Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée (pas) Fracassante (du tout)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée (pas) Fracassante (du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pas) Fracassante (du tout)   Arrivée (pas) Fracassante (du tout) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:51

Et le combat est lancé, mouhahaha! Ca par très vite dans tous les sens, exactement comme je l'avais prédis. Même si aucun des deux ne se donnent encore à fond, c'est déjà pas mal pour un début. Finalement, il y a peut-être du potentiel là-dedans. Peut-être. Enfin bon, l'essentiel, c'est que si jamais ils arrivent un jour à battre Aizen, je dirais que je n'en ai jamais douté un seul instant. Toujours est-il qu'il faut qu'ils continuent des se battre, les pauvres choux. La technique bizarre du Kenji m'a l'air un peu efficace, mais loin de l'être suffisamment pour bloquer totalement Satsubatsu. Du moins, j'espère pour elle, sinon elle n'aura jamais le moindre espoir de vaincre Aizen. Reprendre l'Hogyoku… Elle est quand même ambitieuse, cette gamine. Bref…

-Allez, un peu plus de nerf, la! On se motive un peu, c'est mou tout ça! De mon temps, on vous poutrais pour moins que ça! Non mais!

Un peu de vindicte pour la route, ça ne peut pas leur faire de mal. Allez, bougez un peu, on en va pas y passer la nuit… On va les laisser encore s'exciter un peu entre eux, parce qu'après tous ça leur fait du bien de se défouler, même si ça me gave un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (pas) Fracassante (du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pas) Fracassante (du tout)   Arrivée (pas) Fracassante (du tout) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:24

« Tu ne peux t’enfuir d’ici, tu es dans un monde où je suis maître de tout ce qui arrive. »

En entendant ces mots, la vizarde eu un sourire narquois. Cette fois-ci il avait mis les pieds pile la où il ne fallait pas. La composante Iwa, passe encore, elle s'en moquait un peu. Ulricht, lui tant qu'il pouvait manier du zanpakuto comme d'un couteau de boucher, pareil. Mais l'enfermer dans un monde où on lui dit quoi faire...

" espèce d'abrutis, tu ne sais pas ce que tu... "

La partie hollow n'eut même pas le temps de terminer sa phrase. Iwa semblât comme paralysée pendant deux secondes, ne se préoccupant ni des racines, ni des shurikens. Et lorsque ces derniers allait la frapper, Iwa se retrouva 20 mètres au dessus du sol, ayant utiliser ses vectors pour se propulser en haut. Il y'avait un joli trou la où elle était une seconde avant, et le plus marrant c'est qu'elle n'avait toujours pas bougée. Et lorsqu'elle ouvrit enfin les yeux, un rictus haineux avait remplacer le sourire.

" NE ME REDIS JAMAIS QUOI FAIRE !!!!!!!!!! "

Après quoi, elle retomba directement en direction du sol, ne se préoccupant même pas d'où pouvait bien être le Kuchiki. En effet, si il y'a bien une chose qu'il ne fallait pas dire à la troisième composante, c'était qu'elle n'était plus libre de faire ce qu'elle voulait. Elle effectua une pression spirituelle avec la totalité de sa puissance avant de tendre les deux mains vers le sol, le Zanpakuto étant retenu par un vector, lui donnant l'allure de voleter de lui même 1 mètre derrière.

" HADO NO HACHI-JUU-HACHI
( 88 ) : HIRYUUGEKISOKU SHINTEN RAIHOU


Elle ne se préoccupait plus vraiment de la position globale : Il était au sol, il allait morfler. Une énorme vague d'énergie fonça en direction du sol. Elle y avait mis quasiment toute sa puissance actuelle et si les deux vizards en bas voulait éviter le coup, il valait mieux pour être soit assez fort pour le bloquer, soit assez rapide pour l'esquiver. Quand on fait dans le bourrin, on est sur que le résultat sera efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (pas) Fracassante (du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pas) Fracassante (du tout)   Arrivée (pas) Fracassante (du tout) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:33

Iwa ne semblait pas cerner la capacité du shinigami. En effet, ils se trouvaient tous les trois dans une dimension différente de la réalité, même si la technique aurait put laisser des séquelles aux trois combattants, la puissance qu’elle dégagea, permis au deux vizards ciblés par la technique de se libérer de l’illusion. Ils ouvrirent à nouveaux les yeux dans le monde, là où rien ne c’était encore produit. Kenji recula de quelques mètres puis leva son zanpakutô devant lui.


« Tu semble réellement terminée à me vaincre, alors je vais me battre à fond. »


Il prononça le nom complet de son zanpakutô, pour libérer toute sa puissance :

« Bankai : Konoha no Tengu ! »

Kenji ouvrit alors les yeux dévoilant des pupilles rouges et noires qui tournèrent rapidement dans leur orbite. Des ombres se levèrent du sol encerclant chaque recoin de cet enfer. Des démons se formaient de ses ombres, les crocs, leurs griffes acérées prêtes à lacérer. Tout ce qui entrerait en contact avec. Ils furent plongés dans les ténèbres, un nuage s’écarta de ciel démoniaque, libérant les rayons d’une nouvelle lune rouge sang, projetant cette lueur de mort su le sol. En Kenji, Tengu bouillonnait, dictant en partie la conduite du vizard.

*Ton heure arrive roi des Tengus
- Oui !!*

Un démon de plusieurs mètres de hauts apparut dans son dos, et fonça sur sa cible tendis que de nouvelles racines ligotaient la jeune femme pour se changer en un iron maiden qui servirait de prison à sa victime

« Je n’ai pas l’habitude de faire du mal à une ravissante jeune femme, mais tu ne semble vouloir te retenir ! »

Kenji lutta pour que le démon ne prenne pas le dessus. Son entraînement au bankai qu’il n’avait
pas maîtrisé jusqu’à maintenant, et qu’il ne dominait toujours pas, avait fragilisé son contrôle sur le hollow. Le libérer, l’existait.


*Libères moi, libères moi, LIBERES MOI !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (pas) Fracassante (du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pas) Fracassante (du tout)   Arrivée (pas) Fracassante (du tout) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:14

-Imbéciles.

Bon. End. Fini ce petit jeux. D'un mouvement du shumpo, je m'interpose entre les deux combattants, interceptant l'attaque destinée à la jeune femme. Un joli démon que voila. Mais bon. Quand on est une sorte de poulet aux yeux rouges, on ne va pas bien loin dans la vie réelle. Ben oui, vous n'avez jamais vu de Tengus, vous? C'est un machin relativement immonde qui ressemble à un poulet humanoïde. Ca court les mains en arrière, et c'est relativement ridicule. Bref. Toujours-est-il que ça peut faire mal si on n'y prend pas attention.

-Fin de l'entraînement! Voila, vous vous êtes bien défoulés, mais maintenant c'est fini, d'accord?

Non, mais réellement. Je vois que la fureur est encore présente sur le visage du maître des Tengus. Elle ne devrait pas tarder à redescendre. Arrêter un démon d'une main est quelque chose de futile consommant énormément d'énergie, mais c'est relativement impressionnant. J'ai fait appel pour ça à la technique de Hanki. C'est extrêmement fatiguant de concentrer une telle condensation d'énergie dans ma main, et comme je l'ai dit il existe des moyens bien plus simples pour arrêter une attaque de Bankai. Mais je ne crois pas qu'il en existe des moins impressionnants. Bref. J'espère que ça l'a calmé, parce que Namakemono m'envoie des dizaines de signaux par seconde pour me dire qu'il à la flemme et qu'il se battra à contrecœur. On ne vous à jamais dit que c'étais mal de contrarier un zampakutoh? Moi si. J'ai fait un marché avec mon sabre il y a bien longtemps: je ne lui demande pas de m'aider pour des choses futiles, et en revanche il m'accorde toute sa puissance lors des combats importants. Ce deal à relativement bien fonctionné jusqu'à présent, et je ne vois pas de raison de le changer. Et ce n'est surement pas un jeune comme celui en face de moi qui va briser ma cohérence avec mon Zampakutoh.

-Vous pouvez vous reposer désormais. Après un intense effort physique, il est important de beaucoup dormir et bien manger. A l'avenir, rappelez-vous toujours une chose: il est inutile d'en arriver à des extrémités telles qu'un Bankai pour un simple entraînement. Souvenez-vous que celui contre qui vous vous battez n'est pas votre ennemi, mais votre partenaire… (whaou, c'est magique, j'ai découvert qu'on pouvais faire… avec Alt+Maj+. Chui heureux)Je ne veut plus jamais revoir ça. Plus jamais, vous m'entendez? Bien. Maintenant, repos. Je crois que pour ma part je vais aller faire un somme…

Bon. Ces choses mises au point, je peux retourner tranquillement dans le lit défoncé à l'étage supérieur, histoire de faire un petit somme…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (pas) Fracassante (du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pas) Fracassante (du tout)   Arrivée (pas) Fracassante (du tout) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:25

Alors qu'elle allait commencer à sérieusement y aller, Ulricht, par on ne sais quel effort surhollow réussit à contenir en partie la persona de sachico, laissant ainsi le temps à la composante Iwa de refaire surface et de renvoyer la donzelle faire dodo. Alors qu'elle allait tout de même se défaire des ronces et se carapaté, Shinji vint se placer devant le démon et l'arrêta d'un main. En serrant un peu les paupière elle put en partie percer le truc utiliser mais en resta tout de même presque admirative.

-Fin de l'entraînement! Voila, vous vous êtes bien défoulés, mais maintenant c'est fini, d'accord? Vous pouvez vous
reposer désormais. Après un intense effort physique, il est important
de beaucoup dormir et bien manger. A l'avenir, rappelez-vous toujours
une chose: il est inutile d'en arriver à des extrémités telles qu'un
Bankai pour un simple entraînement. Souvenez-vous que celui contre qui
vous vous battez n'est pas votre ennemi, mais votre partenaire… Je
ne veut plus jamais revoir ça. Plus jamais, vous m'entendez? Bien.
Maintenant, repos. Je crois que pour ma part je vais aller faire un
somme…

Elle retint un petit relant d'énervement devant Kenji mais tint le coup et ne fis rien. Elle tourna le dos a Shinji qui commençait à partir et se mit en tailleur. Non elle ne boudait pas, elle ne pleurait pas, mais elle se recentrait. Parfois, il arrivait que Sachico, où plus souvent Ulricht, prenne le controle quasi-total et il était important pour (le petit ) équilibre de Iwa de bien remettre les choses à plat dans son petit mais sommes toutes joyeux bordel. Une fois l'opération terminée, elle rangea Nobinayamu et se releva lentement. Sans accorder un regard à Kenji, elle remonta jusqu'au devant du hangar et s'arrêta à quelques centimètres du Kekkai...

* Ouais bha c'est pas vraiment comme ça qu'on l'avait imaginer. Encore si il n'y avait pas ce [ censuré ] de petit [ censuré ] de Kuchiki ça serais niquel pour nous... Donc on fait quoi ? Si on lui fait la peau il va nous en vouloir... Mais si on ne fait rien on va péter un plomb... Aaaaarf c'est dur la mort... *

Elle se retourna et partit se couché en plein milieu du hangar, sur le sol. Elle mit les bras derrière sa tête et observa le plafond sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (pas) Fracassante (du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pas) Fracassante (du tout)   Arrivée (pas) Fracassante (du tout) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:51

-Fin de l'entraînement! Voila, vous vous êtes bien défoulés, mais maintenant c'est fini, d'accord? Vous pouvez vous
reposer désormais. Après un intense effort physique, il est important
de beaucoup dormir et bien manger. A l'avenir, rappelez-vous toujours
une chose: il est inutile d'en arriver à des extrémités telles qu'un
Bankai pour un simple entraînement. Souvenez-vous que celui contre qui
vous vous battez n'est pas votre ennemi, mais votre partenaire… Je
ne veut plus jamais revoir ça. Plus jamais, vous m'entendez? Bien.
Maintenant, repos. Je crois que pour ma part je vais aller faire un
somme…


L’attaque de Kenji fut bloqué par le vizard qui lui ordonna à lui et son adversaire de stopper l’affrontement. Le Kuchiki fixait ses deux compagnons, son bankai toujours libéré, il ne semblait pas décidé à l’interrompre.

*Ils ont baissé leur garde, fonce, tue-les et plus personne ne te donneras d’ordres.*

L’ex-shinigami ferma les yeux, la lame reprit sa forme scellée tandis que le ciel reprenait ses couleurs. La main tremblante, Kenji rengaina son arme. Il n’était pas seulement fatigué du combat, mais plus de sa lutte contre son hollow qui ne restait pas à sa place. Il s’avança vers les deux vizards. Iwa s’écarta et tourna le dos au deux hommes. Kuchiki profita de ce moment pour s’adresser à Shinji :« Boss, t’as dus le remarquer, mais j’ai quelques problèmes avec mon hollow, il faut que tu m’aide à reprendre le dessus. Depuis mon entraînement au bankai, il ne veut rester à sa place. »
Peu de temps après, Kenji alla voir Iwa.

« Désolé de mon comportement, mon hollow est instable, j’en perds rapidement le contrôle. J’ai mis nos vies en jeu alors qu’il ne s’agissait que d’un entraînement. »

Kenji entendit les protestations de Tengu qui le critiquait sur sa « faiblesse
».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée (pas) Fracassante (du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pas) Fracassante (du tout)   Arrivée (pas) Fracassante (du tout) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:29

Juste au moment de partir, le Kuchiki lui avait parler. Bien entendu, elle n'avait pas répondu et maintenant qu'elle était couchée sur le sol, elle repensait à ce qu'il avait dit... Son hollow est instable. Étrange au possible car pour sa part, elle ne concevait pas que la partie shinigami soit séparée de la partie hollow. Dans son cas, bien qu'une partie soit à part, les deux psychés avait en partie fusionnés pour donner ce qu'elle était aujourd'hui. Bien sur, avoir trois personne dans un seul corps donnais parfois un peu de remus ménage mais c'était tellement pratique par moment.

* Mmmmpf le béton ça donne mal au dos... Tient et si j'allait faire une ballade ? En voila une bonne idée. *

Elle se releva et s'étira un peu. En fait elle commençais à avoir faim, et franchement manger avec d'autre personne ne la tentait guère. Elle se dirigea tranquillement vers le Kekkai et le franchi. Ca aussi c'était pratique... Un kekkait que l'on pouvait passer si l'on était vizard. Y'a pas à dire, même si ils ne payaient pas de mine, dans le lot il y'en avait qui impressionnait par leur capacités. Toujours était il que son ventre commençait dangereusement a garougouillé, aussi effectua t'elle quelque Shumpo histoire de trouver quelque part ou manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée (pas) Fracassante (du tout) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée (pas) Fracassante (du tout)   Arrivée (pas) Fracassante (du tout) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée (pas) Fracassante (du tout)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrivée au Seireitei
» Tout a reapprendre depuis le debut [Solo~>Bankaï]
» Arrivée d'un ancien Capitaine, bientôt nouveau
» Arrivée Inattendue de Sosuke Aizen dans le Bureau d'Ichimaru
» Jouer à tout prix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: