Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'un ancien Capitaine, bientôt nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Arrivée d'un ancien Capitaine, bientôt nouveau Butter123600/3600Arrivée d'un ancien Capitaine, bientôt nouveau Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Arrivée d'un ancien Capitaine, bientôt nouveau Butter123000/3000Arrivée d'un ancien Capitaine, bientôt nouveau Empty_11  (3000/3000)

Arrivée d'un ancien Capitaine, bientôt nouveau Empty
MessageSujet: Arrivée d'un ancien Capitaine, bientôt nouveau   Arrivée d'un ancien Capitaine, bientôt nouveau Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:22

Kisuke arriva à Rukongai par le même moyen qu'Ichigo quelques mois auparavant. Après avoir courut longuement, il se reposa un peu. Tout était calme, les rues désertes. Il approcha de la porte ouest, et le gardien de celle ci, Jimbando se posta devant lui d'un air féroce et fiers.
"-Qui es tu pour te poster ainsi devant les murs du Sereitei étranger?Es tu une âmes errante?
-Du calme l'ami, je suis Urahara Kisuke et je vient rencontrer Shunsui-san de par son invitation.
-Je n'ai pas été informé de cela, de plus, vous ne pouvez pas être Urahara Kisuke, il a été exilé et ne peut pas entrer à nouveau au Sereitei.
-Je suis pourtant ici, je le peux maintenant, officiellement. Je vais d'ailleurs être réintégrer parmi les capitaines. Voudrais tu être celui qui aura causé du tort à un futur capitaine?"
Dit Kisuke avec une voix faussement menaçante. Il n'avait rien conte ce géant qui faisait seulement bien son travail.
"-Je je je...je ne sais pas, je vais te laisser passer, tu mourras de toute façon de l'autre côté, les types sont vachement forts.
-Je sais, tu dois dire ça à tous ceux qui sont entré, mais je le sais crois moi, j'en faisait parti de ces types balèzes. A plus Gardien-san.
-Euh bah, oui au revoir étranger-san."

Kisuke sourit. Oui il était un étranger dorénavant, peu se souvenait de lui. Mais cela changerait. C'était déjà une bonne chose que le géant n'avait pas réagit violemment. Kisuke aurait alors du le tuer, qui lui aurait déplut.
Le gardien ouvrit la porte et Kisuke pénétra dans le Sereitei, comme un invité, comme un homme en pèlerinage, à la recherche d'un passé lointain. Et pourtant un avenir proche...



Suite:Quartier ouest Sereitei.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
 
Arrivée d'un ancien Capitaine, bientôt nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: