Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée Inattendue de Sosuke Aizen dans le Bureau d'Ichimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée Inattendue de Sosuke Aizen dans le Bureau d'Ichimaru Empty
MessageSujet: Arrivée Inattendue de Sosuke Aizen dans le Bureau d'Ichimaru   Arrivée Inattendue de Sosuke Aizen dans le Bureau d'Ichimaru Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:26

Peu de temps après l'annonce de l'éxécution à l'encontre de l'officier n°8 de la Treizième Division de Jyushiro Ukitake , Rukia Kuchiki ,soeur adoptive du Capitaine de la 6éme Division Kuchiki Byakuya , Sosuke Aizen , ayant murement réfléchit , continua à marcher d'un pas ferme dans les couloirs de la troisième division pour parler à son ancien vice-capitaine Ichimaru Gin , de son plan .Mais tout d'un coup il s'arreta brusquement devant la porte du bureau de Ichimaru , puis replongea dans des souvenirs forts lointains.

Flash Back



Aizen se retrouva alors nez à nez avec un ancien Kaname Tosen et avec un Gin Ichimaru minuscule .
Puis l'on vit Lisa,Rose,Love,Hyori et Shinji Hirako son ancien Capitaine au front avec Kensei Mugurama , complétement transformé en Hollow .

" Allez Kensei , tue les moi un par un je te prie , n'ai aucune pitié , et puis vous mon très cher capitaine Hirako je vous prierais de ne pas lui en vouloir pour ce qu'il est entrain de faire , il sert seulement loyalement mes ordres et je lui en suis reconnaissant.. Je vous prierais également de vous taire s'il vous plait et de vous laisser masacrer si possible "

" Aizen ! mon Fukutaisho ! Sale Traitre ! J'ai toujours pensé que tu étais dangereux et que l'on ne pouvait en aucun cas te faire confiance ! C'est donc pour ça que je t'ai pris en Fukutaisho , pour garder un oeil sur toi"

"Je vous remercie Capitaine Hirako , gràce à vos doutes fondées vous ne vous êtes jamais doutés de rien , en aucun cas pendant ce mois que , ce n'était pas moi qui marchait derrière vous !
Le fait de pouvoir faire voir à son adversaire ce qu'il veut voir et non ce qu'il voit , c'est le pouvoir très spécial de mon Zanpakutoh , je l'appelle "Kyoka Suigetsu" , peut être que si vous vous étiez comportez avec moi comme les faisaient les autres capitaines avec leurs Fukutaisho vous vous en seriez rendu compte , mais ce n'est pas le cas !
Par ce que vous ne me faisiez pas confiance , vous gardiez vos distances avec moi , vous n'avez jamais essayé de m'approcher ! J'ai fait en sorte que celui qui me remplace mémorise mes mouvements quotidiens et mon attitude envers les gens , vous me connaissiez vraiment vous auriez remarqué les quelques changements dans mon attitude ou dans la disposition de mes vêtements!Vous ne savez Rien de moi Capitaine Hirako ! "

" Aizen !!! Sale Enculé !! "

Hirako prit son zanpakutoh puis décocha deux coups de zanpakutoh en direction de Sosuke , que celui-ci évita sans même prendre le temps de dégainer son Zanpakutoh , puis Hirako lui balança une technique du hado inconnu surpuissante , dirait-on même avec 0.05% de chance de survivre à cette technique pour un FukuTaisho normalement consistué .Mais Aizen dégaina son Zanpakutoh du bout des doigts et la plaça en biais au niveau du rayon , l'envoyant avec une terrible puissance sur ses camarades par terre , qui ceux-là ce le prirent de plein fouet .
Hirako , déchaina par l'attente à ses camarades rassembla toute sa puissance en donnant des coups plus que dévastateurs à Aizen , qui s'écroula par terre sans la moindre résistance , complétement sans vie .Shinji tourna les talons pour aller porter secours à ses camarades quand tout à coup , qui vit devant lui, Aizen en chair et en os , Hirako compris enfin que celà été dûs à Kyoka Suigetsu.

"Et autre Chose , Capitaine Hirako , vous avez dit m'avoir pris comme Fukutaisho pour garder un oeil sur moi n'est ce pas ,mais comme le Capitaine a le droit de choisir son Lieutenant , celui-ci à le droit de le refuser , alors pourqoui ne l'ai-je pas fait ,parce que c'était l'idéal , vos suspicions et votre vigilance étaient idéals pour mon plan !Pauvre Fou , à cause de vous vos amis gisent sans vies à côté de vous !"

" Je vais te tuer !! "

Mais alors qu'Hirako s'excitait comme une sorte de bête , frappant puis insultant Aizen , il y eut une sorte d'explosion puis un masque apparut sur le visage de Shinji , le clouant à terre , exténué .

" Et oui , vous aussi mon Taisho .. Comme je vous l'avez prédit , l'agitation accélére le processus d'hollowfication , mais ça vous n'avez pas besoin de savoir ce que c'est , puis ce que vous allez mourir , tel un chien batard ! Finissons-en Capitaine Hirako , vous avez été un capitaine parfait , par vigilance vous avez voulu garder un oeil sur moi et m'avez gardé auprès de vous , en m'observant vous vouliez analyser mes mouvements , et bien analyser celui-ci .. "


Aizen dans un élan magestueux s'approcha d'Hirako mais Hyori voulu l'en empécher , Il ne l'a regarda même pas , pensant qu'une personne de ce rang n'avait même pas le droit à une simple attention , quand soudain il l'a regarda , d'un air hautain puis soupira pour ensuite faire un pas vers Shinji , mais il se prit un coup dans le dos , qu'il évita bien évidemment .Il regarda une nouvelle fois Sarugaki puis leva son sabre en l'air pour ensuite trancher l'air et la chair de la pauvre Fukutaisho de la 12éme Division qui tomba aux genoux d'Aizen.
Celui-ci se retourna enfin vers la personne qui l'interréssait puis resorti son Zanpakutoh , en regardant droit dans les yeux le pauvre Shinji en Vizard puis abaissa son sabre en direction du crâne du Taisho.
Mais un véritable coup dans le bras fit stopper Aizen Qui se retourna brusquement puis souria , s'abaissa en guise de respect et pris la parole devant deux personnages assez bizarres .

" Encore des invitées inatendues dis-donc ..que puis-je faire pour vous , monsieur le capitaine de la 12éme Division Urahara Kisuke et monsieur Tsubashibiki Tessais , Chef des Necromanciens ?! "

" Vice-Capitaine Aizen , que faites-vous ici ? "

" Comme vous pouvez le voir , je viens seulement de tomber sur les membres bléssées de l'équipe d'investigation que j'allais justement aidés "

" Vous osez dire "bléssées" , ceci mon cher ami je m'appelle pas ça des blessures mais plutot une HOLLOWFICATION ! "

Aizen décocha un coup surpuissant dans le ventre de Kisuke qui flancha sur le côté , puis Aizen en profita pour frapper encore et encore le Taisho , puis lui mit un coup de pied dans le ventre ,
Puis Aizen se fit litéralement jeter en arrière par la force hérculéenne de Tessai , qui ensuite vint en aide à son ami .
Tessai regarda droit dans les yeux Sosuke Aizen en jurant de lui donner la mort .
Puis Kisuke se releva brusquement mais Aizen lui ordonna à ses coéquipiers de partir sur le champ , Kaname Tosen et Gin Ichimaru firent des Shunpos pour partir , et Aizen allait faire la même chose quand Kisuke cria , mais il n'eut pas le temps de dire grand chose vu qu'il se fit pousser par Tessai , qui dirigea ses deux mains vers Aizen en lui balançant un surpuissant rayon d'energie .
HADO 88 !
HIRYUUGESHIZOKUSHINTENRAIHO

Aizen se retourna puis dit quelques mots avant de balancer un grand mur empéchant la technique d'atteindre sa cible .

BAKUDO 61
DANKU !

" Au revoir mes amis , un jour vous me remercierais .. un jour vous vérais .. je trahirais enfin la Soul Society en me faisant passer pour mort .. et je deviendrais le Roi du Hueco Mondo , je trouverais le Oken et je vous tuerais un par un .. au revoir .. "

Fin=Flash Back


Aizen reprit ses esprits et se souvint qu'il avais forte à faire avec Gin Ichimaru , il alla donc a la porte de son bureau et frappa trois coups , espérant que celui-ci le ferait vite entrer car il avait très froid ici .
Il Frappa donc et attendit de Gin lui ouvre

" Le temps est venu ..."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée Inattendue de Sosuke Aizen dans le Bureau d'Ichimaru Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Inattendue de Sosuke Aizen dans le Bureau d'Ichimaru   Arrivée Inattendue de Sosuke Aizen dans le Bureau d'Ichimaru Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:41

Hrp:Désolé pour le double post mais vu Que Gin ne poste pas et qu'il faut fermer les Rps je dois le faire moi même Sad

Aizen reprit ses esprits et se souvint qu'il avais forte à faire avec Gin Ichimaru , il alla donc a la porte de son bureau et frappa trois coups , espérant que celui-ci le ferait vite entrer car il avait très froid ici .
Il Frappa donc et attendit de Gin lui ouvre

" Le temps est venu ..."


A peine avait-il dit cette phrase que Ichimaru , avec un sourire pour le moins sadique , comme à son habitude bien sur vint lui ouvrir .

" Ah Salut Aizen-San ! Qu'est ce que tu viens faire ici ?!Tu n'as vraiment rien d'autre à faire que de déranger les gens .. "

Aizen le regarda sans dire un mot puis souria avant de mettre une main à son Zanpakutoh tout en regardant Gin droit dans les yeux .

" Comment mon cher Gin , oses-tu me parler sur ce ton ?!tu veux mourir ?Sache que je ne suis en aucun cas venu pour te déranger mais justement pour te dire que le moment est venu , je vais bientôt me faire passer pour mort , d'accord ?Fais attention à toi pendant que je ne serais pas là compris ? "

Aizen rangea son Zanpakutoh , ne voulant en aucun cas tuer son ancien Fukutaisho , voulant juste lui faire peur.
Il commença à tourner les talons jusqu'a ce que Ichimaru parle tout doucétement.

" Yes ! Il va se faire passer pour mort je vais enfin avoir des vacances .. ! "


" J'ai entendu Gin .. Au Revoir , on se revéra au Hueco Mondo ! "

Puis s'en alla dans ses quartiers de la 5éme Division pour parler avec Hinamori .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Inattendue de Sosuke Aizen dans le Bureau d'Ichimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: