Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Tout a reapprendre depuis le debut [Solo~>Bankaï]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Tout a reapprendre depuis le debut [Solo~>Bankaï] Butter124000/4000Tout a reapprendre depuis le debut [Solo~>Bankaï] Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Tout a reapprendre depuis le debut [Solo~>Bankaï] Butter123000/3000Tout a reapprendre depuis le debut [Solo~>Bankaï] Empty_11  (3000/3000)

Tout a reapprendre depuis le debut [Solo~>Bankaï] Empty
MessageSujet: Tout a reapprendre depuis le debut [Solo~>Bankaï]   Tout a reapprendre depuis le debut [Solo~>Bankaï] Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:30

Ichigo apres avoir recuperer de son combat decida d'aller s'entrainer dans le sous sol qui etait son terrain de jeu, mais il ne devait pas oublier qu'il n'est pas seul, donc il alla dans un coin et essaya d'utiliser son masque, rien , pas le moindre reiatsu et il n'y avait pas que ça le reiatsu meme de Zangetsu avait disparu de son zanpakuto, enfin pas totalement.

Ichigo paniquer au debut par cet perte de pouvoir fut aussitot rassurer par la voix du vieux Zangetsu.

Oie qu'ece qu'il se passe Osan ?!

Nous n'avons plus confiance en toi; Ichigo !!

Quoi mais pourtant je fais attention a toi, j'essaye de m'ameliorer et tu n'as plus confiance en moi ?!

Tu dois tout reapprendre si tu veux nous utiliser a nouveau et je vais t'y aider, tes amis vizards viendront peut etre pour faire le necessaire alors ne t'inquiete pas et dort !

Ichigo n'eu pas le temps de repondre et fut endormit par Zangetsu, quand il se reveilla, il etait a nouveau dans son monde interieur ou le mur des immeuble etait le sol, puis il senti qu'il n'avait plus Zangetsu sur le dos, pendant ce temps Zangetsu jouer avec en ricanant, Ichigo se mit en rogne.

Qu'ece que c'est tout ce bordel ?! rend moi ça !!

Pour ça il te faut le meriter, pour l'instant joue avec ça !

Zangetsu lui balança le petit katana qu'il avait deja utiliser lors de son combat contre zaraki qui avait caser Zangetsu et qui obligea Ichigo a se battre pour le meriter.

Tu dois faire comme la premiere fois ! Merite moi ! Et pour ça, bat moi !!

Ichigo attrapa le petit katana, puis se mit en garde.

Pout commencer, recupere moi de mes mains !

Ok pas de probleme !!

Puis Zangetsu se mit en garde a son tour, un silence se fit pendant un instant, avant meme qu'Ichigo se lance pour une attaque Zangetsu disparu et l'attaqua au-dessus qu'Ichigo arreta difficillement, puis Ichigo disparut a son tour pour essayer d'attaquer Zangetsu dans le dos, mais celui-ci disparut a son tour pour faire la meme tactique d'Ichigo qui se prit l'attaque de plein fouer et alla s'enquestrer dans l'immeuble d'en face.

Tes mouvement sont trop fluide ! Arrete de penser ! Et agit d'instinc ! rappel toi de ton combat contre Shiro !

Shiro ?! c'est celui-la ?!!

Je vois tu ne l'as pas encore demander, c'est pour ça qu'il est de mauvaise humeur ! Shiro c'est ton double !! maintenant fini de parler et passons aux choses serieuse, si tu ne combat pas de toutes tes forces contre moi tu mourras et je mettrais mon pouvoir au service de Shiro !

C'est bon j'ai pas besoin que tu me le dise pour savoir ce qui va se passer !!

Ichigo se releva et essaya de se rappeller du comment il a battu Shiro, c'est vrai qu'il etait hors de lui certe, mais il y avait autres choses, Zangetsu avait ete invoquer en sa faveur en plus ! Alors Ichigo concentra son energie spirituelle pour essayer de trouver une onde d'energie spirituelle de Zangetsu, mais rien, Ichigo soupira et s'elança tete baisser sur Zangetsu pour aller recuperer son zanpakuto et pour ça il n'avait pas besoin de porter d'attaque, il utilisa plusieur shunpo et tourna autour de Zangetsu qui chercha ou il se situa.

*Il ma reperer, il est pas si con que ça le vieux*

Puis Ichigo se decida enfin d'aller sur Zangetsu pour lui faucher le zanpakuto, mais il ne pouvais pas lui prendre, car celui-ci avait enrouler la bande du zanpakuto autour de son poigner.

*P'tain l'enfoirer !!*

Alors ichigo reutillisa la technique du shunpo, et comme tout a l'heure Zangetsu le suiva des yeux sans probleme, Ichigo decida d'augmenter sa vitesse au maximum et quand zangetsu eu un moment d'inatention Ichigo attrapa son zanpakuto et trnache la bande qu'avait enrouler zangetsu autour de son poigner, puis Ichigo balança le petit katana tout droit sur Zangetsu qui l'arreta avec deux doigts.

Bien jouer ! maintenant que tu m'as, je peux ravoir confiance en toi ! Maintenant pour meriter ma confiance total et pouvoir utiliser mon pouvoir au maximum bat soumet moi !!

Zangetsu transforma le petit katana en le zanpakuto qu'a Ichigo entre ses mains et d'un claquement de doigts il fit apparaitre une floper de sabre.

Tu as recuperer mon sabre certe, mais ce n'est peut etre qu'une parti de moi !!! Maintenant meme exercice qu'au Seireitei retrouve ce que je t'ai appris et tu pourras me battre !! Aller en garde !!

Ichigo fut surpris encore une fois, mais d'un coter Zangetsu n'avait pas tort il avait oublier tout ce qu'il avait appris avec lui c'est ce qu'il la fait perdre contre ses deux ennemis de la derniere fois, Ichigo se mit en garde a son tour, esquisa un sourire et disparut pour donner un coup au niveau de la taille a Zangetsu qu'il para sans probleme.

Merci Zangetsu ! je comprend pourquoi tu me refait faire tout ça, et pour me faire pardonner je ferais tout ce que tu m'ordonne de faire, tout tes exercices d'entrainement car je t'ai negliger ces dernier temps !

Puis Ichigo reprit son visage habituelle sans sourire et disparut pour attaquer Zangetsu qui avant meme de s'en etre rendu compte c'etait deja dedoubler cinq fois deja, puis les cinq Zangetsu utiliserent un mouvement qu'Ichigo connaisser.

*Non il va l'utiliser contre moi , si je fait rien je risque d'y passer*

Getsuga Tensho !!

Alors que les cinq getsuga arriverent sur Ichigo au dernier moment il utilisa le getsuga a son tour qui annila l'attaque des cinq Zangetsu, un uage de fumée apparut, puis quand celui-ci disparut, les cinq Zangetsu rigoler et Ichigo avait desintegrer son sabre a cause de l'attaque.

*Merde il n'a pas surporter la decharge d'energie, va falloir que j'y aille doucement, ou alors c'est parce que j'ai encore des faiblesse dans mon esprits*

Ichigo prit un autre sabre et s'elança sur Zangetsu la un combat a l'épée s'enchaina, les épée s'entrechoquerent violament qui firent trembler tout le monde interieur d'Ichigo, mais quand en etait-il dans le monde réel ? ont devait surement ressentir toute cet energie spirituelle a des kilometres.

*Shinji va me tuer si j'attire des hollow et pire encore, les shinigamis*

Mais Ichigo n'avait pas que ça a penser et repris sont combat contre zangetsu sans penser a autres chose que sont combat, mais ce manque d'inattention lui fit faire briser son sabre.

C'est le deuxieme ! Je vois que tu n 'a pas totalement oublier ce que tu as appris !

Qu'ece que tu crois ?! Je ne t'es pas ignorer tant que ça !!

Puis Ichigo attrapa un autres sabre et fonça sur l'un des Zangetsu, disparut avant de donner le coup et reapparut derriere celui-ci pour le toucher, mais comme s'attender Ichigo il n'a toucher qu'un clone, un autre zangetsu ce jeta sur lui pour l'attaquer pendant ce moment de faiblesse, Ichigo s'attendant a tout de la part de Zangetsu, puis parer en attrapant un second sabre qui se brisa et attaqua avec le second est errafla zangetsu, mais que ce soit un clone ou pas il n'avait pas disparut.

*Faudrait qu'il m'apprenne cet technque de clonage, elle est super utilile*

Ichigo avait prit le rythme, mais il avait encore de nombreuses faiblesse et zangetsu aller lui faire decouvrir, il rester encore 4 zangetsu avant de trouver le bon, cet fois-ci deux zangetsu attaquerent en meme temps sur un coté different, Ichigo comme premier reflexe sauta pour esquiver, puis un troisieme zangetsu l'attaqua, Ichigo essaya de parer, mais vu qu'il etait dans les airs il parti en arriere, enfin le quatrieme et dernier zangetsu l'attaqua dans son dos pour le besser mortellement, mais frappa dans le vide, Ichigo avait literallement disparu, zangetsu le chercha dans tout les coins et vu qu'Ichigo ne savait pas cacher son reiatsu il le retrouva tres rapidement, mais Ichigo incredule attaqua le premier et reussi a faire un autres zangetsu.

Merde encore un clone !!

Zangetsu pour ça part retourna a l'attaque et uitlisa une technique d'Ichigo, le shunpo repeter pour mettre dans la confusion son ennemi, mais avec ses 2 clone restant, impossible de trouver le bon, Ichigo devait se concentrer pour trouver le bon,mais n'etant pas tres fort dans le reiatsu qu'il balance n'importe comment, c'etait dure pour lui mais il essaya quand meme.

*Merde, merde, merde ! j'arrive pas a le sentir, aller je peux y arriver, je peux y arriver !! ça y est je l'ai*

puis Ichigo balança son sabre en plein dans le zangetsu qu'il vait reperer et esperer etre le bon, mais encore une fois il l'errafla, desarmer, Ichigo fut attaquer de toute parts et Ichigo fini par traverser plusieur immeuble d'affiler pour enfin finir encastrer dans un autre immeuble, Ichigo etait en tres mauvaise posture, il saigner de partout et tener a peine debout, mais il ne se laissa pas abattre, il prit un sabre dans ses mains, en prit un second qu'il accrocha dans son dos et s'elança a nouveau sur les trois zangetsu restant il utilisa un shunpo pour lancer un getsuga tensho dans le dos des trois zangetsu, un nuage de fumée s'eleva, mais le sabre qu'avait Ichigo etait encore la, l'avait-il toucher ou seulement rater, mais avant meme de s'en rendre compte il fut transpercer par derriere, c'etait zangetsu, la Ichigo tomba a terre et resta inerte sur le sol baignant dans son sang, Zangetsu atterit a coter d'Ichigo en ricanant toujour, apparament il vait reussi a toucher les 2 autres clones, ou zangetsu avait decider de les faire disparaitre, puis celui-ci souleva Ichigo dans les airs.

Si c'est tout ce dont tu es capable tu peux crever, je ne veux pas d'un maître qui ne sache pas me controler !

Ichigo ria a son tour, zangetsu fit une grimace et donna un coup de poingt dans la tete d'Ichigo qui souria toujours, alors il prit le sabre qu'il avait laisser dans son dos et attaqua zangetsu le blessant a la taille.

Premiere touche !

Zangetsu esquisa un sourire.

Bien tu commence a comprendre, alors je ne me retiendrais plus !

Ichigo se releva , et concentra tout comme zangetsu toute l'energie spirituelle qu'il y avait dans son corps.

*C'est ma deniere attaque apres j'aurais plus la force de lutter*

Puis quand les deux combattants avaient reuni suffisament d'energie , ils s'elancerent l'un contre l'autre, l'attaque fut violente et devastatrice qu'elle en detruit deux immeuble en meme temps laissant une immense fumée derriere, plus un bruit se fit entendre dans ce monde et l'energie spirituelle etait devenue quasi nul, quand il fut enfin dessiper les deux combattants etaient a terre, gisant dans leur propre sang, puis Ichigo essaya de se relever, mais retomba sur le sol.

*Il faut que je me releve, sinon il ne reconnaitra pas ma valeur*

Grace a sa volonté il pu se relever, il prit un sabre pour s'en servir de canne, et se dirigea vers zangetsu, arriver a coté de lui il prit le sabre qui etait juste a coté de lui, que zangetsu utiliser pour se battre et lui metta sous la gorge.

Tu as perdu !! Zangetsu ! Laisse moi reutilisser tous tes pouvoirs !!!

Zangetsu en souriant, enleva ses lunettes cassé.

J'aimerais bien me relever t'en coller une pour mes lunnettes mais j'en ai plus la force, bravo ! je te laisserais un libre acces a mon pouvoir en te faisant confiance aveuglement ! Maintenant tu peux retourner dans le monde réel, repose toi demain tu devras affronter ton double pour le controler lui aussi ! et controle le completement maintenant, je t'aiderais pour la seconde phase seulement.

Puis Ichigo fut renvoyer dans le monde réel, les degats reçus lors de son combats apparurent en meme temps que son retour, il etait la au milieu du terrain d'entrainement inerte sur le sol, personne ne ce souciait de lui, meme pas les deux nouveaux.

*P'tain quand je me reveillerais, je leur ferais la peau*

Puis Ichigo s'endormit profondement, et espera recuperer completement pour demain, car il compter maîtriser de nouveau son masque de hollow, comme il l'avait fait avant la grande bataille, mais il savait deja que son hollow, Shiro n'aller pas lui faciliter la tache, il entendait deja les ricanement et les moquerie de celui-ci dans sa tête a en faire a un cauchemard qui lui causerais un mal de tete pas possible.

*Me faudrais de l'aspirine ... mais j'ai pas asser de force pour me relever ...*

Ainsi Ichigo resta coucher sur le sable du terrain d'entrainement jusqu'au petit matin, quand il se reveilla il vit au loin love entrain de lire ses mangas, toujours entrain de rire, et qui ignora Ichigo, meme les autres vizards, Ichigo se jura de faire leur fete quand il sera sur pied, mais pour l'instant il prefera se rendormir et se reveiller quand il en seras capable ...


To Be Continu ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
 
Tout a reapprendre depuis le debut [Solo~>Bankaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début du voyage
» Retour aux Origines [ Solo ]
» Sur le Bankai.
» Les nouveautés : Tout savoir :D
» Jouer à tout prix !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: