Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 un vizard(pas fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un vizard(pas fini) Empty
MessageSujet: un vizard(pas fini)   un vizard(pas fini) Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:21

-Nom : Usugurai

-Prénom : Kibin

-Age : plusieurs centaines d'années mais il paraît avoir 18 ans

-Sexe : neutre masculin

-Taille : 190 cm

-Poids :
57 Kg

-Aspiration de votre personnage : Les aspirations de mon personnage sont , se venger de Aizen pour se qui lui a fait et faire régner la loi partout sur Terre comme à la SS et aussi de ramener la paix partout .

-Description Physique :
Kibin possède une coiffure presque identique à celle d'Ulquiorra mais aux cheveux dorés, yeux orange(ce qui est très rare) avec le centre noir. Il a une allure plutôt svelte, ses abdominaux et ses pectoraux sont bien dessinés, tout comme ses biceps. Avec les gens qu'il ne connait pas ou n'apprécie pas, il a un visage froid et un regard dur. Lorsqu'il est à l'aise avec son entourage, il dégage une sorte de chaleur, sourire en coin, yeux captivants. Une fois de plus, le voir agir sera le mieux . Niveau vestimentaire, il possède une des tenues que l'on peut qualifier de banal. En effet, il porte un T-shirt de couleur blanc avec au bout de chaque manche se trouve des flammes orange et on peut constater qu'au milieu de se T-shirt se trouve un symbole aussi de couleur orange.Maintenant passons au bras ,sur son bras droit il n'y a rien ,mais sur son bras gauche il possède en-dessous du coude un genre de banbeau, au poignet l possède une mitaine avec un rectangle en métal dessus. Ensuite on peut voir que son pantalon est fait en tissu, un peu comme Grimmjow sauf de couleur vert kaki. On peut aussi remarquer qu'il possède plusieurs bandelettes blanches le long de sa jambe gauche. Enfin ,comme il est droitier, Kibin porte son trancheur d'âme sur le côté gauche, permettant une meilleur prise en main, rapide et efficace.

-Description mentale :
Il est quelqu'un au premier abord, froid, démunit de tout sentiment. Il semble quelqu'un d'inaccessible. C'est d'ailleurs le cas avec les gens qu'il ne connait pas. Néanmoins, il est quelqu'un qui aime s'amuser en combat, il aime se battre quand ça en vaut la peine. Capable de foncer dans le tas, tout comme réfléchir est mettre en place une stratégie. Il ne sous-estime jamais son adversaire, il sait reconnaître la force d'un homme. Pour mieux cerner sa personnalité, il convient de le voir agir, et de s'en forger une idée plus précise .Kibin est quelqu'un de très fort mentalement, très puissant physiquement également, mais il possède un énorme point faible: les belles jeunes femmes de 18 ans ou plus. Et oui, le jeune homme de 18ans est en âge de reluquer ces belles demoiselles . Razz
-information personnelles :

-Race : Vizard

-Nom du Zanpakuto : Sabaku Akai Chi
-Description du Zampakutoh en forme de repos :
Le zampakutoh de Kibin est un katana d'une longueur d'environ 1m20 ,la lame faisant 1m et le manche en peu plus de 20 cm .Le manche du zampakutoh est de couleur orange ,il est recouvert d'un tissu en soie brun qui laisse apparaître des petit losanges orangés, on peut aussi remarquer que le bout du manche est un peu courbé . Maintenant passons à la garde, elle est de forme rectangulaire mais elle n'est pas pleine, à l'intérieur du rectangle on peut remarquer un genre d'étoile. Ensuite en regardant la lame on peut voir qu’elle possède un très bel éclat et elle n'est quasiment pas usée cela prouve que Kibin en prend grand soin ,la lame est un peu courbée et on peut constater que la lame est très tranchante .Enfin passons au fourreau qui est très beau ,on peut voir qu'il est de couleur brun ,chocolat avec au bout (où on rentre le zampakutoh)on peut voir qu'il y a un dessin qui représente des flammes .Le fourreau de l'arme du shiningami se situe dans son dos, il est attaché par une corde et au milieu de cette corde se trouve un bandeau qui lui sert pour se protéger du sable, pour qui le tissu tienne mieux autour de la tête de Kibin(voir shikai) et aussi pour lui donné un certain style. Le nom du zampakutoh est Tanuki se qui signifie, corps jaune .L'esprit du trancheur d'âme de Kibin est un monstre, ce monstre appartient à un mythe japonais .C'est une espèce d'animal à 4 pattes de couleur sable, il possède une grande queue, elle est aussi grande que lui et on peut remarquer que sur tout son corps il y a diverses trais bleus
Spoiler:
-Shikaï : Pour activer son shikai Kibin doit poser son trancheur d'âme contre le front et doit dire "prête moi un peu de ta force...Tanuki !! » A ce moment là ,une bourrasque de vent apparaît et ramène plusieurs tonnes de sable sur le terrain ,plus Kibin concentre d'énergie et plus il y a de sable ,se qui lève plein de poussière et masque Kibin de son adversaire .Une fois que la poussière s'est dissipée on peut alors constater que le zampakutoh de Kibin n'a pratiquement pas changé, on peut voir que la lame a augmentée de 15 cm et on peut aussi voir que sur la lame des traits bleu sont apparus et également que la garde a disparue pour laisser place à un long morceau de tissu blanc .Ce tissu peut être décroché pour se protéger du sable qui a recouvert le terrain. Kibin peut alors grâce à son zampakutoh diriger le sable qui est apparu sur le terrain.

Spoiler:


-Bankaï :
il ne l'a encore jamais utilisé .

-Liberation du masque : Le masque du vizard ressemble à la tête d'un félin .On peut voir deux longues oreilles ,on peut aussi voir que ses yeux sont plutôt fins et à chaques extrémités deux courbes rouges .Sur le sommet du crane on peut aussi voir deux courbes rouges symétriques . Au dessus des dents on peut constater une courbe grise qui part de chaques bouts de la machoire et qui remonte jusqu'au niveau du nez ,on pourrai croire qu'elle fait office de moustache .On peut aussi constater que le masque blanc ,comme tous les masques de vizard .
Spoiler:
-Histoire :
Lorsqu'il était enfant, Kibin vivait paisiblement sur Terre comme un humain normal. Enfin presque, puisqu'il a toujours été capable de voir clairement les esprits et autres Hollows, comme certains autres humains. Il semblait capable de stopper une attaque de Hollow par son simple regard. Sa vie bascula un soir quand il se dirigeait vers sa maison après l'école. Il fut surprit par un Hollow. La réaction logique devait être la peur, mais bizarrement, Kibin ne sentait aucune angoisse à la vue de ce monstre. Ce dernier semblait d'ailleurs incapable d'attaquer ce jeune enfant, pourtant proie facile. Sans que l'on puisse expliquer comment, les yeux de Kibin, alors bruns, se mirent à briller, et semblèrent absorber ce Hollow imposant. Kibin s'écroula sur le sol inconscient, et depuis ce jour, on note le changement de couleurs des yeux de Kibin. On raconte qu'il fut porté disparu durant plusieurs semaines, au grand désespoir de sa mère, qui succomba à une lourde maladie. On raconte qu'un homme aurait recueillit Kibin et lui aurait enseigné des techniques interdites en rapport avec le monde des Hollows et celui des Dieux de la mort, les Shiningamis. On ne sait pas grand chose sur ce sujet, mais il paraîtrait que le jeune Kibin contrôlerait le fameux Hollow absorbé ce soir-là. Il y a quelque chose qui est important de signaler. Depuis toujours, Kibin semble captivé et insensible au feu. Plusieurs fois sa mère l'écartait de la cheminée dans laquelle Kibin jouait, comme si les flammes lui chatouillaient le corps. On raconte que suite à cet enseignement, Kibin s'exila dans un coin reculé à l'abri des regards, seul avec son étrange pouvoir. Il ne parle jamais de son mentor, celui qui lui a tout apprit, il préfère que cela reste secret autant que possible, ce qui donne une part de mystère à ce personnage. On a pu récolter des informations concernant Kibin, il semble qu'il ait poursuivi un entraînement intensif même après avoir quitté cet homme mystérieux, il aurait en toute discrétion supprimé des centaines de Hollows sur Terre, et aurait même affronté et vaincu certains Arrancars. Sa puissance semble importante, mais trop peu de données concernant ses combats ne sont disponibles actuellement pour jauger véritablement sa force.

-signe particulier :


Dernière édition par Usugurai Kibin le Lun 29 Déc - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vizard(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: un vizard(pas fini)   un vizard(pas fini) Icon_minitimeSam 27 Déc - 4:39

Donc... ce qui est agréable, c'est que les fautes d'orthographe sont rarissime donc que je n'ai pas eu de problème à les corriger. Juste un petit truc, pense qu'un espace se met après la ponctuation. (_.et non._comme je l'i vu, _ signifiant un espace.)
Le truc un peu moins cool, c'est que je viens de poster comme quoi les présentation incomplètes iront directement aux archives, mais vu que c'était il y à environ deux heures tu est épargné...
Sinon... j'ai mis sous spoiler tes techniques Shikai, non qu'elle soient mauvaise, mais juste il faut les mettre dans ta fiche technique et non ici.
Perso, j'aime bien ton histoire =)
J'attend le test rp et je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vizard(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: un vizard(pas fini)   un vizard(pas fini) Icon_minitimeSam 27 Déc - 12:21

Tout d'abord Bienvenue sur le forum^.^
Alors pour moi, ta présentation est correct, rien à dire pour le moment.
On attend tes descriptions morales et physiques ( tu ne les as pas encore mises =P), et puis ton test Rp ^^

Sinon, tout va bien =]
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
un vizard(pas fini) Butter123600/3600un vizard(pas fini) Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
un vizard(pas fini) Butter123000/3000un vizard(pas fini) Empty_11  (3000/3000)

un vizard(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: un vizard(pas fini)   un vizard(pas fini) Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:43

Bienvenue Smile
Tout a été dit;-)
Voilà donc j'attends les modifications confirmes nous quand c'est bon pour toi Smile
voila bon courage mais sinon c'est pas mal;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
un vizard(pas fini) Butter123300/3300un vizard(pas fini) Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
un vizard(pas fini) Butter122700/2700un vizard(pas fini) Empty_11  (2700/2700)

un vizard(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: un vizard(pas fini)   un vizard(pas fini) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:15

Bienvenue sur sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vizard(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: un vizard(pas fini)   un vizard(pas fini) Icon_minitimeLun 29 Déc - 3:38

-Test rp :

-Test rp :
Légende:

Spoiler:

*A l’académie des shinigamis*

Ce jour-là était très important pour Roy car c’était son premier jour à l’académie .Ils allaient apprendre à bien maîtriser leur reiatsu en faisant quelques exercices .Leur professeur leur avait expliqué que bien maîtriser son reiatsu est une chose primordiale pour devenir un excellent shinigami .Il leur avait expliqué qu’ils devraient s’entraîné dur ,sans relâche et de plus ils devraient s’exercer chez eux s'ils voulaient progresser ,il leur avait aussi dit que la journée de demain serait plus dur que celle d’aujourd’hui ,mais que maintenant c’était l’heure de l’échauffement ,alors tous les apprentis shinigamis de l’académie c’étaient mis à s’échauffer . Après avoir fini leur échauffement , leur instituteur leur avait montré comment concentrer leur reiatsu à tel ou tel pourcentage .Il leur avait expliqué qu’ils devraient maîtriser la technique du boulé rouge pour l’exercice de fin d’année où il devraient montré ce qu’ils avaient appris tout au long de l’année en pulvérisant des petites cibles . La fin de l’heure était arrivée et leur professeur leur avait dit que c’était fini ,qu’ils pouvaient rentrer et que le lendemain ils ne devraient pas arriver en retard .

Ca y est !c’est fini pour aujourd’hui vous pouvez rentré chez vous et ne venez pas en retard pour
le cours de demain ,tout le monde ici à 9h00 précise ,celui qui sera en retard aura à faire à moi.


*Ouf !C’est enfin terminé je vais rentrer et me reposer*

*Sur le chemin du retour*

Pendant que Roy marchait une voix de jeune femme l’avait interpellé ,en lui demandant s'il pouvait l’attendre .Roy l’avait gentiment attendue ,elle était arrivée au niveau de Roy ,elle était belle , elle avait des cheveux noirs qui lui tombaient sur les épaules ,ses yeux étaient d’une couleur bleu océan ,ses traits du visage étaient fins et elle possédait une fine silhouette . Roy s’était présenté et lui avait aussi demandé son nom. Elle lui avait répondu qu’elle s’appelait Ikatchi Nanoué et qu’elle habitait à deux maisons de chez lui .En arrivant devant chez elle ,Roy lui avait proposé de venir la chercher le lendemain matin ,elle était d’accord car ça lui ferai un ami et ils s’étaient donc donnés rendez-vous devant chez elle vers 8h40min. Roy était enfin arrivé chez lui .Une fois dans sa maison ,il était allé dans le jardin pour s’entraîner 1heure voir 2heure .Après ces 2heures d’entraînement ,Roy était en age donc il était allé se prendre un bain pour détendre ses muscles et se laver .Sortie de son bain , il était allé se coucher car une dure journée l’attendait le lendemain. Le lendemain ,Roy s’était levé en retard ,et s'il ne se dépêchait pas ,il allait se faire engueuler par son professeur et par Nanoué. Il était tellement en retard qu’il avait dû courir jusqu’à l’académie ,en mangeant ,et bien sûr Nanoué était déjà partie.

Eh mince !je vais arrivé en retard ,le prof va me tuer et Nanoué va me gueuler dessus.

*A l’académie des shinigamis*

La cloche avait retenti et Roy était arrivé juste à temps .Il était allé s’excuser auprès de Nanoué ,il s’était avancé près d’elle ,très gêné ,il lui avait expliqué ,qu’il avait loupé le réveil .Elle lui avait dit
,avec un petit sourire ,que ce n’était pas grave mais que la prochaine fois ce serai elle qui irai le chercher .Soudain ,une grosse voix avait retenti ,c’était le professeur qui avait expliqué aux académiciens qu’aujourd’hui ils devraient s’échauffer de la même manière que la dernière fois et qu’après ils feraient les même exercices mais avec une plus grande difficulté .Le professeur était passé voir chaque élève individuellement pour l’évaluer .Il était passé chez Roy et Nanoué et les avait félicité car ils maîtrisaient bien voir très bien leur reiatsu pour des étudiants.

C’est très bien tous les deux ,mais particulièrement toi Nanoué .Ca se voit que vous avez bien travaillé chez vous ,à la maison .

Merci ,Monsieur.

Merci ,Monsieur.

C’était la fin de l’heure et Roy et Nanoué allaient rentrer chez eux , mais soudain leur professeur avait rappelé tout le monde pour les prévenir que le lendemain matin ils n’auraient pas cours et que dans deux semaines ils commenceraient le combat au corps à corps et aussi que durant ce laps de temps ils devraient former des groupes de trois .Comme Roy et Nanoué s’entendaient très bien ,ils ne leur manquaient plus qu’une personne .En rentrant chez eux ils cherchaient qui choisir.

*Sur le chemin de leurs maisons*

Roy et Nanoué étaient en train de réfléchir pour savoir qu'ils choisiraient pour leur trio .Après mainte réflexion ,ils étaient tombés d’accord tous les deux pour choisir Onikaku Lee ,c’était une personne timide et réservée ,il avait les cheveux de couleur gris clair ,ses yeux étaient d’une rouge braise ,sa peau était d’un teint clair ,pendant les cours Roy avait remarqué que lui aussi maîtrisait bien son reiatsu .Tous les deux s’étaient donnés rendez-vous le lendemain pour aller retrouvé Lee
et lui proposait de rentrer dans leur futur groupe de trois .Roy était rentré chez lui et il avait fait comme d’habitude ,il avait fait un petit entraînement ,ensuite il était allé se prendre un bain ,puis il
était allé au lit pour se reposer de cette dure journée.

*Chez Roy *

Le lendemain matin ,Nanoué était venu chercher Roy ,il s’était réveillé sous les appels de Nanoué .Il avait ouvert ses volets et sa fenêtre de sa chambre qui donnait vue sur la rue et lui avait dit qu’il arriverai dans 5 minutes ,le temps qu’il s’habille .Il était descendu lui ouvrir la porte et lui proposa de venir prendre un petit-déjeuner avec lui ,elle avait accepté avec ravir .Après avoir pris leur petit déjeuner ,ils étaient partis à la rencontre de Lee ,une fois devant chez lui ,Roy et Nanoué l’avaient appelé ,subitement la porte s’était ouverte ,Lee était sortit ,il les avait salué et il leur avait demandé ce qu’ils lui voulaient .Roy avait prit la parole et lui avait demandé s'il voudrai bien faire partie de leur groupe pour qu’il soit moins timide et qu’il ai des amis car il était toujours seul dans son coin
.Lee avait accepté .

Qu’es que vous me voulez ?


On voudrai savoir si tu aimerais bien faire partie de notre trio.

Avec ,plaisir comme ça je ne resterai plus seul dans mon coin et j’aurai enfin de véritables amis .

Tu veux venir t’entraîné avec nous ?

Oué, j’aimerai bien ,mais attendez 5 petites minutes ,le temps que j’aille me changer .

Roy et Nanoué avaient réussi à former leur groupe de trois grâce à Lee .Une fois que Lee était près ,ils étaient partis s’entraîner et apprendre à mieux se connaître .
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
un vizard(pas fini) Butter125100/5100un vizard(pas fini) Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
un vizard(pas fini) Butter120/0un vizard(pas fini) Empty_11  (0/0)

un vizard(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: un vizard(pas fini)   un vizard(pas fini) Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:24

J'aime bien pour ma part. ^^

Les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vizard(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: un vizard(pas fini)   un vizard(pas fini) Icon_minitimeLun 29 Déc - 4:35

Bah moi, je valide, je croyais l'avoir déja fait en édit mais j'avais du fumer.
Ps: je précise que le test rp vien d'un autre forum, mais que j'ai vérifié il en est bien l'auteur est tout est OK.

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un vizard(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: un vizard(pas fini)   un vizard(pas fini) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:05

merci un vizard(pas fini) 104618
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
un vizard(pas fini) Butter124000/4000un vizard(pas fini) Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
un vizard(pas fini) Butter123000/3000un vizard(pas fini) Empty_11  (3000/3000)

un vizard(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: un vizard(pas fini)   un vizard(pas fini) Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:55

Je te valide a mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
un vizard(pas fini) Butter123600/3600un vizard(pas fini) Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
un vizard(pas fini) Butter123000/3000un vizard(pas fini) Empty_11  (3000/3000)

un vizard(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: un vizard(pas fini)   un vizard(pas fini) Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:15

ok all right, me(Gin) t'accueille avec joie dans ma division(pendant que j'en suis encore le capitaine.^^
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
un vizard(pas fini) Butter124000/4000un vizard(pas fini) Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
un vizard(pas fini) Butter123000/3000un vizard(pas fini) Empty_11  (3000/3000)

un vizard(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: un vizard(pas fini)   un vizard(pas fini) Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:09

Kisuke il est Vizard pas de la 3eme ^_^ si tu regarde bien vizard et entre vert et bleu alors que 3eme division est vert clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
un vizard(pas fini) Butter123600/3600un vizard(pas fini) Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
un vizard(pas fini) Butter123000/3000un vizard(pas fini) Empty_11  (3000/3000)

un vizard(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: un vizard(pas fini)   un vizard(pas fini) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:40

a zut désolé^^:s lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





un vizard(pas fini) Empty
MessageSujet: Re: un vizard(pas fini)   un vizard(pas fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vizard(pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir et Vizard :D
» .::Muguruma Kensei, un Vizard supplémentaire!::.
» Une nouvelle maison ... [Masque du Vizard solitaire]
» Hataki kitsu ( fini )
» presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Monde des Humains : :: Presentations Validées :-
Sauter vers: