Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Souvenir et Vizard :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Souvenir et Vizard :D Empty
MessageSujet: Souvenir et Vizard :D   Souvenir et Vizard :D Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:36

Une silhouette assez petit se distingua dans les hauteurs enneigé du mont Hyori,
à chaque mouvement fait par cette personne provoqua des tremblements,visiblement l'homme n'eut pas froid même avec -40C.
Il était très bien , il avait chaud.
Arrivée au sommet du mont Hyori on distinguer parfaitement un jeune homme d'environ 15ans.
Il était habillé en blanc avec une insigne derrière
Son cuir Chevelu était blanc comme neige de la montagne.
L'homme releva la tête et on vit son visage ; c'etait Hitsugaya Toushsiro , Capitaine de la 10éme Division de l'armée de la Cour du Soul Society .
J'y suis . Au mont Hyori , à son sommet . Là ou je t'est rencontré pour la première fois Hyorinmaru .
C'est ici que j'ai décidé de devenir un shinigami et ou nous avons fait notre contrat ..
Ce jour Là il y avait Kusaka Shiro aussi .. Vieil ami de l'académie ..
Quel courage j'ai eu à ce moment précis , et aujourdhui me voila moi Hitsugaya Toshiro , un soi-disant génie parmis tant dotres ,Capitaine de la 10éme division , utilisateur du Bankai sacré .
Dire qu'avant je n'été qu'un habitant du Rukongai , dans le 91district .. Un des plus pauvres .et que maintenant je trone parmis les meilleurs.Mais bon assez parler !
Toshiro sortit son zanpakuto et fendit la glace au dessus du sommet

SHIKAI:NAZE NO HYORINMARU !
BAN..KAI:DAIGUREN HYORINMARU!

Je suis peut etre fort mais incapable de battre les capitaines des 3éme et 6éme divisions:Kuchiki Byakuya et Ichimaru Gin!
Incapable de vaincre un Espada numéro 6 ou 10!Luppy et Yamii!
Avoir du mal a vaincre un arrancar Gilian sans libération!
M'avoir rien pu faire contre Sosuke Aizen !
Et me faire prendre une volée par ce Kurosaki;Vizard au Bankai !
Hyorinmaru ! Je veux devenir plus fort !!

Pendant que Toshiro parler , dans le cratère du Mont , un tremblement sec se déchaina ,
puis une cérémonie d'avalanches succésives se déclencha alors .
Et au bout d'environ 5minutes un cri strident ce fit entendre et Hyorinmaru apparut alors .

Toushirou Hitsugaya .. Te rappelle tu de notre contrat ?
C'était il y a 5 ans d'humain , à cet endroit précis.
Tu m'as combattu à l'age de 11 ans alors que je suis un des Dieu du Roi.
Moi et Ryujensakka , dragon de feu et zanpakuto du capitaine général Yamamoto Shindeta Gerryuusai , sommes les 2 plus puissants Dieux.
Mais tu m'as combattu quand même et j'ai accepteé de devenir la lame de ton sabre , ton Bankai à condition que tu n'es jamais peur ,
sinon je t'enménerais avec moi dans les profondeurs de la Terre.

Hitsugaya et Hyorinmaru se regardèrent et Toshiro répondit:

Oui je m'en rappelle .. et je n'ai jamais eu peur , tu es devenu mon Bankai et avec ton aide j'ai accompli plein de missions ,
Je suis devenu Capitaine et nous avons combattu ensenble Kusaka,nous l'avons empécher de détruire le Soul Society , nous avons risquer nos vies mais n'avons jamais eu peur !
Mais en ce moment même je suis boulversés Hyorinmaru !

Pourqoui Donc Kun ?

Je suis sois-disant un génie et je perd contre des espadas , Aizen Sosuke et Ichimaru Gin,Et ce Ichigo Kurosaki !
Je maitrise le Bankai et certaines technqiues de Glaces ,
Je maitrise presque toutes les techniques du Hado et Bakudo
Et parfaitement le Shunpo et le Senka .
Alors pourqoui je n'y arrive pas , à les battres ?!

Car tu as attends tes limites et que tu es trop gentil !

Comment ça ?

Tu as bien compris . Tu es trop gentil , regarde tu te rapelle le combat avec Kurosaki ou Kyoraku Shunshui ou Kusaka Shiro ,
Tu n'avais pas l'envie de tuer !
Dans le combat avec Ichimaru tu étais beaucoup plus fort ! Tu voulais Tuer !Et tu étais surpuissant !
En chaque personne se cache une part de Hollow tu sais .Mais très peu arrive à le controler et à le développer.Si tu y arrive tu seras considèré comme Vizard .
Mais si un capitaine ou un membre de Soul Society venait à s'en rendre compte tu serais banni comme Kisuke Urahara , Hirako Shinji , Yadoumaru Lisa , Love , Rose , Mayori , Hachigen ou Hyori Saraugaki !

Comment fait t'on pour etre Vizard ?

Hyorinmaru fondit sur Hitsugaya et lui lança une attaque le privant de ses pouvoirs de shinigamis .

Maintenant prend ce wazabishi et combat moi comme l'autre fois.

Toushiro fonça sur Hyorinmaru et le frappa envrion 20 fois,
mais sans succés.Il répéta l'opération plein de fois quand tout à coup il se cacha.

*La dernière fois .. Comment ai-je fais ? ..*

Merde !

Il fondit et sauta puis s'accrocha au cou de Hyorinmaru et le planta à la tête,puis sauta par terre .

Et voila le Travail !

Bravo . Tu as réussi.Tu as su reconquérir ton Shikai et tes pouvoirs ,
te revoila Shinigami de niveau Vice-Capitaine de la 3éme Division .
Maintenant ton Bankai.Tu dois arriver à m'appeller mais ça tu l'as déjà fait
Maintenant tu dois entre ses 100 zanpakutos trouver lequel est le tien en 4 coups.
Si tu en utilise 5 tu pourra dire au revoir au Bankai à tout jamais .
Allez petit génie ! Montre moi ce que tu sais faire !


Ok !

Huhum .. tu dois trouver le bon et me faire saigner avec ..

Toushiro prit un des Katanas et fit un shunpo sur Hyorinmaru et le frappa mais le katana s'effrita .

Encore 3.. Shirounet ...

Il en prit un autre et foncat sur son ennemi en fesant des Senkas de droites à gauches pour le tromper .
Puis il le frappa de biais mais sans succées .

Merde ..

Il en prit encore un et lança un Sokatsui et pendant ce temps là Hitsugaya sauta et frappa de haut en bas .toujours rien .

Purée ça ne marche pas ! Plus qu'un !

*Mais oui bien sur !*

Si je ne peux le trouver au hasard , lui le peux !

SHIKAI:NAZE NO HYORINMARU !

Un des zanpakuto brilla et le Taisho fonçat sur celui -ci en criant:

MAINTENANT..OU...JAMAIS !!!

BANKAI:DAIGUREN HYORINMARU !

J'ai reussi .. Hyorinmaru !

Bien joué . maintenant la phase finale .. RUPTURE DES MONDES !!

Toushiro se retrouva face à un Toshiro Noir

Pas de temps à perdre.

ALLEZ , BANKAI !!!

Il fonçat sur le Hollow puis cria :

O souverains , masques de chair et de sang !
Image d'outre mondes qui portent les noms d'autruis !
Comme une couronne !
Feu et Sang de la guerre !
Récoltez la colére de la mer et des cieux !
Lointaines comme une vague portant la mort !

31 HADO:SHAKOBO LE BOULET ROUGE !!

Mais sans sucées, Il Balança une rafale d'energie sur le Hollow et prit la chaine reliée à Hyorinmaru et la lui banalança tout en le frappant
Il fut enprisonné mais la chaine cédà sous sa force !

99 BAKUDO ,KIN BANKIN PHASE 1 , 4 HADO BYAKURAI !!

Le Hollow fut paralysé et Toshiro fit une attaque du Bankai

RYUSENKA !!!!!!!!

Le Hollow tombat et lui dit

Tu es mon maitre .. tu as la volonté de tuer .. et je ne peux pas resister ..
Maintenant gràce à moi tu auras un masque comme Kurosaki ..
Et pour t'en servir dit :

"Mere Soupe Au Lait " ..

Hitsugaya tombat de fatigue puis répéta "Mere Soupe au Lait .."

Quel nom .. pouri .. c'est.. n.u..l ..

Bravo Hitsugaya .. te voila un véritable génie maintenant ..allez retourne dans tes quartiers te reposer ..
Je vais t'y enmener ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir et Vizard :D Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et Vizard :D   Souvenir et Vizard :D Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:58

Hirako Shinji regardait avec attention la scène. Il était venu, craignant une déchéance du hollow intérieur de Hitsugaya. Il était bien content de lui. Un autre représentant sa race dans l'autre monde ne serait pas de refus. Hitsugaya ignorait que si Hachi et lui n'avaient pas été là, son hollow intérieur l'aurait complètement consumé. En flottant jusqu'à son corps ensanglanté par la fatigue, il demande à Hachi de rouvrir la barrière de Hado pour le laisser passer. Il y entra et pris le nouveau Vizard qui venait de naître dans ses bras pour l'emmener chez Kisuke Urahura, pour qu'il l'expédie à la Soul Society sans attendre.

Je suis fier de toi, Hitsugaya Toshirô... pensa-t-il pour lui même, le sourire au lèvres.

Puis, il se dirigea vers Urahura Shop.

]HRP: Bravo pour ton rp! Tu es maintenant Vizard! Mais le règlement ne t'autorisera pas à utiliser ton masque durant le rp officiel, alors rappelle toi que tu es Rang 8 dans le rp officiel.
En ce qui concerne le masque, pourrais-tu m'en faire un dessin? Ou alors me donner une description détaillée? Cela aidera tout le monde à comprendre que tu en as un.
Mais je t'invite à utiliser ton masque dans les rp non-officiel, quand tu veux.
Encore bravo!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Souvenir et Vizard :D Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et Vizard :D   Souvenir et Vizard :D Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:30

Merci Hirako , Ok j'en ferais un sans plus attendre ^^ , ok pour le rang 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir et Vizard :D Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et Vizard :D   Souvenir et Vizard :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir et Vizard :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: