Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Empty
MessageSujet: presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation   presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:40

Nom:Yakura
Prenom:Sasuto
Age:118
Sexe:Gigantesque^^ homme
Taille:1m74
Poids:70kg
Aspiration:Devenir le plus puissant de tout les shinigamies!

Description physique:Meme si Sasuto n'est pas bien grand est pas bien musclé il reste très puissant car d'après lui un homme fort et un homme fort dans le coeur et dans l'esprit il est de taille moyenne et a les yeux bleues les cheveux noirs c'est un noble il est habillé comme un shinigamie (bientot shinigamie j'espère) a aussi une grande écharpe blanche qui flotte dans l'aire.
Description mentale:Sasuto n'est pas très avancé intellectuellement c'était un mauvaise élève a l'académie il est plutôt "bourrin^^" mais l'une de c'est principale qualité c'est qu'il serait près a risqué sa vit pour une personne qu'il vient tout juste de connaitre c'est sentiment on l'aire froid comme la neige et dur comme la roche mais son fond et tendre il est aussi asses dur car il n'a pas eu une très bonnes jeunesse entre son frere qui faisait souffrir sa mère et lui qui etait toujours en guerre avec son frere ce qui la faisait souffrir encore plus car comme tout le monde le c'est une mère et une mère et ses enfant c'est tout pour elle...

Info perso:euh comment ca^^"?

Race:Shinigamie de la 10eme division

Nom zampakuto:Tsunzakigarasu(qui ve dire corbeau fendu)

Shikai:phrase de libération:"nake tsunzakigarasu"(qui veut dire chante corbeau fendu) des eclairs violet se forment autour de Sasuto et de son zampakuto il peut aussi envoyé un dragon d'eclairs violet sur l'ennemis ou juste un eclairs violet fin et coupent qui sort de la pointe de son zampakuto.

Histoire:Quand Sasuto était petit il etait donc humain il est mort en se "battant" contre un hollow puissant puis il devient une âme tout petit il voulut entré chez les shinigamies car il etait fasciné par leur héroïsme plus tard il réussi a retrouvé le hollow qu'il l'avait tué et se fut un combat sans merci finalement il le tua mais au fond de lui il n'en ressentit aucune satisfaction depuis il c'est fait des amis mais au fil des années son passé le rattrapa son frère! Sasuto le haïssé au fond de lui car son frère avait fait du mal a sa mère pas physiquement mais intérieurement comme on dit les blessures physique se guerrise mais celle du coeur ne guérrise jamais totalement... alors depuis Sasuto voulu devenir capitaine afin d'assouvir sa veangeance il serait devenu puissant aurait maitrisé le bankai il serait près a plongé son âme dans les ténèbres pour se venger et si a la soul society il ne devenait pas plus fort il serait près a rejoindre le hueco mundo a servir Aizen Sosuke pour l'instant il devait rejoindre la 10eme division au service de Toshiro!(j'adore la 10eme division^^) Mais n'oublions pas une chose Sasuto a toujours se désire de veangeance au fond de lui pour lui ce qui peut le rende plus fort et la haine!...(ou la 10eme division^^)

Signe particulié:Dragon.

Test rp:Sasuto était sur terre voulant tuer le hollow qu'il l'avait tué avant qu'il soit un shinigamie ou une âme il la cherché pendant des heures et des heures il était accompagnés de son ami kisame il le cherchait dans les moindres recoin jusqu'a se qu'ils entendent un cri effroyable au loin au bout de la ville Sasuto s'écria:
C'est surement lui!!
Kisame et Sasuto s'enpressèrent d'aller sur les "lieux" quand il y arrivèrent ils virent le hollow oui c'etait bien lui ce hollow avec 2 cornes sur la tete Sasuto lui posa une question:
Quel est ton nom hollow?
Le hollow lui répondit:
Je ne dit mon nom qu'au plus puissant c'est a dire a ceux qui en sont digne donc pas
a toi!
Sasuto énervé lui répondit alors tu ne te souvient pas de moi? Un terrible reiatsu envahi Sasuto.Le hollow impressionné ne lui dit pas mais lui repondit:
Bat toi contre moi nous verrons bien!
Sasuto dit a kisame:
Reste en dehors de tout ca kisame!
Kisame vexé dans le fond lui repondit:
Dac'... en est tu sur oui je suppose...
Le hollow dit ta bien raison avec une rapidité impressionante il alla derrière kisamé et le tua en le devorant!!
Sasuto étonné énervé il mit quelque secondes a comprendre ce qui se passé il dit:
C'est fini hollow j'ai évolué et je vais te tué "naké tsunzakigarasu!!!"
D'énormes éclairs violet se forment autour de du zampakuto et de Sasuto il envoya sa plus puissante attaque sur le hollow se qui le fit tombé au sol en un instant ce qui le blessa gravement après un combat acharné les 2 adversaires s'apperssure au bout d'un certain moment qu'ils était au meme niveau le hollow dit:
D'accord je vais te dire mon nom mais nous allons devoir nous arretez la nous
sommes aux meme niveaux!
Sasuto d'un aire frimeur répondit:
Toi au même niveaux que moi?! Je m'en fou de ton nom je vais juste te tué!!!
Un aura noir se forma et Sasuto créa un énorme dragon d'eclairs qui se jetta littéralement sur le hollow celui ci sur le point de mourir dit ca dernière phrase:
Mon nom est: El diablo!
Sasuto repartis décus a cause qu' El diablo avait tué Kisame mais content car il c'était vengé et avait vengé son ami...


Dernière édition par Sasuto Yakura le Mer 28 Jan - 15:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation   presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:48

hum ..... espace donc entre les parties de ta Présentation Stp, ça n'en sera que plus agréable a lire =)
Rien a dire ( mais mon avis compte pour rien >< ) si ce n'est bonjour , bienvenue , et prend soin de l'orthographe :p

Edit : Le langage SMS est interdit sur le forum si mes souvenir sont bons donc " ve" , par exemple , est à bannir de ton post , merci Wink ( mes remarques sont justes là pour te permettre d'obtenir une validation en bonne et due forme je ne suis pas modo , juste membre libre a toi de suivre celle-ci)
Merci d'avoir espacé Wink


Dernière édition par Akame Zentsô le Lun 26 Jan - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation   presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:43

Bienvenue Sasuto...
Euh... ce n'est pas a moi de dire ça... Mais je doute que tu puisses prendre un avatar de Byakuya...Enfin je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation   presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:04

Alors, Ise et Akame ont raison; il y a beaucoup de fautes d'orthographe dans ta présentation à corriger (avec Word ou BonPatron.com ). Ensuite, tu ne peux pas prendre un avatar de Byakuya car il se peut que quelqu'un prenne le rôle du taicho de la sixième. Tu peux aussi ajouter des couleurs à ta fiche pour que ce soit plus présentable ;]

Et pour finir, si tu veux intégrer la dixième division, tu ne seras que quatrième siège à moins que le troisième siège actuel ne déserte la Soul Society. Enfin je vais t'expliquer; Hitsugaya est parti du Seireitei pour rejoindre les vizards, donc il a été remplacé par Hayasa Norio qui s'occupe maintenant de la dixième. Et d'après ce que Kitsu Hataki (le troisième siège de la 10ème)m'a dit , il veut rejoindre Toshiro à Karakura..donc sois il quitte la Soul Society et libère son poste de troisième siège, soit c'est temporaire ou soit je sais pas...c'est compliqué :s Je vais aller lui demander, ne t'en fais pas.

Ps_ Tu ne peux pas posséder le Bankaï..pour cela il faut que tu fasses un Rp de 150 lignes une fois validé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation   presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:19

Alors ils ont déjà tout dit mais je te repete que
1)tu dois corriger toutes tes fautes d'orthographes et essaye de mettre des couleurs lors des dialogues.
2)Tu ne peux pas prendre l'avatar de Byakuya Kuchiki qui est un personnage de bleach et qui est plus est il est déjà prit .

Alors je tenais aussi a vous dire que normalement la place de Lieutenant de la 10ème Division va être libre vu que Kitsu m'a fait comprendre qu'il voulait partir avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Butter123600/3600presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Butter123000/3000presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Empty_11  (3000/3000)

presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation   presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:11

Bienvenue
Bon je n'ai rien à ajouter;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation   presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:29

Rien à rajouter de plus, sauf que le nouvel avatar est joli =)
http://bonpatron.com/
C'ets de ça que parlait Matsu. N'hésite pas à vérifier tes post ici avant de les rendrs visibles, même si ça n'évite pas tout on ne demande pas non plus une orthographe parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation   presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:21

voila j'ai reffet et merci de votre acceuille et vos conseils^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation   presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:40

supprime la partie " Bankai " de ton post S'il te plaît, tu n'y aura droit , comme tout le monde, qu'après avoir réussi un post de 150 lignes sur le sujet de son obtention =)

EdT: Il peut le laisser si ça lui fait plaisir. Le règlement ne stipule pas qu'il ne l'as pas atteint, juste qu'il ne peut pas l'utiliser. Ainsi, pour les capitaines du manga, c'est juste qu'ils sont affaiblit et ne peuvent donc pas l'utiliser. Tout comme il peut le mettre juste pour nous donner une idée, même s'il ne l'as pas acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation   presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:09

Voila je pense qu'il est a jour et comme il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Butter123600/3600presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Butter123000/3000presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Empty_11  (3000/3000)

presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation   presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:59

Bon aller ça me va;-)
Validé
Bon rp Smile

PS:Akame, ne le prend pas mal, mais à moins que j'ai manqué un épisode ou que tu sois le double compte d'un modo, il faudrait éviter de dire de cette façon quoi faire aux nouveaux, conseiller oui, mais bon là...^^
Si il y a une erreur quelconque on le signalera soit nous admins ou les modos;-) Même si j'apprécie ta sollicitude:)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Empty
MessageSujet: Re: presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation   presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Ayako
» Presentation de Froka
» Le Soldat Cloud pour vous servir ! [PAS FINI]
» Présentation de Soi fon
» Présentation de johnweir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: