Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation de Soi fon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Soi fon Empty
MessageSujet: Présentation de Soi fon   Présentation de Soi fon Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:31

Bonjour, après qu'on m'est supprimé, je désire reprendre le compte de Soi Fong, mais je voudrais gardé la présentation que j'ai faite avant.
Je voulais aussi vous dire que, j'étais assez occupé ses derniers temps à réviser mes examens pour rentrer en 3ème, maintenant les examens sont passé, donc je serais plus actif, et je m'excuse encore.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soi fon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi fon   Présentation de Soi fon Icon_minitimeSam 7 Mar - 1:53

moi je suis d'avis de la reprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soi fon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi fon   Présentation de Soi fon Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:13

YEEEAAAHH !Salut Soi ; ) .Pas de problème pour moi ^^ .
Ton ancienne présentation vaut 5600XP pour moi Razz
Je te valides , encore un et voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soi fon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi fon   Présentation de Soi fon Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:23

Ta eu des examens pr entrer en 3e u_U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soi fon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi fon   Présentation de Soi fon Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:35

C'est quoi cette histoire d'exam d'entrer en 3ème mdr non j'xD moi j'ai jamais eu ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soi fon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi fon   Présentation de Soi fon Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:45

C'est des contrôles spéciales XD je sais j'ai pas de chance, c'est rare d'avoir sa , je suis dans un collège assez paumé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soi fon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi fon   Présentation de Soi fon Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:47

XD
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Présentation de Soi fon Butter125100/5100Présentation de Soi fon Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Présentation de Soi fon Butter120/0Présentation de Soi fon Empty_11  (0/0)

Présentation de Soi fon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi fon   Présentation de Soi fon Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:50

Cela existe. Il arrive que des collèges fassent des contrôles dit de niveau afin de valider ou refuser les entrées en classes supérieures. J'entends par là que les contrôles sont là pour autoriser le passage si l'élève à de bonnes notes ou les refuser, si il à de mauvaises notes. C'est le cas dans beaucoup d'écoles privées.

Soit, ils font des contrôles de connaissances qui est la clé pour leur passage en classe. Autrement dit, les professeurs se fichent des notes et ne se concentrent que sur les notes de ses examens. Un gamin qui n'a rien foutu de l'année et qui réussit ses examens passera en classe supérieure.

Pour ma part, j'étais dans un collège public et je suis tombé sur la deuxième solution Wink Prenez garde car le gouvernement veut les remettre en obligatoire alors qu'ils sont encore facultatif. Mais ce ne sont pas les seuls existants et je vous ai cités des exemples

Pour la validation, je vais lire ta présentation donc édit à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soi fon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi fon   Présentation de Soi fon Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:57

Eu... tout qu'on de fait, je vais la refaire , parce que je viens de la voir, et j'ai plagié donc je préfère la refaire.


Dernière édition par Soi fon le Sam 7 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soi fon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi fon   Présentation de Soi fon Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soi fon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi fon   Présentation de Soi fon Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:07

Bon, je la recommence ^.^

Je pense que je la finirais se soir tard, ou lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Présentation de Soi fon Butter123600/3600Présentation de Soi fon Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Présentation de Soi fon Butter123000/3000Présentation de Soi fon Empty_11  (3000/3000)

Présentation de Soi fon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi fon   Présentation de Soi fon Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:45

t'as été virée Soi?O_o
Ca me soule avec ces bacs blancs etc j'ai rien suivit...
Fallait pas virer comme ça bêtement tout le monde, y'a un deuxième tri a faire...
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Présentation de Soi fon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi fon   Présentation de Soi fon Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:52

-Nom : Fong

-Prénom : Soi

-Age : inconnu

-Sexe : Fille

-Taille : 1m53

-Poids : 50 kilo.


-Aspiration de votre personnage :
prouver et montrer à Yoruichi qu'elle est forte et de battre Ulquiorra

-Description Physique :Soi Fon a des cheveux court qui lui arrivent au cou, au bout de ses cheveux une sorte de ficelle qui ressemblent un peu a 2 nattes lui arrivent dans le dos. Elle est plutôt mince, petite.Ses lèvres sont fines, ses yeux sont noirs et son petit visage est rond et clair.Son uniforme n'est pas comme les autres capitaines et shnigamis. Son dos est à l'air, il n'y a pas de manche.

-Description mentale :Soi fon a un caractère très fort, elle ne parle pas beaucoup, elle est très silencieuse, elle préfère observer.On ne peut pas savoir sa vie personnel, impossible, elle ne fait confiance à personne dès la première seconde, elle s'enfiche de l'état d'âme des autre (à par quelques personnes)Tout ce qui compte pour elle, c'est d'accomplir ses missions au sein de la Soul Society, c'est la première chose qui compte le plus pour elle et rien d'autre.

-information personelle :

-Race : capitaine de la 2ème division

-Nom du Zanpakuto : Suzumebachi

-Shikaï : Pour activer son shikaï elle prononce : " Pique tes enemis jusquà la mort , suzumebachi " Cette attaque est très puissante, quand elle pique son enemis par exemple sur son torse, un papillion noir s'affiche, puis pour le tuer il faut le piquer une deuxième fois.

-Histoire :
Pendant plusieurs des éternités, le clan Fong a été entrainé spécialement pour rejoindre l'unité keigun et punir (tuer) les personnes qui ne respectaient pas les règles soumis par la Soul Society.Pour être accepter dans une unité aussi importante est très difficile et de ses frères ne se sont pas sortit vivant, malheureusement. Mais Soi étant dans cette unité, fit sous les ordres de sa capitaine Yoruichi. Elle changa son nom Shaolin en Soi Fon.
Soi vénérais la fille la plus importante pour elle dans sa vie, Yoruichi, Elle voulait l'obéir toute sa vie, jusqu'à sa mort quoi, mais Yoruichi quitta la Soul Society sans le prévenir pour fuir avec kisuke Urahara. Depuis son départ, Soi est devenue capitaine et n'arréta pas de s'entrainer pour essayer de surpasser son ex-capitaine Yoruichi, mais dans tout cela derrière sa force. Soi souffre d'avoir été laisser par Yoruichi toute seule, elle aurait préféré fugué avec elle, mais Yoruichi ne l'a même pas prévenu.Pour que sa souffrance partit, il y eu un combat entre les jeunes filles.Son vice-capitaine Oomaeda a peur d'elle, on se demande bien pourquoi, mais Soi Fon veut juste accomplir ses missions comme Yoruichi-sama, maitenant qu'elle se sont réconcilié, c'est tout ce qui compte pour elle, toujours impressioner Yoruichi et accomplir ses missions sans s'occuper des cas des autres, voila ce qu'elle veut.


-signe particulier : Elle est petite mais rapide x)

[ Présentation non plagié, je l'ai faite moi même ]

Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Présentation de Soi fon Butter123600/3600Présentation de Soi fon Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Présentation de Soi fon Butter123000/3000Présentation de Soi fon Empty_11  (3000/3000)

Présentation de Soi fon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi fon   Présentation de Soi fon Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:06

Ok, je passe l'éponge pour le test rp vu les circonstances;)
Validé, patientes stp pour le rang et la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Présentation de Soi fon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi fon   Présentation de Soi fon Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:07

Oki ! il y a pas de problème merci Kisuke ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soi fon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi fon   Présentation de Soi fon Icon_minitimeDim 8 Mar - 12:53

D'après ce que j'ai compris, je te souhaites une Re-bienvenue...^^
Une jolie fiche, Mlle!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soi fon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi fon   Présentation de Soi fon Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:37

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soi fon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi fon   Présentation de Soi fon Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:00

Ta présentation est bonne ^^ donc pour moi 4500 Xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Soi fon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi fon   Présentation de Soi fon Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:01

4600 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Soi fon Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Soi fon   Présentation de Soi fon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Soi fon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: