Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Presentation de Froka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Froka Empty
MessageSujet: Presentation de Froka   Presentation de Froka Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:32

-Nom :



-Prénom : Froka



-Age : 17ans



-Sexe : masculin



-Taille : 1m85



-Poids : 77kilos



-Aspiration de votre personnage :



-Description Physique :

Grand d'un mètre 85, d'une taille élancé et d'une grande musculature, Froka est un parfait "shiningami". Les cheveux d'un noir de ténèbres, des yeux de couleur ébène, ce jeune homme de 17 ans est très intrigant. Possédant toujours un sabre sur lui, il a une tunique assez spéciale. Il a toujours un kimono. Souvent noir, avec le signe des Uchiwa derrière le dos. Ses courts cheveux noirs en pique et tiré en arrière lui donnent une allure de rebelle. Son zampakutoh se nomme Kusanagi. Son visage fin et attigeant peux souvent faire apparaitre un sourire sarcastique, ou même aucun sentiment.



-Description mentale :

Froka est un jeune homme froid, sans aucun sentiment qui ne ressort sur son visage neutre. Il n'aime pas grand chose, et surtout, il déteste qu'on lui donne des ordres. Très calculateur, intelligent, et puissant, il est l'un des plus puissants membres du clan. il a décidé une chose qui changera son destin. Il a décidé de ce battre du coté des shinigamis. Il est devenu plus ouvert, au fil du temps,
Impulsif, aimant combattre, il reste toujours impassible. Ne montrant aucun sentiment, il reste un personnage très mystérieux. Calme, pensif, il ne dit pas grand chose qui est inutile. Réfléchit, il ne fait jamais quelque chose sans l'avoir déjà pensé. Il ne connait pas la peur ni aucune pitié contre ses adversaires.






-information personelle :



-Race : Shiningami

-Nom du Zampakutoh : Kisangani

-Shikai :

Raiton Kirin (le tigre de foudre), la lame de Froka a une aura bleu éclair, ceux zampakutoh permet de couper n’importe quoi (vent, bois, mur etc….), il lui permet de ce déplacer aussi vite que la foudre et de frapper telle la foudre.

-Bankai :

Le Bankai de Froka est un peu spécial, Froka se plante l’épée dans sa marque, c’est alors qu’une autre forme se met en lui, il est plus foncé, et a deux nageoires, le climat change, la pluie prend le dessus sur le terrain et peut après, les éclairs, Froka contrôle ce climat, et ce bat avec les éclaires comme si c’était des zampakutoh (a peut prêt la même technique que Kuchiki, mais un peut améliorer.



-Histoire : color]

[color=white]Froka née d’un père Shiningami (ancien capitaine) et d’une mère Vizard, eut un enfant, la mère mourrait lors de l’accouchement, Le chef de la première division et de la chambre avait vu l’enfant comme un grand potentiel, mais il ne savait pas ce qu’il allait devenir, c’est alors que après sa naissance plusieurs réunions entre les capitaines furent programmées, un mois s’écoulait avant que la décisions soit prise, l’enfant était une grande menace et il fallait l’écarter au plus vite, sont père était fou de rage et partit le lendemain avec sont enfants, dans une contré loin de tout ceux qui pouvais amener les Shiningami, le manque de un capitaine était alors vite remplacer, par un autre moins fort que lui-même mais très intelligent, ce capitaine était Urahara, Froka était née pour le combat et cela ce fit ressentir, il ne s’avait as peine tenir debout, qu’il pouvait porter un sabre, c’est as l’âge de ces 5ans qu’il eut sont zampakutoh, sont père alors lui apprenait toute les recettes de la réussite pour qu’il soit un bon guerrier, quelque année dut a Froka pour contrôler comme il faut les Technique du Shikai et d’autres années pour apprendre a maitrise le Bankai mi-Shiningami mi-vizard, qu’allait-il devenir, quelque années après il appris que Urahara était alors virée des capitaines et qu’il soit banni de la soul society, Froka était grand mais sont visage resta jeune, il apprit la trahison d’Aizen et des quelques capitaines qui était alors partit pour la guerre, le jeune homme compris que dans quelque mois la grande guerre allait ce passer dans le monde.


Quelque semaine plus tard

Froka et sont père sentit quelque chose de puissant arriver vers eux, quand alors on frappa a la porte, c’est alors que Froka ouvrait la porte, et c’est alors que…





-signe particulier : Ne dit pas des phrases inutiles





-Test rp :

- Cela fait longtemps que je ne t’avais pas vue, vieux co* dit le père de Froka

- A peut prêt jusqu’as la mort de ta femme, c’est a dire l’âge de ton fils dit le chef de la 1er division

- Je sais pourquoi tu es venu, pour voir si mon fils est prêt pour cela, si il serait fort mentalement et physiquement, ce n’est pas à moi que tu doit pauser la question mais plutôt à lui, je l’ai entrainé pour qu’il devient un bon guerrier, mais je ne les pas entrainer pour qu’il soit un bon ou mauvais cotés, je veux qu’il vive sa vie, c’est a lui de décidé de ceux qu’il va se passer. »

Froka regardait alors le ciel, il s’avait que le chef de toute les divisions c’était déplacé pour le voir et lui demander de joindre les Shiningami pour la guerre qui va alors se propager, mais est ceux que il allai s’en souciez, Aizen est une menace pour lui, mais sont père lui, allait-il rejoindre les rangs, il s’avait qu’il n’avait plus trop de force spirituel, et que sont père allait mourir, les étoiles étaient pures mais qu’allait-il répondre, il avait entre les mains un grand espoir pour les shiningami, mais il s’assis et ce mit as réfléchir aux conséquence, Aizen l’un des plus grand capitaine avait trahi pour trouver la clé, et tuer le rois des shiningami, c’est as dire sont rois même si il n’était que 50 % shiningami, il ressentait qu’il devait partir au combat, combattre toute personne entre sa route, au bout de quelque minute, un homme qui était derrière lui était le vice capitaine. Il prit alors la parole.



« - Capitaine, pourquoi nous somme venue ici, alors que nous connaissons même pas et qui nous dit qu’il est fort. »



C’est alors que Froka ce leva et prit sont zampakutoh qui était juste à coté, c’est alors que sont père su que Froka partait pour la guerre, et qu’il n’allait peut être pas revenir, il sortit alors de dehors en faisant un signe a sont père, quand il ferma la porte, le capitaine de la première division fit un signe en gage de salutation a l’ancien capitaine, ils marchèrent un moment quand Froka, s’arrêta regardait une sombre foret, quand il s’annonça d’une petite voix.



« Tu peut sortir d’où tu est »



Un homme s’approchait alors de l’endroit ou était les trois shiningami, quand on le voyait à la lumière on pouvait voir que c’était un arrancar, il avait comme un petit masque d’os, c’était comme un scarabée, le vice capitaine sortit sont zampakutoh, quand Froka arrivait devant lui pour le stopper.



« Tu voulais voir ma force. Dit Froka

-Nous allons nous battre petit Shiningami, tu es encore jeune, mais Aizen ma dit de tuer, je suis l’arrancar 107, je suis l’ancien 7er arrancar, je faisait partit de l’espada, on m’as dit de me battre à fond je vais alors te montrer les capacités d’un arrancar de l’ancien espada, mais.. »



Le bras de l’arrancar partit, Froka l’avait dans une de ses mains, quand il dit d’une petite voix,

BANKAI

Froka se plantais sont zampakutoh dans sont tatouage, c’est alors qu’une fumée épaisse, se mit et quelque seconde plus tard on put voir Froka, avec une nouvelle forme, le ciel commençait as devenir lourd et la pluie et les éclaires prirent forme, c’est alors que plusieurs éclairs se mirent dans la main de Froka, et fit l’ancienne lame, quand alors le jeune homme parlait.



« Je n’est pas le temps pour toi, je vais mettre ce combat au plus bref »



L’arrancar commençait as rigoler, quand un tigre en forme de foudre s’installait au dessus de Froka, une énorme énergie spirituelle, il murmurait d’une petite voix.



Kirin hyoudon (la morsure du tigre)



Le tigre se trouvait d’un seul coup dans le ventre de l’homme qui était en face de lui, et il lui fit un énorme trou, dans le bide, du sang coulait à flots, mais cela n’était pas terminer, Froka d’un seul pas, se trouvais derrière l’arrancar il prit sont sabre, lui coupa la tète, c’est alors qu’une nappe d’énergie spirituelle s’éleva dans l’air, la force de Froka, avait époustouflé, le vice capitaine, connaitre le BANKAI avec sont jeune âge, Froka reprit sa forme original, et rangeait d’délicatement sont zampakutoh, le capitaine compris qu’il devait partir au plus vite as la soul society, et les portes se mirent à s’ouvrir, quand Froka rentrais un petit mot parcouru ces lèvres.



« Merci papa, je te revoudrais ça »


Dernière édition par Froka le Ven 26 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Presentation de Froka Butter123600/3600Presentation de Froka Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Presentation de Froka Butter123000/3000Presentation de Froka Empty_11  (3000/3000)

Presentation de Froka Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Froka   Presentation de Froka Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:51

Bienvenue Smile
Fiche correcte mais il manquerais tout de même deux lignes pour le moral et physique, ainsi que deux autres à l'histoire.
Sinon pour le test rp ça me va.
Après cela je te validerais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Presentation de Froka Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Froka   Presentation de Froka Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:31

je les mis en petite police mais bon je vais refaire...
Ya moyen d'etre capitaine ou quelque chose comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Froka Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Froka   Presentation de Froka Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:59

Je ne sais pas si tu pourras l'être, mais normalement le poste de capitaine de la division sept est libre, donc avec un peu de chance, un admin acceptera que tu le sois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Froka Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Froka   Presentation de Froka Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:18

Bon alors pour moi:
-j'ai corrigé en gros les fautes, ça reste lisible mais pense à utiliser un correcteur orthographique.
-Désolé pour la violation de texte, mais j'ai transformé ton Arrancar 101 en Arrancar 107(même en admettant que tu ai le niveau d'un capitaine, tu n'atteindrais pas celui d'un ex-numero 1.)
-au niveau de l'histoire, le capitaine de la douzième divisions avant Urahara était Hikifune(une femme, qui sera promue à la garde royale) donc petite incohérence.
-euh... info encore maintenue secrète (XD plus maintenant) mais je pense que l'on risque de réduire provisoirement le nombre de division donc le nombre de capitaines, vu que pour l'instant on à à tout casser 3 membres par divisons^^ mais rien d'est encore décidée, donc attend la prochaine réunion d'admin...
-Sinon je valide.
Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Presentation de Froka Butter124000/4000Presentation de Froka Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Presentation de Froka Butter123000/3000Presentation de Froka Empty_11  (3000/3000)

Presentation de Froka Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Froka   Presentation de Froka Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:19

Bon tout est dit !!

Je te valide a mon tour !

Je t'intégre dans la 2eme Division , si tout le monde est d'accord avec moi ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Presentation de Froka Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Froka   Presentation de Froka Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:35

Bienvenue Froka .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Froka Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Froka   Presentation de Froka Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:56

Biienvenu =) !!!!!!!!!!!


mon vice-capitaine Smile =DDDD

je suis trop contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Froka Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Froka   Presentation de Froka Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:32

merci de votre accueil ^^ =)

Donc, par contre je suis quelle rang? je suis dans la deuxieme division ^^, apres je voudrais savoir ou je commence ^^", jai aussi mon BAN KAI ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Froka Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Froka   Presentation de Froka Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:34

Tu es du rang vice-capitaine donc de rang 7 Wink
Et pour commencer, ben tu vois ça avec Soi Fong lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Froka Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Froka   Presentation de Froka Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:40

ok merci matsumoto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Froka Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Froka   Presentation de Froka Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:09

On commence un petit rp dans la division 2 ^^ si tu le veux bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Froka Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Froka   Presentation de Froka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Froka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Haoga
» Présentation de Soi fon
» Présentation de Abarai Renji
» Présentation de johnweir
» Présentation d'Ayako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: