Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle maison ... [Masque du Vizard solitaire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Une nouvelle maison ... [Masque du Vizard solitaire] Butter124000/4000Une nouvelle maison ... [Masque du Vizard solitaire] Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Une nouvelle maison ... [Masque du Vizard solitaire] Butter123000/3000Une nouvelle maison ... [Masque du Vizard solitaire] Empty_11  (3000/3000)

Une nouvelle maison ... [Masque du Vizard solitaire] Empty
MessageSujet: Une nouvelle maison ... [Masque du Vizard solitaire]   Une nouvelle maison ... [Masque du Vizard solitaire] Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:30

ichigo arriva dans l'immense manoir ou jadis il livra bataille avec Karya, ce qui lui rappella de mauvais souvenir, mais il ce changea les idée en cherchant une chambre avec une bonne vue, quant il eu trouver son bonheur il deposer ses affaires et nettoya un peu la poussiere qu'il y avait, puis il alla dans le hall, devant l'escalier principal il y avait une trappe dissimuler ou ce trouver la nouvelle salle d'entraine, la meme que dans l'ancien repere ou chez Kisuke-kun.

Bon commençons l'entrainement !

Puis Ichigo se concentra pour trouver Zangetsu.

Oie Zangetsu je suis pret pour l'entrainement suivant !

Puis soudain, Ichigo fut transporter instantanement dans son esprit et la il vit Zangetsu percher sur sa barre de metal preferer, il esquit un sourire quand soudain il se dissous laissant place a Shiro avec son sourire de debile, comme la premiere fois qu'ils ce sont rencontrer.

Oie ! Heureux de te revoir ! Majester !

Ichigo pas le moins enchanté, sorti sont zanpakuto, puis esquisa un sourire.

Ouai amene toi ! J'ai absolument besoin de ton pouvoir pour lutter !!

Tu sais que je ne te le donnerais pas comme ça ?!

Oui je sais, et cet fois je sens que sa seras plus difficille que la derniere fois ! Mais maintenant que je sais qu'il y a un niveau superieur a la hollowmorphose, sa me motive plus, donc je t'attend ! en garde !!!

Puis Ichigo fonça sur Shiro en utilisant un shunpo, celui-ci para le coup d'Ichigo avec un grand sourire, et expulsa Ichigo un peu plus loin.

C'est bien au moins tu agis d'instint pour le pouvoir, et tu as vraiment envie de me tuer ! dans ce cas, je propose qu'on passe le menu fretin et qu'on passe directement aux chose serieuse ?!

Ok, je suis chaus la !

Les deux comparses, concentrerent leur energie en meme temps et firent les meme mouvements en meme temps.

Ban-Kaï !!!

Une enorme explosion retentit, laissant place a un nuage de fumé, Ichigo et Shiro dissiperent celui-ci d'un coup de zanpakuto en souriant tout les deux, comme si ils etaient content de s'affronter, comme si c'etait un entraînement entre eux.

Ok !! C'est parti !!!

Puis le veritable combat commença les deux combattant se foncerent dessus a une tel vitesse que meme un capitaine ne pourrait pas suivre le combat, a chaque coup qui s'entre choquerent, le coup se fit ressentir par de violent seisme et de violente explosion jusqu'a aller se propager dans le monde des humains qui causera sans nul doutes de gros degats que Shinji finiras par ne pas apprecier et pour finir gronder Ichigo avec un coup de poing en prime, mais bon on en etait pas la, pour l'instant ce n'etait pas le futur qu'il faller penser mais l'instant ou se deroule le combat pour la place du roi du corps et des pouvoirs du shinigami remplaçant; enfin bref le combat etait violent et les deux comparses en prennaient plaisir, a chaque coups qu'il y avait s'etait l'extase pour les deux combatant quand soudain l'un des deux fit toucher.

Premiere Touche ! fit Shiro avec un large sourire quasiment deformer qui degouta encore plus Ichigo.

T'inquiete pas, je n'en ai pas encore fini avec toi, je n'ai pas encore tout donner et je vais te prouver que je suis plus fort que toi !!!

Puis Ichigo concentra une enorme energie spirituelle qui continua d'augmenter sans cesse prete a exploser comme une bombe nuclaire, mais cela n'effraya pas Shiro et poussa un ricanement de joie.

Enfin tu me montre ton vraie potentiel ?! Finalement tu es tres interessant !

Getsuga Tenshô !!!!

Une enorme vague noir sorti du zanpakuto d'Ichigo, Shiro ne penser pas celui-ci capable de cela et penser arreter son attaque comme la premiere fois, mais il devait esquiver sinon il y passer, mais Ichigo pour le vaincre le plus rapidement possible utilisa un shunpo pour apparaitre derriere Shiro et utilisa un second Getsuga, mais moins puissant que le premier, Shiro le reçus de plein fouer mais lui fit rien du tout alors Ichigo chargea un autres Getsuga encore plus puissant pour profiter du moment ou Shiro et dans le broullard, mais il ne lui laissa pas le temps et lui donna un coup de poing dans le ventre, puis donna un coup de sabre que Ichigo esquiva de justesse, mais Shiro ne s'arreta pas la et utilisa le Getsuga a son tour qu'Ichigo encaissa aussi sec qu'un verre d'alcool.

Alors c'est deja fini ?!

Ichigo se releva des debris et se servis de son sabre comme d'une canne.

A un moment j'ai bien cru que t'aller m'avoir mais dommage , ta pas ete asser vite ! Peut-etre pour la prochaine fois qui sait ?!

Ichigo sourit et soudain Shiro reçus un coup de zanpakuto dans le dos, Shiro ne comprenant plus rien vit deux Ichigo qui souria.

Tu voit j'ai maîtriser la technique de clonage du vieux, mais malheureusement elle puise trop dans mes reserve et je ne peux m'en servir qu'un court instant !

*Quand a-t-il fait ça ?! et d'ailleur quand a-t-il maitriser cet technique dont seul zangetsu maitrise ?!*

Puis Ichigo retira le sabre de Shiro et fit une seconde entaille dans le dos de celui-ci qui utilisa un shunpo pour se mettre a distance, etonner par ce qu'Ichigo venait de faire.

Spoiler:


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mar 14 Avr - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Une nouvelle maison ... [Masque du Vizard solitaire] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle maison ... [Masque du Vizard solitaire]   Une nouvelle maison ... [Masque du Vizard solitaire] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:47

Spoiler:

Le shinigami remplaçant se battait dur comme fer. Mais ensuite, le téléphone portable se met à sonner. Allez savoir si il allait répondre de suite ou plus tard. Mais ce n'était pas un appel mais un message. En effet, Rukia le contacte et sur ce sms, on peut lui

Citation :
Ichigo, des modif ont eu lieu ici et pour des raisons de sécurité, tu as été suspendu de tes fonctions de shinigami remplaçant. C'est Ukitake-sama, devenu So-Taïshô définitif, qui l'a décider ainsi. Il se passe des choses étranges ici. Je te raconterais plus tard quand je viendrais sur Karakura d'ici quelques jours. Prends soin de toi. Rukia.

Mais qu'est-ce qui devait se passer à la Soul Society ? Quelles sont les vraies raisons de cette suspension ? Cela n'était vraiment pas très clair tout ça mais surtout comment allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle maison ... [Masque du Vizard solitaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenir et Vizard :D
» un vizard(pas fini)
» .::Muguruma Kensei, un Vizard supplémentaire!::.
» Nouvelle donne
» Une nouvelle mission :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: