Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Empty
MessageSujet: Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]   Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:52

La salle de réunion est encore vide… En même temps, rien d'étonnant. Je suis en avance. C'est calme, paisible… De quoi ce ressourcer avant une réunion qui promet d'être éreintante. J'ai lancé les convocations, ils devraient être là d'une minute à l'autre. Ce qui risque d'être problématique… Réunir dans la même salle trois espadas puissant, dont le primera, est quelque chose de dangereux. Ulquiorra Schiffer. Grimmjow Jaggerjack. Szayel Appolo Grantz. Autan de noms qui résonnaient en silence dans cette salle sinistre. Des espadas puissants, dangereux. Des espadas peuvent être de parfait instruments, précis, puissants… Mais comme l'indique leur nom, ces épées sont à double tranchants. La loyauté de la plupart d'entre eux ne vole pas très haut… Bref. Passons. J'ai besoin d'eux ici.

Je repense encore une fois à l'objectif de cette séance, et à l'opération qui doit en découler. L'opération Ewhousegege. Un nom bien ambitieux, plein de promesse. Reste à voit ce qu'il deviendra: se couvrira-t-il de gloire ou tomberas-t-il dans l'oublie comme ses prédécesseurs? Le projet est gourmand, mais s'il marche, notre sécurité est quasiment assurée. Il s'agit d'envoyer quelques-uns des meilleurs membres de l'élite du Hueco Mundo se battre dans le cœur même du nid des ennemis, la société des âmes elle-même. L'équilibre reste fragile: si jamais, pour une raison ou une autre, les Arrancars que j'ai emmenés n'arrivent pas à se supporter, ou si l'ennemi en face est trop fort… L'opération risque d'être un échec.

Mais bon, je les entends déjà approcher dans le couloir. Quelques soit l'issue de l'opération, une chose est sûre: Ewhousegege est un nom qui marquera les esprits.


Citation :
Ordre de post:
-Szayel-Ulquio-Grimmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]   Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:53

Si il y a bien une chose que l'on pouvait dire, c'est que le lieu était silencieux. Depuis la disparition d'Aizen-sama, Szayel est plutôt irriter. Mais bon, il à toujours ce qu'il à besoin mais l'absence du El Roy se fait encore ressentir sur le palais blanc de Las Noches. Le silence dans ce palais était trop lourd. De mort comme le dirait le scientifiques espada complètement cinglé. En effet, lors de la dernière petite en scène, il avait fait exploser un lieu existant à Karakura. Et le pire, c'est qu'il en rit... Il est complètement cinglé ce Szayel. En même temps, il ne serait pas scientifique si cela n'était pas le cas. Enfin. Au départ, le bonbon rose était dans ses propres quartiers à faire multiples expériences. Comme tout scientifique qui se respecte, il adore ça. Il à beau être une âme négative, il en reste pas moins qu'un esprit évolutif et inventif. Il regarde les résultats sur son tableau électronique. Mettant sa main gantée sur son menton, on peut l'entendre parler.

« - Quelque chose cloche. C'est pas ce que je voulais... »

Retirant sa main, il remonte ses lunettes afin de les mettre sur le haut du nez. Hum... Se retournant vers l'un de ses fraccions qui se trouvait là, attaché comme un vulgaire morceau de viande. On voit ses cheveux mi-longs rose bonbon ,lui arrivant aux épaules, voler légèrement comme si il y avait une sorte de courant d'air dans la pièce. A vrai dire, ce petit espada est un vrai génie simplement personne ne le reconnaît à cette valeur sauf une seule personne qui n'est malheureusement plus là. Tant pis mais le nouveau patron est aussi réglo que l'ancien et puis c'est un habitué du El Hueco Mundo dont Szayel supporte très bien la présence. En même temps, il n'est pas exigeant et il n'est pas du genre très chiant non plus. Il est presque toujours enfermé dans son laboratoire à travailler sur des expériences toutes aussi farfelues les unes que les autres. Il secoue sa tête car il semble être enfermé là-dedans depuis des dizaines d'heures. Mais quel maladie cet arrakar. Mais on peut pas dire qu'il ne manque pas d'imagination, il à vraiment des mélanges plutôt stupéfiants. Ce qu'il cherche ? Une arme efficace contre les empoisonnements et autres substances modifiant l'état de l'organisme de l'âme... Hum... Comment ça il est sur les nerfs ? C'est un peu le cas, Szayel est assez agacé. Ses expériences qui n'aboutissent pas et sans parler du reste...

Prit d'un ras le bol temporaire, Szayel quitte le laboratoire temporairement afin de prendre l'air. Se rendant l'endroit aménagé avec le soleil artificielle, le scientifique se balade avec la main gauche dans ses cheveux qui ont quand même un peu poussé depuis la dernière fois. La dernière victoire sur ce cinglé de scientifique shinigami lui à permit de prouver une nouvelle fois encore qu'il était le plus fort et le plus malin. D'ailleurs, en y pensant, il décroche un sourire à moitié dissimulé sur son visage aussi blanc qu'un fantôme ou presque. Les bruits de pas du bonbon rose étaient tous silencieux et il adore être discret. Certes, il n'est pas le plus discret mais il aime le silence et la discrétion. Par ailleurs, on raconte qu'il n'est plus capable de prendre la parole mais c'est impossible vu qu'il à encore juré fidélité au El Roy aujourd'hui disparu. Libérant son visage et lâchant ses cheveux, il met sa main dans sa poche en réfléchissant sur ce qui cloche concernant ses expériences. Pourquoi ne trouve-t-il pas la solution ? Cependant, il ne lâche pas prise et il va continuer à chercher quitte à ce qui se serve de son propre corps comme cobaye. Si il y a bien quelque chose qui ne lui fait pas peur, c'est bien cela... Mais alors qu'il réfléchissait, des bonds se font entendre. Mais le scientifique qui à la tête dans les nuages ne s'en rend pas encore compte et il continue à avancer calmement et les mains dans les poches.

Après plusieurs minutes, il finit par réaliser qu'un bruit parvient à ses oreilles. D'ailleurs, il n'eut qu'à en tendre une pour vite comprendre et savoir qui sautillait de cette manière. Cela ne peut être que certains de ses fraccions. Libérant un petit soupir, il s'arrête avant de tourner la tête vers eux. En effet, il avait vu juste car deux de ses Fraccions sautillaient et courraient en direction du rose bonbon. Gardant ses mains dans les poches, il les observe d'un œil absent. Il était que trop absorbé par ses derniers échec. Mais pas question de baisser les bras non plus. Une fois les fraccions à ces côtés, il redresse sa paire de lunettes avant de prendre la parole.


« - Mais qu'est qui vous prend ? Je vous avais dit de ne pas bouger du labo... »
« - Excusez-nous, Szayel-sama, mais un messager est parvenu jusqu'au laboratoire... »
« - Un messager ? Que voulait-il ? »
« - Il à été envoyé par le bras droit d'Aizen-sama. »
« - Tousen-sempaï ? »
« - Oui. Apparemment, Tousen-sama organise une réunion urgente et il vous à convier à le rejoindre dans la salle prévue à cet effet... »
« - Zut... Tant pis ! Rangez le labo durant mon absence et attendez-moi là-bas... »


Les fraccions hochèrent la tête et Szayel passe à côté d'eux, revenant sur ses pas. Puisqu'il y avait une réunion, il devait s'y rendre. C'est une obligation d'arrankar et rien de plus. Si il veut évoluer, il doit s'en tenir aux règles imposées et créer par le El Roy. Mais il faut dire que ces règles ne dérange en aucun cas le scientifique rose-bon. Pour lui, ce sont des règles logiques mais qui à part lui et quelques rares spécimens trouve cela logique ? Apparemment personne... Mais on peut pas reprocher à ces grosses brutes de ne pas avoir de cervelle. Regagnant le palais, il marche en direction de la salle de réunion où cette fois, il ne prend pas la peine d'être discret. En même temps, c'est pas une réunion secrète donc il n'a pas trop de soucis à se faire. Mais l'arrankar à lunette se demande qui sera présent à part le bras droit du El Roy. Il verra bien en entrant dans la pièce.

Il ne lui fallu que quelques minutes pour atteindre la salle de réunion. Il connaissait cette salle par cœur vu le nombre de fois où il y est aller. Habillé avec la tenue classique des Espada, le bonbon rose entre dans la pièce et il regarde autour de lui. Il ne remarque que la présence du bras droit du El Roy. C'est déjà mieux que rien. Main sur son katana, il avance calmement. Car oui, il s'est calmé mais il à bien l'intention de reprendre ses expériences dès que le sujet de la réunion sera terminé. Il ne savait pas ce qui se tramait mais il voulait en savoir plus. Il se dirige vers son siège et se tourne vers Tousen. Restant aussi droit qu'une planche de bois, il remet ses lunettes correctement sur le nez avant de prendre la parole d'un air neutre.


« - Tousen-sempaï.. »

Pourquoi ne l'appelle-t-il pas sama ? Simplement parce que Szayel ne le considère pas comme le véritable El-Roy du El Hueco Mundo. N'ayant aucune preuve de la soi-disant mort de l'ancien capitaine de la cinquième division, le bonbon restera persuadé qu'il est encore en vie. Szayel finit par s'assoir et il met sa main sur son menton en attendant ses clampins de camarades si on peut dire ça. Car Szayel n'est pas du genre à s'attacher à ses camarades quand on voit qu'il créer ses propre Fraccions qui lui serve de réserve d'énergie spirituelle, il y a vraiment de quoi avoir peur.... Il est le plus détaché de tous. Mais aujourd'hui n'est pas la question car il est ici à la demande de Tousen par conséquent, il se mit à réfléchir sur son échec dans ses expériences aussi bizarre les unes que les autres... Mais il est ainsi et rien ni personne ne pourra le changer. Il est comme ça depuis qu'il est un arrankar pour le plus grand malheureux de ses camarades. Enfin, on peut pas dire qu'il les apprécie. Bref, il était donc assis à fixer le vide avec une main sur son menton et l'autre main sur l'accoudoir ou il fait la vague avec ses doigts. Le truc stressant en soi mais cela ne semble pas le déranger plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]   Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:36

Ainsi , le seigneur Aizen avait disparu quel tristesse ... Un homme aussi puissant et aussi brillant , pour le moins intelligent comme lui .Le rapport de l'un des arrancars était clair pourtant , le seigneur Aizen avait parlé d'aller à la dimension du roi pour l'ouvrir et après plus aucun signe de vie de la part de celui-ci ...Je pensais qu'il avait reussi à tuer les douzes gardiens de la garde royale avant d'accèder au temple du roi mais des informations avait filtré de cet endroit en disant que Sosuke Aizen avait été battu par le 11ème gardien , il en était proche du Roi mais malheureusement le pauvre n'avait pas reussi à atteindre son objectif ; après avoir été battu ils l'avaient enfermé dans un donjon pour le restant de ces jours ...Après avoir fini tout ce que je devais faire , c'est à dire un ramassis de conneries sans importances , j'irais le sauver !Il compte sur moi je ne peux en aucun cas le décevoir !Trêve de bavardages , j'étais dans mon mes quartiers de Primera Espada , et oui car entre temps je suis devenu le plus puissant des Espadas .Si j'avais eu des sentiments j'aurais été très content d'être le plus puissant mais comme je ne ressens rien ...Donc je disais que j'étais dans mes quartiers entrain de réfléchir , je revenais du laboratoire de ce cinglé de Szayel car depuis mon combat contre Ichigo Kurosaki , pas moyen de déclencher ma Ressurreccion et Je Voulais savoir pourqoui , malheureusement ce fou ne le savait pas non plus .

« - Quel malheur ... Sois maudit Kurosaki Ichigo ... - »

Bon allez arretons de nous malenté sur notre sort , j'en avais marre de rester planter là dans mes quartiers a attendre que mes pouvoirs ressurgissent , ce n'est pas comme ça qu'il allait revenir , j'étais assis sur mon lit les bras croisés en repensant à mon passé lorsque je n'étais qu'un Vasto Lordes , qu'est ce que j'avais fais comme mal au gens mais c'était tellement bon ... Tuer les gens et bouffer leurs âmes , ça me manques . Regardez ce que je suis devenu en étant un Espada , Je suis devenu un homme sans sentiments quelconque qui ne ressent rien et qui petit à petit devient le plus puissant , mais tout en perdant ses pouvoirs ... je suis vraiment con des fois à me lamenter sur mon sort .Allez j'en ai marre je sors .Je me leva de mon lit et claqua la porte tout en marchant dans les couloirs pour aller dans le désert m'entrainait un petit peu des fois ça fait du bien de se défouler , enfin c'est ce que ma mongole de mère me répétait il y a environ 1.000.000.000 d'années .Je marchais d'un pas sur , sans grande conviction certes mais je marchais quand une personne se mit devant moi , un petit gars ressemblant à un mongole !C'étais Wonderweiss un petit arrancar qui était tombé amoureux de l'aveugle ...Mais bon je vais lui parler mais l'autre ne sait pas parler , comment je vais bien pouvoir faire moi ...Alors que je réfléchissais un autre homme arriva , c'était un des subordonnées de Szayel Apollo Grantz .

« - Marjura et le Subordoné , quelles sont les nouvelles de Kaname Tousen-sama , à t-il des nouvelles d'Aizen? - »
« - Ulquiorra Sama , aucune nouvelles malheureusement mais Tousen-San et Szayel-Sempaî désirent vous voir c'est urgent .Ils sont où vous savez - »
« - A quel sujet désirent-ils me voir ... ? - »
« - Je ne suis qu'un messager je ne connais pas leurs motivations Sempaï - »


A quel sujet voulaient-t-ils me voir ?Très bonne question .Certes si c'était leurs choix il irait bien que cela ne m'enchante pas tellement .J'avais tellement de choses interresantes à faire au lieu d'aller m'ennuier dans une de ces reunions à la con ...Je changeait donc de direction et aller vers la salle du trône , tranquillement sans me presser bien sur je n'avais aucune envie d'y aller .Je devais améliorer mon Zenkai et Ma Ressurreccion et eux ils me demandent d'aller à une reunion comme si je n'avais que ça à faire , je devais devenir toujours plus puissant pour aller sauver le Seigneur Aizen !Je marchais , marchais et toujours marchais dans les longs couloirs , tiens pendant que j'i penses lorsque je véra Szayel je lui dirais deux mots , il a construit Las Noches mais il l'a fait trop long ça m'énerve de marcher trois cents ans pour aller d'une salle à l'autre .Pendant que je marchais je me posais des questions , pourqoui voulaient-ils me voir et pourqoui moi ?Voila j'avais trouvé la réponse , un jour le seigneur Aizen m'avait parlé de l'opération Ewhousegege , une opération de la dernière chance où on irait casser du Shiningami en compagnie de Tousen-San , Szayel , moi et Grimmjow Jaggerjack , tient il est encore vivant lui au fait malheureusement , ce déchet de Kurosaki aurait dû laisser Nnoitra l'achevait !Donc voila j'avais trouvé et j'étais enfin arrivé !Je rentrais tranquillement et vis Tousen sur le siège d'or d'Aizen , d'El Rey et Szayel assis sur le siège du Quinta Espada .J'avança sans les regardaient et m'assis sur le siège du Primera Espada , puis après je leur adressa quand même un mot , par politesse .

« - Bonjour , comment vous portez vous ? Tousen pourqoui es-tu assis sur le siège d'Aizen , que je saches il n'est pas encore mort ... et Szayel je vois que tu es Quinta , beau travail .Et en parlant de travail je trouves que Las Noches est trop grand ... Enfin , il ne manque plus que ce déchet de Grimmjow , attendons le . - »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]   Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:15

Grimmjow était au désert du Hueco Mundo. Celui-ci était d’une humeur colèreux, tenant son zanpakûto à la main. La même mouvement que Grimmjow répétait sans cesse, il tenait son zanpakûto à la main droite puis mit sa main gauche sur sa lame. Le zanpakûto se mit à briller d’un éclat bleu puis tout d’un coup, cet éclat bleu disparut d’un coup. Grimmjow était frustré de l’idée à ne pas pouvoir activer sa libération. Il se demandait qu’est-ce qu’il lui arrivait, pourquoi il n’arrivait plus à libérer son foutu zanpakûto. Grimmjow était si énervé qu’il pouvait tout détruire pour apaiser sa colère, mais cela n’en était pas le cas. La disparition d’Aizen, lui suffisait plus amplement pour apaiser sa colère. Il en était même content que Aizen ait disparu, lui se croyant dominer tout les Espada de haut, il avait finalement trouvé plus fort que lui. Maintenant Grimmjow se disait que maintenant qu’Aizen avait disparu, il pouvait faire comme bon lui semble. Mais cela n’en était pas le cas, il restait encore les deux autres subordonnés d’Aizen, Ichimaru et Tousen. Il avait oublié que ces deux subordonnés d’Aizen, eux, étaient toujours là à servir Aizen même s’il avait disparut. Grimmjow se dit qu’il devait se débarrasser de Tousen et Ichimaru, même il ne pouvait pas en ce moment. Sans libération, cela serait impossible de se les débarasser. En y repensant, Grimmjow avait entendu dire que Tousen organisait une réunion. Grimmjow ne pouvait plus continuer à s’entraîner car cette réunion inutile l’empêchait, celui-ci décida donc de rentrer à Las Noches. Quelques minutes plus tard, Grimmjow arriva à Las Noches. Marchant dans les couloirs de Las Noches, les mains dans les poches, Grimmjow pensa à son dernier combat contre Kurosaki. Sa défaite face à lui ne pouvait que le frustré, il avait perdu, Grimmjow devait admettre sa défaite. Mais il se dit que la prochaine fois, cela ne se passerait pas ainsi, qu’il le vaincrait. Grimmjow n’avait maintenant qu’un but, vaincre Kurosaki Ichigo. Quelques minutes passer, Grimmjow arriva devant la grande porte de la salle de réunion, il y entra les mains dans la poche et aperçut Tousen et deux autres Espadas dont particulièrement un qu’il n’aimait pas : Ulquiorra …


[Désolé du post court: Pas d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]   Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:21

Les voila, les trois. C'était déjà bien parti. Ulquiorra, celui sur lequel je comptais le plus pour me soutenir, commence déjà. Rhaaa, il va falloir calmer tout ça. En même temps, même avec l'Hogyoku, je ne suis pas sur de pouvoir calmer ces abruti part la force, alors en prenant en compte que je ne l'ai pas pris avec moi… Il serait beaucoup trop risqué d'attaquer la Soul avec ça dans ma poche. L'échec reste une possibilité. Bref. Je reconsidère les membres de l'espada devant moi. Comment vous voulez que je fasse avec ces asociaux? Bon, matons-les par la pensée. Commençons par répondre à Ulquiorra.

-Ulquiorra… Si je suis assis sur ce siège, c'est pour la simple et bonne raison qu'en l'absence d'Aizen Sõsuke et d'Ichimaru Gin, c'est moi qui dirige ce monde. Je ne crois pas qu'Aizen soit mort, et soit sure que ma présence sur ce trône est loin d'être définitive. Mais en attendant sa libération, et ne serait-ce que pour une simple question de survie, je me dois de vous gouverner. Ulquiorra… ta puissance t'as permis de devenir n°1, mais je ne donne pas cher de ta peau si Aizen revien et apprend que tu m'as évincé.

L'évocation d'Aizen, voila qui devrait calmer ce prétentieux, au moins pour un temps. Aizen-sama, je vous en supplie, revenez… Je revois dans mon souvenir cette Shiningamis d'une force incroyable. Si on veut la battre, il faudra s'y mettre à plusieurs. Bref. Ce n'est pas le propos de cette réunion. Je me demande encore une fois si j'ai ben fait de choisir-ceux-là, et la réponse me viens d'elle-même: ce sont els seuls pour l'instants. Je n'ai guère le choix. Bref. Je sens le reiatsu revanchard qui s'échappe de Grimmjow. Même si je ne vois pas l'expression de son visage, je sens qu'il a fait une grimace de dédain quand il a aperçu Ulquiorra. Je ne le blâme pas, et j'avoue avoir parfois envie de faire de même quand cette chauve-souris dégoûtante s'approche, mais… Encore une fois, nous n'avons pas le choix. Ils sont obligés de se battre côte à côte, du moins pour le moment. Quand à Szayel… C'est celui que j'ai le plus de mal à percevoir. Il semble insaisissable, et j'ai du mal à ressentir ce qu'il pense. Mais je crois que quelque part, il est content qu'Aizen ai disparu, ce salaud. Mais je ne veux pas m'avancer… Il est tout à fait possible qu'en réalité il soit l'un de nos plus fervents suppôts pour sa récupération. Bref. Il est temps pour moi d'énoncer le but de cette réunion, qui peut sembler obscure à première vue…

-Messieurs, si je vous ai réunit ici, c'est dans un but bien précis. Comme vous le savez, depuis qu'Aizen à disparu, le Hueco Mundo est dans une situation que l'on pourrait qualifier de critique, si ce n'est plus. Nous sommes peu nombreux, et notre charismatique leader à disparu. Nous n'avons plus guère le choix de rester en défense sur nos positions aujourd'hui. Il nous faut aller de l'avant ou mourir. Or… Je crois qu'aucun 'entre vous ici n'a envie de mourir. C'est pour ça que je vous ai réunit. Vous êtes les éléments les mieux placé pour ce que je projette de faire: une attaque sur la Soul Society. Il faut profiter de sa phase de restructuration actuelle, et de l'absence de certains de ses capitaines pour frapper. Il n'est même pas besoin de frapper fort, il suffit de frapper juste. Nous pouvons déstabiliser la Soul Society par cette simple attaque, et ainsi renverser la pression. Mais je suppose qu'il est inutile de préciser que dans le cas contraire, notre fin sera plus proche que jamais. Je vous demanderais donc de ne pas vous retenir, de donner toute votre force. Ici, je n'ignore pas qu'aucun de vous n'est encore capable d'utiliser le Zenkai. C'est pour cette raison même qu'il faut chercher à terrasser les adversaires de façon implacable. Il faut que notre puissance les force à se terrer dans un trou, et à n'en plus sortir. Arrancars, je compte sur vous…

Mon discours résume admirablement bien la situation. C'est réellement une opération à quitte ou double. Bref. Nous n'avons plus le choix désormais. C'est le moment de prouver au Shiningamis que nous sommes encore là.

EDIT TOUSHI :maintenant On fait qoui , on refait un tour ou on attaque directement ^^ ??

EdT: ben, comme vous voulez. On passe quand même faire un tour dans le dangai, je rappelle.


Dernière édition par Tousen Kaname le Sam 28 Fév - 14:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]   Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:06

Tient, tient, à peine qu'il s'était assis qu'un second espada entre dans la pièce. Levant les yeux vers la porte, il à toujours une main sur son menton et l'autre main sur l'accoudoir ou il fait la vague avec ses doigts. Où il était assit ? Sur l'ancien siège de Nnoitra. D'ailleurs, il est passé où ce glandus de première ? Même Szayel l'ignore. Depuis la branlée de la dernière bataille, Szayel ne l'avait vu qu'une fois. Même si c'est avec lui qu'il s'est débarrassé de l'ancienne arrakar qui siégeait à Las Noches avec le numéro 3, cela ne signifie pas pour autant qu'il est « attaché » à lui. Bien loin de là car à la suite de ça, le bonbon rose à continuer sa route sans demander de personne. Même pas Aizen. Alors, il n'y à pas de raison que cela change maintenant. D'origine, Szayel n'était qu'un adjuchas et grâce à Aizen, il peut exploiter ses ressources cachés. Mais il n'en n'a pas encore fini avec ça, bien au contraire. Déjà qu'il doit trouver un moyen de récupérer sa ressurection. Soit maudit saleté de scientifique... Un autre jour, il aura ta peau... Le plus impressionnant, c'est que l'ensemble des arrankars ne parviennent plus à l'utiliser et ceux pour une raison qui lui est encore inconnue. Mais actuellement, il avait tellement de sujets qui le dérangeait que maintenant il ne savait plus où donner de la tête. Même pour lui, c'est un fait totalement incompréhensible... Mais il finira par trouver. Si c'est le cas, il sera le premier à en faire usage. Il trouvera la solution et il n'en doute plus une seule seconde. Restant dans le silence, il est présent sans réellement l'être. Mais il fut sorti de ses songes par les paroles de la primera. Tient ? Depuis quand il daigne adresser la parole aux autres lui ? Surpris, il arque un sourcil avant de se tourner vers lui. C'est vraiment... étrange... très étrange aux yeux du scientifique. Par la suite, il dit que le palais est trop grand. Haussant les épaules, le bonbon ne fait que répondre court

« - Tu n'as qu'à aller te plaindre au El Roy ! J'ai construis ce palais selon ces plans... !Mais merci ! »

Mais bon, on peut pas dire qu'il peut le faire maintenant vu que Aizen à disparu. Enfin, bon, il veut pas chercher la bagarre non plus. C'est juste que c'est toujours lui qui se prend les remarques dans la figure. Faut pas non plus exagérer sur ce sujet. Il à fait ça sur la demande d'un shinigami qui à prit la tête du monde creux. C'est alors que la panthère se pointe. Le scientifique fou ne fait que lever les yeux pour le regarder d'un air neutre. Szayel n'est certainement pas du genre à chercher la bagarre avec les autres. Il à plutôt tendance à s'isoler seul dans son laboratoire où dans les recoins cachés de son palais adoré. Il peut être fier de son œuvre car ce palais est truffé de pièges. Maintenant, il y a en à des nouveaux mais avant, il n'y avait quasiment pas. Même si le roi n'est plus, Szayel sait qu'il à quand même des trucs à faire et il n'a pas l'intention de lâcher prise maintenant. Une fois le dernier arrivé assis, le remplaçant prit la parole. Le lunatik reste dans sa position assise avec sa main sur son menton et l'autre main sur l'accoudoir, il écoute en restant totalement neutre. Ichimaru ? Ah oui, c'est vrai. Il l'avait oublié celui-là. Faut dire qu'il est toujours discret avec son sourire qui en dit long. Ce sourire plait beaucoup à Szayel car il à l'impression de se revoir. Sourire parfait et il est... parfait. Une fois son petit discours sur Aizen terminé, Szayel ne fait qu'hausser les épaules avant de croiser ses jambes sous la table et à se redresser pour s'enfoncer dans son siège. La disparition ne semble pas trop le déranger plus que cela. En fait, cela ne le gène aucunement mais cela ne veut pas dire qu'il ne lui est pas fidèle. Il à un engagement à tenir. Contrairement à d'autres, il est un arrankar de parole. Comme tout scientifique qui se doit d'ailleurs. Plantant son coude droit sur la table, il pose sa tête dessus et il attend en silence. Puis l'adepte de la justice absolue reprend la parole. Szayel le regarde en mettant ses yeux en biais. Au moins, il le regarde. C'est déjà pas mal. Tout les arrankars ne feraient pas ça pour un simple sous-fifres d'Aizen comme pourrait le penser certains. Mais lui ne juge pas de ce qu'il ne voit pas. Il reste sans cesse méfiant et cela à déjà bien apporter de preuves qu'il faut se méfier des autres et y compris des siens. Après tout, au monde creux, c'est la loi du plus fort qui prime. Il écoute l'aveugle avec une certaine attention. Frapper juste ? Ok mais où est comment ? Allez savoir... Peut-être que le bonbon doit encore envoyé des espions sur place... Se redressant, il se mit à se gratter la tête. Preuve qu'il réfléchit... Il est vrai que sans Zankaï, cela va être juste de faire « peur » à la Soul Society... Mais même si cela est proche de l'impssoble, les arrankars peuvent avoir une infime chance de faire un vrai massacre. Pourquoi ne pas tenter ? Après tout, cela amusera tout le monde et cela leur permettra de se défouler suite à la frustration de la perte du Zankaï... Même szayel est frustré. Il est même frustré par ses échecs. A croire même que cela va ensemble. Il doit trouver un moyen de récupérer son zankaï et ceux de manière impératif...

« - Hum... La probabilité de réussite est bien faible mais je suis sans hésitation. Peut-être que cela me fera perdre ma frustration... Et peut-être m'aider à trouver des solutions au problèmes du Zankaï qui nous incombe... Vous dites frapper au bon endroit mais avez vous une idée à ce sujet ? »

Voilà la question essentielle pour le moment. Mais on pouvait pas dire que Szayel était un expert en stratégie militaire proprement dit. Il ne connait rien de la soul Society mais c'est peut-être une bonne occasion pour l'ancien capitaine de leur montrer ses connaissances concernant la dimension des âmes positives.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]   Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:09

Depuis que j'étais arrivé dans cette salle lugubre accompagné de Szayel et de Tousen il ne s'est pas vraiment passé grand chose , donc je ne vais pas épiloguer sur cette reunion et étant donné que pour une fois j'avais une forte envie de me battre , ce qui était tout nouveau pour moi qui ne ressent rien d'habitude ! Et pourqoui tout à coup j'avais envie de me battre ?Bonne question et moi même je ne suis pas capable d'y repondre mais je n'allais pas m'en priver de ces combats avec ses maudits Shiningamis ! C'était à cause de l'un d'entre eux que aujourd'hui je suis sans défense , être le Primera Espada et ne pas pouvoir utiliser son Zenkai c'est une insulte même si avec des détritus de ce genre je n'ai aucunement besoin de liberer ma force , oui vraiment soit maudit Kurosaki .Depuis mon combat contre lui j'avais beaucoup changé moi qui voulait à tout prix eviter le combat car je n'aimais pas le sang et que je trouvais qu'il y avait d'autre moyens que la haine pour se faire comprendre et surtout moi qui n'avait pas de sentiments , ni amour ni haine et ni soif de combat et de sang et bien en ce moment tout change ! Je veux me battre !Oui je veux me battre !Tuer!Je vais te retrouvais Ichigo Kurosaki et je te ferais la peau !J'étais donc avec Kaname Tousen et Szayel Apollo Grantz en attendant ce déchet de Grimmjow quand celui-ci décida de se pointer enfin !Il entra dans la salle avec une de ses arrogances qui me déplaise chez lui , et le pire dans tout ça c'est qui commença à me regarder avec une expression de dégout et je n'aimais pas ça du tout , j'avais tout à coup tellement envie de le saigner cet avorton de première !Mais quelque chose n'interrompis tout à coup , ce petit allait s'asseoir à la place du Tercera Espada , ainsi donc il avait atteint ce stade , celà me donnait encore plus envie de le saigner , il avait tout à coup plus de valeur à mes yeux .Tousen me dit quelques mots qui n'avaient aucune importance pour moi certes mais en tant que bon citoyen je devais y repondre , c'est cela ce qui fait la classe du Primera !Plus que sa force , c'est son respect et son calme !

« - Alors ainsi donc Ichimaru Gin-San a lui aussi déserter !Le pauvre petit a sans doute eu peur lorsque le seigneur Aizen a disparu et a preferait s'enfuir je penses .Mais toi Tousen-San tu ne l'as pas fait car je penses que tu crois en la force des Espadas et surtout en notre force à tout les trois non ?Je t'ai toujours considerer comme un déchet et comme quelqu'un d'ignoble qui a trahit sa division , tout comme Ichimaru , mais j'ai désormais compris pourqoui tu as fait ce choix , tu crois en la justice et le Soul Society est criminel ... je comprends ta justice . - »

Malgrès tout ça , l'évocation de ce cher seigneur Sosuke Aizen reussit a calmer mes ardeurs envers Tousen et envers ce Grimmjow Jaggerjack .La justice ... Tousen a eut raison de faire ce choix et de trahir sa patrie , désormais j'en suis conscient .Mais cela ne doit pas être facile de trahir .Kaname Tousen et Hitsugaya Toshirô ... Oui ce nain que j'ai vu combattre avec Stark , qui lui n'a pas reussit à s'en sortir , ce nain aussi a trahit sa patrie , lui et Kaname ils sont pareils et selon les paroles de Toshirô pendant le combat il regrette amérement ce choix désormais mais selon ses dires encore une fois , il a choisit de rester avec les Vizards et les suivra jusqu'au bout , jusqu'a la mort !Mais arretons de parler , Tousen voulait continuer ce qu'il voulait dire je penses .


« - Messieurs, si je vous ai réunit ici, c'est dans un but bien précis. Comme vous le savez, depuis qu'Aizen à disparu, le Hueco Mundo est dans une situation que l'on pourrait qualifier de critique, si ce n'est plus. Nous sommes peu nombreux, et notre charismatique leader à disparu. Nous n'avons plus guère le choix de rester en défense sur nos positions aujourd'hui. Il nous faut aller de l'avant ou mourir. Or… Je crois qu'aucun 'entre vous ici n'a envie de mourir. C'est pour ça que je vous ai réunit. Vous êtes les éléments les mieux placé pour ce que je projette de faire: une attaque sur la Soul Society. Il faut profiter de sa phase de restructuration actuelle, et de l'absence de certains de ses capitaines pour frapper. Il n'est même pas besoin de frapper fort, il suffit de frapper juste. Nous pouvons déstabiliser la Soul Society par cette simple attaque, et ainsi renverser la pression. Mais je suppose qu'il est inutile de préciser que dans le cas contraire, notre fin sera plus proche que jamais. Je vous demanderais donc de ne pas vous retenir, de donner toute votre force. Ici, je n'ignore pas qu'aucun de vous n'est encore capable d'utiliser le Zenkai. C'est pour cette raison même qu'il faut chercher à terrasser les adversaires de façon implacable. Il faut que notre puissance les force à se terrer dans un trou, et à n'en plus sortir. Arrancars, je compte sur vous… - »

Et il avait raison de dire ça , mais moi j'en avais marre de cette reunion et j'allais leur dire .

« - Je suis d'accord Tousen , malgrès tout j'aurais un service à te demander , profites-en je ne le fais jamais : si ton plan marche et que nous déstabilisons quelques temps le Soul Society , aurons-nous le temps d'aller secourir le Seigneur Aizen ? Je ne te demandes pas de repondre maintenant Kaname , j'ai quelque chose à regler pour le moment ! Je vous rejoindrez dans le Dangaï , à tout à l'heure , Espadas ; Tousen Bonne chance à vous ... - »

Oui vraiment j'avais autre chose à faire , comme par exemple me preparer à la bataille , ce ne serait vraiment pas facile et rester assis à attendre que le temps passe pour attaquer comme ils le font , celà ne m'interesse pas du tout , si je vais au Soul Society avec eux ce n'est pas en touriste , c'est pour réaliser le rêve incomplet du Seigneur Aizen , détruire le Soul Society , nous n'aurons plus aucune resistance après cela , nous pourrons agir sans crainte . Et Tuer Le Reïô !Sans attendre de reponse je me leva donc de ma chaise sans leur adressait le moindre regard puis je partis , que la chance soit avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]   Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:33

Grimmjow était là. La réunion avait commencé d'aussitôt. Le fait que également Ichimaru avait disparu rend la tâche de plus en plus facile pour Grimmjow. Il ne restait plus que Tousen, mais cela n'en était impossible de se débarrasser de lui en ce moment faute que Grimmjow n'avait plus de forme libéré. Cela causa une grande colère à Grimmjow, une si belle occasion impossible à réaliser. Tout n’était qu’une question de temps pour Grimmjow. C'est ainsi que Tousen éleva la voie hautement dans toute la salle :

« - Messieurs, si je vous ai réunit ici, c'est dans un but bien précis. Comme vous le savez, depuis qu'Aizen à disparu, le Hueco Mundo est dans une situation que l'on pourrait qualifier de critique, si ce n'est plus. Nous sommes peu nombreux, et notre charismatique leader à disparu. Nous n'avons plus guère le choix de rester en défense sur nos positions aujourd'hui. Il nous faut aller de l'avant ou mourir. Or… Je crois qu'aucun 'entre vous ici n'a envie de mourir. C'est pour ça que je vous ai réunit. Vous êtes les éléments les mieux placé pour ce que je projette de faire: une attaque sur la Soul Society. Il faut profiter de sa phase de restructuration actuelle, et de l'absence de certains de ses capitaines pour frapper. Il n'est même pas besoin de frapper fort, il suffit de frapper juste. Nous pouvons déstabiliser la Soul Society par cette simple attaque, et ainsi renverser la pression. Mais je suppose qu'il est inutile de préciser que dans le cas contraire, notre fin sera plus proche que jamais. Je vous demanderais donc de ne pas vous retenir, de donner toute votre force. Ici, je n'ignore pas qu'aucun de vous n'est encore capable d'utiliser le Zenkai. C'est pour cette raison même qu'il faut chercher à terrasser les adversaires de façon implacable. Il faut que notre puissance les force à se terrer dans un trou, et à n'en plus sortir. Arrancars, je compte sur vous… - »

Grimmjow afficha alors un sourire sadique après avoir entendu ces paroles. Aizen avait donc bel et bien disparu, cela en confirmait vu que cela sortait de la bouche de Tousen. Mais le fait de faire un tour à la Soul Society, Grimmjow s’en moquait largement. Il voulait juste combattre ce Kurosaki Ichigo qui venait de l’écraser. Grimmjow ne pensait plus qu’a ça. Mais il se dit que s’il combattait des Shinigamis Capitaine, cela pourrait faire passer son ennui et son envie de combattre et ainsi le rendre encore beaucoup plus fort qu’avant. Le fait de ne pas utiliser le zenkai, alors Tousen le savait. Apparemment, Grimmjow n’était pas le seul à ne pas pouvoir utiliser son zenkai, vaincre la Soul Society dans ces conditions aurait été problématique mais pas pour Grimmjow. Grimmjow allait faire passer toute sa haine de sa défaite face à Kurosaki et aussi la haine de ne pas pouvoir utiliser son zenkai sur la Soul Society. Même sans zenkai, Grimmjow se dit qu’il ferait assez de dégâts là-bas pour qu’on entende pas parler de la Soul Society pendant un bon moment. Grimmjow regarda alors Tousen qui avait l’air d’avoir une grande confiance aux trois Espadas qu’il avait choisi pour cette mission vu que celui-ci ne s’inquiétait même pas du fait que nous ne puissions pas utiliser le zenkai. De toute façon, Grimmjow se dit qu’il était déjà assez fort sans son zenkai et que même sans zenkai, un insignifiant Shinigami Capitaine ne pourrait rien contre lui. Grimmjow voulait combattre le plus fort de tout les Capitaines pour ne pas à avoir un combat ennuyant. Puis Grimmjow se tourna vers Ulquiorra tout en lui jetant un mauvais regard, le fait de voir Ulquiorra à la place de la Primera, Grimmjow se dit qu’il devrait aussi se débarasser de lui pour le fait qu’il veut secourir son Aizen-sama. Et de l’autre côté, Grimmjow voyait ce fou de scientifique de Szayel Apporo, qui n’avait rien à reprocher de lui. Sur ce, Grimmjow se leva se son siège puis fit demi-tour pour quitter la salle de réunion :

« Je pars devant … Le temps que vous mettrez à venir, je les aurai déjà tous explosé ! »

Après ce moment Grimmjow partit vers la porte, toujours d’un rire sadique qui s’affichait sur son visage. L’idée d’attaquer la Soul Society pour faire renverser la situation n’était pas mauvais, mais Grimmjow allait juste pour se divertir et devenir encore plus fort. Grimmjow s’en moquait de ce que Tousen avait demandé. Sur ce, Grimmjow quitta la salle de réunion pour aller vers la Soul Society …



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]   Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]
» Opération Ewhousegege
» Opération Ewhousegege
» Opération nettoyage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du Monde Creux-
Sauter vers: