Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Opération Ewhousegege

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:32

Arrow Dangaï


Oui, il était en retard et alors ? Cela gène quelqu'un ? De toute façon, si ils ne sont pas contents c'est pareil pour tout le monde. Pas de chichi et de toute façon, ils n'ont pas le temps. Ils ont une mission qui plait beaucoup au cinglé de scientifique du monde creux. Il était complétement cinglé et en cachette, il espérait avoir Mayuri comme adversaire car il à une sacrée revanche à prendre... Et il n'a pas l'intention de se contenir non plus. Les ordres ont été donnés et le carton va commencer. Tandis qu'il était devant, il réfléchissait à un plan infaillible afin de mettre une rouste à ces crétins de shinigami. Au fond de lui, il s'en frottait les mains de la manière la plus sadique qui soit. Comment ça, il est sadique ? Il ne faut pas oublier qu'il est un scientifique et qu'il à fait un vrai miracle... Surtout qu'il va attirer la jalousie des autres car lui à récupérer son zankaï et sa belle Gabriel. Il avait hâte d'avoir un adversaire et il espère qu'il sera digne de lui. Le bonbon rose regarde ses deux collègues... Un silence ? Très étrange... D'habitude, il se tape dessus comme de vulgaires gamins à qui on à voler un bonbon... Et bien, dis donc, il y a du progrès et pas qu'un peu. Les pas lents de Szayel continuent à avancer vers la sortie et le seul endroit où ils font pouvoir se défouler: le Rukongaï... Ahhhhhhhhhhhh, il était soulagé car il allait pouvoir vérifier si son zankaï fonctionne toujours aussi même après un laps de temps où il était bloqué par il ne sait quoi... Entrant alors dans la lumière, le passage s'ouvrit et Szayel en sorti. Il regarde autour de lui en hochant les épaules... Un sourire se manifeste sur son visage. Il avait trouvé une idée pour forcer ses sales shinigamis à sortir de leur trou à rat. Regardant Ulquiorra et Grimmjow, il tend son doigt en direction du premier truc et y envoie un joli petit truc d'arrancar: Bala... C'est tellement petit que c'est négligeable mais cela attirera l'attention de ses chiens de shinigami. Bah quoi ? Tousen à bien dit pas de quartier alors il se lâche. Il avait viser une maison à proximité. Ahhhhhhh que c'est bon de se lâcher... Et en plus, il se met à rire aux éclats. Décidément, il ne lui faut pas grand chose pour le faire rire... Mais c'est tellement plaisant de tuer à volonté qu'il va même jusqu'à sauter sur une âme et à la manger. Et oui, pour ceux qui l'ont oublier, Szayel est un arrancar cannibale et il mange toutes sortes d'âmes... Le scientifique génie se lèche les lèvres après l'avoir manger... Que cela fait du bien et puis les émotions ca creuse. Retournant auprès de ses deux camarades, il prend la parole

« - Si avec ça, les shinigami ne se pointent pas, je sais pas ce qu'il leur faut... »

Il avait pas tort. Les shinigami devaient protéger les âmes se trouvant ici et Szayel prenait à malin plaisir à en dévorer une de temps en temps en attendant que ces sales bêtes se manifeste. Cela donne faim dis donc. Autour d'eux, on voyait les gens courir dans tout les sens. Grâce à qui ? A szayel qui n'aime pas être discret alors il fout le bordel... Cela fait parti de ces habitudes lorsqu'il est part en guerre. Et là, c'est le cas. Le scientifique observe les gens en panique et rit dans sa barbe. Cela ferait de bons spécimens pour ses expériences tient... Dommage qu'Aizen ne soit pas là pour voir ça... Restant aux côtés de ses camarades, il les observe et il dit d'un ton assez impatients. Oui, il est aussi très impatient... Surtout lorsqu'il veut essayer une expérience...

« - Bon, mais qu'est qu'ils foutent ces chiens galeux ? »

Ca pour être impatient, c'était le cas. Il fallait dire qu'il avait prit avec lui de quoi faire des essais sur pleins de gens et pleins de shinigamis... Cela semblait réjouir le scientifique car il savait que le temps est venu de tout faire pour faire fonctionner le plan de Tousen. Szayel n'avait pas l'intention de lâcher prise aussi facilement. Et ces chers shinigamis n'allait pas être déçus du tout... Jamais personne n'a été déçu de ce fou de bonbon rose. Passant les mains dans ses cheveux, ils les secouent rapidement afin de faire disparaître les morceaux éventuelles de bois ou autres qui se trouveraient dans ses beaux cheveux. Il frotte ensuite sa tenue d'arrancar avec ses mains car il tient à être impeccable lorsque les shinigamis seront là pour leur faire barrage. Allez, venez les petits zamis, il y a en à un qui vous attend avec une impatience non dissimulée... Et c'est surtout celui qui va faire le plus de dégâts. Préparez-vous car la bataille va commencer et vous allez tous périr... C'est sa pensée actuelle en tout cas. Il reste persuadé qu'il est le plus beau et l'être le plus parfait... En tout cas, avec la dernière montée en flèche qu'il à fait, personne viendra le contredire maintenant...

[HRP Ordre de passage: Szayel, Grimmjow, Ulquiorra, Ishida, Kyo et Kitsu /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:35

Grimmjow venait d'arriver au Rukongai avec les deux autres Espadas. Le passage dans le dangai était vraiment énervant à cause de ce foutu Kototsu qui leur avait fait perdre leur temps, à tous. Malgré cela, l’Espada aux cheveux bleus avait détruit cette sorte de courant qui ne cessait de faire du raffut lors du petit séjour qui devait durer normalement que quatre minutes dans le dangai. D’après ce qu’on lui avait dit, ce gros monstre n’apparaissait qu’une fois par semaine, mais il avait fallu que ce soit aujourd’hui. Mais maintenant, Grimmjow était arrivé au Rukongai, soulagé d’en avoir fini dans le Dangaï. Le passage du Dangai se referma une fois qu’Ulquiorra sortit. Rah lala..pourquoi avait-il fallu qu’il vienne celui-là ? Tout le monde savait parfaitement qu’Ulquiorra était mieux dans son rôle de « baby-sitter du palais de Las Noches ». On avait pas besoin de lui pour traquer des shinigamis, ça, tous savait le faire. Grimmjow était sûr qu’à lui tout seul, il les aurait tous tué, et qu’Ulquiorra soit présent ou non, c’était pareil ! Grimmjow allait enfin pouvoir se mesurer à un Shinigami…mais il comptait se battre contre un Capitaine car c’était ce qui était le plus distrayant. C'est alors qu'un sourire sadique s'afficha sur son visage, comme à son habitude. Il n’avait pas envie de se battre contre des faiblards, sinon ce serait trop ennuyeux. Il se souvint des maintes fois où plusieurs personnes aussi faibles que des sièges du Goteî 13 avaient osé le provoquer, résultat ; ils avaient réussi à finir décapités. A part ça, la première impression qu'avait Grimmjow en regardant le Rukongai était vraiment très mauvaise. Des milliers d'âmes insignifiants y residaient. Certaines, apeurées, s’étaient réfugiés comme des lâches, à l’intérieur de leurs maisons. Des autres, restaient immobiles, espérant qu’on ne les remarquerait pas, et regardaient nos invités venus du Hueco Mundo. Il fallait les comprendre ; trois espadas débarquant à la Soul Society n’était pas bon signe. Quant au paysage, il faisait jour. Le ciel était moins sombre par rapport au Hueco Mundo, mais Grimmjow ne s'y étonna pas il faisait jour, alors que dans le Hueco Mundo il n'était que obscurité permanente dont il faisait toujours nuit. C’était quand même un véritable changement d’atmosphère. Szayel venait apparemment de passer à l'offensive, il voulait attirer des Shinigamis mais cela en était sans façon pour lui vu qu'aucun Shinigami venait. Quel idiot ! De toute façon, ce n’était pas avec ça qu’il attirerait ces ennemis.. Grimmjow lui ne voulait pas combattre de simples Shinigami, de plus il savait parfaitement que jamais un Capitaine ne viendrait dans le Rukongai. L’espada aux cheveux bleus se dit qu'il faudrait attirer leur attention en allant directement dans leur propre territoire, le Seireitei et provoquer de lourd dêgats là-bas. Grimmjow espérait à avoir un adversaire à la hauteur, du même niveau que le Shinigami Kurosaki Ichigo afin de ne pas trop pouvoir s'ennuyer ici. D’ailleurs, il se pourrait très bien que Kurosaki soit là-bas…enfin, c’était peu probable, mais bon. Cependant, c'est alors que des Shinigami de bas rang arrivèrent répondant à la provocation de la Tercera Espada. Grimmjow ne voulait pas trop s'attarder ici et se précipita vers le Seireitei d'un coup de sonido laissant la Primera et la Tercera derrière eux ...Tant pis pour eux ; soit ils le suivraient, ou soit ils laisseraient toute la nourriture pour lui, ce qui serait trop beau pour être vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:54

On était donc enfin arrivé , ce n'était pas trop tôt , rester une minute de plus en compagnie de ce cinglé de Szayel et ce déchet de Grimmjow j'en étais incapable , vraiment je me demandais qu'est ce que je faisais là même si la réponse était déjà toute prête : j'étais là à la demande de Tousen et Du seigneur Aizen avant son enlevement pour un objectif , même deux , bien prècis .Le premier objectif que l'on m'a demandé est tout simplement de tuer le plus de Shiningamis possibles et de protèger au péril de ma vie ces deux déchets qui m'accompagnes , celà ne m'enchantes guère mais c'est un ordre d'el Rey et de son bras droit , je dois l'exécutait .Et le deuxième objectif , qui m'avait été confié à moi et à moi seul par le seigneur Aizen juste avant son départ mystérieux est ; rassembler des informations sur les Vizards ..

Je n'ai aucune idée du pourqoui ni comment mais El Rey m'avait demandé au cours d'une reunion entre Ichimaru lui et moi de rassembler des informations sur les Vizards en même temps que l'on détruisait le Soul Society , Je ne savais pas vraiment si je devais encore remplir ce point étant donné que Ichimaru n'a pas vraiment donné signe de vie depuis la grande bataille et que le Seigneur Aizen , tellement fatigué à cause du Hogyuko , avait décidé de se rendre seul tuer El Reïô et n'était jamais revenu .Les Deux commanditaires avaient disparu , j'étais tout seul .Des fois je me demandais même ce que je faisais encore ici .Maintenant je le savais , j'avais juré loyauté au Seigneur Aizen et sans doute maintenant est-il mort mais je pouvais pas me détacher de cet endroit , moi qui ne ressent rien , je ne voulais pas l'avouer mais j'avais des liens de sangs et d'amitié au Hunco Mondo , même avec cet abruti de Grimmjow j'ai des liens , c'est à cause de mon amertume envers lui que je me dépasses de jour en jour , et c'est indénaible que je suis le plus fort du Hunco Mondo maintenant , j'ai désormais trouvé mon abjectif , reprende le flambeau du Hunco Mondo , une fois rentré je serais le chef des espadas , le second chef du Hunco Mondo , je jurerais loyauté à Tousen et à nous deux nous serons les maitres incontestés .Comme il le dit si bien " la justice l'emportera tôt au tard " .

_=> Szayel ... Les voila , je les entends arrivé .Preparez-vous ... Et ne me genait pas sinon je vous tue en même temps ... <=_

La guerre allait donc pouvoir commencer , je ne le disais pas mais j'étais impatient de cela commence , je cherchais Tousen à droite et à gauche mais aucun signe de lui , comme il l'avait dit il allait rester en retrait , espèrons si ça tourne mal il sera là .Je tirais à la va vite mon Zanpakutoh , je le sentais vibrer dans ma main , patience Murcielago , tôt ou tard tu apparaitras et tu détruiras tout sur ton passage ... Les voilà , ils arrivaient donc enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:54

Courant à vive allure, ses pas résonnaient dans le Dangaï. Etant donné qu’il n’était pas accompagné d’un papillon de l’Enfer, la traversé pourrait s’avérer mortelle. Mais bizarrement aucune traces du nettoyeur. Pourtant Tessai lui avait bien affirmé qu’il ne pouvait le désactiver et qu’il était certain que cela finisse en course-poursuite.

Car oui, c’est bien le vieux Tessai qui lui avait ouvert le Dangaï. Kisuke Urahara étant retourné au sein de la Soul society en tant que capitaine, c’était Tessai qui s’occupait du magasin. Le jeune Quincy avait longtemps insisté pour qu’il accepte de lui ouvrir le portail. Mais la détermination d’Ishida avait payé. Au début Uryuu avait dans l’intention d’utilisé le Garganta et se rendre directement au Hueco Mundo pour y affronté Szayel contre qui il avait perdu quelques mois auparavant.
Depuis son retour du Hueco Mundo, Ishida avait bien changé. Il était beaucoup plus solitaire que jamais, dégradant sa relation avec ses compagnon d’armes et amis et sa quête de puissance n’avait cessé de grandir, il ne songeait plus qu’à vaincre ses ennemis face à qui il avait perdu. C’est ce surprenant désir de combattre qui le poussèrent à vouloir retourner au Hueco Mundo. Malheureusement pour lui, Tessai n’en était pas capable, seul Kisuke pourrait le faire y aller et il était à la Soul Society.

C’est ainsi qu’il se retrouva dans le Dangaï, se demandant pourquoi il n’y avait aucun signe du nettoyeur. Peut être que quelqu’un était en train de traverser le passage qui séparait les mondes et la Soul Society aurait désactivé temporairement sa défense. C’était très probable, plus que celle d’une attaque avec des personne assez puissante pour détruire le nettoyeur ou de l’annuler. De toute manière il serait bientôt fixer, il voyait la sortie au loin. D’ici quelques minutes il retrouverait enfin le ciel de ce monde où il détestait tant les dirigeants, le Gotei 13.
Mais un phénomène étrange se produisait, la sorti du Dangaï se referma. Juste avant cela, Ishida cru voir une chevelure rose. Finalement quelqu’un avait belle et bien emprunté le passage.

- Cette chevelure… soit c’est Yachiru, soit c’est… Szayel !


Sur ces mots qui était adresser à lui-même, le Quincy accéléra l’allure tandis qu’une sortit se rouvrit. En quelques secondes il fut dehors.
Et à sa plus grande surprise et joie, le premier visage qu’il vu confirma ses espérance, celui de L’espada scientifique. Il ignora l’autre espada qui l’accompagnait et fixa son ennemi restant à bonne distance. Puis brisant enfin le silence Uryuu pris enfin la parole.

- On dirait que le hasard fait bien les choses ! J’avais dans l’intention de venir t’affronter… Szayel Apollo Grantz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:48

L'ennui a la 3ème Division fait parti intégrante de la vie quotidienne je vous jures ... Entre les membres qui passent leur temps à boire , l'ancien Fuku-Taisho qui ne donnait pas signe de vie depuis plusieurs semaines et pour finir le San Ban Tai Taisho qui est parti s'éxilé pour de bon , on pouvait vraiment dire que la Troisième était déserte ces temps si .Rien d'interessant à faire non plus dans le reste du Soul Society , je me demandais des fois , pourqoui ne pas reprendre le flambeau du San Ban Tai Taisho , j'en avais le niveau bien évidemment mais il faut passer une sorte d'examen , soit il faut tuer l'ancien et cela c'était impossible vu qu'il n'était plus là et le second passer l'examen de Taisho en compagnie de 3 Taishos et que les autres soit d'accord avec le résultat .Et si je passais cet examen j'étais sur qu'il allait découvrir qui je suis vraiment , c'est à dire un Ancien Taisho Vizard dérangé psycholigiquement , et au revoir la Soul Society , rebonjour Karakura dans ce cas là ...

Mais alors que je m'ennuyais à mourir , un signal d'alerte m'informa que trois arrancars , de couleur pourpre , donc des espadas étaient entrés dans le Dangaï , il demandait que deux Shiningamis et un Quincy de Karakura aille voir ce qui se passait , ce quincy , il n'y en avait qu'un c'était sans aucun doute Ishida Uryuu , une vieille connaissance d'autrefois ... J'étais content , enfin de l'action , j'allais tuer pour une fois , et tuer une race ignoble ! Je mis ma cape et accrocha Hikyuu Ketsueki à ma taille , je le sentais vibrer d'excitement .Visiblement il l'était tout comme moi , je sortais donc de ma chambre et claqua la porte d'un coup sec et me mit à courir en Shunpô pour arriver plus rapidemment .J'arrivais devant le Dangaï et je penetrais à l'intérieur , je n'arretais pas de regarder derrière moi où le Nettoyeur serait de passage , mais pas de danger de toute façon , la douzième l'avait éteint pour mon arrivée et celui de mon coéquipier .

J'en sortis pas longtemps après et qu'est ce que je vois devant moi , trois espadas et Ishida , je m'approchais de lui au moment où il se retourna et hocha la tête en ma direction , toujours aussi froid on dirait moi , il n'a pas changé .Je regardais ensuite les trois individus devant moi .Il y avait un bigleux à lune avec une expression sur le visage qui rappellait bizarrement Kurotsuchi Taisho .Il était assez grand et la couleur de ses cheveux me fit pouffer de rire à son nez , il avait les cheveux roses , mais bon passons on ne juges pas les gens , malgrès tout cela semblait être lui le moins fort , d'après nos informations c'était Le Quinta ou La Cuarta .Passons au deuxième , je l'avais déjà vu quelques part celui là , Grimmjow Jaggerjack !Un jour où Ichigo s'entrainait chez nous il était venu nous envahir et avait blessé Shinji .C'est celui là que je me ferais , je le frapperais à mort !Et le dernier ... j'eus un haut le coeur terrible , je reconnaissais cette expression sur le visage et ce blanc de peau , ces cernes sous les yeux et cette air hautain , c'était Ulquiorra ... Après tant d'années de recherche je l'avais enfin retrouvé !En quelques secondes à peine je me sentais aspirer , c'était Tenkaikyo qui voulait me parler .

« - Dankuu ... c'est lui cet enfoiré qui a buté ta famille et toi même , tu veux que je m'en charges ?! »

« - Plus tard tu veux ... j'ai une forte envie de le saigner mais je dois d'abord m'occuper du gars aux cheveux bleus ... »


Me revoila , j'étais enfin prêt , je touchais mon Zanpakutoh du bout des doigts et lui aussi était excité cela se voyait bien, je tirais la garde et le sortit tout en touchant au bout de la lame , elle était entrain de brûler , cela voulait donc dire qu'elle était en surchauffe et donc je ne donnais pas cher de l'autre gugusse au cheveux bleus mais quand même cette expréssion sur son visage c'était tout à fait moi et donc il était fort je me méfirais quand même , après tout il ne faut pas juger sur les apparences .Je changeais donc de direction mon regard après avoir tirer mon Zanpakutoh .Je regardais droit dans les yeux d'Ulquiorra , toujours cette expréssion de dégout et de vide .Il me donnait la gerbe comme mec , tout au tard je te tuer ne t'inquiètes pas pour ça .En deux trois mouvements je réglèrais son compte à l'autre et je m'occupais de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeDim 29 Mar - 1:36

Kitsu soupira , il venait de se réveiller de sa sieste , il était tombé de l'arbre où il dormait , il se leva en jurant et puis regarda autour de lui , il vit trois espadas et un membre de la troisième division , il soupira et puis identifia les trois espadas , celui avec les cheveux bleus était grimmjow jaggerjack , l'autre avec les cheveux roses était szayel et celui avec la tête a faire peur était ulquorria schiffer , il soupira de plus belle et se leva , il regarda les trois espadas et puis parla à orochi :

* hé ben c'est pas de bol hein orochi *

* ouais j'espère pour toi que tu vas pas crever *


Il regarda les espadas et puis il dit :

Hé vous que faites vous là !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeJeu 2 Avr - 12:08

« - Il faudrait que tu arrives à m'atteindre, nounou ! »

Rétorque-t-il à Ulquiorra. Szayel savait que les shinigamis approchait. Car cela était le but de la manœuvre. Il fallait juste leur laisser le temps de s'organiser. Car cette société est organisé de manière à ce que seuls le capitaine donne les ordres. Gardant son vilain sourire, il mit ses mains sur ses hanches et il les attend. En premier lieu, il ressent quelque chose qu'il à déjà senti... Qui est-ce ? Le Quincy ? A voir mais si cela est vraiment le cas alors le scientifique va s'amuser... D'ailleurs, si ce scientifique à la perruque bizarre ne serait pas intervenu, il serait déjà déjà mort car le bonbon avait bien l'intention de le tuer. C'était ainsi et il avait l'intention de se contenir. Ici, c'est pareil... Les ordres sont les ordres. Pas de quartiers, il faut tout détruire... Les Espadas sont particulier car ils se tapent dessus mais lors des duels intéressants, ils sont toujours unis pour le meilleur ou pour le pire. Non, ils ne se marient pas entre eux. Ils sont bien trop animalier pour se marier... D'ailleurs, on raconte que les espadas n'ont pas de sentiments mais ce n'est pas le cas... Ils en ont mais ils particulièrement restreints. Ce qui n'est pas pareil... Tapant alors du pied signe d'impatience, le scientifique vit arriver une tête qu'il connait. Agrandissant son sourire, il regarde brièvement ses compagnons d'infortune.

« - Laissez-le moi... Il est à moi ! »

S'avançant de quelques pas, il laisse ses mains sur ses hanches en regardant le Quincy. Que venait-il faire là celui-la ? Depuis quand c'est un shinigami ? Depuis quand il peut venir à la Soul Society lui qui est ennemi à cause du passé sinistre de ses ancêtres ? Des questions passent dans la tête du scientifique mais il le tient son adversaire. Gardant son sourire, il finit par enlever ses mains de sa taille. Remettant ses lunettes sur le nez, il met l'autre main sur la garde de sa ressureccion... Ainsi dont le hasard avait voulu qu'il recroise son chemin mais cette fois, il ne survivra pas. Il va mourir... D'un air ironique, il prit la parole après Ishida...

« - Tient, quel heureux hasard... Comme nos chemins se croisent de nouveau; Ishida-kun...  »

Le sourire qu'il arborait voulait tout dire. Cette fois, ce sera le match retour entre lui et cet idiot d'humain. Il est bête ou il le fais exprès... Allez savoir... Cela reste un mystère pour Szayel. Lui qui à souvent réponse à tout, il dit que l'esprit humain est beaucoup trop compliqué pour être compris en totalité. Il ne dit rien de plus et le silence s'installe... Mais il fut rapidement rompu par des bruits de pas. Il regarde autour de lui et il remarque que deux shinigamis se sont manifestés. Il put alors lâcher une expression bien digne de lui...

« - Il était temps... Les gars, je vous les laisse. Moi, je m'occupe du Quincy...  »

Ainsi dont il avait choisit son adversaire et cela n'est pas plus mal. Le second personnage ressemblait plus à un tas de débris. Szayel le regarde en arquant un sourcil. D'ailleurs, on entend un hum s'échapper de sa bouche d'arrancars. Semblerait-il qu'il avait trouvé une idée. Et ce fut le cas mais il la jugea peu intéressante pour le moment. Il regarde ensuite le dernier et il reprend un air neutre. Qui il est lui ? Mais le mieux, c'est que Szayel se met à rire lorsque l'idiot pose la question. Il est pourtant clair qu'ils sont là pour attaquer non ? Des ennemis, cela se tape dessus... Non ? Vous n'êtes pas d'accord ? Et bien pourtant, c'est bien la raison de leur présence... L'opération allait véritablement commencer. Attrapant la garde de son arme, il ne dégaine pas car il n'a pas à faire à un shinigami... Du coup, il doit rester prudent même si il sait comment se bat Ishida ? Les violons se mirent à chanter et ils allaient danser comme des fous... Que la partie commence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:42

Abarai Renji était dans les quartiers de la Sixième Division, il ne savait pas trop quoi faire... Cela ne l'enchantait guère, le Capitaine de la Sixième Division était partit on ne sait où et Renji devait se taper toute la sale besogne... Il était dans son bureau en train de faire de la paperasse, il venait de sortir d'un bar avec Iba et Ikkaku... Il n'avait pas trop bu, juste un verre, le fait de devoir faire la paperasse lui avait couper l'envie de boire... Comment pouvait-on faire de la paperasse pendant trois heures d'affiler... Renji se demandait comme le Capitaine Kuchiki faisait cela... Comment faisait-il pour résister à cela... Il se dit que si il était de cette humeur là, c'était sûrement parce qu'il avait fait depuis de longues années, beaucoup de paperasses... Cela le désuada encore plus de ne pas faire la paperasse, mais il le devait sinon il allait encore avoir les sarcasmes du Capitaine Kuchiki et cela, il voulait l'éviter à tout prix... Il se mit donc à rédiger la paperasse, soudain, alors qu'il allait à peine commençer de faire la première feuille, il entendit le bruit de l'alarme, " tap tap tap " un bruit qui se répétait, une voix annonça que des Ryoka avaient été aperçu au Rukongai Nord... Puis il cita des noms, dans ses noms, Renji avait été nommer. Il se dit dans sa tête qu'un peu d'action ne lui ferait pas de mal... Il se rappelle encore la foix où Ichigo Kurosaki, le shinigami remplaçent, et ses amis étaient arriver à la Soul Society... Il prit Zabimaru et se hâta d'y aller... Enfin de l'action, il allait éviter la paperasse et sa serait une bonne escuse à la quelle, le Capitaine Kuchiki ne pourrait rien dire...

Il y était presque, encore quelques instants et il y serait... Il trouva l'endroit, c'était une ruelle, il y avait trois espadas, Renji les reconnu, il y avait Grimmjow Jaggerjack, l'Espada qui était venu, Abarai ne l'avait qu'aperçu, il avait dut affronter Ilforte Grantz... Il y avait aussi l'Espada N°4... Ulquiorra Schiffer... L'Espada qui était venu chercher Grimmjow... Et puis il y avait Syazel Apollo Grantz... L'Espada qui avait donner du file à retordre à Abarai Renji... Il allait devoir encore l'affronter... Cela ne lui plaisait pas trop... Mais bon, il fallait faire ce qu'il fallait faire... Il y avait deux shinigamis, puis il y avait aussi Ishida... Il se mit à côté d'Ishida...

- Que fait-tu ici ? Enfin, bref...

Il regarda Syazel, il l'avait entendu dire qu'Ishida était son adversaire... Non, son adversaire, c'était Abarai... Il pointa son doigt vers lui et lui dit :

- Tu te trompe ! Syazel Apollo Grantz ! Ton Adversaire ! C'est moi ! J'ai une revanche à prendre après tout. Nous allons nous battre !

Il dégaina son Zanpakutôh, Abarai avait bien progresser depuis qu'il avait affronter Syazel... Il n'était plus le même, il dit :

- Rugis... Zabimaru !

[ Dzl du p'tit post, mais pr les entrer, j'suis pas très douer ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Ewhousegege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: