Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Opération Ewhousegege

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:28

Le Hueco Mundo est en mauvaise posture. Mais pour éviter que la SS et KK ne se rue chez nous, je propose une opération d'esbroufe (heureusement qu'ils ne peuvent pas lire ce post x).
En gros, on va bouffer du Shiningami et du Vizard avec deux-trois membres pour faire croire qu'on est suractif, et en position de force, et comme ça ils ne s'aperçoivent pas qu'on n'a QUE deux-trois membres actifs.

Pour ça, ils faut quand même deux-trois membres actif.

Donc si ça vous intéresse, postez ici.

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:23

Moi, moi, moi, je suis pour. Il faut profiter du fait que j'ai du temps libre. Je suis pas le plus gros malade après Aizen dans le El Hueco Mundo pour rien !

Tousen, un MG-42 pour la guerre ? Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:29

Parfait! Bon, eh bien... Il te reste de rp à finir? Sinon, dès que j'ai cloturé avec Stark, c'est parti;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:11

J'en est aucun en cours avec Szayel ^^ Mais je peux vous rejoindre si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:16

Moi ça ne me dérange pas de participern j'ai fini mon combat contre Tôshirô dans l'arène et je n'ai plus grand chose à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:18

ok-ok, je lance la demande de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:28

Je suis de la partie , il faut que je testes ma Ressurreccion après tout ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:33

Qui veut du shinigami grillé au diner ? A la Szayel en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:51

Hitsugaya, même si toi fait partie du staff, ton frère non, donc pour sa resurection il a droit au rp de 150 lignes, sinon pfuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:57

Ah oui merde ... mais bon l'opération va commencer alors je m'en passerais ; ) :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:56

Tousennnnnnnnnnnnnnnnnnn, mais que vient faire Ishida à Las Noches ?

C'est pas moi qui est écrit Ishida. Si j'étais à la place d'Ulquiorra, je serais vexé XD lol!


Dernière édition par Szayel Apollo Grantz le Ven 27 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:08

J'ai rien compris, désolé. Qu'est-ce que j'ai dis avec Ishida?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:25

C'est toi qui dit que tu réponds à Ishida lol!

La preuve ici et en live

Citation :
Comment vous voulez que je fasse avec ces asociaux? Bon, matons-les par la pensée. Commençons par répondre à Ishida.

Ensuite, question:
Citation :
Je revois dans mon souvenir cette Shiningamis d'une force incroyable

De qui tu parles ? Han ?

Comment ça j'ai les yeux partout ? Bah oui et mon surnom d'œil de lynx ne me lâche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:08

Rhaaa, c'est le rp de Shinji qui déteint XD. Je vais éditer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:35

je m'appelles Ishida , Evil or Very Mad je suis vraiment vexé Tousen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:59

Ca y est, c'est édité, ni vu, ni connu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:20

En plus, Ulquiorra, tu m'as donner une idée pour retrouver ma gabriel ^^

Merci pour les idées que tu me donne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:08

Bonsoir,

Bon, parlons peu mais parlons bien. Ishida est parti donc du coup, un adversaire en moins. Je fais quoi ? Je bats en retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sõsuke
El Rey
El Rey
Aizen Sõsuke


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme:
Points de vie:
Opération Ewhousegege Butter128750/8750Opération Ewhousegege Empty_11  (8750/8750)
Points de Reiatsu:
Opération Ewhousegege Butter128450/8450Opération Ewhousegege Empty_11  (8450/8450)

Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:39

Apparemment, tu as un nouvel adversaire de poids, cher Primera Espada... Abaraï Renji...

Bon, sinon. Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien !

Tient, nia. Tousen, est ce que c'est possible que j'intervienne dans le topic de l'évent ?

Je trouverais ça dommage de devoir ouvrir un nouveau topic exprès sachant que les espadas actifs sont sur l'opération et l'évent en cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jenny54640
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:36

Eh bien, pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sõsuke
El Rey
El Rey
Aizen Sõsuke


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme:
Points de vie:
Opération Ewhousegege Butter128750/8750Opération Ewhousegege Empty_11  (8750/8750)
Points de Reiatsu:
Opération Ewhousegege Butter128450/8450Opération Ewhousegege Empty_11  (8450/8450)

Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeVen 10 Avr - 21:16

Ça me va, je vais poster de ce pas ^^

Merci merci touton Tousen (expression copyright à ma sœur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jenny54640
Invité
Invité




Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:10

Voleur d'expression va ! Razz

Aizen-sama est de retour. Chic chic chic ! C'est la fiesta ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Ewhousegege Empty
MessageSujet: Re: Opération Ewhousegege   Opération Ewhousegege Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Ewhousegege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opération Ewhousegege
» Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]
» Opération Ewhousegege [pv -Szayel-Ulqui-Grimmy]
» Opération nettoyage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du Monde Creux-
Sauter vers: