Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Empty
MessageSujet: Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura :   Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:49

Shunsui arriva au Senzaïkyû autremendit le portail senkaï

Ah je suis en avance ! c'est pas grave au moins comme ça je suis sur de ne pas etre en retard meme si je picolle ici ! dit Shunsui en sortant la bouteille de saké et son verre de sous sa veste de capitaine

mais faut pas que Nanao-chan me voit sinon ... Shunsui pensa au pire souffrance qu'est capable sa vice-capitaine .

Une bonne heure passa , peut etre deux Shunsui ne savait plus , il avait pas arreter de boire ; puis il sentit le reiatsu de ses deux collegues qui etaient entrain d'arriver pour le rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Empty
MessageSujet: Re: Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura :   Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:59

Hitsugaya arriva et vit Shunshui à terre entrain de baver,sous.

Euh .. Shunshui , t'es encore entrain de boire , sérieux on te changera jamais ..
Kurotsuki n'est pas encore là ?
Qu'est ce qui peut bien faire encore , y doit encore etre entrain de dézingué quelqu'un .
Faut qui se grouille on a pas que sa à faire j'ai envie de tester mes techniques moi .

*si seulement je pouvais utiliser mon masque de Vizard .. mais avec eux autour de moi je ne pense pas en avoir l'occasion .
Est ce que on va voir des Espadas ? j'espère.

Bon ..

Il s'assit puis prit la bouteille de Shunshui et but le reste de la bouteille puis tomba , car c'est un mineur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Empty
MessageSujet: Re: Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura :   Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Icon_minitimeJeu 16 Oct - 2:18

Mayuri arriva à la porte senkai en retard car il devait préparer toute ses choses pour la mission secrète que le capitaine commandant avait donnée à Kyôraku. Tuer des arrancars pour Mayuri était l’une des choses les plus difficiles qu’il n’avait faits depuis un au moins un siècle et demi. Mayuri avait, juste avant de partir, mis sur lui un nouveau prototype qu’il n’avait jamais testé sur personne. Mayuri, ne voulant point mourir, avait prévu plusieurs armes inimaginable mais, ne voulait pas toutes les utilisées pour seulement des arrancars. S’il y aurait eu des Espada se serait différent. Mayuri ne pensait même pas utiliser son Bankai pour le manque de force de ses adversaires. Il prévoyait un maximum de 15 arrancars et ces arrancars seraient de niveaux moyens maximum. Mayuri en arrivant au-dessus de Hitsugaya le regarda. Il vola a une grande vitesse de shunpo le petit verre de saké. Il revenu devant Hitsugaya et lui lança le Saké en plein visage et donna et coup de pied d’une force incroyable pour réveiller Hitsugaya. Hitsugaya se réveilla sur le coup.

- Alors on y va? Ou devrait-on attendre que monsieur se réveille et que l’autre finisse de boire de l’alcool? Aller je croit que Karakura va bientôt fini de vivre non? Allons-y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Empty
MessageSujet: Re: Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura :   Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:13

Shunsui but un dernier verre , rangea son materiel et se leva .

Bien allons'y dit Shunsui en prenant Hitsugaya a moitier endormi sur son epaule .

La porte s'ouvrit sur le passage interdimentionel qui mener vers Karakura , Shunsui et Mayuri voyant que s'etait bientot l'heure de l'apparition des arrancars , ils utiliserent le shunpo pour atterir dans le parc de karakura , ou une enorme boule rouge apparut derriere un nuage de fumée et s'ecrasa contre la porte du portail senkaï , les capitaine eviterent le cero ...

To Be Continue ...
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Butter125100/5100Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Butter120/0Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Empty_11  (0/0)

Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Empty
MessageSujet: Re: Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura :   Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:42

Arrow Salle de surveillance de la treizième Division.

Le capitaine avait quitter la salle de surveillance de sa division. En effet, les capitaines devait se rendre sur Terre. Mais la question est que signifie cette attaque d'Arrancars ? Et que viennent-ils faire sur Terre ? Qui les envoie ? Voilà plusieurs des multiples questions qui arpente l'esprit du capitaine malade. Pour le moment, il à dit qu'il se rendait devant le portail qui était maintenu ouvert grâce aux efforts de ses hommes. Il est vrai qu'ils ne sont pas très doués par les combats mais ils se montrent indispensable en d'autre façon. La treizième division est une division diplomatique et pas une division de Forces Spéciales ou autres. Les membres de cette division sont loin d'être des lumières mais ils se démerdent comme ils peuvent. Ukitake, même si il est malade, à bien l'intention de montrer que sa division est indispensable. Marchant avec empressement vers le portail qui se trouve d cotè Ouest, ses longs cheveux blancs volaient avec le sens du vent et la cape du capitaine battait l'air qui avant le malheur de s'infiltrer là. Vu son état, on pouvait pas lui demander la lune et il fit le plus rapidement possible. Mais il arrive au Portail et les membres de sa division semblait tenir bon. S'approchant alors d'eux, un membre de l'équipe s'approche de l'un des plus vieux capitaines du Gotei 13.

« - Ukitake-taisho... »

Le capitaine arrêta sa marche et se tourna vers lui . Il montre un sourire avant de mettre sa main devant sa bouche pour tousser. Le shinigami inquiet aide son capitaine à rester debout. Décidément, la maladie à pas fini de le faire chier. Gardant sa main devant sa bouche, il continue à tousser avant de se calmer et de reprendre le contrôle. Se remettant normal, il regarde le shinigami.

« - Tout va bien, Taishô ? »

« - Oui, tout va bien. Arigatô ! »

« - Bien ! Le portail reste ouvert sur votre demande mais ce n'est pas dangereux de le laisser ouvert comme ça ? »

« - Je comprends votre inquiétude. Mais on peut pas laisser les autres capitaines sur Terre sans aucun moyen de rentrer surtout en période d'attaque ! Faites préparer une petite équipe de trois personnes qui a m'accompagner jusque là-bas »

« - Bien, capitaine ! »


Le shinigami disparaît afin d'aller faire les préparatifs demandés par le taishô. De toute façon, il n'y à que comme ça que cela marche à la Soul Sociéty. Les capitaines commandent et les autres obéissent. Un papillon suit toujours le capitaine qui reste en communication avec sa division. Reprenant alors sa marche, il se dirige vers ceux qui maintienne le portail ouvert. Il à toujours été attentif avec ses hommes et il prit la parole avec le sourire

« - Tout va bien de votre côté ? »

« - Oui, capitaine ! »


Le capitaine regarde au alentour et on remarque que le temple des regrets est juste à côté. C'était peut-être dangereux d'avoir ouvert le portail. Ukitake ne sait qui à ordonner l'ouverture d'un portail ici mais cela n'était vraiment pas malin. Tant pis, il ne peut pas se permettre de fermer ce portail car cela reprendrait trop de temps d'en ouvrir un autre. Il ferme les yeux et soupire. Il se demande si c'est vraiment bon qu'il y aille vu son état ? A vrai dire, il préférerait mais les ordres sont les ordres. Puisqu'il doit se rendre à Karakura, il s'y rendera. C'est alors que le shinigami qui l'a accueillit revient accompagné de trois hommes bien armé de leur zanpakuto. Ukitake sourit et remercie son homme d'un signe de tête. Regardant tout le monde, il dit alors

« - Bonjour messieurs ! »

« - Bonjour capitaine ! »

« - Vous allez tous les trois m'accompagner sur Terre afin de vérifier la sécurité du portail. Une fois arrivé, vous allez devoir défendre l'entrée du portail jusqu'à ce que je le fasse fermer. Compris ? »

« - Haï Taishô ! »


Disent-ils en chœur. Au moins, c'était clair dans leur tête. Néanmoins, il était un peu inquiet pour le capitaine Fong et le lieutenant Matsumoto. Faisant un bref signe, l'équipe se rend devant l'entrée où les hommes attendent leur capitaine. Celui-ci avait encore quelque chose à faire. Se tournant la tête vers le shinigami restant, il reprit la parole

« - Comment vont le capitaine Fong et le lieutenant Matsumoto ? »

« - Elles vont bien. Le lieutenant Matsumoto à ramener le capitaine Fong sur ordre de son supérieur parce qu'elle était blessée. Le capitaine Fong est en train de se faire soigner. »

« - Très bien ! Merci ! »


Le capitaine tourne alors les talons et un papillon le suit. En même temps, personne ne peut traverser le portail sans papillon de l'Enfer. Voyant que l'équipe qu'on lui avait attribuer possèdent aussi le leur, ils vont pouvoir y aller. Ukitake était arrivé à la hauteur des trois hommes et s'apprêtait à donner le signal pour pénétrer le portail quand le shinigami de tout à l'heure ,membre de sa division, l'interpelle.

« - Taishô ! »

« - Oui ? »

« - Un message pour vous de la part du Commandant Général ! »

« - J'arrive ! »


Le capitaine s'approcha alors du shinigami qui l'avait interpelé et du messager. A en voir par sa tenue, il était de la première division, la division du Commandant Général. Il s'approcha avant de se mettre en face de lui. L'homme aux longs cheveux blancs croise les bras tandis que le messager prend la parole. Ukitake se demandait pourquoi un message du Commandant Général arrive maintenant ? Que va lui révéler le messager ? Le fixant de ses yeux foncés, il écoute son interlocuteur qui était à genou. Ukitake est quand même un capitaine et le respect est de mise même si il s'en fiche un peu.

« - Jû San Ban Tai Taishô, Yamamoto So-Taishô m'envoie vous transmettre un message urgent ! »

« - Je vous écoute ! »

« - Mesure d'urgence aux capitaines: Tous les capitaines sont priés de se rendre d'urgence à Karakura. Le Commandant Général se déplace là-bas lui aussi afin d'aller apporter de l'aider aux capitaines de la cinquième, huitième et dixième Division encore sur place ! »

« - Très bien. Merci de m'avoir prévenu ! »


Le shinigami de la première division s'en va et le capitaine rejoint l'équipe avant de soupirer et de les regarder. Il sourit avant d'hocher la tête. Puisque les capitaines sur Terre ont besoin d'un coup de main et que le commandant général à ordonner la mobilisation de tous les capitaines, il n'a pas d'autres choix que de se rendre sur place. Il fut le premier à pénétrer le portail et il se mit à courir le plus vite qu'il le pouvait afin de se rendre à Karakura...

Arrow Karakura

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Empty
MessageSujet: Re: Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura :   Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:36

+5 xp pour ce rp^^
Mais corrige tes fautes d'orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Butter124000/4000Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Butter123000/3000Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Empty_11  (3000/3000)

Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Empty
MessageSujet: Re: Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura :   Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:22

[hrp ; Shinji evite de mettre les pts Xp a la fin des poste rpg , j'ai ctée une categorie pour ça , me la fait pas avoir crée pour rien stp ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Contenu sponsorisé





Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Empty
MessageSujet: Re: Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura :   Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail du Senkaikyû vers Karakura
» Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest
» Patrouille de Karakura
» Promenade dans les rues de Karakura [Rp Libre]
» Retour de mission difficille vers la soul society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: