Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Patrouille de Karakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:18

Matsumoto arriva dans le monde Réel via la porte Senkaï. Elle pût ressentir encore une fois, l'air frais de la ville.
Elle avait reçu l'ordre par son capitaine, de patrouiller les quartiers de Karakura. Elle avait préféré commencer par le parc, un endroit où les Hollows apparaissaient fréquemment.
Il se pouvait aussi, que des Espadas seraient eux aussi venu ici, mais la lieutenant préféra ne pas y penser.
Pour l'instant, il y'avait aucun signe anormal. Les enfants jouaient tranquillement à ces...comment appelait-on déjà ces choses qui se balançaient ? Ah oui...Des balançoires...

Bref, l'ambiance était calme. La lieutenant avait pris avec elle, son petit portable, qui détectait les Hollows et Arrancars.
Avec quelques coups de Shunpo, elle monta sur les toits des batîments proches du parc, afin d'avoir une grande vue du paysage, et mieux voir ainsi, les apparitions d'Hollow.

Ce n'était que quelques minutes plus tard...Que son portable émit un son, prévenant l'arrivée d'un ennemi. Le capitaine Hitsugaya avait raison; les apparitions de ces monstres se faisaient de plus en plus dans Karakura...Bizarre.


Elle regarda l'écran de l'objet, essayant de voir où se situait le Hollow. Elle n'était pas très loin, c'était tout juste au-dessus du parc.

Une fissure se créa dans le ciel. La lieutenant redescendit vite au sol, tandis que le trou du ciel s'accroissait de plus en plus.
Une grosse bête tomba au sol, cherchant à voir si quelqun avait une puissance spirituelle qu'il pourrait absorber.
Il était plutôt horrible, avait l'air fort, mais son intelligence était sans doute faible.

"- Un seul Hollow...Ce sera simple ! "

Elle dégaina son épée et se mit en position, face au Hollow.
Elle sauta haut, fit un coup de shunpo, et en une seconde, elle se retrouva derrière la bête.
Matsumoto, trancha le monstre en deux, et retomba à terre.


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Lun 20 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:30

Hitsugaya après avoir été voir le Capitaine Tosen qui était absent à la réunion ainsi que Komamura et les Capitaines Kuchiki et Ukitake , rejoigna son vice capitaine à qui il avait donné rendez vous dans Kurakura .

Le Taisho passa par le portail Senkai et vit une forte accumulation d'hollow rassembler en un seul point .
Ce n'était pas très bon signe .
Mais au fur et a mesure qu'il avancait les hollows disparaissaient un à un .Arrivé à L'endroit précis il vit Rangiku entrain d'achever le dernier hollow.

Salut Matsumoto , tu t'en sors très bien sans moi je pense .
Il y en a moins que prévu par les renseignement du capitaine Mayuri .
mais bon restons sur nos gardes ils peuvent arrivés à tous moment.

Puis Hitsugaya marcha en compagnie de Rangiku en regardant toujours son décolleté et en fantasmant.

*Wahouu*.

Il fut arraché de ses pensées par l'arrivée d'un menos grande un Gillian entouré d'environs 20 petit Hollow et un Arrancar .

Bon Matsumoto , allons y .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:12

(Hrp: J'ai eu un gros bug, je n'arrivais pas à accéder au forum, du coup j'ai posté un peu plus tard )

Le Gillian était protégé, par tous les Hollows et surtout par l'Arrancar qui menait le chemin aux autres qui constituaient une sorte de barrière. Il était donc impossible de s'en approcher sans tuer ceux qui l'entouraient.

"- Taisho, je m'occupe des Hollows, je pense pouvoir les vaincre..leurs niveaux sont très faibles. "

Elle s'en alla, vers le troupeau de Hollows. Ils étaient vraiment des Flaiblards...et aussi bêtes qu'un ogre. La jeune femme en trancha cinq qui étaient occupés à se battre entre eux (pour je ne sais quelle raison), et décida de changer de technique.
Il fallait qu'elle l'ait tous en même temps, si elle voulait briser cette barrière de monstres qui protégeaient le Gillian.

"- Rugis, HAINEKO ! "

La lame de son Zanpakuto se dispersa un peu partout dans le parc, sous forme de cendres qui se dirigeaient droit vers les autres Hollows.
Le plus petit d'entre eux, imprudent, toucha la substance, et sa main éclata en sang.

D'un mouvement du poignet, elle rassembla tous les élèments de son sabre pour former une grande tornade de cendres.
Elle dirigea ensuite le tourbillon de cendre vers les bêtes qui, dès au contact de son Zanpakuto, hurlèrent de douleur, avant d'être réduit en pièces.
Certains avaient résisté, car ils avaient une peau très coriace, mais la lieutenant finit par les tuer avec sa lame.
Seul un, s'était échappé. Il n'avait pas été tué, car il s'était faufilé parmi les autres Hollows. Matsumoto courut derrière celui-là. Il était entrain de foncer droit vers un petit garçon, qui mangeait une glace.

"- Hééé, Le moche ! Si tu veux dévorer ce gamin, tu devrais d'abord t'attaquer à moi ! "

Le Hollow, surpris, se retourna, et avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, Matsumoto le trancha en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:18

hrp:je post plus tard je vais recréer Aizen là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:24

Une déchirure apparut progressivement dans le ciel pour enfin s'ouvrir grandement.Un Arrankar au teint pâle et aux très beaux yeux verts sorti de cette déchirure.Cette espèce de passage inter-dimension se referma une fois que l'Arrankar fut sorti et celui-ci planait toujours dans le ciel.Il descendit un petit peu mais il continuait de regarder discretement autour de lui.Il s'appelait Ulquiorra Shiffer et c'était l'Espadas n°4,l'Espadas le plus puissant vu à ce jour.Ulquiorra s'ennuyait vraiment beaucoup au Las Noches car il n'y avait rien d'autres à faire appart être ennuyer par ce boulet de Grimmjow qui se prend toujours une raclée au final.Ulquiorra était entrain de penser à cet énurgumène quand il sentit soudainement un faible Reiatsu dans les alentours.Non,ce Reiatsu n'était pas seul il y avait encore un Reiatsu encore plus minuscule avec lui.Ulquiorra utilisa un Sonido d'une extremme rapidité et apparut devant les deux Shinigamis.L'un d'eux était une femme et c'était celle-ci qui venait de tuer un Hollow qui trainait pas la.Il vit l'autre Shinigami porté une longue veste blanche qui portait l'insigne de la 10 ème Division.Peut-être enfin un petit peu de distraction pour Ulquiorra même si ces deux Shinigamis sont encore plus faible que ce qu'il pensait.Il les regardait de son habituel regard mélancolique et dénué de tout sentiment.Son visage était tels qu'on ne pouvait absolument pas deviné comment il se sentait ou à quoi il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:15

Une seconde déchirure apparut dans le ciel de Kurakura , le Senkaiomon s'ouvrit en laissant apparaitre un Shinigami d'une très forte pression spirituelle .
C'était Aizen Sosuke , le Capitaine de la 5éme Division de Shinigamis .
Il Regarda Autour de lui et vit son 4éme Espada devant deux Shinigamis ,Une Shinigami aux cheveux roux et un petit shinigamis au cheveux blancs neige.
En regardant plus attentivement il apperçu Hitsugaya Toushiro et Rangiku Matsumoto .
Il s'approcha d'eux en faisant un shunpo .

*Je ne peux pas me permettre d'attaquer un de mes Espadas , ni mes compratriotes.Et je ne peux donc pas non plus les laisser s'entre-tuer .Comment Vais-Je faire ?
Ah Oui bien sur .*

-Bonjour Capitaine Toshiro , la même Matsumoto-chan , Et toi jeune Espada Que fais-tu là ?Tu ne voudrais quand même pas combattre ses personnes ?
Je te laisserais bien faire mais Hitsugaya est trop fort .. et si jamais tu arrives a blesser ce dernier je te prierais de croire que je te massacrerais de mes propres mains , compris jeune homme ? Maintenant retournes d'ou tu viens ou celà ira mal !

Puis Sõsuke mit une main sur la garde de son zanpakuto pret à le sortir si jamais Ulquiorra ne bougerais ne serait-ce qu'un sourcil .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:32

Matsumoto écarquilla les yeux. Quelques minutes auparavant, Ulquiorra, le 4ème plus puissant de l'Espada était juste devant elle et son capitaine, sur le point d'attaquer...Mais la surprenante apparition d'Aizen les étonnaient encore plus.
Il n'avait pas changé...
Son regard, son air d'être toujours sur de lui...il avait toujours été comme ça...
C'était un très grand capitaine de division, qui était aussi intelligent que fort.
Il était sûrement l'un des capitaines les plus appreciés par les shinigamis.

Hinamori Momo, était sa vice-capitaine, comme elle en avait toujours rêvé. Elle, qui avait vécu au Rukongaï, avait eu la belle ambition de devenir la subordonné d'Aïzen.

<<- Je ne m'attendais pas du tout à son arrivée...comment a-t-il...? >> se demanda Matsumoto.

Savait-il qu'un danger était apparu à Karakura ? Mystère...

L'espada se retourna vers Aizen, n'ayant pas le choix et renonça à son envie de combattre. Personne ne pouvait savoir s'il avait peur du capitaine, ou non..

"- Nous nous reverrons, sûrement...>> avait-il murmuré si bas au capitaine Hitsugaya."

Le Gillian et l'arrancar, qui étaient cencés se battre contre la lieutenant et son capitaine, avaient eux aussi suspendu leurs activités, regardant eux-aussi Aizen, comme hypnotisé par son regard.

Ulquiorra tourna le dos à ses ennemis. Qu'allait-il répondre ?
Allait-il attaquer le capitaine de la cinquième division, ou retourner là d'où il venait ?

Le capitaine Hitsugaya, regardait l'Espada avec dégout.


Dernière édition par Matsumoto Rangiku le Mer 22 Oct - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:33

Dans un bruit de déchirure insuportable, La primera espada sortit du vortex qui servait a le balader dans les différents mondes. La scène était plutôt inhabituel. Sosuke Aizen, le traitre du soul society, ses anciens camarades et la cuatro espada Ulquiorra Shifer.

Aïe... Eh bah apparamment la situation est tendu hein?...


Aizen semblait pret a me tuer avec Ulquiorra.

*Merde mais qu'est ce que tu as fait Ulquiorra?!*


Sans attendre, j'attrapa mon ami par le coup en corde a linge pour l'entreinner avec moi dans un portail Garganta. Je chuchota a son oreil :

Nan mais sa va pas?! Qu'est ce que tu as fais pour l'énèrver comme sa?

Sans attendre de réponse de sa part, nous avons disparut dans le petit vortex noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:09

Aizen regarda partir les deux arrancars , ses propres soldats fuiant le combat.
En rentrant sur Le Soul Society , il irait faire un tour dans le Hueco Mondo pour s'expliquer avec ses 2 bonhommes .
Il est leur maitre et ils doivent lui obéir.Il se retourna ensuite en enlevant sa main de son fourreau puis regarda Matsumoto et Hitsugaya .

Désolé pour ce dérangement .j'espère que vous m'en excuserais , au faite Hitsugaya je suis au courant que tu es Vizard .
Mais ne t'inquiète pas je ne diré rien à la chambre des 46 .. Hinamori est très bizarre en ce moment .Je te demanderais donc de la surveiller attentivement.
Bon Tchao Capitaine , Vice Capitaine .J'ai une affaire à régler je vous laisse accomplir votre mission .

hrp:les deux espadas rendez-vous au Hueco Mondo tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:32

Hrp: J'ai édité le message, afin que ça rime mieux avec la mission

********


Le capitaine Aizen s'eclipsa vite, vers la porte menant à Soul Society. Matsumoto était encore très surprise de la peur qu'avait éprouvé le membre de l'Espada en le voyant.

<<- Ça prouve encore une fois que sa puissance est très grande..>>

Le capitaine Hitsugaya, quant à lui, personne ne pouvait savoir ce qu'il pensait. Était-il faché de ne pas avoir combattu l'Espada et d'avoir été interrompu en pleine mission ?

Mais ce qui leur importait maintenant était de finir cette mision car maintenant qu'Aizen fut parti, le Gillian et l'arrancar avaient leurs yeux rivés droit vers eux.
L'arrancar, qui était aussi moche que le Gillian ricana.
Sa peau était très pâle, qu'on pouvait se demander s'il n'avait jamais vu un seul rayon de soleil dans sa vie.
Sa tenue, toute déchirée, et très sale, ne pouvait que donner l'envie de s'en servir pour la donner aux membres de la quatrième division pour leurs corvées.
Ses cheveux, que dire à part qu'ils étaient graisseux...et que des pustules avaient poussé sur son visage...Bref, il était horrible, tellement affreux que l'on aurait envie de s'en débarasser le plus vite possible.
Et malgré cela, il était si arrogant et sous-estimait ses ennemis sans connaître leur force.

- Hahahaha, rit-il, il ne me reste plus qu'à vous massacrer Very Happy Aucune chance de vous en tirer, surtout face à ma forme liberée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:23

Hitsugaya regarda avec insistence Sõsuke Aizen qui lui avait enlevé deux adversaires potentiels

Aizen .. Tu es tellement fort .. et intelligent ! Mais tu m'as quand même enlever deux adversaires !
Et tu as su percer mon secret .. Comment fait tu pour etre aussi fort .. Tu es un des plus grand Shinigami , Capable de rivaliser en puissance avec Le Capitaine Général ..
Et puis Matsumoto je te demanderais de ne pas divulguer ce que tu viens d'entendre s'il te plait .Et puis finissons cette mission une fois pour toutes mince .
Je te pris aussi de ne dire ce que je vais te montrer .

BANKAI .. DAIGUREN HYORINMARU !!
SOUPE AU LAIT !!

Il y eu des tremblements dans le ciel de Karakura puis du reiatsu noir se rassembla sur le visage de Toshiro formant un masque de glace et de sang .

N'est pas peur .. c'est moi .Je suis un Vizard .. Je te laisse t'occuper d'eux je finirais après en nettoyant tout ce village d'une traite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:32

Une pression spirituelle immense venait d'augmenter subitement. Matsumoto dût s'accrocher pour résister à cette si grande puissance.
La forte pression fit envoler tout ce qui se trouvait au sol..Comme une tornade.
Puis derrière l'énorme poussière qu'elle produisait, une ombre s'était approchée.
Elle était si impressionnée par ce qu'elle vit après...

<<- C'est vraiment...incroyable, je ne sais que dire Shocked >> pensa t-elle.

Alors comme ça, son capitaine était réellement un Vizard...Il portait également un masque. De plus, ses pouvoirs qui étaient jusqu'ici d'un très bon niveau, se retrouvaient encore plus forts ! A ce rythme là, il pouvait peut-être battre un autre capitaine de division.
Mais malgré cela, le Gotei 13 ne devait en aucun cas en être informé...Les lois étaient très sévères à Soul Society.

"- Je ne dirai rien de votre pouvoir caché, capitaine ! Vous pouvez comptez sur moi. " avait-elle promis.

Mais pendant tout cela, le petit (diabolique) arrancar s'était ennuyé. Il faisait mine de ne pas trouver ce spectacle impressionnant.

"- Ouais, c'est cool tout ça scratch Mais franchement, les gens de votre "espèce" n'ont toujours pas le bon potentiel pour nous battre...Ah là là, je me demande toujours qu'est-ce que je fous ici, franchement ! Tenez, regardez, je m'ennuie tellement que je viens de massacrer ce foutu Gillian bon à rien pendant que vous faisiez votre spectacle !"

Matsumoto se retourna. Qu'est-ce qu'il l'énervait celui-là ! Rolling Eyes
Le corps du Gillian se dissipait petit à petit. Elle décida d'en finir avec lui, mais elle ne le sous-estimait pas. Cet arrancar avait sûrement une très grande force, et donc le combat durerait peut-être un peu plus longtemps que prévu.

"- Tu veux jouer, c'est cela ? -.- demanda t-elle.

- Pourquoi refuser ? Cool Ce sera également un moyen pour moi de prouver que les shinigamis ne servent à rien !

- Je vois...Dans ce cas... "


Elle dégaina rapidement son épée, et fonça sur l'Arrancar. Celui-ci croisa son sabre contre celui de la lieutenant. Chacun poussait de toutes leurs forces afin de blesser l'ennemi.

"- Nous Pouvons maintenant commencer ! Twisted Evil "

Et les coups frappèrent tous de plus en plus fort. Pas de pitié, tout était permis.
Matsumoto enchaîna plusieurs coups de Shunpo, elle ne comptait que sa vitesse, car la faiblesse de l'Arrancar était sa lenteur.

"- T'es Trop lent ! cria t-elle, alors qu'elle venait de blesser son ennemi au bras droit. "

Mais malgré une faible rapidité, l'arrancar avait la force brute. Il fonçait dans le tas, comme le ferait un membre de la onzième division.
Matsumoto parvint d'éviter de justesse, un coup d'épée qu'elle faillit recevoir.
Pour l'instant, ce n'était que du combat normal, mais si l'arrancar se retrouvait en difficulté, il lâcherait sa forme libérée, c'est sur...Il fallait donc que la jeune shinigami trouve une bonne technique de vaincre cet arrancar.

Elle riposta avec plusieurs coups de Zanpakuto, tout en faisant du Shunpo autour de l'adversaire. Celui-ci, en manque de rapidité, se perdit et reçu un coup sur l'épaule.
Mais cette blessure ne l'empêchait pas de continuer de se battre.
L'arrancar, ricana et d'un mouvement de la main, fit apparaître une boule rouge lumineuse.

" - CÉRO ! "

Une lumière éblouissante apparut, et Matsumoto plaça son épée en faisant en sorte de ne pas recevoir trop de dégats, de se protéger.
Mais le Céro fut puissant, et cela l'a fit reculer d'une dizaine de mètres, avec des blessures, par-ci, par-là.
Heureusement, sa défense lui avait évité le pire. Ce fut impossible pour elle de le parer aussi facilement.
Légèrement essouflée, elle se releva, tout en méprisant l'arrancar.


"- Dis, quel est ton nom, shinigami ?! J'ai entendu dire que vous aviez tous besoin de connaître les noms de vos adversaires ^^

- Lieutenant de la dixième division, Matsumoto Rangiku...

- Oh Razz Écoute, je te dirais mon nom si seulement tu es sur le point de mourir Smile Et je crois que tu le connaîtras assez bientôt ^^


- Ne t'inquiète pas, si tu ne veux pas me le dire, je n'aurai pas besoin de le connaître...RUGIS, HAINEKO !"

Son Zanpakuto réagit à son appel. La lame se transforma en milliers de cendres, s'éparpillant un peu partout avant de se diriger droit vers l'arrancar. Il ne bougea pas pour contempler ce pouvoir, et ne toucha pas non plus à la substance. Connaissait-il le pouvoir d'Haineko, ou était-il prudent ?...Il n'avait donc pas l'air si bête qu'il n'en avait l'air...
Mais il lança un sourire narquois:

"- Tu crois pouvoir me toucher avec ceci ?! Je connais déjà cette attaque, je l'ai vu il y a pas longtemps sur ces stupides Hallows !

- Tu sais quoi ? -.- Tu m'énerves sérieusement...tu n'es qu'un pauvre idiot, dégageant une odeur si pestilentielle, que je me demande même comment tes compagnons peuvent vivre avec toi..."


Elle savait maintenant que faire..et elle savait aussi que son adversaire allait protester. C'était pour cela qu'elle avait tenté de le provoquer. De plus, ce qu'elle venait de dire était la pure et simple vérité. Razz Son plan allait sûrement marché, pas de doute... Il ouvrit la bouche pour répondre, et à cet instant précis, la lieutenant fit un très rapide mouvement du poignet, et ordonna aux cendres d'Haineko...de pénétrer dans les poumons de l'arrancar.

[ Suspense ... Shocked ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:12

Le jeune Vizard regarda faire attentivement Rangiku , qui malgrès le faite de n'etre que Vice-Capitaine n'avait aucun mal à combattre un Arrancar , pendant les derniers instants du jeune arrancar on voyait sur ses yeux de l'inquiètude et de l'incompréhension;on voyait tout de suite qu'il n'avait pas compris ce qu'il lui arriver.
Hitsugaya marcha lentement vers Matsumoto et lui mit la main sur l'épaule.

Rangiku .. Tu es très effrayante quand tu veux . Je l'admet tu as un très bon niveau.
Mais ce n'est pas encore suffisant , quand te décideras-tu a tenter le Bankai?!Il faut du temps pour pouvoir le controler alors plus tu t'i mettra tot mieu sa ira !Mais nous n'avons pas le temps de parler.Regardes plutot ce qui nous tombe dessus .
Laisse moi faire ce n'est pas grand chose .

On voyait de grandes fentes dans le Ciel de Karakura , Les Hollows et arrancars arriver de partout.
Deux arrancar arrivèrent sur le jeune Capitaine et un seul sur son Vice-Capitaine .

Matsumoto , je t'en laisse un , les deux autres sont à moi et on véra qui aura fini le premier .

*même si c'est forcément moi ..*

Hitsugaya sortit son Zanpakuto en laissant apparaitre son Shikai :"SHIKAI:NAZE NO HYORINMARU!" .
Le dragon de Glace noir du Taisho fonçat sur les deux arrancars pour les obliger à dégainer leur sabre , une fois ceci fait il dit donc à Hyorinmaru de ne pas bouger .

*Ce sera l'affaire d'un instant .*

Toshiro effectua un Shunpo en rotation derrière les deux arrancars en posant ses mains sur chaqu'une des épaules des Hollows.
Il dégaina ensuite son zanpakuto et ordonna à Hyorinmaru de bloquer et de serrer les deux arrancars .
Ensuite Hitsugaya se retourna et poussa un soupire .

Adieu ..

HADO 90 . KUROHITSUGI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:30

( Hrp: Pour le bankai, je vais essayer de l'inventer, mais il sera sûrement pas top (je suis nulle en inspiration... ) )

Suite à l'attaque surprenante du capitaine Hitsugaya, un grand cercueil d'énergie noire était apparue, bordée de lames. Les lames s'enfoncèrent très lentement, et donc plus douloureusement dans le corps de ces arrancars. Il y eut une énorme explosion, et Matsumoto savait que c'était la fin pour ces deux-là.

Mais elle n'avait pas le temps d'admirer ceci...Un autre arrancar était venu se battre contre elle.

<<- Et ben, dis donc...c'est un véritable nid d'Hollow et d'Arrancar...Le capitaine a dit que le Bankai me serait utile pour la suite...sauf que, je ne le maîtrise pas très bien...>> pensa t-elle.

L'arrancar avait l'air encore plus puissant que celui qui venait de mourir, etouffé par les cendres d'Haineko.
Sa peau était plus coriace, et son visage encore plus laid.

Leurs épées se croisèrent à plusieurs reprises. L'arrancar souriait à pleines dents...il semblait s'amuser...Mais pour l'instant, Matsumoto ne préféra pas se battre au maximum..elle garderait sa vraie puissance à la fin.

Alors que son adversaire avait échappé à un coup de lame, Matsumoto s'était retournée, le cherchant de ses yeux mais ne le vit pas.
Enfin, il apparut tout au dessus-d'elle, le sabre sur le point de la toucher.
Celle-ci, esquiva juste à temps, mais s'était quand même blessée sur le front.
Elle essuya la coulée de sang, et fixa son ennemi.

"- Tu as l'air bien fort...mais pour l'instant, je me suis battue seulement au niveau minimum, afin de tester tes capacités, donc, ne t'estime pas gagnant !

- Et bien, je suis dans le même cas que toi...ma forme libérée n'est pas encore activée, mais si tu insistes, je veux bien te montrer ce terrible pouvoir qui vit en moi !!! "

Une énorme pression spirituelle s'accrut autour de l'Arrancar. Une lueur jaunâtre apparut, et derrière toute la poussière que produisait son reiatsu, une bête aussi effrayante que laide apparut.
L'arrancar de tout à l'heure s'était transformé en une sorte de Hollow, mais en plus intelligent.
Ses yeux étaient rouges, ses dents étaient pointues, son nez était écrasé tel une tomate, et son corps était un peu plus gros.
En guise de cheveux, cinq rubans rouges rebiquaient un peu partout.

"- Décidement...vous êtes tous les même..aussi moches à vos formes normales, qu'à vos formes liberées.

- Oh ! Ce n'est pas très gentil Twisted Evil ! Je ferais en sorte que tu regrettes d'avoir sorti ces mots !"

Une grande queue lui poussa dans le derrière. Au bout, un point violet clair y était gravé. De la vapeur mauve s'y échappait. C'était sûrement du poison.
Matsumoto savait qu'au contact de cette queue, un poison entrerait dans son organisme.

La première attaque de l'arrancar était presque inévitable, mais la lourde queue n'était pas si rapide, et donc la lieutenant pût l'éviter.
Deuxième attaque...Esquive réussie !
Troisième...Pareil !

Mais l'ennemi changea très vite de technique. Au lieu de jeter sa queue, imprécisément, il tournoya autour de lui-même et la queue tournait elle-aussi très vite, pouvant blesser toute personne autour de cet arrancar. Matsumoto fit plusieurs coups de shunpo, essayant de les éviter, mais ce n'était pas simple.
La queue tournait si vite, que c'était impossible d'atteindre l'arrancar de loin.

"- RUGIS HAINEKO ! "cria la jeune femme.

La lame de son Zanpakuto se transforma en cendres. La shinigami savait que cette attaque allait échouer, mais elle voulait essayer. Les cendres passèrent au travers de la queue, se collant à l'ennemi. D'un geste, elle tourna le poignet, et plusieurs entailles apparurent dans le corps de l'arrancar...Mais malheureusement, c'était bien trop faible.

"- Rah làlà... Rolling Eyes C'est vraiment pitoyable de ta part, shinigami ! s'exclama la bête.

- Arrête de parler...Je commence à avoir mal à la tête...D'abord ton ami arrancar, maintenant toi..."

L'arrancar ricana, avec un rire abominable, donnant un mal horrible aux oreilles. Et hop, sans le prévenir, il lança un coup de queue très rapidement. Matsumoto reçut la pointe sur son épaule droit. Un liquide violet/bleu pénétra à l'intérieur de son corps.

"- Ce venin se propagera dans ton organisme...il te reste peu de temps à vivre Razz Tu peux toujours te battre, mais le seul espoir qu'il te reste, si tu veux vivre...est de me tuer. Ainsi ce venin mourira avec moi, mais cela est impossible...ce poison t'affaiblira petit à petit...Pauvre de toi, Shinigami...

- Je t'ai dis...D'arrêta de me parler ! Evil or Very Mad "

Elle se redressa, ne se préoccupant plus de rien d'autre. Elle n'avait pas le choix...Elle devait l'utiliser...ou sinon, c'était la fin pour elle.
Les cendres d'Haineko étaient revenues sous forme de lame, et Matsumoto leva son sabre.

"- BANKAï !! " s'écria t-elle.

Il fallait qu'elle le tue...Elle ne maitrisait pas parfaitement son Bankai, mais elle devait essayer...C'était son seul moyen de survivre.

Son reiatsu augmentait à présent. Des lueurs rouges, oranges et jaunes dansaient autour de la lieutenant.

<<- Surtout...Ne faire aucune erreur..>> se dit-elle.

Son sabre bougeait légèrement, comme s'il était vivant. Grâce à son énergie spirituelle, Matsumoto créa encore plus de cendres que son Shikai, et encore plus puissantes.
Biensur, son Bankai n'était pas encore très au point. Elle maitrisait parfaitement qu'une seule attaque.
Elle soupira...C'était la première fois qu'elle l'utilisait en plein combat.
Avec son épée, elle fit un geste vers la gauche...puis vers la droite.

Les cendres se rassemblèrent toutes, et prirent la forme d'une très grande épée de cendres.
Elle dirigea l'épée vers l'arrancar. Ce dernier avait placé sa queue, en position de combat. Mais...ce n'était que des cendres, des petits grains qui ne pouvaient être empoisonné ou stopper par une simple queue.

L'épée de cendres, la pointe à l'avant avança lentement vers la queue. L'arrancar pensait gagner...Oui, il le pensait vraiment.
Mais pourtant, la queue se déchira légèrement, avant de tomber au sol.
Avant que l'arrancar ne puisse dire quoi que ce soit, il ressentait déjà la douleur de se faire transpercer par une épée en cendres.
L'avait-elle vaincu ?

<<- En tout cas, je me sens très faible...sans doute l'effet du venin.. Rolling Eyes Je l'ai échappé belle, ça c'est sur... >> pensa t-elle.

Elle était assise sur un muret, contemplant l'arrancar, les yeux pleins de haine, entrain de tomber à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:10

Une seconde fois , un grand trou béhant se dessina dans les alentours de Karakura laissant apparaitre un grand homme habillé en noir et blanc .
C'était une fois de plus Sosuke Aizen .
Aizen avait regardé le combat qui avait été très bref du Capitaine Hitsugaya et ensuite celui de Rangiku Matsumoto , ayant essayer de faire appel au Bankai mais sans succés .
Il décida de se rapproché un peu , ordonnant par la même occasion à tous les Hollow et arrancars qu'il croisé de foncer sur ses deux personnes et de les exterminés , même si n'avait aucun chance de gagner face à eux .
Sosuke aimé plus que tout faire souffrir les gens .Une fois arrivé à coté d'eux il appella Hitsugaya et Rangiku :

Hitsugaya , il y a des jours ou tu m'effraierais presque avec ta puissance ..Dit-il d'un ton narcissique.
Et toi Vice-Capitaine ne desepère pas , Gin était comme toi avant et maintenant il est capable de rivaliser avec le Capitaine Général .
Juste pour te dire que rien n'est perdu.Et sache que l'homme n'a pas besoin du Bankai pour etre fort .
Tout vient de la connaissance et non de la théorie.
Maintenant je pense qu'on devrais combattre au lieu de tout le temps parler.

*Désolé mes soldats .. je vais devoir en tuer quelque uns .. cela ne me plait guère mais j'i suis contraint pour reussir mon plan *

Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:25

Hitsugaya regarda avec une certaine admiration mais sa voix etait si calme .. on aurais dit qu'il mijoter quelque chose .
Ce n'était pas normal.
mais il n'avait pas le temps de se poser des questions car la bataille faisait rage de ce coté .

Je vais devoir en finir vite .

Il laissa activa son Bankai , et se prépara à la bataille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:42

Le capitaine Aizen était de nouveau réapparu prêt à les aider ce qui réjouissa Matsumoto, car à ce moment-là, d'autres Hollow étaient tombés du ciel.
Avec lui, il y aurait aucun problème..C'était certain !

<<- ...A ce rythme-là, on n'est pas prêt d'en finir... >>

Pleins de Hollows étaient debout, sur le sol, menaçant de les attaquer. Le capitaine Aizen en élimina très facilement, et le capitaine Hitsugaya également.
Enfin, c'était plutôt facile, car ces monstres n'étaient pas aussi fort qu'un Arrancar.

La lieutenant ne faisait que des coups de Shunpo, puis tranchait les Hollows en deux. Maintenant que Matsumoto avait tué l'arrancar qui était à l'origine du poison qu'elle possedait, le venin s'éclipsait petit à petit.

Mais après les Hollows, ce fut les Arrancars qui entraient en scène. La situation se corçait un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:52

Aizen s'avança devant Hitsugaya en lui interdisant de passer ,

Shiro:Laisse moi passer ! Je veux les combattre ! Tu ne peux pas m'en empécher car cette mission m'a été confié à moi et à moi seul !

Hitsugaya .. Sache que tu n'as aucun droit sur moi ..
Je suis environ 20 fois plus fort que toi et j'ai l'entière confiance du bureau des 46 .
Tu ne bougeras donc pas d'ici sinon je te tue d'accord !
Tu m'as compris cher Hitsugaya ? Je n'aime pas me répéter et je doute que tu en ai envie . Et je n'ai pas non plus envie de racourcir ton existence car tu m'es assez chèr..
Regarde donc ce que je sais faire et tu apprendras ensuite que rien ne me resiste..

Il mit la main à son zanpakuto et le dégaina à peine que tout les arrancars du coin reculèrent .
Il marcha ensuite vers eux provoquant des tremblements partout.

Si tu savais Hitsugaya .. tu ne me prendrais pas de haut .
je t'aime bien tu m'est très cher .

Puis il secoua son sabre brusquement provoquant des ondes de chocs qui allèrent exploser les Arrancars .

Qu'on en finissent je veux rentrer moi .

HADO 63 .. SOREN SOKATSUI !!
SHUNPO !!

Il décimà ensuite tout les autres et regarda Rangiku en rigolant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:33

Tous les arrancars furent morts suite à l'attaque puissance du capitaine Aizen. Pas un seul n'avait survécu.

"- In...croyable Shocked murmura Matsumoto."

Le capitaine Hitsugaya, lui, était sans doute un peu en colère de ne pas avoir pu combattre ces Arrancars. Allait-il protester ou rester calme ?

Matsumoto quant à elle, espérait que tout cela était fini, une bonne fois pour toute. Tout cela commençait sérieusement à devenir lourd.

Le capitaine Aizen ricanait; tout ces stupides Hollows et Arrancars n'étaient que des miettes de pain pour lui...

<<- Je me demande même si l'on n'a pas trop l'air ridicule à passer plus de temps que lui à battre ces fichus arrancars...>>

Mais maintenant, il ne restait plus qu'a attendre..
S'il y aurait aucun autre déchirement du ciel, la mission serait considérée comme accomplie.
Mais s'il y aurait d'autres apparitions...la journée ne serait pas prête d'être finit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:26

HRP: Je vous rappelle que vous ne savez rien de la force d'Aizen, il est en fait pour vous, un homme des plus charmants. Alors inutile de dire qu'il puisse rivaliser avec un capitaine.
Aizen, essaye de garder une basse puissance le plus possible pour ne pas trop la montrer et ne pas gâcher le rp de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:53

HRP: Ok Hirako , efface mes posts alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:58

HRP : Pas besoin Smile Juste corrige toi même et continue de faire comme dans ton autre post dans Attaque de la ville et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:31

D'accord je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patrouille de Karakura Empty
MessageSujet: Re: Patrouille de Karakura   Patrouille de Karakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille de Karakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail du Senkaikyû vers Karakura
» Promenade dans les rues de Karakura [Rp Libre]
» Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: