Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest Empty
MessageSujet: Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest   Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:55

Gin Ichimaru, capitaine de la 3ème Division, avançait d'un pas rapide en direction du portail est. Il y allait de son plein grès, de l'action allait avoir lieu et il voulait en profiter. Rien ne pouvait l'atteindre ,c'était lui le prodige. Lui seul. Il avait passé l'académie très rapidement, sa force était incommensurable et sa confiance en lui démesurée. Rien ne pourrait jamais l'arrêter et sa conscience ne serait jamais brisée par de quelconques stupidités sentimentales.
C'est dans ces excès de satisfaction que le capitaine Ichimaru avançait avec son habituel sourire narquois.
Sa cape volait au vent et le calme régnait. Ses 'camarades' étaient occupés à autre chose, il ne se doutait pas de ce qui allait subvenir.
Les bâtiments du Sereitei majoritairement semblables défilait. Il accéléra de plus en plus et utilisa finalement le shunpo pour arriver à proximité du portail.
Il y avait de l'agitation derrière et il entendait le rire du gardien du portail. Le bruit continuait d'augmenter et les cris guerriers semblaient humains.
*A la la ils en font du bruit.*Se dit il en souriant. Il attendit patiemment la suite des évènements.



Un peu plus tard...


Soudain, le grand portail s'ouvrit. Gin s'approcha doucement du gardien qui restait apeuré à la simple vue du capitaine. Cela l'amusait tout particulièrement.
"-A la la, qu'est ce qui se passe, pourquoi c'est ouvert? On va attraper froid. Ahhh...Ca ne va pas du tout...
-Ca ca ca ca..pi..pi...pi...taine....taine...taine Ichimaru....
-Alors j'attends? Pourquoi la porte est elle ouverte?
-Il m'a battu, c'est la règle et...
-Comment ça? Qui t'a battu? Et pourquoi prononce tu ce mot? Alors c'est ça les héros de Soul Society?Quelle déception."
Le coupa Gin en utilisant son Zenpakuto d'un geste si vif que personne ne put véritablement voir si celui qui avait tranché le bras gauche du géant était bien cet homme si sur de lui.
"-A la la, ce n'est pas bien monsieur le gardien de la porte ouest...pas bien du tout.
-Mais c'est la règle, si un gardien échoue il doit ouvrir la porte...
-Non, si un gardien échoue, il n'ouvre pas la porte, seul la mort s'ouvre à lui."

Dit Gin avec un air encore plus narquois qu'a l'accoutumée. Il sortit son arme et s'apprêta à tuer le géant.


Dernière édition par Gin Ichimaru le Mar 4 Nov - 9:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest Butter124000/4000Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest Butter123000/3000Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest Empty_11  (3000/3000)

Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest   Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:24

Avant meme Que le capitaine de la 3eme division n'attaqua Ichigo s'interposa en croisant le fer avec celui-ci le faisant reculer de quelque metres .

Qu'ece que tu crois que tu fabriques ?! cria Ichigo en pointant son zanpakuto en direction d'Ichimaru , Jidanbo et moi avons regler cette affaire par un duel ! De quoi viens-tu te meler alors que t'es arrive apres coup ?!

Ichigo le regarda un moment puis s'adressa a Inoue :

Inoue ! Pourrais-tu soigner le bras de Jidanbo stp ?!

Puis Ichigo retourna toute son attention vers Gin Ichimaru et lui cria :

Amene-toi , si tu veux tellement te battre je serais ton adversaire , les salauds comme toi qui n'hesitent pas a attaquer un homme desarmer je n'hesite pas a les tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest   Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest Icon_minitimeMar 4 Nov - 9:25

Gin Ichimaru fut étonné de voir son attaque bloquée. Or cet étonnement ne dura pas longtemps. C'était un sentiment rare chez lui. Il fixa le jeune homme qui le provoquait et entendit la jeune fille derrière l'adolescent l'appeler Kurosaki.
"-Interessant, tu n'as pas peur de moi."Et devant la réponse négative du jeune homme, et ce qui suivit, il continua.
"-Oh je vois, des cheveux oranges, un Zenpakuto à grande taille...Tu dois être Ichigo Kurosaki."
Devant l'étonnement du jeune Shinigami remplaçant, il recula de plusieurs mètres puis fit de nouveau face à Ichigo. Il sortit son Zenpakuto de double taille. Et comme visiblement le jeune Kurosaki semblait sous-estimer Gin, ce dernier prépara son attaque.
"-Ceci est bel et bien un Zenpakuto, ce n'est pas un Wakizashi. Je vais te le montrer si tu es sage. Allez, je suis de bonne humeur, je vais te le montrer de suite. Shinzô...Transperce-le!"
Le jeune ne put éviter la lame de justesse, le géant blessé ne pouvait plus tenir la porte et celle ci se referma. Avant que ce ne soit entièrement le cas, Gin se pencha et les salua en riant.
"-Au revoir les amis...Bye bye!"

hrp:Comme vous l'avez vu, j'ai embelli un petit peu et modifier volontairement des phrases, et bin oui n'allait pas copier coller le manga^^
Quant aux paroles de Inoue et Ichigo, si vous voulez vous citerez dans vos post mes phrases pour introduire celle que vous disiez;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest Butter124000/4000Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest Butter123000/3000Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest Empty_11  (3000/3000)

Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest   Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:00

Apres c'etre fait ejecter du Seireitei par Gin , les amis d'Ichigo accourrurent vers lui et Jidanbo , Puis avant meme qu'il n'aient le temps de prononcer son nom , Ichigo se releva et guela :

Mais qu'est-ce que c'est que ce taré ?! J'aurais pu etre serieusement blessé !!!

Les amis d'Ichigo furent etonner qu'il soit en bonne santé , mais le plus etonant etait qu'il resorte sans ecratinure , puis Ichigo se releva pour presenter ses escuses a Yoruichi :

Desoler Mr.Yoruichi c'est de ma faute si la porte s'est refermer ...

Non , ne t'inquiete pas , de toute façon tu n'aurais pu rien faire contre Gin Ichimaru repondit Yoruichi pour reconforter Ichigo.

Soudain des bruits de pas et de chuchotement se firent entendre ... Ichigo et ses amis se retournerent et virent les habitants du Rukongaï entrain de les observer.

Qui c'est ceux la ?! demanda Ichigo.

Ce sont les habitants du Rukongaï repondit Yoruichi.

Pourquoi ils se sont cacher jusqu'a present ? demanda a nouveau Ichigo.

A la Soul Society les ames arrivées jusqu'ici illegalement , c'est a dire sans avoir etait guider par un shinigamis sont appeller "Malifice errant" ,elles sont reputer pour apporter malheure , c'est normal qu'ils aient peur de nous et se soient cacher a notre arriver !!! explica Yoruichi.

Arrow Rukongaï Ouest -> Le second moyen d'infiltrer la soul society .
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Contenu sponsorisé





Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest   Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Gin Ichimaru derrière le portail ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura :
» Derrière la porte de la douzième division...
» Portail du Senkaikyû vers Karakura
» Arrivé du nouveau Taisho dans ses quartiers
» Chambre du capitaine de la 3ème Division, Gin Ichimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: