Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Laboratoire de la 12e division

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Laboratoire de la 12e division Empty
MessageSujet: Laboratoire de la 12e division   Laboratoire de la 12e division Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:21

Mayuri était debout face une table d'opération. Il y avait un homme d'environ 22 ans, grand, musclé, cheveux gris, yeuxs noirs. Il s'emblait effrayé et en tout point sur de mourir. S'il survivai il ne serait jamais le meme face au expérience de Mayuri. Mayuri aimait voir les gens souffrir, sa le faisait rire et il pouvait dévloppé une arme avec ses expériences. S'il avait une arme capable de détruire tout il pourait devenir le meilleur et tout le monde serait a ses pieds. Il voulait dévloppé une créature si puissante que meme lui ne pourrait l'arreter excepté par une télécomande a distance. Il commença a sortir une seringue et mit un liquide de-dans. Cela pouvait etre n'importe quoi. Il le mit dans le bras du captif. Le capitaine de la 12e division attendu quelques minutes et une réaction se produisit. Il commenca a se transformer en créature hideuse. Mais tout-a-coup la transformation s'arreta. Le coeur avait lacher. Mayuri devait encore trouvé un autre chose pour devenir le plus fort.


Kurotsuchi entra dans son laboratoire pour une nouvelle expérience totalement differente de la derniere. Une experience qui pourrait révolutionner toute la puissance de la soul society. Mayuri s'assi sur une chaisse en commenca a mélanger plusieur liquide différent. Des bleus, des oranges, de rouges, tout pour faire un liquide tres bizarre. Puis, le capitaine se leva et alluma une lumiere qui se dirigea vers une table d'opération. Un hollow était attaché sur cette table. Mayurie Kurotsuchi lui coupas une parti de son corps qu'il versa ensuite dans le liquide. La partie de hollow se dissipa et le liquide devint alors d'un noir tellement foncé qu'on aurait dit des ténebres. Il commenca alors a prendre une petit dispositif sur un table de travail. Ensuite, il ouvrit la tete de hollow en le laissant en vie. Apres il pris une seringue et mis le liquide noir a l'interieur. Il le versa ensuite dans le hollow qui se transforma. Le hollow avait miraculeusement atteint le stade d'adjudas. Mayuri frappa sur sa table et commenca a tout renversé. Puis, il tua le nouveau menos grande qui venait a peine de naitre. Le capitaine de la 12eme division etait tellement furieux. Il n'avait pas reussi son expérience.


- Pourquoi n'a-t-il pas atteint le stade de vasto lordes? POURQUOI??????? Mais oui!!!! Pour atteindre le vasto lordes il ne doit pas se faire blesser. et moi je lui ai ouvert la tete pour le controlé et coupé le doigt pour le liquide. Je devrai versé le liquide dans un autre hollow mais alors je ne pourrait point le controlé et il détruirait tout mes sujets d'expérience. Je doit trouvé un autre moyen de les controlé sans avoir a les blessés pour mettre mes dispositifs. Oui c'est sa!!!!! MAIS POURQUOI JE PARLE A VOIT HAUTE ALORS QUE JE SUIS SEUL MOI????????????



Mayuri se rassit a sa table de travail pour continuer son travail et faire un nouveau dispositif pour ne pas blesser le hollow qui va obtenir la force de vasto lordes. Mayuri fesait des test sur plusieur hollow mais impossible de le controlé sans le blesser. Tout était difficile. La soul society ne devait pas l'apprendre a cause des risque que les vasto lordes se rebelle meme avec un dispositif de controle. S'y cela se savait Mayuri pourrait etre condamné a mort pour grand danger envers la soul society. puis il ferma les lumiere et s'en alla du laboratoire pour continuer un peu plus tard apres qu'il se soit calmer de sont premier echec de l'experience.

Mayuri était debout face une table d'opération. Il y avait un homme d'environ 22 ans, grand, musclé, cheveux gris, yeuxs noirs. Il s'emblait effrayé et en tout point sur de mourir. S'il survivai il ne serait jamais le meme face au expérience de Mayuri. Mayuri aimait voir les gens souffrir, sa le faisait rire et il pouvait dévloppé une arme avec ses expériences. S'il avait une arme capable de détruire tout il pourait devenir le meilleur et tout le monde serait a ses pieds. Il voulait dévloppé une créature si puissante que meme lui ne pourrait l'arreter excepté par une télécomande a distance. Il comenca a sortir une seringue et mit un liquide de-dans. Cela pouvait etre n'importe quoi. Il le mit dans le bras du captif. Le capitaine de la 12e division attendu quelques minutes et une réaction se produisit. Il commenca a se transformer en créature hideuse. Mais tout-a-coup la transformation s'arreta. Le coeur avait lacher. Mayuri devait encore trouvé un autre chose pour devenir le plus fort.


Kurotsuchi entra dans son laboratoire pour une nouvelle expérience totalement differente de la derniere. Une experience qui pourrait revolutionner toute la puissance de la soul society. Mayuri s'assi sur une chaisse en commenca a mélanger plusieur liquide différent. Des bleus, des oranges, de rouges, tout pour faire un liquide tres bizarre. Puis, le capitaine se leva et alluma une lumiere qui se dirigea vers une table d'opération. Un hollow était attaché sur cette table. Mayurie Kurotsuchi lui coupas une parti de son corp qu'il versa ensuite dans le liquide. La partie de hollow se dissipa et le liquide devint alors d'un noir tellement foncé qu'on aurait dit des ténebres. Il commenca alors a prendre une petit dispositif sur un table de travail. Ensuite, il ouvrit la tete de hollow en le laissant en vie. Apres il pris une seringue et mis le liquide noir a l'interieur. Il le versa ensuite dans le hollow qui se transforma. Le hollow avait miraculeusement atteint le stade d'adjudas. Mayuri frappa sur sa table et commenca a tout renversé. Puis, il tua le nouveau menos grande qui venait a peine de naitre. Le capitaine de la 12eme division etait tellement furieux. Il n'avait pas reussi son expérience.


- Pourquoi n'a-t-il pas atteint le stade de vasto lordes? POURQUOI??????? Mais oui!!!! Pour atteindre le vasto lordes il ne doit pas se faire blesser. et moi je lui ai ouvert la tete pour le controlé et coupé le doigt pour le liquide. Je devrai versé le liquide dans un autre hollow mais alors je ne pourrait point le controlé et il détruirait tout mes sujets d'expérience. Je doit trouvé un autre moyen de les controlé sans avoir a les blessés pour mettre mes dispositifs. Oui c'est sa!!!!! MAIS POURQUOI JE PARLE A VOIT HAUTE ALORS QUE JE SUIS SEUL MOI????????????



Mayuri se rassit a sa table de travail pour continuer son travail et faire un nouveau dispositif pour ne pas blesser le hollow qui va obtenir la force de vasto lordes. Mayuri fesait des test sur plusieur hollow mais impossible de le controlé sans le blesser. Tout était difficile. La soul society ne devait pas l'apprendre a cause des risque que les vasto lordes se rebelle meme avec un dispositif de controle. S'y cela se savait Mayuri pourrait etre condamné a mort pour grand danger envers la soul society. puis il ferma les lumiere et s'en alla du laboratoire pour continuer un peu plus tard apres qu'il se soit calmer de sont premier echec de l'experience.

Mayuri, toujours dans son laboratoire allait bientôt trouvé la solution pour accéder au stade de Vasto Lordes. Si il réussissait le capitaine de la première division devrais écouter son plans pour éradiquer tout les Hollow. Avec son Armée de Vasto Lordes le Hueco Mundo serais vite vidée. Mayuri mis un dispositif dans le nez d'un nouveau Hollow. Le nouveau dispositif avait pour but de dirigé les nerfs cervicals pour pouvoir controllée le Hollow. Pour le liquique cette fois il le mis dans la bouche du Hollow. Des secondes passèrent, puis des minutes et enfin des heures. Mayuri Kurotsuchi était encore plus furieux que la dernière fois jusqu'à ce qu'il voit sur la télécommande qu'il avait lui-même construit: Commencée la mutation. Mayuri regarda si il n'avait personne, et cliqua sur le bouton. Le Hollow pris une forme humaine. Le Vasto Lordes était ateint. Mayuri riait et était content de son expérience. En se retournant pour prendre le papier de conclusion, le Vasto Lordes tomba reide mort par terre.

- Non c'est impossible, le Vasto Lordes était juste là, sous mes yeux. Il ne reste qu'un moyen et le capitaine commandant ne mis autoriserais pas de cette méthode trop périlleuse.

Mayuri reprit le papier qu'il avait laissé tombé par terre, et inscrit tous le résultats et toute les expérimentation démoniaque. Dans sa colère, il alla tué au moins expérience.


EDIT DE SHINJI : J'ai édité ton premier message car les doubles-posts sont interdits. Vu que tu as un niveau de rp super, je te donnes 20 pts xp pour la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de la 12e division Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de la 12e division   Laboratoire de la 12e division Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:19

Shunsui arriva devant la porte du laboratoire de la 12eme division pour aller chercher Kurotsuchi Mayuri qui en est le capitaine et comme d'habitude celui-ci et surement entrain de faire des experiences a faire vomir ; Shunsui frappa a la porte en metal .

Toc Toc !!! petit Kurotsuchi devine qui est la ? cria Shunsui le sourir jusqu'aux oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de la 12e division Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de la 12e division   Laboratoire de la 12e division Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:30

Hitsugaya arriva devant le laboratoire de Kurotsuki
et vit Shunshui entrain de faire maintenant qoui devant le labo

Salut Shunshui , Qu'est ce que tu fais , a frapper comme un dingue ?!

Toushiro ouvrit la porte en volées puis vit Kurotsuki avec Name sa fille entrain de faire des expériences plutot louche

Allez rentre Kyoraku , Salut Kurotsuki ! Que fais tu ?

Puis il regarda bizarre la table du labo où il y avait un corps de femme dessus

Ok .. j'ai compris ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de la 12e division Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de la 12e division   Laboratoire de la 12e division Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:41

Mayuri était entrain d'écrire un rapport du dernier laboratoire qu'il avait sur ses tests de Hollow. Le laboratoire était saccagé et complètement détruit. Tout était par terre ou détruit. Kurotsuchi n'avait replacé que la chaise et la table sur laquelle il travaillait. Mayuri n'entendait rien jusqu'à ce que l'on cogne a la grosse porte de métal bien lourde à l'entrée du laboratoire. Il se leva lentement et commença à s'enerver car on l'avait interrompu. Tout le monde savait que lorsque l'on le dérangait il était d'une humeur meurtrière. Alors qu'il commença à marcher, Il entendu:

- Ppetit Kurotsuchi devine qui est la ?

Mayuri eu le reflexe de sortir son Zanpakuto mais, le laissa là lorsque, par un petit trou fait lors de la destruction du laboratoir, il vit le capitaine de la dixième division approcher de ceului de la huitième. Mayuri était très fâché de cette grosse interromption. Puis la porte ce brisa.

- Allez rentre Kyoraku , Salut Kurotsuki ! Que fais tu ? Ok .. j'ai compris ..

- Que me voulez-vous cher capitaines? Avant que vous répondiez vous savezque je pourrais vous tuer jsute pour m'avoir déranger dans mes travaux! Faites attention à votre réponse je suis d'humeur meurtrière depuis que j'échoue mes expériences diabolique à tout les coups. Encore une chose, APPELLE MOI ENCORE UN FOIS MON PETIT MAYURI ET JE TE TUE EN FAISANT DE TOI MON EXPÉRIENCE, COMPRIS KYÔRAKU? Alors je vous repose la question, pourquoi venez- vous ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de la 12e division Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de la 12e division   Laboratoire de la 12e division Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:09

Hitsugaya eut l'air très surpris et mécontant de la façon dont Kyoraku et lui furent accueillis ici.
Il regarda Shunshui et prit la parole .

- Kurotsuki .. ce n'est pas très humain de gueuler sur les gens sans leurs dire bonjour tu sais, et purée qu'estceque ça sent mauvais ici , on dirais une déchetterie...
Et tu veux nous tuer mais c'est pas le moment range plutot tout ce foutoir et attend à tes paroles s'il te plait.
mais bon je ne suis pas venu ici pour me plaindre mais a ce qui parei on doit aller sur terre car on détécte des présences anormales .
On pense à des arrancars. Et je voudrais que l'on me dise si cela est vrai.

Puis il se tut en attendit que quelqu'un lui réponde avant qu'il ne s'énerve.

*Qu'est ce que c'est bizarre ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de la 12e division Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de la 12e division   Laboratoire de la 12e division Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:09

Shunsui laissa parler Hitsugaya puis pris la parole :

Ok ok t'enerve pas Kurotsuchi dit Shunsui en rigolant

Bon voila j'en vient a ce que je voulait dire ... j'ai besoin de vous deux pour une mission de nettoyage dans le monde des humains dit Shunsui Du arrancar en grand nombres !

Puis Shunsui alla s'assoir sur une chaise a coter du cadavre disequer sur la table d'operation mais cela n'empecha pas a Shunsui de boire du saké
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de la 12e division Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de la 12e division   Laboratoire de la 12e division Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:52

Hitsugaya laissa parler Shunshui puis reprit la parole

J'avais donc bien compris , mais je n'en été pas très sur .
Kurotsuchi et Shunshui ce serait un plaisir de travailler avec vous

Puis il regarda Kurotsuchi en rigolant bassement

*même si certain sont un peu fou d'ailleurs , mais bon on aura bien besoin de lui .
car il est terriblement fort et son bankai est destructeur .
Tout ce poison sa me fout vraiment les boules.

Il s'avança devant la porte pour sortir du laboratoire de Kurotsuchi ,
Puis il s'arrete nette et parla au deux hommes .

Bien donc rendez-vous devant le portail , puis ne soyez pas en retard sinon le capitaine général va encore gueuler et sa m'énerve .
Préparez vous mes amis .
On va s'amuser je pense , attention à ses espadas sourtout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de la 12e division Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de la 12e division   Laboratoire de la 12e division Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:43

Hitsugaya parti se preparer , puis il dit :

Aller a tout a l'heur Mayuri !

Puis Shunsui disparu en un shunpo au portail Senkaï .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de la 12e division Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de la 12e division   Laboratoire de la 12e division Icon_minitimeMer 15 Oct - 3:35

Mayuri écoutait banalement tout le discours et eu l'envi de sortir son zanpakuto et les éliminé. Il avait vraiment voulu que ce barratin se finisent et qu'il partent tous pour les exterminer au plus vite et finir son expérience au plus vite.

- Vous, vous ne me demandez même pas mon avis. Alors si je n'est pas le choix j'y vais mais je sortirait pas mon bankai si ce n'est pas néscessaire. J'ai besoin de toute l'argent possible pour mes expériences, la douxième division ne peut pas payer pour les dégats. Bon on se retrouve dans deux heures aux portes

*Pffff, comme si je voulais aller sur terre avait ses minables. Mais c'est une bonne équipe, le bankai d'Hytsugaya peut geler a en mourrir n'imorte quand et tout détruire sur sont passage. Et le bankai de Kyoraku, on n'en parle même pas il est vraiment presque impossible de l'arrêter.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de la 12e division Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de la 12e division   Laboratoire de la 12e division Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:51

[Hrp: Désolé du double post, mais je ne peut pas éditer le sujet est différent en tout point.]

Mayuri arriva devant son laboratoire et s'assit sur une roche avant d'entrer il regarda Nemu qui la suivait et il ne voulait pas que son erreur se reproduise. Il regarda son laboratoire et constata q'il y avait quelque chose de bizarre à la porte. Puis il se leva d'un coup sec. Il cherchait se qui ne marchait pas. Il cherchait puis ne trouvait. Il eu soudain une envie de frapper Nemu mais se retint et rechercha se qui clochait. Il regarda bien la porte et tenta de la pousser. Elle n'était pas barrer et était un peu ouverte. Il regarda Nemu avec des yeux enragés. Il la saisit au cou et la colla au mur. Il lui cogna la tête contre le mur avec une puisance que Nemu aurait pu se fracasser la tête si Mayuri l'avait fait moins solide. Il lui tint la tête contre le mur et pointa un doigt contre Nemu. Il dit:

-Alors la porte n'était pas barré et un peu ouverte. Alors voilà ce que l'on va faire, soit quelqu'un est entrée et a vu tout mes expériences sur les Hollow que le capitaine commandant m'a interdit de faire. Soit tu n'as pas barré la porte et, par chance, personne n'a vu ce qu'il y a à l'interieur. Si c'est la deuxième tu recevera la leçon de ta vie. Si c'est la première on traque et tue cette personne. Si c'est la deuxième et que quelqu'un est entrée, je te tue toi et cette personne. Tu m'as bien compris? Alors moi je vais voir les caméras de surveillance et si personne n'est entrée alors je te battrais comme tu n'aurais jamais penser.

Mayuri ouvrit la porte pour entrer et regarda Nemu. Il entra avec précotion et regarda partout. Les caméras était en place et Mayuri s'assit à son ordinateur. Il voulait entrer dans les données des caméra mais l'acces était interdit. Mayuri était encore plus furieux. Il ordonna à Nemu de regarder les caméras et aucune mémoire n'y était. Cette fois c'en était trop. Mayuri ce leva et frappa Nemu qui tomba par terre. Il prit la caméra et sortit un fils de connexion ainsi qu'un petit objet qui resamblait à une clé USB. Il insera la clé dans l'ordinateur et brancha la caméras. Mayuri avait les donées. Il passait des heures a regardés les vidéos et riait lorsqu'il voyait des cadavres salement amochés. Les heures passait et Mayuri pensait déjà a la raclée qu'il allait mettre a Nemu pour cette affaire qui lui prenait des heures d'ennuie et qui le poussait a retardé ses expériences. Il devenait de plus en plus exités a l'idée de battre Nemu. Puis une silouhette apparu a l'écran, mais on ne voyait pas le corps alors que les caméras était les meilleurs que l'on ne retrouve pas. Une veine se dessina sur son cou. Il se leva rapidement avec une telle force que sa pression spirituelle augmenta. Mais, il se calma pour ne pas alerter tout le monde et que des personnes fasse des recherches dans son laboratoire. Il se rassit et commenca a décortiquer la vidéo pour identifier la personne. Après quelques heures de travail il pu voir a quoi ressemblait la personne. Elle avait les cheveux bleu, homme, dans la vingtaine, avec un habit de shinigamis, les yeux brun. Il l'envoya dans les fichiers et personne dans la soulsociety n'était comme ça. Il imprima la photo et se leva mais lentement cette fois. Kurotsuchi toucha le bout de son zanpakuto. Il devrait faire la recherche pour retrouver cet homme sans que le capitaine commandant n'en entende parler et faire faire des recherches dans son laboratoir. Si c'était le cas, il faudrait qu'il brule tous les corps de Hollow sur lequel le capitaine lui avait interdit la recherche.

-Nemu!!! Vien ici, on s'en va. Fais des recherche de ton coté pour trouver qui c'est. Moi je pars faire des recherche de mon coté. Tu comprend? Si tu le trouve avertit moi et la chasse sera fini se sera le temps de tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire de la 12e division Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de la 12e division   Laboratoire de la 12e division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de la 12e division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jardins de la 8eme Division :
» Bureau de la neuvième division
» Jardin de la huitième division
» Jardins de la 10eme Division
» Un Intru Dans la Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: