Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jardins de la 10eme Division

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jardins de la 10eme Division Empty
MessageSujet: Jardins de la 10eme Division   Jardins de la 10eme Division Icon_minitimeSam 1 Nov - 20:20

Un jeune homme aux cheveux arriva dans les jardins de la 10éme Division , le garçon s'avança et s'asseya au milieu des fleurs qu'ils aimé tant puis sortit une glace car il avait faim et n'avait rien d'autre à faire avec l'absence de Rangiku-chan et l'envahissement des Ryokas ne l'interressés pas vraiment .
Le jeune homme avait un kimono blanc avec l'insigne de la 10éme Division ; c'était Hitsugaya Toushirô .

Je n'ennuye tellement .. il n'y a rien d'autre a faire que de mettre son cul sur un banc et a manger une glace , ou de faire des missions assez chiante on va dire .

Pendant qu'il parlait tout seul un de ses hommes vint devant lui et lui parla en s'agenouyant devant lui .

Taisho , vous devez aller voir le capitaine Shunshui maintenant .

La ferme j'irais pas j'ai ma glace à manger moi
Revenir en haut Aller en bas
 
Jardins de la 10eme Division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Jardins de la 8eme Division :
» Salle de réunion de la troisième division
» Laboratoire de la 12e division
» Bureau de la neuvième division
» Jardin de la huitième division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: