Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Jardin de la huitième division

Aller en bas 
AuteurMessage
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Jardin de la huitième division Butter125100/5100Jardin de la huitième division Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Jardin de la huitième division Butter120/0Jardin de la huitième division Empty_11  (0/0)

Jardin de la huitième division Empty
MessageSujet: Jardin de la huitième division   Jardin de la huitième division Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:07

Arrow Bureau du capitaine

Le capitaine de la treizième suivait son collègue et ami de longue date vers les jardins de la division de celui-ci. Il avait encore trouvé une excuse pour échapper aux labeurs des tâches d'un taishô... Rhalala, Shunsui, il n'est pas prêt de changer... Et puis si il change, les deux inséparables ne s'entendraient plus... Pas comme autrefois en tout cas... Même si le taishô "fantôme" était capitaine, il en reste pas moins le plus faible côté énergie spirituelle... Il avance après avoir mit les mains dans les manches. Il était assez perturbé... Il faut dire que le fait de savoir sa petite protégée enfermée dans les prisons de la sixième division ne l'aide pas. Mais ce qu'il trouve surtout injuste c'est la sanction qu'il à été décidé... La mort... Comment un régime qui se dit juste peut envoyer une shinigami à la mort ? Bon, d'accord, Rukia à enfreint une grande règle de la Soul Society mais ils n'ont même pas chercher à comprendre pourquoi ? Et si c'était pour sa propre survie ? Ils y ont pensés ? Et bien non... Ukitake avance tranquillement et son ami lui adresse la parole après qu'il lui est annoncé la nouvelle.

« - Nani ? »

Shunsui venait de faire fort. Le capitaine aux cheveux blancs n'était pas au courant de ça... Comment se fait-il qu'il est pas au courant du fait que sa sentence est avancé de vingt quatre heures ? Pourtant , on l'a mis au courant pour la décision de la Soul Society concernant Rukia.

« - Je suis de ton avis concernant les 46 mais pour son frère, j'avoue avoir un doute... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin de la huitième division Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la huitième division   Jardin de la huitième division Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:26

Arriver aux jardins , Ukitake et Shunsui s'assirent sur un banc sous un cerisier blanc .

C'est bien lui qui l'a adopter ?! c'est bien lui qui a insister pour quel integre le gotei 13 ?! alors je ne voit pas pourquoi il ne la sauverais pas ... dit Shunsui en donnant une petite tape dans le dos de son amis

Enfin arrete de t'inquieter , tu verras je suis sure que ça va s'arranger fini par dire Shunsui

*enfin je l'espere ... de tout coeur en tout cas ! sinon il va en prendre un coup encore plus violent qu'avec Kaien* Pensa Shunsui en regardant toujour ukitake
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Jardin de la huitième division Butter125100/5100Jardin de la huitième division Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Jardin de la huitième division Butter120/0Jardin de la huitième division Empty_11  (0/0)

Jardin de la huitième division Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la huitième division   Jardin de la huitième division Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:42

C'est vrai qu'avec son lieutenant, il en à pas mal prit dans l'estomac comme le dirait l'expression. Il s'en veut toujours d'ailleurs... C'est lui qui aurait du tuer le monstre qui avait prit possession du corps et de l'esprit de son lieutenant. Enfin... Plusieurs dizaine d'années s'étaient écoulés depuis et le capitaine aux longs cheveux blancs n'avait pas encore nommer de remplaçant et il avait tout déléguer à ses officiers supérieurs. A défaut d'avoir un lieutenant, il à deux troisième siège. Chose non négligeable pour le capitaine souvent malade. Déjà que pour des raisons de santé, il ne participait jamais aux réunions de capitaines qui sont pourtant importantes. C'est le capitaine Unohana qui risquent de ne pas être contente si elle sait qu'il à tendance à beaucoup bouger alors qu'elle lui à clairement dit qu'il devait faire le moins d'efforts possibles. Et puis de toute façon, il doit bouger car des âmes errantes ont pénétrer le sereitei... Mais sa division était déjà en train de s'en occuper. Il à une confiance envers les membres de sa division. C'est peut-être ce qui le rend différent des autres capitaines après tout... Qui sait ? Personne même pas lui... Arrivant dans les jardins, il s'assit à côté de son ami sur un banc. Levant la tête, il remarque alors le cerisier blanc et il sourit avant de reporter son regard sur son ami au chapeau de paille

« - C'est surtout totalement insensé... Je trouve cette condamnation trop injuste par rapport à ces chefs d'accusations...Certes, c'est lui qui l'a adopter mais j'avoue ne pas comprendre son geste... Tu serais surpris d'apprendre que c'est lui qui à insister pour aller sur Terre la chercher... »

Il soupire quelques secondes avant de retrouver un bref sourire. Il est vrai qu'il est peut-être beaucoup attaché aux shinigamis qui compose la treizième division. Il reprend un calme serein qui le caractérise. Regardant son ami, il finit par reprendre la parole en disant simplement pour rassurer son ami

« - J'espère que tu as raison, cher ami ! Sinon, tout va bien dans ta division. Ta lieutenant va pas râler parce que tu es là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardin de la huitième division Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la huitième division   Jardin de la huitième division Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:37

« - J'espère que tu as raison, cher ami ! Sinon, tout va bien dans ta division. Ta lieutenant va pas râler parce que tu es là ? »

Shunsui le regarda en souriant et repondit :

Meeuh noon !! t'inquiete pas elle comprendra et puis elle a l'habitude

Puis Shunsui perdit son sourire qui etait rare chez lui.

Ecoute Ukitake-san ... j'ai bien une idée , mais elle est tres risquer ...

Ukitake le regarder avec des grand yeux comme si Shunsui aller faire la plus grosse betise de sa carriere , mais avant qu'il ne dise un mot shunsui dit :

Tu te souvient de cet enorme sceau d'un ancien clan noble ?! eh bien on va l'utiliser sur le sokyoku pour sauver ta Rukia , le probleme et que Yama-ji ne va pas nous laisser faire , alors je compte sur les ryokas pour qu'il prennent Rukia pendant qu'on occupe Yama-ji ; t'inquiete pas je prendrais tout comme d'hab !

Puis Shunsui se leva et fini par dire :

Aller va mon amis !! libere le sceau au plus vite et rejoins-nous , moi et Nanao au Sokyoku , nous ont va essayer de les retarder jusqu'a ce que tu arrive !!

Puis les deux taisho se leverent , se sourierent et s'en allerent chacun de leur cote pour faire ce qu'ils avaient a faire.

Tu as tout entendu ?! Nanao-chan ! bon maintenant tu sais quel es notre mission fit-il a Nanao qui etait cacher derrier un mur du jardin , elle hocha de la tete et avant meme qu'elle essaye de dissuader Shunsui il lui mis un doigt sur ses levres pour la faire taire et dit : Tu m'enguelera apres ! promis ! mais la ont a plus urgent , mais si tu ne veut pas nous suivre je ne t'en voudrais pas.

Puis Shunsui et sa vice-capitaine s'en allerent au Sokyoku pour l'execution.

[HRP : Desoler de poster ici mais j'avais oublier q'Ukitake m'attender ici donc je me rattrape ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardin de la huitième division Empty
MessageSujet: Re: Jardin de la huitième division   Jardin de la huitième division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardin de la huitième division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de la 12e division
» Jardins de la 10eme Division
» Un Intru Dans la Division
» Les Jardins de la 8eme Division :
» Bureau de la neuvième division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: