Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation : Kotetsu Kiyone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation : Kotetsu Kiyone Empty
MessageSujet: Présentation : Kotetsu Kiyone   Présentation : Kotetsu Kiyone Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:54

-Nom : Kotetsu
-Prénom : Kiyone
-Age : Elle apparente la vingtaine, mais fait en réalité presque 100 ans
-Sexe : Féminin
-Taille : un mètre cinquante-quatre
-Poids : cinquante-huit kilogrammes


-Aspiration de votre personnage : Les aspirations de Kiyone sont simples, étant donné qu'elle voue une admiration sans bornes à son capitaine, dit Jyuushiro Ukitake, elle désire simplement continuer à servir sous ses ordres.

-Description Physique :

Kiyone est une jeune femme dynamique, mais assez enfantine. Elle ne peut donc être considéré comme beauté fatele mais possède tout de même un petit charme bien à elle. Elle possède de court cheveux de couleur orangé. Oscillant entre le roux et le chatain clair. Une peau claire recouvre sa fine musculature et ses yeux sont d'un brun profond. Niveau vestimentaire, comme tout shinigami qui se respecte, elle porte un kimono sombre agrémenté de sa rouche personnel : Une sorte de chemise blache à col en dessous. Elle porte également des gant de même teinte blanchâtre que sa ceinture. Elle arbore très souvent un air malicieux mais serviable, et est quasiment toujours souriante.

-Description mentale :

Kiyone est loyale, à sa dvision comme à la soul society. Elle obéit à tout ordres venant de n'importe quel de ses supérieurs et est organisé comme personne. Cependant elle aussi assez têtue, et se dispute très souvent avec son camarade Sentaro, qui occupe à ses côtés le rôle de lieutenant de la douzième division depuis la mort de Shiba Kaien. Hé oui, être deux lieutenant pour une division, ça fait pas toujours bon ménage. Elle préserve autant qu'elle peut son capitaine malade, à qui elle yient plus que tout avec sa soeur. La soul society est à l'image d'un monde parfait pour elle, et, bien qy'elle n'apprecie pas trop le combat, elle fera tout protéger la sérénité eternelle de ces lieux.

-information personelle :
Kiyone à une soeur, Kotetsu Isane, lieutenant de la quatrième division.

-Race : shinigamis de la treizième division division

-Nom du Zanpakuto : Inconnu
-Shikaï : Inconnu
-Bankaï : Elle ne le maîtrise pas encore

-Histoire :
Kotetsu Kiyone naquit un douze mars, sur les îles Miyako au Japon. Sa famille était aisée, et sa vie se déroulait très bien jusqu'à l'évênement qui lui apporta la mort. Un simple accident de voiture avec sa mère, son père et son petit frêre du nom de Akiko. Tout les quatre était dans leur maison de vacances, quand un terrible seisme (très courant au japon) fit son apparation. Paniquer, il prirent la voiture pour repartir chez eux, erreur fatale. Ils en moururent. Peu après, elle n'était qu'une âme à son réveil, avec une chaîne accroché au plexus. Une shinigami apparut et lui administra le konsoh, qui la fit réapparaitre au Rukongai. C'est ici qu'elle fit la connaissance d'Isane, dans un orphelinat dans le 14e district. Toute deux doué et possédant une force spirituelle élevé décidrent de se rendre à l'académie de shinigami. Chose dit, chose faite. Isane fut rapidement promut, au fure et à mesure de gravir les échelon, au rang de lieutenant de la quatrième division. Kiyone avec un peu plus de mal arriva au sein de la treizième division, en tant que simple shinigami. Elle y effectua divers missions d'anéentissement de Hollow, puis fit la connaissance de Sentarou, qui était à peu près à son niveau. Une rivalité prit naissa,ce entre eux et ils ne céserrent de s'entrainer pour surpasser l'autre. Shiba Kaien encore en vie à cette époque là, les remarquèrent, eux et leurs potentiel, et avec l'autorisation de Jyuushiro Ukitake, les montèrent en grade. Aujourd'hui Kiyone veillent sur sa division comme sur sa propre famille.

-signe particulier : La touche personnel apporté à sa tenue de shinigami (voir description physique)


Dernière édition par Kotetsu Kiyone le Jeu 29 Jan - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kotetsu Kiyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kotetsu Kiyone   Présentation : Kotetsu Kiyone Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:55

Bienvenue Kotetsu Wink

Ta fiche est bonne mais il manque le test Rp à faire, et en ce qui concerne ton Zanpakuto tu peux inventer son nom et une description qui va avec.
Voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kotetsu Kiyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kotetsu Kiyone   Présentation : Kotetsu Kiyone Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:57

Bienvenue kiyone !

Jolie fiche...Juste un truc...

Race : shinigamis de la TREIZIEME division
Pas 12éme hihihi !



Edit Matsu: Peut-être veut-elle devenir un cobaye de Kurotsuchi ?
Edit Nanao : Euh... Ce jour là elle auras fumer...


Dernière édition par Ise Nanao le Jeu 29 Jan - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kotetsu Kiyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kotetsu Kiyone   Présentation : Kotetsu Kiyone Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:27

Matsumoto -> Merci. ^^ Pour le zanpakuto, no soucis. Est-ce que j'attends de poster ma fiche technique ou est-ce que j'édite directement ma présentation ?

Nanao -> Niaah, merci, grossière erreur ! ^^ D'autant plus que la division de Kurotsushi-taisho, c'est moyennement mon truc. x) Edité ~

Présentation : Kotetsu Kiyone Testulv3
*soupiiiiir*

    C'était un après midi ensoleillé, l'air ambiant était assez sec. Divers cris d'entrainements se faisaient entendre dans la pièce d'à côté. Les shinigamis de la treizième division n'ayant aucune mission assignée s'éxercé afin d'améliorer leurs techniques. Quel persévérence... En un mot, un après-midi assez banal, comme les autres. Kiyone, affalé à la fenêtre de la pièce observait l'animation et l'agitation de la cour tout en soupirant. Au moment actuel, elle maudissait Sentarô, qui était partit seul dans les locaux de la huitième division pour y transmettre un message d'Ukitake à Shunsui. Quel veine. Kiyone, pour sa part, était d'ores et déjà coincé derrière un bureau, à faire la paperasse que son capitaine malade ne pouvait pour le moment classé. Elle poussa un second et long soupire, et se jura de frapper cinq fois Sentarô lorsqu'il serait rentré, punition pour l'avoir laissé en plan à faire la besogne désagréable pendant qu'il se balader sous le soleil. La solitude n'était cependant pas mauvaise chose et lui permis de réfléchir à deux trois chose, comme établir son emploi du temps de la journée par exemple. Elle avait donc prévue de passer dans les quartiers de la quatrième division. Elle pourrait ainsi passer au chevet des shinigamis de la treizième division, blessés lors de missions. Elle avait prévue également de voir sa soeur, Kotetsu Isane et d'obtenir sa permission pour voir Hinamori Momo. Mais pour pouvoir effectuer tout ça, il fallait déjà sortir de ce maudit bureau plein de paperasse ! Et elle ne pourrait le fait que quand ce maudit Sentarô reviendrai de la huitième division ! Galère de galère. Elle entreprit donc de faire passer un peu le temps, pour ce faire, elle se mit en tête d'éliminer tout le boulot qui siègeait impérialement sur son bureau. Elle commença par classé divers document. Comme l'effectif des dernière recrues, les missions effectué, les blessés et les statistiques de ces derniers jours. Chose peu aisé étant donné l'immensité de la bibliothèque... Mais elle ne perdit pas courage et après deux minute de silence et de méditation, se mit au travail. Peu de temps après, quelqu'un frappa à la porte. Kiyone Sursauta et fonça ouvrir, prête à en coller deux à Sentarô qui avait mis une demi heure de plus que prévue... Elle ouvrit la porte et avant de voir que la personne n'était pas Sentarô mais une simple nouvelle recrue de la huitième division, elle se mit à hurler :


- Sentarô !! T'en as mis du temps pour une simple transmission de message !

- Heu, hum... Est-ce que je... dérange ?
- (confuse) Aah, pardon, je ne m'adressais pas à vous. Vous désirez ?

- Je viens déposer mes papier, et récupérer les documents administratifs d'inscriptions...

- Ah... mais c'est Sentarô qui s'occupe de tout ça...

- Je viens d'apercevoir Sentarô-san trinquer avec Kyoraku-taisho il n'y a pas deux minutes... Alors je me suis dis que..


SENTARÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ !! >..<"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kotetsu Kiyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kotetsu Kiyone   Présentation : Kotetsu Kiyone Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:36

Kotetsu Kiyone a écrit:
Matsumoto -> Merci. ^^ Pour le zanpakuto, no soucis. Est-ce que j'attends de poster ma fiche technique ou est-ce que j'édite directement ma présentation ?

Si tu as une idée de la forme, et du nom de ton Zanpakuto tu peux aller éditer ta présentation et rajouter ces infos. Mais si tu n'en as pas, ce n'est pas grave, tu auras le temps d'y réfléchir et dans ce cas tu ne la mettra que dans ta fiche technique, à toi de voir.

Sinon, ton test Rp est bon, tu as ma validation n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kotetsu Kiyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kotetsu Kiyone   Présentation : Kotetsu Kiyone Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:40

Valide à mon tour =) .Essaye de mettre des infos sur ton Zanpakutoh .Belle fiche et bon test rp .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kotetsu Kiyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kotetsu Kiyone   Présentation : Kotetsu Kiyone Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:46

Merci merci à vous deux ! ^^
J'essaye de réfléchir au zanpakuto cette après-midi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kotetsu Kiyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kotetsu Kiyone   Présentation : Kotetsu Kiyone Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:39

Tu veux pas venir dans ma division à la place, la troisième division cherche du monde on peux faire une exception au manga pour ça Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Présentation : Kotetsu Kiyone Butter125100/5100Présentation : Kotetsu Kiyone Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Présentation : Kotetsu Kiyone Butter120/0Présentation : Kotetsu Kiyone Empty_11  (0/0)

Présentation : Kotetsu Kiyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kotetsu Kiyone   Présentation : Kotetsu Kiyone Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:47

Niaaaaaaaaaaaaaa, j'ai un de mes troisièmes sièges... Yataaaaaaaaaaaa Smile

*sautille de joie*

Bienvenueeeeeeeeeeeee parmi noussssssss !

Pour ma part, tout est correct ! Validation no shinigami ^^

Je te souhaite un très bon jeu sur Bleach World RPG Wink

PS: Petite information: Depuis peu, la treizième division à un lieutenant: Kuchiki Rukia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kotetsu Kiyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kotetsu Kiyone   Présentation : Kotetsu Kiyone Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:35

Haoga -> Huhu, merci mais pour rien au monde je ne quitterai ma division. ^^
Ukitake -> Aaaah ! Taisho-san ! Mercii ! =3
Si Rukia est lieutenant, alors tant mieux, le RP sera plus intéressant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Kotetsu Kiyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kotetsu Kiyone   Présentation : Kotetsu Kiyone Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:22

=) validé pour moi =) bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Présentation : Kotetsu Kiyone Butter123600/3600Présentation : Kotetsu Kiyone Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Présentation : Kotetsu Kiyone Butter123000/3000Présentation : Kotetsu Kiyone Empty_11  (3000/3000)

Présentation : Kotetsu Kiyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kotetsu Kiyone   Présentation : Kotetsu Kiyone Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:28

bon et bien bienvenue en retard(haiiiiiiiiii la honte pour l'admin^^)
Bon jeu heureux de voir ce perso joué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Présentation : Kotetsu Kiyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kotetsu Kiyone   Présentation : Kotetsu Kiyone Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:10

Tousen -> Merci. ^^
Kisuke -> C'est vrai que ce perso' est très très rarement joué, je suis l'exception qui confirme la règle. Razz Merci à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Kotetsu Kiyone Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kotetsu Kiyone   Présentation : Kotetsu Kiyone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kotetsu Kiyone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isane Kotetsu
» Présentation de Soi fon
» Présentation Okami
» Présentation de johnweir
» Présentation d'Ayako

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: