Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Isane Kotetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Isane Kotetsu Empty
MessageSujet: Isane Kotetsu   Isane Kotetsu Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:09


~ My presentation~



Isane Kotetsu 290px-Isane_Kotetsu





-Nom :Kotetsu

-Prénom :Isane

-Age :220

-Sexe : feminin

-Taille :170 cm

-Poids :60kg

-Aspiration de votre personnage :

Comme nous le savons deja Isane fait partie de la 4ème division, Isane feux donc etre une grande shinigami soignante. Aussi competente que sont capitaine Unohana Retsu. Sa devise est " les erreurs sont utiliser pour nous faire progresser" malgre qu'elle sois lieutenante de la 4ème division elle est avant tout un shinigami. C'est pourquoi elle souhaite devenir asser puissante au combat pour atteindre le meme rang que ses confrere lieutenants



-Description Physique :

Le lieutenant de la 4ème Division est une jeune femme qui porte le nom de "Isane Kotetsu" c'est une femme asser grande qui porte des cheveux gris argentés qui sont asser cour, il lui arrivent au joux. Elle porte aussi en signe de beaute et chevelure deux longue meches grise avec des perles de couleurs differente qui se situent en bas de la meche et un peu au haut de la meche, certains de ses cheveux sont tressés d'un côté de sa tête. La couleur de ses yeux sont de couleur noir, noir foncée. Les traits de sont visage sont triangulaire. Passons maintenant a la description vestimentaire. Comme tous les shinigamis pressent dans le gotei 13 isane Kotetsu portent un uniforme de shinigami, une combinaison qui n'est enfaite qu'un costume japonais au nom de "kimono". Cette uniforme est l'uniforme standard du shinigami, se qui la designe de sont rang et qui la separe des banal shinigami est sont insigne de lieutenant qui est rattacher au bras de sa combinaison. Sur cette insigne qui resemble plus a un blason, on peu remarque une fleur de Gentiane une fleur de couleur bleu , cette fleur est le symbole de la 4ème division car dans le temps la fleur gentiane etait utilisait pour soigner les blessures.



-Description mentale :

« Le lieutenant sensible qui ne semble pas en tant que tels de son aspect. Elle ne peut pas dormir après l'obtention d'un cauchemar. Kamaboko ? »



- légende d'image par Tite Kubo



Isane est la soeur plus âgée de Kiyone Kotetsu, un des deux 3èmes dirigeants assis dans la 13ème Division. À la différence de Kiyone, elle est généralement tranquille et observatrice, bien qu'elle partage le sens de sa soeur de la fidélité. Toutefois à la différence de son capitaine, elle peut être impatiente face à un ennemi, se précipitant après que les ennemis elle n'ait aucune possibilité de la défaite, y compris Aizen apparemment imparable Aizen. Elle regarde Unohana comme signe de mentor et de mère. On le note par Unohana qu'Isane souffre de fréquement des cauchemars de reproduction. Ceci est parfois employé comme matériel pour des plaisanteries, car les cauchemars d'Isane sont souvent impairs ou lunatiques dans leur contenu. Par exemple, elle a par le passé eu un cauchemar impliquer la croquette de poisson mis en purée, qu'elle déteste intensément. Sa nourriture préférée, d'autre part, est gruau, dans la mesure où elle est capable de le manger comme trois repas principaux dessus le même jour.



La taille exceptionnelle d'Isane pour un Shinigami féminin est souvent matérielle pour des plaisanteries. Sa taille est également mentionnée sur un des ensembles de l'association des femmes de Shinigami, pendant laquelle elle propose un téléphone portable assez vigoureux pour ne pas se casser s'il est abandonné d'une taille de 2 mètres, seulement être indiqué par Nanao Ise que ce n'est pas un problème commun. Une fois que, après avoir entendu parler d'à quel point les enfants sommeil d'aides se développent, elle décide de ne pas dormir encore afin d'arrêter sa croissance.



En dehors de son unité, Isane passe son temps avec sa soeur ou avec l'autre shinigami Unohana Retsu et les autres femme shinigamis, le lieu de rendez-vous le plus populaire étant la planque secrète de l'association des femmes de Shinigami dans le domaine de Kuchiki. Elle est un membre notable de la dernière association, où sa nature douce l'obtient de temps en temps dans les ennuis avec des activités de groupe comprenant l'obtention capturée à côté de Nemu Kurotsuchi en essayant de prendre une photo de Byakuya Kuchiki.


-information personelle :

Isane est la soeur plus âgée de Kiyone Kotetsu, un des deux 3èmes dirigeants assis dans la 13ème Division


-Race : shinigami lieutenant de la 4ème Division

-Nom du Zanpakuto :

Itegumo , « nuage congelé » ; « neige congelée » dans le manga anglais. Un katana avec une poignée bleue profonde et une garde ronde aiguë, quelque peu semblables à un flocon de neige. Il est maintenu engainé de l'aile gauche de la taille d'Isane.



-Shikaï :



Isane Kotetsu Dashitegumo



Shikai : Sa commande de Shikai « est coure, ou saute nuage gelée» ( hashire). Quand son Shikai est activé, deux plus petites lames dépassent de la poignée d'Itegumo aux angles
Capacité spéciale de Shikai : de la neige ou de la glace




-signe particulier :


il y a trois lames


-Histoire :

Isane Kotetsu Bleach_isane0016

Isane est la plupart du temps vu autour de Retsu Unohana. Quand Hanataro Yamada a retourné à la 4ème division après qu'il ait rencontré Jushiro Ukitake, il obtient des ennuis avec son capitaine. Cependant, quand Isane marche avec lui après, Hanataro demande si ce qu'il avait fait était une erreur, et Isane répond qu'il a était courageux pour ce qu'il a fait.

Isane assiste à l'exécution de Rukia Kuchiki avec son capitaine sur la colline de Sokyoku aussi bien que sa délivrance par Ichigo Kurosaki. Elle apparaît renversement par promesse a Shigekuni Yamamoto-Genryusai's de permettre aux sauveteurs potentiels de Rukia de partir sans risque après son exécution, mais Unohana lui dit que se qu'il a dit , ainsi elle pourrait mourir dans la paix. Après que Rukia soit remis au loin à Renji Abarai pour partir, Isane se joint en hésitant à Chojiro Sasakibe et à Marechiyo Omaeda après eux. Elle libère son Zanpakuto pour lutter contre Ichigo Kurosaki, mais est prise vers le bas beaucoup plus léger que les autres deux. Après sa défaite, sa soeur Kiyone court pres elle, mais Soifon l'arrête et la frappe à la terre. Yoruichi Shihōin sauve Kiyone, cependant.

Aizen et gin échappe à Unohana et isane mais sont capitaine prend Isane, et quand elle commence à faire des excuses pour que ne pas défaire Ichigo, Unohana lui dit de calmer vers le bas. Après la chute du enroulé au loin, Isane et Unohana se dirigent rapidement au central 46. Ils arrivent à la scène à temps de voir la défaite de Toshiro Hitsugaya contre Aizen. Le Capitaine Unohana annonce sa présence aux traîtres tout en citant ses propres soupçons entourant la mort étagée d'Aizen. Elle continue également pour réclamer que les bureaux des chambres du central 4

6 étaient le seul endroit qu'il pourrait se cacher et mentionne que l'utilisation d'une poupée raffinée de cadavre sur sa cloison Aizen puis signale les erreurs dans son analyse. Isane apprend la trahison de Aizen, et indique que le zanpakuto de Aizen etait "Kyoka Suigetsu" sa capacite etait de type eau a la base. Mais enfaite sont Zanpakuto, avait la capacité de l'hypnose parfaite. Isane se préparait pour attaquer Aizen, mais lui et Ichimaru partent rapidement avant qu'elle puisse obtenir près eux des infos . Unohana demande a

lors à Isane pour employer ses qualifications de Kidō, en dépistant Aizen et la communication avec le reste de la soul société sur les arrangements émergents du capitaine déloyal, aussi bien que des Ryoka.

Après la fin de l'incident, Isane aide le reste de son peloton en guérissant les blessé. Au milieu de la nuit, elle se réveille tout en ayant eu un cauchemar au sujet de pâté de poissons. Elle erre dehors pour obtenir de l'air tout en essayant de décider quoi faire, seulement pour être découvert par son capitaine, qui lui dit d'obtenir du sommeil.



-Test rp :


Au matin, apres le bain rituel et le repas, Isane se rendit dans les cartiers du capitaine Unohana Retsu, sont siege Hanataro le suivit. La saison des pluies s'etant abattue sur la Soul Society, la grande cour etait couverte de feuilles. Les palefreniers avait abrite le rukongai. Il etait encore tot et les jeune shinigamis se trouvaient toujours dans le grand hall de la quatrième division a s'occuper de blesser ou encore nettoyer les lieux. C'etait donc pour Isane le moment idéal d'adresser sa requete au pres de sont capitaine Unohana.

Elle frappa a la porte du bureau du capitaine Unochana qui s'ouvrit automatiquement. Toujours suivie de Hanataro, elle entra dans la grande piece. Vetu de sont uniforme de lieutenante de couleur noir, ses cheveux gris epars sur ses epaules et les yeux endormis, Isane descendit des marches qui se trouver au seuil du bureau. Elle avait du encore faire un mauvais cauchemar et observer les etoiles toute la nuit avant l'arrivée des nuages chargés de pluie. Isane s'inclina devant sont capitaine. Le capitaine avait toujours le meme visage joyeux, elle demanda a sa lieutenante.

"Que me vaut cette visite matinal Isane?

-Unohana Taisho je suis venue vous demander une faveur, j'aimerais que vous me donniez la permission d'entrainer n'autre jeune quatrieme siege Hanataro

-Hanataro? mais il a deja ete decide qu'il etait trop jeune pour devenir un shinigami experimente.

-Unohana taisho je ne vous demande pas d'en faire un shinigami de la 11ème Division. seulement de me laisser lui enseigner a combattre, car je crains que nos adversaires puise s'attaquer a lui.

-Ma fois cela serait une bonne chose qu'il puisse se defendre. mais sache que le maniement des armes ne le protegerait pas des arrancar

-Vous avez raison" acquiesca Isane


Un sourire amusé se dessuna sur les levres du capitaine Unohana qui se rappela les années d'apprentissage de cette jeune intellingente et serieuse lieutenante. Isane avait en effet eu beaucoup de facilité a reussir ses etudes a l'academie. Mais isana avait eu beaucoup de mal a faire de elle une lieutenant de la soul society. Bien qu'elle eut recu le meme entrainement que les autres shinigamis, sa force mental l'avait eleve au dessus de certains. Pourtant, le code de l'academie prevoyait que ces shinigamis etaient egaux etqu'ils devaient prendre toutes les decisions ensemble.

Quelle intelligence, quelle curiosite et quelle impatience aussi , seul eleve a avoir mis en doute son enseignement, il avait egalement eu la mauvaise idées d'apporte des preuves concretes de ses pretentions.

"Alors soit, tu peux t'occuper de lui si tu en as envie"

Isane s'inclina devant elle et quitta le bureau du capitaine avec son quatrieme siege. Isane referma la porte discretement.

Isane et Hanataro se rendirent ensuite dans le monde réelle. Isane pourrait donc entrainer le jeune quatrieme siege en paix. Hanataro sortie sont Zanpakuto avec beaucoup de reverence, mais lorsque qu'il referma la main sur la garde. ses mais lui bruler lui bruler et il poussa un cri de douleur.

La lieutenante s'agenouilla devant lui et examina ses blessures.

"Hanataro tu sert tes main trop forte au tour de la garde, desere les un peu


-ou..i..oui Isane fukutaisho"

Cette fois-ci il les referma avec une douceur. Isane enroula la garde de sont Zanpakuto pendants les heures qui suivirent, la lieutenante enseigna les fondements du combat singulier au jeune shinigami,. Apres cette breve discution Isane degaina sont Zanpakuto puis s'ecria:

Isane Kotetsu 20081010

"Cour Itegumo"

Apres avoir activer sont Zanpakuto la lame de sont sabre de divisea en trois lames. Suivit du jeune shinigami elle s'elanca dans les rues de Karakura a la rechercher de Hollow en soif de chair. Les rues semblait tous se resembler mais au bout de quelque minutes Isane apercu une creature s'attaquer a une ame errante. Suivit du jeune shinigami elle se lanca sur le hollow et lui trancha les membres.

"Vas-y Hanato donne un coup de sabre sur le masque du hollow!

- Ou..i..oui.yaah" avec une voix aigue."

Hanataro fit un saut , tendit sont zanpakuto et d'un geste vif et horyzontal il trancha le masque en deux. Le hollow poussa un hurlement meurtrie et disparu dans une illusion, Isane s'avanca pres de l'ame attaqué pour deposer sa garde sur le front de l'ame. Elle disparu a sont tour. Hanato etait content de lui qu'il se mit a sautilles dans tout les sens.
Isane rentra a la soul society apres cette mission positive. Ils se rendirent dans le bureau du capitaine Unohana a fin de faire un rapport de la mission de Isane.







Dernière édition par Isane Kotetsu le Mar 9 Juin - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Isane Kotetsu   Isane Kotetsu Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:41

Salut-salut=)
Alors, le forum est encore actif, mais il subit actuellement une maintenance et une mise à jour sérieuse. Cela ne t'empêche pas de commencer une présentation (voir de la finir XD) nous la prendrons en compte et l'évaluerons comme normal. Cependant, ne t'étonne pas si le trafic reste perturbé durant encore quelque semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Isane Kotetsu   Isane Kotetsu Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:47

A je vois, me voila rassure ^^

Merci pour la bienvenue. Si je ne fini pas ma presentation dans les quelque jours, ne vous inquiete pas! ^^

elle sera faite pendants mes vacance dans la semaine du 15 juin
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Isane Kotetsu Butter124000/4000Isane Kotetsu Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Isane Kotetsu Butter123000/3000Isane Kotetsu Empty_11  (3000/3000)

Isane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Isane Kotetsu   Isane Kotetsu Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:59

Ok c'est noté, et comme la dit tousen en ce moment on fait du nettoyage (nouveau theme, perso inactifs supprimer pour liberer les posts et plein d'autres choses).

Mais t'inquiete pas on reste tout de meme actifs et pour le rendre encore plus actifs il faut faire de la pub pour amener un maximum de personne ^^

Voila si t'as des questions n'hesite pas on es la pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Isane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Isane Kotetsu   Isane Kotetsu Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:31

Merci Ichigo, au debut j'ai prie hallibel. Mais comme la division 4 n'etait pas avantager j'ai changer ^^

Pour les questions, sa serait plutot graphiquement, sinon je n'hesiterai pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Isane Kotetsu Butter124000/4000Isane Kotetsu Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Isane Kotetsu Butter123000/3000Isane Kotetsu Empty_11  (3000/3000)

Isane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Isane Kotetsu   Isane Kotetsu Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:43

On a enfin reçus le nouveau theme (enfin une parti de celui-ci) il vous sera devoiler quand toutes les pieces du puzzle seront la, donc encore un peu de patience =)

Et je te dit bonne chance pour ta presentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Isane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Isane Kotetsu   Isane Kotetsu Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:36

Cool je vais pouvoir le decouvrir ^^

j'ai enfin je pense avoir fini ma pressentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Isane Kotetsu   Isane Kotetsu Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:31

Erreur: il te manque le test rp... que nous attendons avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Isane Kotetsu   Isane Kotetsu Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:56

Voila j'ai ecrit le test-rp, bonne lecture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Isane Kotetsu Butter124000/4000Isane Kotetsu Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Isane Kotetsu Butter123000/3000Isane Kotetsu Empty_11  (3000/3000)

Isane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Isane Kotetsu   Isane Kotetsu Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:53

La presentation est complete deja (une chose de faite Very Happy ) et le test rp avc hanataro notre petit shinigamis de la 4eme etait pas mal.

Mais (oui j'adore ajouter ma part de critique Twisted Evil ) pour le combat contre le hollow, au lieu de dire qu'il tranche la tete direct,il aurais fallu le faire duré un peu plus longtemps (surtout que le zanpakuto d'hanataro a l'etat repos soigne les blessure et une fois en shikai les inflige Wink), sinon a part ce petit passage qui aurais pu etre plus detailler, le reste est pas mal, on distingue bien qui parle et le texte de narration.

C'est quand meme une petite aventure sympas pour nos deux comparse Very Happy

Pour ma part c'est bon et je dit ma fameuse phrase : "Je te valide !"

Bienvenu sur Bleach World Rpg, le staff et moi meme esperons que tu passeras d'agreable moment avec nous !

Il te reste encore une fiche technique a faire, ça n'empeche pas le rpg, mais te bloqueras dans les combats contres les autres joueurs, donc pour eviter d'etre embeter plus tard, je te conseil de la faire le plus tot possible.

Sinon je te dit a bientot sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Isane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Isane Kotetsu   Isane Kotetsu Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:31

Validé avec 5900Xp
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Isane Kotetsu Butter125100/5100Isane Kotetsu Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Isane Kotetsu Butter120/0Isane Kotetsu Empty_11  (0/0)

Isane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Isane Kotetsu   Isane Kotetsu Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:21

Validé avec 5000 XP pour ma part !

Nous te souhaitons un excellent RP sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Isane Kotetsu   Isane Kotetsu Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:58

Merci Ukitake =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isane Kotetsu Empty
MessageSujet: Re: Isane Kotetsu   Isane Kotetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isane Kotetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: