Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Butter124000/4000Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Butter123000/3000Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty_11  (3000/3000)

Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty
MessageSujet: Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale.   Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:08

Hrp:(facultatif).

-Prénom: Vincent
-Comment avez-vous connu le forum? C’est moi le fondateur donc … ^^


Rp

-nom: Inconnu pour le moment
-Prénom : Zorane

Description Physique : Il a les cheveux blanc court un peu ébouriffer, les yeux sont bleu/gris ainsi que étoile au dessus de son œil gauche qui suis avec un trait qui forme une sorte d’éclair qui est en faite un des 7 sceau(voir l’histoire),Il pèse 58kg et mesure 168 cm , notre ami porte dans le monde réel l’uniforme obligatoire comme dans tout lycée, sinon il porte un vieux jean, un tee-shirt avec une veste par-dessus (noir intégral ^^). Quand il sort de son Gigaï il porte les habits de la Garde royale.


Description Mental : Un sans froid résistant a toute épreuves, Zorane ne montre quasiment jamais ses sentiments a qui que ce soit pour éviter tout conflit dans sa tête et ainsi pouvoir garder la tête froide.


Histoire :

Zorane est née dans le Seireitei, le Gotei 13 n’exister pas encore, sa mère était une shinigami et son père qu’il n’a jamais connu était le successeur au dieu de la Soul Society ce qui l’obligea a partir dans l’autre dimension occuper le trône qui lui était destiné, du coup Zorane cru au mensonge de sa mère qui était que son père était mort par un hollow, a l’âge de ses 8 ans, le jour même de son anniversaire il parti en mission avec sa mère tuer un hollow plutôt coriace, tellement fort que pour le protéger sa mère fut tuer, envahit par la colère, le jeune shinigami libera la forme shikaï de son zanpakuto, quand il eu tuer le hollow Yamamoto Genryuu-sai qui avait ressenti l’explosion de reiatsu dans le monde réel vint le calmer et découvrit que, notre jeune ami posséder les pouvoirs des quatre éléments de notre planète, contre le hollow il avait libéré l’élément du feu et contre Yama-kun l’élément de la terre, 5 ans plus tard il maitrisa ses 4 pouvoirs, mais simultanément il ne pouvait utiliser les 4 en même temps, puis 1 mois plus tard il s’envola vert l’acquisition du bankaï qui lui permis d’utiliser la puissance des 4 éléments et pour ça il pouvait ce servir de tout ce qui l’entourer pour augmenter sa puissance, le roi de la Soul Society, ne se doutant pas que c’était son fils, croyant que celui-ci était mort avec sa mère, il l’engagea dans son armée la garde royal, au bout d’une année il en devint le Leader.

Un an plus tard comme le Gotei 13 n’exister toujours pas, c’était la Garde Royal et les shinigamis de la soul society qui s’occuper du monde réel.
Alors que Zorane était parti dans le monde réel, pour surveiller comment se dérouler la mission de plusieurs shinigamis en formation il vit que sa tourna vite au vinaigre plusieurs menos firent leur apparition, les jeunes shinigamis ce faisait dévorer chacun leur tour, Zorane arriva et s’occupa des Menos, il sauva que 4 shinigamis sur les 10 envoie.
Puis après le désastre, Yamamoto demanda a Zorane de l’aider pour former une armée dans la Soul Society avant de repartir la haut, il accepta pour ce faire excuser pour la mort des shinigamis qu’il ne pu sauver, c’est ainsi qu’il pu fonder le Gotei 13, Yamamoto lui proposa un poste dans les divisons crée, mais refusa et reparti dans la dimension du roi.

Quelque année plus tard Zorane eu pour mission de vérifier l’armé crée et former par lui et Yama-kun, surtout de voir si tout aller bien, arriver a la soul society, il vit que maintenant il n’avait pu que 3 divisions mais 13.
Puis avant de repartir on signala un problème dans le rukongaï, Zorane décida d’aller voir, la bas il y avait plusieurs hollows et dans un coin tremblant comme une feuille, Aizen Sôsuke, Zorane tua les hollow et ramena le jeune Aizen au seireitei car il avait ressenti en lui un énorme potentiel, Zorane prit alors sur lui de lui enseigner les basses du Kidô puis reparti une fois qu’Aizen les avait acquis.

Puis Quelque années plus tard Zorane avait envie de voir ce qu’été devenue le jeune homme qu’il avait sauver et former, Aizen était devenu Lieutenant de la 5eme division.
Avant de repartir, Aizen l’invita sans ses quartier, en lui parlant d’un nouveau pouvoir que Zorane pouvait exploiter pour être encore plus puissant , il était loin de se douter que Aizen aller utiliser une science interdite, Zorane fut le premier cobaye a s’être transformer en Hollow, sa transformation incontrôlable fit de gros dégâts, il blessa mortellement les shinigamis qui se trouver sur sa route, pour finir Yama-kun le téléporta dans un endroit loin et reculer sur terre, il ne voulait pas le tuer savant que c’était un ami chère a ses yeux, toucher par la peine que Zorane affliger a son ami il s’enfui loin pour apprendre a contrôler la bête qui était en lui.

Il n’arriva jamais a le contrôler, il ne trouvait pas de solution, mais le destin a voulu que Kisuke Urahara croise son chemin et réussi grâce a un entrainement dur et vigoureux a contrôler son hollow, il appris que Aizen s’en était pris a d’autres capitaines et le mis en colère , Zorane remercia Kisuke et lui promis de les venger un jour ou l’autres. Il ne revint pas dans la Soul Society, il parti quelque année dans le Huenco Mundo en ayant entendu un groupe de hollow qu’un shinigami s’y proclamer roi, c’était comme s’en douter Zorane, Aizen !
Zorane resta un moment au Huenco Mundo pour savoir les plan de celui-ci et quand il su ce qu’il voulait faire, il voulu aller prévenir le roi et la Soul Society, mais il n’avait plus le droit d’ouvrir de passage senkaï car on lui avait confisqué les droits pour éviter qu’il refasse des dégâts la haut, il était exilée en quelque sorte, alors il s’en retourna a Kisuke, mais lui aussi ne pouvait plus retourner la bas, alors Zorane demanda a celui-ci de lui prêter un gigaï, pour pouvoir rester dans le coin et etre prêt pour une bataille car selon Aizen c’était Karakura l’endroit viser, et comme il avait garder son apparence de ses 15 ans il fit parti d’un lycée, il devait tout faire pour passer inaperçus, il brida même sa force spirituelle avec 7 sceaux magique jusqu’’à ce qu’’il ai une force spirituelle entre celle d’un humain et d’un Quincy.

Depuis Zorane est dans le lycée d’Ichigo a Karakura, il vit dans un appartement a coté de chez Kisuke pour rester proche de sa source d’information et surtout pour être prêt pour la bataille final, car lui seul peux affronter Aizen a force égale, car c’est Zorane lui-même qui lui a appris les nombreux sort de Kidô que Aizen connais, certain étant devenue interdit par leur puissance destructrice par le temps, Zorane attend avec impatience le moment propice ou il pourrait anile Aizen et ses soldats. Aizen est bien conscient du danger que représente Zorane pour ses projets et c’est pour ça qu’il la transformer en hollow par le passé en espérant que Zorane se détruise lui-même, aujourd’hui Aizen crois que Zorane est mort, mais il est loin de se douter qu’en faite Zorane se prépare a lui remonter les brettelles afin d’essayer de le remettre sur le droit chemin, mais cela étonne fort Zorane, car quand il la vu avant de disparaitre Aizen dégageai une energie si négative qui semble impossible de le ramener vers le bon coté …
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Butter124000/4000Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Butter123000/3000Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty_11  (3000/3000)

Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale.   Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:02

Alors je vais eclaircir cet histoire de sceau que j'ai pas vraiment expliquer ^^

Mon personnag ayant un enorme potentiel a sceler son pouvoir dans 7 sceaux :

Le 1er qui est celui qui forme l'etoile avec le trait sur le visage bride ses pouvoirs de hollows et permet de faire apparaitre que l'oeil gauche et non le masque avec (l'oeil et noir avec la pupile rouge).

Le 2eme et forme un cercle autour du coeur, il scele ses pouvoirs de shinigamis.

Le 3eme forme une boule de feu autour du nombril qui celle le pouvoir du zanpakuto.

Le 4eme forme un losange a l'interieux du 3eme , il scele le Shikaï si jamais, Zorane libere le 3eme sceaux.

Le 5eme forme des vagues a l'interieur du 4eme , il scele le Bankaï comme vous aurez pu le deviner ^^.

Le 6eme forme l'etoile de Lucifer dans le dos de Zorane, il scele la resurection de son hollow (Zenkaï), les vizard peuvent l'utiliser äussi lais evite car ils pourraient succomber a leurs hollow sauf si ils ont une bonne maitrise de celui-ci.

Le 7eme sceau forme l'etoile des vents qui est aussi le signe de la garde royale, tatoué dans le dos aussi au niveau du coeur, il es le sceau Ultime qui permet de maintenir tous les autres sceau en place, c'est le plus puissant des 7 car qaund Zorane liberer l'un des 6 autres sceaux, les autres suivaient et ça devenait vite incontrolable, alors il crea un 7eme sceau pour eviter cela et pouvoir ce battre sans faire exploser ses sceaux qui limite son pouvoirs pour ainsi eviter de faire des dommages au monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Butter124000/4000Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Butter123000/3000Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty_11  (3000/3000)

Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale.   Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 2:03

Aussi je rappelle que personne a part Kisuke Urahara et Yamamoto Genryuu-sai savent que Zorane est un membre de la garde Royale, donc pas de j'ai deviner qui t'es dans le rp svp.

Merci d'avance !

Au faite j'attend mes points d'xp pour faire ma FT =(
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Butter125100/5100Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Butter120/0Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty_11  (0/0)

Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale.   Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:50

Je vais te les donner. Désolée du retard !


Je t'en donne 7 000 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale.   Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:27

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Butter124000/4000Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Butter123000/3000Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty_11  (3000/3000)

Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale.   Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:02

Merci Yuriko ^^
Encore une validtation avc points et sa sera bon je pense

Pour les bienvenue je te remercie mais ils servent un peu a rien vu que je suis le fondateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Butter123600/3600Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Butter123000/3000Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty_11  (3000/3000)

Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale.   Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:12

fiche correcte :p bienvenue Very Happy (mais qu'est ce que je raconte moi^^)
Re Smile
Donc je sais qui t'es Zorane Very Happy mais je dis rien tkt^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Butter124000/4000Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Butter123000/3000Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty_11  (3000/3000)

Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale.   Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:36

Sniff Kisuke attribue moi ma seconde et derniere parti des points d'xp please ç_ç

Sinon re merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale.   Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:42

8 000
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Butter124000/4000Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Butter123000/3000Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty_11  (3000/3000)

Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale.   Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:45

Merci Hisagi ^^

Bon je vais bientot faire ma FT alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Butter124000/4000Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Butter123000/3000Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty_11  (3000/3000)

Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale.   Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Icon_minitimeSam 19 Déc - 3:06

Bon mon personnage me convenant plus physique et en histoire je vais modifier ma presentation, attention mon personnage restera Leader de la garde royal et vizard malgré tout c'est juste le personnage qui va changer (oui car j'ai trouver un autre genre de perso qui corespondrais a ce post de leader ^^ ).


Voila donc presentation en travaux de nouveau sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Contenu sponsorisé





Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Empty
MessageSujet: Re: Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale.   Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Ichigo Kurosaki
» Myuko Tsukiyo vs Kurosaki Ichigo
» Tournoi I , Final : Kurosaki Ichigo vs Hitsugaya Toushiro
» Tournoi I-Manche II : Kurosaki Ichigo Versus Matsumoto Rangiku
» Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Monde des Humains : :: Presentations Validées :-
Sauter vers: