Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Butter124000/4000Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Butter123000/3000Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty_11  (3000/3000)

Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty
MessageSujet: Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane]   Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:13

J'arrivé en avance par rapport a l'heure convenue avec Hakky, comme le parc recelé trop d'ame qui cherché leur famille, je decidé d'aller dans un lieu ou quasiment j'amais personne ne vient chahuté et donc permettant a moi et Hakky de pouvoirs parlé, joué et tout ce que l'on voudrais bien faire nous passant parl a tete sans etre deranger ou fixer par quelqu'un.

*Le temps est si long, je ne sais pas quoi faire en attendant, pas un hollow a purifier, pas une âme a envoié la haut ...*

*Moi un arrancar pour moi derouillé un peu serait pas de refus* fit Mon double en ricanant.

*C'est vrai que c'est un peu mort en ce moment on s'ennuie a mourrir !*

*Roo vous n'allez pas vous y mettre tout les deux ! et je ne veut pas que vous sortez sans mon autorisation quand Hakky et son zanpakuto seront la, apres tout elle veut vous connaitre aussi vu qu'elle ma deja presenté son co-équipier, et qu'elle a était sincere avec moi, et puis elle sait tres bien qu'elle est en dessous de nous niveau pression spirituelle, donc pas de quoi s'enervé les gars !*

*C'est bon, c'est bon*

*On sera sage t'inquiete pas !*

*Bien !*

Puis je regarda le magnifique couché de soleil assis a coté d'une tombe, on commençait a voir les etoiles dans le ciel, c'etait un spectacle qu'on doit assisté au moins une fois dans sa vie telement c'etait beau a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Butter122850/2850Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Butter122375/2375Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty_11  (2375/2375)

Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane]   Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Icon_minitimeDim 3 Oct - 14:07

J'etait dans le dessert blanc, avec Kyouki bien evidament, ce qu'on fessait? On discutais de tout et de rien.

Allongé sur le gros ventre de mon ours blanc je regardais sa bouche énorme. Kyouki avait arrête de respiré, j'étouffais.

- Oh! espèce de débile, repire !
- Pardon, j'avais oublié que tu respirais pour nous deux.
- Ouais, ouais c'est ça.
- Je m'excuse !
- Non, tu l'a fait exprès !
- J'ai dit que je m'excusait !

Kyouki se retourna, et je fut écrasé par tout son poids.

- C'est ....on, j'ab'...... que !
- Hein ?
* J'abdique, on va voir Zorane ?*
- Ok.

Kyouki se déplaça en roulant et se coucha sur son ventre un peu plus loin. je ne relevais dans mon habit bleu et vert d'arlequin puis je courut vers mon loup et grimpas sur son dos, ensuite j'ouvris le passage, Kyouki y rentra.

- Dépêche, Kyou'
- Je peut pas avancé plus vite si tu crée pas le chemin en avance.
- Attend, faut que je me concentre.

Kyouki disparut dans son fourreau, je m'assit par terre et me concentra sur le chemin. Celui-ci se créa avec mon réatsu.

* Kyouki c'est bon. *

Le loup réapparut entre mes jambes et reprit la route.

Une fois sorti j'avais repéré Zorane, et kyouki suivait la direction indiqué.
Arrivé devant notre ami Kyou' devin une girafe et me fit dégringolé de sa tête puis j'attiris sur le Vizard le fesant tomber .

- Salut, sa va ? J't'ais pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Butter124000/4000Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Butter123000/3000Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty_11  (3000/3000)

Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane]   Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Icon_minitimeDim 3 Oct - 22:51

Apres l'arrivé en fanfare de Kyouki et Hakky qui me firent tombé en meme temps, je me releva en souriant tout en aidant Hakky a se relevé.

Je vais bien, et toi ça va ?

Je me tourna desormais vers Kyouki et lui dit en souriant :

Et toi comment vas-tu Kyouki ? toujours d'humeurs massacrante a ce que je vois.

*Pff il auraient pu faire une meilleur entrée*

*Roo aller arrete de faire ta mauvaise tête toi*

Ratatosk ne repondit pas, et je revint parmi les vivants pour suivre ce qu'il cep assé avec nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Butter122850/2850Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Butter122375/2375Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty_11  (2375/2375)

Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane]   Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:41

Zorane m'aidas a me relevé.

- Je vais bien, et toi ça va ?
- Sa va.
- Et toi comment vas-tu Kyouki ? toujours d'humeurs massacrante a se que je vois.

Sentant que Kyouki allait dire un truc d'humour noir, je lui tapait dans la cuisse ( j'était pas assez grande pour lui tapé dans les cotes ), mais Kyou' peut seulement sentir la douleur a travers moi donc c'est moi qui est pris le coup.

- Aie...
- Mais t'es débile ou quoi ?
- J'en rappelais pu !
- Et toute a l'heure tu ma engueulé !! Et pis j'en fous c'est pas moi qui prend.
- Monsieur K, l'orgueilleux...
- Hakkyouko, la jalouse.
- Sa sert a rien de t'écouter dire des bêtises .On ne répond qu'aux imbéciles par le silence.

Kyouki ne réagit même pas face a cette remarque. Une libellule passa prés de moi, tout naturellement je la regardais avec attention. D'un coup je me retrouvais par terre, je me retournais rapidement et bien sûr je vit Kyouki la jambe en l'air, souriant. La tête pleine de terre je me relevais et poursuivit mon abruti de Zanpakuto.

- Kyouki !!! J'vais te buter !!
- Alala Hakkyouko, c'est que c'est pas une façon de parler !
- Ta Guelle !!!!!!
- Alalalalalalala c'est quoi ce langage !





( Dessolé de l'énorme retard pour un si petit travaille )
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Butter124000/4000Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Butter123000/3000Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty_11  (3000/3000)

Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane]   Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 2:13

Je regardais les deux compères se chamailler, puis je me mis a rigoler, ça faisait longtemps que j'avais rit réellement, me voyant rire les filles s'arrêtèrent et me regardèrent avec l'air de dire "qu'ece qui te fait rire ?"

Désoler les filles, mais vous êtes trop marrante quand vous vous disputez, et puis je dois vous remerciez il y a longtemps que je n'avais pas rit comme cela.


Puis je débarbouilla un peu Hakky la terre qu'elle avait sur le visage pour me faire pardonner.

*Tss, on dirait que ceux la seront tes amis et alliés jusqu'au bout ta un don pour ramener des gens dans ton camps je sais pas comment tu fait*

*Je préfère me faire des amis que des ennemis, et puis Aizen est très puissant il ne faut pas l'oublier*

*Oui mais te faire des amis est une faiblesse qu'on pourra utiliser contre toi fait attention!*

*Pour une fois je d'accord avec ton autre toi au masque*


*Oui, c'est bon j'ai compris*

*Toute façon, elles n'ont pas intérêt d'être dans nos pattes et même qui que ce soit, a nous 3 dans le même corps on pourra l'écraser très facilement*

*On verra le moment venue*


Sinon vous voulez faire quoi ? parce-que je ne trouve pas ça amusant de rester sans bouger dans ce cimetière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Butter122850/2850Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Butter122375/2375Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty_11  (2375/2375)

Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane]   Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Icon_minitimeMer 19 Jan - 14:48

- Désoler les filles...

A ce mot je tournais la tête lentement vers mon chers ami Kyouki, il avait un a de ces regard qui, sans même essayé de lire ses pensées, disait clairement « Hakky, si tu dit un truc, sa va mal se passé »

- ...mais vous êtes trop marrante et puis je dois vous remerciez il y a longtemps que je n'avais pas rit comme cela.

Je me tordais de rire, j'avais même les larmes au yeux . Assit sur un tombe, Kyouki , me lançait des regards noir.

- Si j'me souvient bien, il ne reste pas beaucoup de gâteaux dans le placard.


Kyouki savait comment obtenir de moi ce qu'il voulait. A ces mots mon rire cessa, puis je me prosternais au pied de mon ami.

- Non, s'il te plait les mange pas.
- Mais je rigole.
- Sinon vous voulez faire quoi ? parce-que je ne trouve pas ça amusent de rester sans bouger dans ce cimetière.
- Ok, vient on vas sur les toits. Aller, Kiki.
- Quand tu dira bien mon nom peut-être que tu montera sur mon dos.
- Kyouuuuuki, je peut monter sur ton dos?
- j'ai dit peut-être. Non je rigole.
- Tu rigole beaucoup en ce moment. J'ai rien dit !

Kyouki m'attrapa sous son bras et courut en direction du parc en passant par les toits.
Une fois arrivé la-bas, Kyouki me posa sur les tuiles.
La nuit était tombé depuis longtemps, on entendait les sauterelles chanter. Kyouki pris la forme d'un corbeau noir et se posa sur mon épaule.


- C'est si calme...tellement tranquille.

Kyouki croassa juste coté de mon oreille. Je hurlais de douleurs, j'ai les 5 sens super développés, sauf ma vue, comme les animaux. Je mis ma main aussitôt sur mon oreille.

- J'y suis peut-être allé un peu fort... Hakky, sa va?
- HEIN?! T'AS DIT UN TRUC ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Butter124000/4000Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Butter123000/3000Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty_11  (3000/3000)

Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane]   Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Icon_minitimeJeu 20 Jan - 2:58

Ok, vient on vas sur les toits. Aller, Kiki.

Puis les deux comparses se disparurent dans un bruit sourd du fameux sonido, je les suivi avec mon shûmpo, soudain elles s'arrêtèrent n'ayant pas eu le temps de m'arrêter j'attire plus loin que prévu.

Mince je les ai perdu de vu ...

*C'est bête ça* Fit mon double en ricanant.

*Bon bah j'ai plus qu'a me concentrer pour les retrouvé*

Je me concentra pour tenter de retrouvé leurs reiatsu, les fils de couleurs apparurent, de milliers de fils blanc furent leurs apparition ainsi que plusieurs fils rouge signifiant la présance de shinigamis et sur une impulsion j'attrapa deux fils violet foncée.

Je les ai trouvé !

Puis je m'évanoui dans un shûmpo pour retrouvé mes deux amis, je fini au bout d'un petit bout de temps par les retrouvé la ou je les avaient perdu.

Désolé j'ai raté votre arrêt et j'ai fini beaucoup plus loin que je ne le pensé.

J'allais m'assoir sur une bouche d'aération dont l'élise tourné lentement.

La prochaine fois prévenez moi quand vous changez de direction ou quand vous, vous arrêtez en les regardant avec un sourire.

*Arrête de sourire bêtement tu vas choper un tic qui va te laissé avec ce sourire débile*

*Arrête si on ne peux plus sourire a ses amis*

*Pff*

*Arrête de bouder voyons ça me soul ton caractère depuis qu'on est dans ce monde*
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Butter122850/2850Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Butter122375/2375Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty_11  (2375/2375)

Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane]   Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:46

- La prochaine fois prévenez moi quand vous changez de direction ou quand vous, vous arrëter.

Je m'aprochais de Zorane et lui tapa sur la tête, puis je courut vers Kyouki s'était assi au bort du tois, les pieds dans le vide.

- Oh la la, Zorane il prend la grosse tête !

Une odeur de cadavre envihis mes narines, je regardais Kyouki qui montrais un large sourire.

- Mais cette fois tu vien avec moi.
- J'uis vraiment obligée ?
- Ouais, sinon j'y vais pas.
- Ok, t'as sentis un hollow, Zorane ?

Kyouki partie en tête, mon confrère n'était qu'a quelques pattés de maisons.
Losqur je vis ce hollow ramper par terre, je pris le bras de Kyouki, lui demandant de me pas aller le tuer. Mon visage bléme trahissait ma peur de voir ce hollow mourir devant mes yeux.

- J'ai peur, murmurais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Butter124000/4000Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Butter123000/3000Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty_11  (3000/3000)

Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane]   Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:30

Oui je l'ai senti !
*Aah enfin un peu d'action montre lui un peu de ta puissance !*

J'utilisa un shumpo j'arriva devant le hollow qui fut immediatement ecraser par ma presion spirituelle ce qui le fit s'ecraser contre le seul comme si un immense poid etait sur lui, puis je degaina mon zanpakuto qui avait l'air innofensif, je murmura :

Brule et reduit en centre mes ennemis, Matamune.


Soudain un reiatsu rouge sorti de mon zanpakuto creant une lame aussi brulante que de la lave en fusion et d'un coup d'épée, le hollow fut aneanti dans les flammes au moment même ou je rengaina mon zanpakuto qui eprit sa forme de zanpakuto sans lame inofensif, je senti un non loin de moi sur un gratte-ciel Hakky qui me regarda avec des yeux de terreur, je me teleporta en un shunpo derriere elle, elle sursauta sur le coup.

N'ai pas peur comme ça, j'ai pourtant fait en sorte de ne pas utiliser trop de puissance pour ce hollow, j'aurais peu etre du utiliser un autre element pour le tuer, ça aurait été sans doute moins douleureux a voir ... Je suis desolé je ne voulais pas t'effrayer ...

Je lui tendit la main pour l'aider a se relever, elle trembler ...

*Pff et ça se dit espada, le niveau et retomber bien bas par rapport a l'epoque ou tu n'etait qu'un jeune capitaine des 13 divisons* fit mon double en ricanant.

*Oh ça va moi je l'aime bien et puis n'oublie qu'on est different des autres shinigamis, je suis le leader de la garde royale apres tout, c'est normal pour moi d'etre plus puissant sinon je ne meriterais pas mon rang*
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Contenu sponsorisé





Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane]   Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous un peu morbide [Hakky & Zorane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo ~> Zorane l'ex leader de la garde royale.
» "Senna-Chan, viens donc discuter, hihi" [Pv Senna et Zorane]
» Le Soldat Cloud pour vous servir ! [PAS FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Karakura :: Karakura :: Cimetiere-
Sauter vers: