Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combat contre qui le veux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat contre qui le veux Empty
MessageSujet: Combat contre qui le veux   Combat contre qui le veux Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:29

Hitsugaya s'avança puis assit en tailleur en dégageant de la pression spirituel pour ainsi attiré l'attention

Bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre qui le veux Empty
MessageSujet: Re: Combat contre qui le veux   Combat contre qui le veux Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:23

Shunsui arriva sur les lieux ou il senti le reiatsu d'un des capitaines du Gotaï 13 , Hitsugaya , pensant qu'il combattait depuis un moment il vint surtout pour regarder et aider si besoin ; enfin bref ... Shunsui arriva et vit qu'Hitsugaya etait assit attendant quelque chose , Shunsui fit de meme et sorti sa bouteille de saé habituelle avec deux verres .

Tu veux un verre ? fit Shunsui en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre qui le veux Empty
MessageSujet: Re: Combat contre qui le veux   Combat contre qui le veux Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:56

Hitsugaya regarda Shunsui en rigolant et puis en le regardant serieusement.

Shunshui-Sama .. Je suis mineur .. je ne peux pas boire , Mais je peux me battre.

Il se leva puis regarda Shunshui encore une fois

Un Combat Capitaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre qui le veux Empty
MessageSujet: Re: Combat contre qui le veux   Combat contre qui le veux Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:27

Hitsugaya foncit en diagonale sur Shunsui
et sauta tout en donnant un coup de zanpakuto
puis retomba et frappa 8 fois Shunshui
BAKUDO 63 :NAZENOKI "les milles lances"
Des lances de reiatsu transpercent Kyoraku et l'imobilisit.
Shunshui-San .. Désolé .
Toshiro rangea son sabre et serra ses paumes de mains.
HADO 33 :SOREN SOKATSUI !
Maintenant Hyorinmaru !!!
Shikai:Naze No Hyorinmaru
Le dragon de glace de Toushiro alla percuter Shunshui ,
puis Hitsugaya se mit en position de défense

hrp:32+31+31+30+30+29+29+28+26+50+150+50=-516pv a toi chef ^^
50(1)=Shikai , 150(soren sokatsui) , 50(2) (frappe de hyorinmaru)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre qui le veux Empty
MessageSujet: Re: Combat contre qui le veux   Combat contre qui le veux Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:12

Kyôraku fut surpris par l'attaque d'Hitsugaya , mais arriva a eviter une partie des attaques de celui-ci en partie , Shunsui le regarda puis souria .

D'accord je suis ton homme ! si je gagne tu devras boire un verre de saké , si je perd je t'offre autant de saké que tu veux ! dit-il en rigolant

Puis Shunsui sorti ses deux sabres et prononça :

"qu'avec ce vent de fleurs hurle le vent divin, qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer , Katen Kyôkotsu !"

Le Zanpakuto double du capitaine prit de la taille et fit augmenter la puissance de Shunsui .

Aller ! j'arrive ! dit Shunsui plein d'assurance , qui lui assegna 9 coup d'affiller et pour finir le capitaine prononça :

"Dispersés sur des Os de Bêtes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arretez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté ; Raikōhō "

Shunsui forma un rayon électrique très puissant dirigé sur le capitaine de la 10eme Division , puis assegna un dernier coup sur Toshiro qui apres avoir subi cet enchainement se retrouva 20 metre plus loin .

[Hors combat : 32+31+31+30+30+29+29+28+26+50+90 =-406pv , 50 pts degat = shikaï + 150 pts degats = Raikōho]

[Hitsugaya ta technique ne fait que 100 pts de degats en temps normal donc je perd 466 pts de degats]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre qui le veux Empty
MessageSujet: Re: Combat contre qui le veux   Combat contre qui le veux Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:06

Hitsugaya après quelques coups dévastateurs , se leva puis repartit à l'assaut.
*Dois-je recourir à mon Bankaï ?..*
Ban..Non!Pas contre vous Shunshui-San !
SHUNPO !
En une fraction de seconde Toshiro frappa 8 fois Kyoraku et marcha sur son sabre .
63 HADO :RAIKOHO !
Puis Toushiro en lançant un coup de bas en haut souleva Kyoraku qui s'envola
Puis Hitsugaya lui mit un coup de pied le projeteant par terre .
Puis il s'approcha de lui .
SENNEN HYORO .. (-400reia) --450pv
Taisho .. j'ai très soif ..
Toshiro lui tendit la main pour l'aider

hrp:8coups de zanpakuto (275)+50(shikai)+150(raikoho)+450(sennen hyoro)=-925
tu as perdu , bravo a toi tu es très fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre qui le veux Empty
MessageSujet: Re: Combat contre qui le veux   Combat contre qui le veux Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:04

Shunsui attrapa la main de Toushirou et au lieu de se mettre debout il fit s'assoir le jeune homme .

Aller saké a volonter !!! cria shunsui qui en servit une coupe a rabord pour le vainqueur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre qui le veux Empty
MessageSujet: Re: Combat contre qui le veux   Combat contre qui le veux Icon_minitimeDim 5 Oct - 16:31

Hitsugaya s'assit puis sourit à Shunshui ,

Mercii , j'ai très soif moi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat contre qui le veux Empty
MessageSujet: Re: Combat contre qui le veux   Combat contre qui le veux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre qui le veux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event #1: Groupe 7: David contre Goliath
» Ichimaru Izuko contre Matsumoto Rangiku
» Combat
» Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants...
» Combat sans Bankai pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Tournois et Duel Hrp :: Zones de Combats :: Combats terminés-
Sauter vers: