Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Combat   Combat Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:20

Je cherche un adversaire pour mon premier combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:24

n'ayant pas grand chose à faire j'accepte frérot ^^
(si je gagne me frappe pas lol )
Commence .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:39

hrp:T'inquiète mort de rire je te frapperais pas x) .


Ulquiorra attendait impatiement l'arrivée d'un adversaire , puissant ou non , pour s'entrainer dans un combat de très haute volée ,
quand enfin quelqu'un se montra devant lui , c'était un jeune homme d'environ 15ans , très petit , aux cheveux blancs qui disait ce nommé Hitsugaya Toshiro , Capitaine de la 10éme Division des Shinigamis .
Mais Ulquiorra retint son attention sur autre chose , le reiatsu de cette personne ne faisait pas pensé à un shinigami mais plus à une personne de l'espèce de Hirako Shinji ou d'autres , Un Vizard.

-Cela risque d'etre intéréssant .. j'accepte .

Ulquiorra sortit son Zanpakutoh d'entrée de jeu , pensant que cet adversaire en valait la peine , puis fondit sans attendre sur Toshiro en lui donnant deux coups de Zanpakutoh suivis d'un enchainement de coups de genoux dans les côtes , puis alors que son adversaire tentait de s'en remettre , Schiffer le prit par le col de son vêtement puis le jeta sur le côté en chargeant deux Balas surpuissants qui atteigna sa cible dans le ventre de Hitsugaya , le projetant contre une tour .
Puis Ulquiorra fit un Sonido pour arriver juste au niveau de son ennemi en lui donnant 6coups d'estoc .

HRP:31+30+30+29+29+28+27+27+75+75=-381HP
50-50=-100 Reiatsu Ulquiorra
Désolé frérot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:08

Hitsugaya après cet enchainement pour le moins étonnant et dévastateur , reprit ses esprits et mit la main à son Zanpakutoh .

Allons-y Hyorinmaru ..

Il sortit son Zanpakutoh et fit un Shunpo pour se retrouver sur le flanc gauche de Schiffer et lui balança un coup d'une extréme puissance , mais son adversaire très habile , esquiva le coup et en donna un à Toshiro,qui l'évita lui aussi.Mais après avoir évité le coup il reussit à désarmer Ulquiorra quelques instants et en profita pour lui asséner 7 coups d'estoc , puis prit la chaine au bout de son Katana et bloqua le bras de Schiffer , l'empéchant de contre-attaquer.
Il prit alors son Zanpakutoh en le tirant en arrière et d'un seul coup concentra son reiatsu tel un Getsuga Tensho mais de glace.

" RYUKEN !"

Le coup atteint sa cible et Hitsugaya réintilisa l'opération deux fois de suites , puis activa son Shikai .

- Shikai : Souten No Naze ; Hyorinmaru !!


hrp:32+31+31+30+30+29+28+50+50+50+50=-411HP

50-50-50-50=-200Reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:32

Ulquiorra après avoir frappé Hitsugaya de plusieurs coups dévastateurs se mit en position de défense , puis Toshiro fit un shunpo et le frappa 7 fois.Ulquiorra allait contre-attaquer quand Toshiro immobilisa son bras avec la chaine de son Zanpakutoh puis lui lança une attaque qui se rapprocher du Getsuga Tensho de cette ordure de Kurosaki Ichigo , mais de glace.Puis activa son Shikai.
Ulquiorra valsa puis se releva sans aucun problème.

" C'est tout ce que tu sais faire , Shinigami?c'est médiocre ... Même si je n'attendais pas grand chose d'un gamin shinigami , c'est décevant ... Tout comme ton père , un minable .. je l'ai tué et je vais te tuer !
Laisse moi te montrer la puissance des Espadas ! "

Ulquiorra ramassa son Zanpakutoh qui était tomber pendant l'assaut et fit un sonido pour arriver devant Hitsugaya en lui mettant deux coups puis un coup au niveau du ventre .

" Tu en veux encore , Gamin Shinigami ? Très bien .. que ma force t'aveugle déchet .. "

Ulquiorra planta son Zanpakutoh dans le ventre de Toshiro , le bloquant contre une tour .Puis il pointa un doigt vers son adversaire , lui balançant un Cero surpuissant , puis reprit son arme et frappa Hitsugaya 5 nouvelles fois avant de lui donner un coup de pied , l'envoyant valsé .

Hrp:31+30+30+29+29+28+27+250=-455HP
-200Reiatsu .

Toshiro:381hp+455hp=834. 3600-834=2767Hp restant à Toshiro .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:45

Hitsugaya était très blessé mais ne ressentait pas du tout la douleur , il ne sentait plus rien à part de la souffrance et de la haine , il n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre.C'était insensé ! Impossible !
Hitsugaya sentit le sang et la colère montait en lui . Son coeur devenait sombre , il n'éprouvait plus aucun bonheur.Juste de la Haine , toujours de la Haine ..
Il se remèmora un instant les paroles d'Ulquiorra .

" C'est tout ce que tu sais faire , Shinigami?c'est médiocre ... Même si je n'attendais pas grand chose d'un gamin shinigami , c'est décevant ... Tout comme ton père , un minable .. je l'ai tué et je vais te tuer !
Laisse moi te montrer la puissance des Espadas ! "

" Ahhhhhh !!!!! "

Hitsugaya prit son Zanpakutoh et fit un Shunpo hyper-rapide dans le dos de Ulquiorra Schiffer et lui décocha un coup qui le fit tomber par terre.Hitsugaya l'attrapa par le col de son vêtement d'espadas en l'arrachant , montrant le numéro quatre tatoué sur sa poitrine et lui cracha dessus avant de lui redonner deux coups de Katanas .
Hado n°90: KURO-HITSUGI !
LE CERCUEIL NOIR !

Hitsugaya enchaîna plusieurs coups de pied dans son adversaire , vert de rage.
Il pointa deux doigts vers Ulquiorra et lui envoya un Cero , en plein ventre , avant de le frapper 3 fois avec son Zanpakutoh , Hyorinmaru .

" Soupe .. Au Lait !! "

Un masque de Vizard apparut sur le Visage de Toshiro Hitsugaya , habituellement bleu et rouge , mais en ce moment , étant noir et blanc , ce qui laisser refléter sa profonde haine et son désir de tuer son adversaire , de le faire souffrir comme il souffrait en ce moment même .

Hrp:6Coups:32+31+31+30+30+29+28+200(Hado 90)+250(Cero)+150(Vizard)+50(Shikai)=-862HP
-700Reiatsu .

Ulquiorra=451+862=1313.3300-1313=1987HP


Dernière édition par Hitsugaya Toshirô le Dim 21 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:16

L'assaut furieux de son adversaire,l'apparition spectaculaire de son masque noir et blanc , tacheté de sang , cette voix de démon et cette colère inouïe .
Ulquiorra avait déjà connu cela , du temps ou il était encore un Hollow du niveau d'Adjuchas , ilétait allé dans le monde réel pour manger quelques ames humaines , et était tombé nez à nez avec un Shinigami de la 11éme division , le troisième siège nommé Fukayu Hitsugaya , puis avait défié Ulquiorra , puis se fit tuer par la puissance de l'Adjuchas .

" Fukahyu Hitsugaya , voici le nom de ton père ... j'avouerais que ton assaut était assez dévastateur , je n'ai désormais plus d'autre choix Hitsugaya Toshiro .. désolé.

Ressureçion ... Shinra , Kurenryumaru !

L'air devint chaud et lourd , la température ne cessait de grimper , Ulquioeea n'avait pas vraiment changé étant donné que les Vasto Lordes ont déjà une forme humaine.
Son masque lui recouvrait la moitié de son visage et son reiatsu s'était démultiplier , ses yeux verts était maintenant rouge .
Ulquiorra fondit sur Hitsugaya le Vizard et lui assèna trois coups de Zanpakutoh et balança de l'énergie spirituelle dans les cieux avant de le refrapper deux fois , puis claqua des doigts et l'énergie dans les cieux se transforma en lames , transperçant l'ennemi mortellement au niveau du cou , des bras et des jambes ainsi qu'au ventre.

Lluvia !

Puis Ulquiorra lacha son Zanpakutoh qui alla se planter dans le sol , brulant tout sur son passage , puis créea des seismes et des volcans qui allèrent frapper Toshiro .

Katon !

Puis Schiffer se prépara à l'assaut de son adversaire qui aller certainement être surpuissant.

" Pauvre Naïf ... personne ne peux tuer Ulquiorra Schiffer , Cuatro Espada dé Sosuke Aizen ! Meurs... "


HRP:31+30+30+29+29+100(Ressureçion)+400(Lluvia)+200(Katon)=-840HP
350+100+150=-600reiatsu

Toshiro=3600-855=2787-840=1943HP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:52

Toshiro ayant subi une terrible attaque , était encore sous le choc , mais une fois de plus il ne ressentais pas la douleur de l'assaut d'Ulquiorra Schiffer .Il commença même à s'impatienter , attendant plus que tout la mort de son adversaire , mais les paroles de Ulquiorra Schiffer lui revenait en tête une seconde fois .
" Fukahyu Hitsugaya , voici le nom de ton père ... j'avouerais que ton assaut était assez dévastateur , je n'ai désormais plus d'autre choix Hitsugaya Toshiro .. désolé. "
Le Reiatsu de Toshiro devint alors démoniaque , même diabolique , ses vêtements de shinigami , son Hyorinmaru ainsi que son masque de vizard , tout était noir terriblement noir .

SHADOW NO HYURO !

Des immenses colonnes de glaces entourèrent Ulquiorra , le coupant de la surface du monde . puis des lames de glaces se formèrent à l'intérieur de la prison de glace , puis un coup sonore retentit , c'était Hyorinmaru . Juste après ce coup , les lames transperçèrent Ulquiorra et la prison de glace explosa , blessant Schiffer .Puis Hitsugaya frappa 5 nouvelles fois d'une puissance folle puis pointa deux doigts vers son ennemi .
Incantation : "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis."

HADO N°63:SOREN SOKATSUI !

Une boule de feu frappa Ulquiorra , puis Toshiro le refrappa deux fois.Puis réactiva son Masque de Vizard pour le tour prochain .
HRP:35+32+31+30+30+29=220+500+100+150+50=-987HP
400+300+60=-760Reiatsu.
Ulquiorra il te reste exactement 1000HP Wink







Dernière édition par Toshirô Hitsugaya le Mar 6 Jan - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:02

Le reiatsu de Toshiro était devenu démoniaque et son attaque Shadow no Hyuro , destructrice . Ulquiorra n'en revenait pas .Malgrès sa Ressureçion il avait beaucoup de mal à combattre son adversaire , un gamin en plus !Ulquiorra fit un Sonido sur le flanc gauche de Hitsugaya , en lui assènant deux coups de Zanpakutoh , puis fit de nouveau un sonido sur le flanc droit cette fois , en lui réassènant une nouvelle fois deux coups de Zanpakutoh.Une fois ceci fait il fit une balayette au Taisho de la 10eme Division , et une fois tombé concentra son reiatsu dans la paume de sa main .

Gran Rey Cero !

Puis enchaina avec deux balas avant de frapper trois nouvelles fois Toshiro .
Hrp:32+31+31+30+29+29+450+75+75=-804HP
400+100+50+50=-600Reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:20

Tout était aller très vite , juste après que le reiatsu de Toshiro devint diablolique , Ulquiorra fit un Sonido sur son côté gauche en lui assénant deux coups de Zanpakutoh puis fit de nouveau un Sonido sur le côté droit en lui réassènant deux coups de Zanpakutoh , et lui envoya un Gran Rey Cero ,Avant de lui lancer deux Balas et le frapper de trois coups d'estoc qui le fit vaciller sur le côté .Hitsugaya se releva directement puis donna 5coups de Zanpakutoh à son adversaire puis lui balança deux Ryukens .Quand tout à coup son Masque de Vizard se Brisa en milles morceaux .
" Mon masque ?! comment ça se fait ?! est-ce que parceque le masque s'enleve tout les deux tours ?merde j'aurais du le savoir avant .. "
Hitsugaya balança un Cero sur Ulquiorra qui se le prit en pleine face .
"Je n'ai plus de masque .. je n'ai plus le choix maintenant .. je suis désolé mais ce combat va s'achever maintenant ! je n'ai plus que le reiatsu nécessaire pour un long combat .Juste pour ces deux dernières choses ... "

Bankai ... Daiguren Hyorinmaru !
Sennen Hyori !



L'attaque toucha de plein fouet Ulquiorra , qui tomba net par terre . Hitsugaya s'approcha lentement de lui , de la haine lui remplissant le corps .Il pointa la lame de son Zanpakutoh devant le ventre de son adversaire en le regardant droit dans les yeux puis enfonça sa lame au ralenti dans le ventre de Ulquiorra avant .
" Adieu ... "
hrp:35+32+31+31+30+30=189+250+100+500+=1039HP
250+200+450+100=-1000Reiatsu
C'est Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Empty
MessageSujet: Re: Combat   Combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat contre qui le veux
» Event #1, Groupe 1: Le combat des dirigeants...
» Combat sans Bankai pour moi
» Un combat pour le moins inutile(RP libre)
» Exemple de combat-Hirako Shinji vs Tousen Kaname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Tournois et Duel Hrp :: Zones de Combats :: Combats terminés-
Sauter vers: