Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite promenade de soirée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite promenade de soirée... Empty
MessageSujet: Petite promenade de soirée...   Petite promenade de soirée... Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:01

Après avoir passé une soirée en présence de sa capitaine, et après avoir dormit un peu, Mazef sortit de son bureau et se promenait dans le seireitei, quelques instants plus tard, ce dernier se trouva en face de la salle de réunion des Vice-Capitaines...

La vache, quel luxe cette salle de réunion, être shinigami, plus précisement vice capitaine, c'est la classe !

*A moi la grande vie !*

Mazef commença a visité la salle qui n'était pas bien grande, mais suffisament luxueuse pour lui, après avoir fait le tour de la salle, Mazef regarda autour de lui, puis aperçut son brassard de vice capitaine accroché a un porte manteau...

Tiens, c'est là que les brassards son distribués, ou l'ai-je encore oublié ?

Mazef le prit et se le noua autour du bras...

Hé, hé... cette fois ce n'est plus Mazef Arisawa, mais Vice Capitaine Mazef Arisawa Very Happy !

Après ces quelques minutes d'épanouissement, Mazef sortit de la salle, puis s'assied sur les marches d'escalier qui se trouvaient devant la salle, puis leva la tête et se mis a regardé les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de soirée...   Petite promenade de soirée... Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:06

Ise se promenait le long des salles attendant que son capitaine dessoule... Elle marchait le long de la salle de réunion des vice-capitaine, et rentra a l'intérieur... La lieutenante s'assit sur une chaise dans le fond en soupirant et sortit son livre pour commencer a lire ( logique^^). Quelques heures après , elle était toujours plongée dans sa lecture, mais soudain ( battement de tambour )... Elle entendit des bruits de pas, de peur que sa soit son capitaine venu la cherche elle se cacha sous la table et ferma les yeux. Elle perçu quelques voix de l'autre bout de la pièce... Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle vit un jeune homme sur les marches, devant la grande salle de réunion. Soulagée, elle se releva et finit par se rendre compte de l'heure... Mais, elle ne put résister et s'assit sur les marches a côté du jeune garçon qui a première vue regarder le ciel étoilé. Intriqué par son bandeau de vice-capitaine elle demanda :

-Tu est le nouveau vice-capitaine de la seconde division ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de soirée...   Petite promenade de soirée... Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:32

Mazef, qui était en train de regardé les étoiles, sentit une présence vers lui, quelques minutes plus tard, une jolie demoiselle avec une allure de secretaire s'assied a ses côtés, et lui demanda :

Tu est le nouveau vice-capitaine de la seconde division ?

Mazef se retourna vers elle et lui dit :

Ou... Oui... Je le suit depuis quelques heures, je viens de sortir du bureau de Soi Fon-sama...
Tu es... Ise Nanao, n'est-ce pas ? Moi je suis Mazef Arisawa, enchanté Wink

Mazef fit un sourrire et un clin d'oeil a Ise Nanao en signe d'amitié, puis, se mit a nouveau a regardé le ciel.

Les étoiles sont belles, n'est-ce pas ? Moi j'ai toujours suivit mon étoile, c'est pour ça que je suis ici maintenant, mon étoile, c'est...
...Soi Fon-sama...
...Qui aurait cru que j'aurais le privilège d'être sous ses ordres, j'ai tellement attendu ce moment, le moment d'avoir la chance de mourrir sous ses ordres...

Mazef fit un instant de silence, puis, se remis a regardé le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de soirée...   Petite promenade de soirée... Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:36


Mazef se retourna vers elle et lui dit :

Ou... Oui... Je le suit depuis quelques heures, je viens de sortir du bureau de Soi Fon-sama...
Tu es... Ise Nanao, n'est-ce pas ? Moi je suis Mazef Arisawa, enchanté

Plutôt satisfaite de cette réaction, elle lui tendit la main pour le saluer...

-Oui je suis Ise Nanao... Vice-capitaine de la 8éme division.

Les étoiles sont belles,
n'est-ce pas ? Moi j'ai toujours suivit mon étoile, c'est pour ça que
je suis ici maintenant, mon étoile, c'est...
Soi Fon-sama...Qui
aurait cru que j'aurais le privilège d'être sous ses ordres, j'ai
tellement attendu ce moment, le moment d'avoir la chance de mourrir
sous ses ordres...


Surprise par de telles propos d'admiration envers son capitaine, elle le regarda, le yeux tout rond... Puis après une minute de réaction, se dit qu'ils était bien semblable, tout les deux.

-Tu sais, moi aussi, je suis comme toi, je vis pour mon capitaine, pour servir sous ses ordres, et mourir sous ses ordres. Une telle vénération est du a une action passé... Mes motivations sont telle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite promenade de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de soirée...   Petite promenade de soirée... Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:50

Mazef lui sourit, puis posa une bouteille de saké entre eux deux...

Toi aussi tu admire ta capitaine...

Mazef leva les yeux vers cette derniere...

Nous avons des choses en commun, je pense que nous allons bien nous entendre...
Pour tout te dire si je suis venere Soi Fon a l'heure actuelle, c'est parce qu'il y a cinquante ans, avant de devenir shinigami, je vivais au rukongai, et nous avons été sauvés par des shinigami, et Soi Fon-sama m'a sauvé la vie, elle a massacrer ces hollows devant mes yeux, quand elle se déplassait dans le ciel, on aurait dit un papillon...

Mazef bu son verre cul sec et continua...

Mon plus grand rêve serait de mourrir en mission pour Soi Fon-sama, de me faire transpercer, puis jeté a terre, pour avoir le temps de repenser a tout ce que j'aurais vécu auprès d'elle et puis lui dédié mes derniers voeux de bonheur... Je ne veux pas mourrir rapidement...

Mazef regardait Ise Nanao puis lui resservit un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade de soirée... Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade de soirée...   Petite promenade de soirée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade de soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» promenade ( rp avec la(le) premier(e) venu(e))
» Promenade dans les rues de Karakura [Rp Libre]
» Rend une petite visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: