Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promenade dans les rues de Karakura [Rp Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
Shinigami Remplaçant/ Vizard/ Lycéen
Shinigami Remplaçant/ Vizard/ Lycéen
Kurosaki Ichigo


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2010

Promenade dans les rues de Karakura [Rp Libre] Empty
MessageSujet: Promenade dans les rues de Karakura [Rp Libre]   Promenade dans les rues de Karakura [Rp Libre] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:02

Je me promenais dans les rues du coté des petits commerces de Karakura histoire d'avoir la paix avec mon pere qui ne cesser de me harceler avec ses attaques surprises.

*Ce qu'il peut etre penible, j'aimerais bien qu'il arrete et qu'on puise discuter tranquillement comme un vrai pere et fils, mais c'est impossible, je ne le vois pas se comporter comme tel, il est trop gaga*

Je me mis a sourire betement tout seul en continuant de marcher, quand faisant plus attention j'en bouscula une veille dame qui renversa ses course avec le choc.

Ah ! escusez-moi madame, je ne regardez plus en face de moi... Laissez moi vous aidez !

La petite veille souria, en disant que ce n'etait rien et que cela pouvais arrivé, les jeunes etait n peu plus dans la lune qu'avant, je ramassa ses courses et redonna le sac a la veille dame qui reparti.

*Qu'ece que je fait moi, je pense et je ne fait plus attention ou je marche ...*

Je continua mon chemin dans les rues en direction du couché du soleil, puis je vis un petit banc pres d'un magasin qui vendé des vêtements a un prix exorbitant, je m'assis sur le banc et regarda le ciel qui etait toujours aussi bleu azur.

*Je me demande comment va se finir cet bataille qui se livre contre cet Aizen ?*

*Tss, ta juste a nous faire confiance et nous t'accorderons en echange notre pouvoirs*

*Il a raison, Ichigo !*

*Ah c'est vous deux !*

*Comment ça "Ah c'est vous deux" ?! on est ton pouvoirs et il est normal de parler pour s'entre aider, bouffon !*

*Pourtant a un moment tu voulait me tuer et prendre ma place non ?*

*Tss, ça c'est parce-qu'il faller te faire reveiller ton instinc endormi, moi et Zangetsu avons tout fait pour que tu reste envie et pour cela tu as besoin de notre pouvoirs*

*Ouai je sais*

*Mais il faut tout de meme se parler, ensemble afin que ton monde interieur reste grand et sans pluie, nous n'aimons pas les petits espaces et la pluie, Ichigo*

*Desolé, je ferais de mon mieux pour pas que vous soyez deçu et nous combatterons ensemble desormais afin de pouvoirs vaincre n'importe quel ennemis*

*Bien ! c'est comme ça que je veux t'entendre raisoner*

*Et si t'es sage en restant sur cette voie, on t'enseigneras peut-etre d'autres technique et te faire accedé a de nouveaux pouvoirs*

*Okay, je vous remercie tout les deux*

Soudain je senti une force spirituel qui se dirigea vers moi.

*Pff, ma tranquillité n'aura pas durée*
Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade dans les rues de Karakura [Rp Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de Karakura
» Petite promenade de soirée...
» Portail du Senkaikyû vers Karakura
» promenade ( rp avec la(le) premier(e) venu(e))
» Portail Senkaï vers la foret Ouest de Karakura :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Karakura :: Karakura :: Rues et Commerces-
Sauter vers: