Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recherche adversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherche adversaire Empty
MessageSujet: Recherche adversaire   Recherche adversaire Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:43

Je recherche un adversaire pour un combat sans Bankai ni masque de hollow.
Des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaire   Recherche adversaire Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:56

moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaire   Recherche adversaire Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:48

D'ac, je te rappele que tu as le rang d'un capitaine normal.
Mais fait ta fiche technique d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaire   Recherche adversaire Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:51

J'ai pas compris , je remets mes stats a 1100 et 900 comme un capitaine normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaire   Recherche adversaire Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:39

Ben oui! On ne sais toujours pas ton vrai pouvoir. Et il est écrit dans les règles des rangs que tu auras un rang 10 après ta trahison rendue publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaire   Recherche adversaire Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:01

Voila

Il sortit son zanpakuto et fit un pas vers le sol , mais en une fraction de seconde , parcourut une très longue distance à coup de Shunpo encore et encore pour déstabiliser Shinji.
Placé juste derrière Hirako , il lui asséna plusieurs coups de sabre , plus puissant les uns que les autres.
Son adversaire surpris par l'intensité de ses coups , vacilla de droite à gauche , avant de se prendre un coup de genoux surpuissant le projetant à quelques mètres avant de s'écrasé littéralement contre un tour .

Montre moi ta puissance Shinji , tu vas en avoir besoin je pense .

Il redressa ses lunettes tombantes et activa son Shikai.

Kudakero Kyouka Suigetsu .


Il réveilla son sabre et passa directement en mode shikai , lui déténait la vrai puissance .
Il leva son sabre provoquant des tremblements et fonçat sur Shinji , mais au dernier moment sauta et le regarda avec son regard si perçant que le vizard en resta paralysé quelque seconde .
Et pendant ce temps là , il en profita pour le frappa 4 fois et activa une technique du HADO .

HADO 33 . RAIKOHO !

Hirako fut touché de plein fouet et Aizen se recula laissant libre champ à Shinji .

A toi Hirako , venge toi de moi comme je me suis servit de toi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche adversaire Empty
MessageSujet: Re: Recherche adversaire   Recherche adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche adversaire
» Cherche Adversaire .
» Cherche adversaire
» A la recherche de Yukika
» Centre du bureau de recherche et de technologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Tournois et Duel Hrp :: Zones de Combats :: Combats terminés-
Sauter vers: