Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche Adversaire .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche Adversaire . Empty
MessageSujet: Cherche Adversaire .   Cherche Adversaire . Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:24

je cherche a faire un combat , je baisserais de 100 a 200 mais points par égalité selon l'adversaire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Adversaire . Empty
MessageSujet: Re: Cherche Adversaire .   Cherche Adversaire . Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:29

Je serait honoré de me battre contre toi. Je propose une taille minimum du post de 10 lignes, et il est bien entendu permi d'en mettre bien plus.
A toi de voir si tu veut un combat avec ou sans bankai.
Etan donné que ma cécité m'immunise contre tes illusions, inutile de baisser tes stats...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Adversaire . Empty
MessageSujet: Re: Cherche Adversaire .   Cherche Adversaire . Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:12

ca m'interesse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Adversaire . Empty
MessageSujet: Re: Cherche Adversaire .   Cherche Adversaire . Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:44

(Je suis le double compte d'aizen vous inquiètez pas)
Je vous propose un deux contre un .
Je ne baisse pas mes stats mais je suis pret pour un deux contre un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Adversaire . Empty
MessageSujet: Re: Cherche Adversaire .   Cherche Adversaire . Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:05

Daccord, si vous êtes partant... il faut d\'abord qu\'on finisse notre combat ou vu que c\'est HRPG on peut en faire deux en même temps? [edit: vien de recevoir un message perso...][double edit: on a posté pendant que je rédigeais les règles... donc on finit notre combat et on voit après.]

Règle:

tout les coup sont permis, dans la limite bien entendu de la vraisemblabilité.

-taille minimum du post 5 ligne, un peu plus court que pour un 1v1 pour moin geler.

-étant donné qu\'on est hrpg, je propose un combat à mort, qui ne prêtera pas a conséquence pour la suite.

-le vainqueur sera désigné par un admin, quand on décidera que le combat est fini, sauf si l\'un des deux combatants s\'avoue explicitement vaincu.

-le combat continue si l\'un des joueurs se fait tuer...

-le gain d\'xp, déterminé par un admin, est sans lien avec la victoire, mais dépend du rp (on peu gagner plus d\'xp en perdant qu\'en gagnant, si l\'on a bien mieu rp).

Si il y as le moindre désacors sur une des règles, je n\'y suis pas très attaché et tan que le combat n\'a pas débuté, modifie les à ta guise... après quoi cependant elle deviendront immuable.


Dernière édition par Tousen Kaname le Mar 11 Nov - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Adversaire . Empty
MessageSujet: Re: Cherche Adversaire .   Cherche Adversaire . Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:08

Normalement deux c'est interdit , enfin pas vraiment autorisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Adversaire . Empty
MessageSujet: Re: Cherche Adversaire .   Cherche Adversaire . Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:45

HRP/ JE POSTE AVANT VOUS Smile

Aizen marcha tranquillement vers le tercero espada Stark Veloto et l'officier d'intégration Kaname Tosen .

Hum .. Vous voulez donc vous mesurer à moi tout les deux en même temps ,Pas de probléme mes amis ..
Ne venait donc pas le regretter après d'accord !

Aizen sortit son zanpakuto de son fourreau puis fit une serie de Shunpo vers Tosen , l'envoyant valdingué puis celui-ci le frappa mais Aizen mit son fourreau pour bloquer l'attaque puis lui asséna deux coups , Tosen flancha sur le coté et Aizen en profita pour lui assénait 8 coups , puis fit la même chose
pour Stark , mais celui ci était beaucoup plus rapide que Tosen .

Stark : Evite de me Sous estimer car tu pourrais le regretter .

-Moi te sous estimer , sache Stark Veloto que je ne sous estime personne et surtout aucun de vous deux car ce serait un manque de respect de sous estimer mes compagnons d'armes ainsi que mes plus fidèles serviteurs.

Maintenant arretons la parlotte et battons nous comme des chiens .

Il y eut un grand coup de fouet puis Aizen combina des Sonidos ainsi que des Shunpos provoquant des confusions chez les deux ennemis en se focalisant sur les coups de fouet du Sonido et pas de son propre au Shunpo .

Il s'approcha doucement derrière eux et pointa deux doigts vers eux .

4éme Technique de Hado , BYAKURAI !

Les Deux furent paralysés puis Aizen les frappa chacun 2 fois et finit par les envoyants volés avec une nouvelle technique du Hado

31éme Technique du Hado , SHAKKABO !!


Tosen:40+39+37+36+34+32+30+28+26+26+26+100= -474

Stark:40+39+37+36+100= -272


Dernière édition par Aizen Sõsuke le Mer 12 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Adversaire . Empty
MessageSujet: Re: Cherche Adversaire .   Cherche Adversaire . Icon_minitimeMer 12 Nov - 2:47

Veloto etant le plus rapide de l'espada Observe sans meme avoir a faire sortir son arme les attackes de Aizen et dit

Ne me prend pas a la legere tu pouras le regreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Adversaire . Empty
MessageSujet: Re: Cherche Adversaire .   Cherche Adversaire . Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:21

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Adversaire . Empty
MessageSujet: Re: Cherche Adversaire .   Cherche Adversaire . Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:37

Tousen fut rudement secoué par les premiers coups d’Aizen. Il se releva tan bien que mal et dégaina son zampakutoh. Stark avait aussi été touché, mais apparemment sa vitesse lui avait permis d’esquiver une partie des coups. Tousen sentit monter une grande colère en lui. Il ne serait pas le perdant de ce match la. Il ne pouvait être le perdant du match. Il sortit son zampakutoh de son fourreau et jeta un regard de haine à Aizen.

«- Aizen… tu es impardonnable… n’escompte pas que je vais te laisser t’en tirer !
Pleure, Suzumushi… Aizen, tu va comprendre ce qu’est l’enfer !
Suzumushi, deuxième techniques ! Sauterelles volantes écarlates ! »


Aizen sourit en voyant le déluge de lame s’approcher… il les paraît toute, une à une, sans apparent difficultée…juqu’au moment ou Tousen fit un mouvement de Shumpo et lui enfonça son sabre dans la poitrine. Alors que Tousen se retirait en hâte, Aizen, surprit, se prit de plein fouet le reste de la pluie de lame…


Aizen : 200(sauterelles)-100(parade)+50(shikai)+ 32 (coup normal) +50 (shikai pour le coup normal)=232 deg.
[hrpg] : vous noterez que mon perso a soudainement huit cent mille point de vie… non, c’est juste que le trois premiers chiffres corresponde a mon combat contre Stark, et le reste contre Aizen… pareil pour le reiatsu…[/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Adversaire . Empty
MessageSujet: Re: Cherche Adversaire .   Cherche Adversaire . Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:43

Aizen alla s'écraser contre un mur , étant surpris par la rapidité des coups de Tosen il n'avait pas eu le temps d'éviter toute les attaques .
Il se releva tant bien que mal puis souria a Tosen et Stark

Je pensais finir ce combat en un coup mais la cécicité de Tosen bien que cela reste un handicap , lui donne un avantage pour ce combat comme vous allez vous en rendre compte à partir de maintenant .
Hum ..

KUKADERO ,, KYOKA SUIGETSU !

KANZESUIMIN !

Il y eut une grande explosion puis une forte pression spirituel envahit le champ de bataille .

C'est Parti ..

Aizen fit plusieurs Shunpo puis lacha une grosse partie de sa pression spirituel qui laissa cloué quelques instants au sol , pendant ce temps Aizen balança des vagues d'ondes d'energie semblable au Getsuga Tensho de Ichigo Kurosaki ou au Ryu Hyo de Hitsugaya Toshirô .
Tosen se le prit de plein fouet mais Stark Veloto arriva au dernier moment a l'esquiver .
Mais Ils étaient toujours occupé et Aizen en profita pour les frapper 10 fois chacun puis activa la proprièté de son Zanpakuto puis créea une illusion ou des milliers de Shinigamis attaquèrent Stark , et ensuite arriva derrière lui

KAMI NO NAIFU !!

Kami no Naifu (le couteau de Dieu) : Coup utilisant toute la rapidité d’Aizen. Il utilise ses illusions pour faire croire à son adversaire qu’il a réussi à le transpercer. Son « faux corps » se désintègre alors permettant à Aizen de porter divers coups de sabre ultra rapides dans les points vitaux de son adversaire, le privant ainsi d’un peu de son reyatsu.
[300 Es – 300 Hp]


Puis il se retourna vers Tosen et lui dit :

Tu as de la chance d'etre aveugle Tosen , tu ne pourras donc pas mourir de mon Shikai mais je possède d'autres moyen ne t'inquiète pas , je vais t'en montrer un maintenant .

Il fit mine de lui donner un coup que Tosen para avec son Suzumushi mais n'ayant pas attaquer Aizen pointa son doigt vers lui en lui plantant son sabre dans le ventre .

Hrp:je me rapelle pu du numéro

87éme technique du Hado , Les Deux Lotus Jumeaux !

Puis il retira son sabre et sourit a Tosen et a Stark

C'est toute la résistance que vous opposez mes chèrs ..

HRP :Tosen:50(Shikai) 40 39 37 36 35 33 30 28 26 26 200 20= - 600 pour TOSEN

STARK : 50(Shikai) 40 39 37 36 35 33 30 28 26 26 300= -680 pour STARK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Adversaire . Empty
MessageSujet: Re: Cherche Adversaire .   Cherche Adversaire . Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:40

Tousen était dans un sale état… Aizen l’avait vraiment défoncé… Il s’appuya tan bien que mal sur son zampakutoh, cracha un peu de sang, et pris la parole:

«- Aizen… Tu es allé loin… mais désormais c’est fini ! »

Tousen brandit son zampakutoh, passa sa main gauche sur l’anneau et le faisant tourner… l’anneau devint énorme, se subdivisa en huit autre anneau de lumière… Aizen entendit quelques mots avant que le silence se fasse.

« -Bankai. Enmakorogi. »

L’obscurité qui naissait au cœur des anneaux s’élargit rapidement…


A partir de maintenant, les actions de Stark et moi seront écrites sous spoiler… tu peux toujours tenter de parer au hasard…*gniark*gniark*
STARK N’OUBLIE PAS DE LIRE !!!! XD
Spoiler:

Aizen sentit brusquement de la pierre contre lui, qui l’empêchait de bouger et qui le compressait…
Voila tout ce que tu as besoin de savoir, plus : 100deg de ma part

EDIT: *honte*honte* j'ai oublié les deu mots vital dans mon post... enfin trop tard mais mintnant je les ai rajouté!


Dernière édition par Tousen Kaname le Jeu 13 Nov - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Adversaire . Empty
MessageSujet: Re: Cherche Adversaire .   Cherche Adversaire . Icon_minitimeJeu 13 Nov - 7:09

Stark se prépara a soutenir Tousen et déclencha son
Shikai:

Zeero !!!

Stark regarda alors Aizen et lui dit :

j'aurais rien d'autre a te dire a part a dieu !!!!!

Stark c'est diriger devant Tousen et utilisa Han Maku pour le protéger
ensuite il Utilisa ça maîtrise du Shyunpo+ pour créer
un cercle de poussière autour de Aizen ensuite il dispersa son reiatsu sur la
zone et utilise encore une fois son shyunpo+
pour se retrouver dans le ciel et dit a Aizen:

Tu n'a plus Aucune Chance

Stark se dirigea alors droit vers Aizen et lui trancha le dot ce dernier
ne pouvais l'éviter a cause du reiatsu déchaîner de Stark ensuite juste avant
que Aizen ne tourne ça tête vers Stark , Tousen avait deja utiliser ces techniques pour l'immobiliser ce qui as permis a stark d'envoyer une Immense rafale d'énergie
vers Aizen !!! c'était le Grand Rey Cero !!! , une seul erreur de la part
de Stark ou Tousen aurait été fatale pour les deux , mais ils avaient très bien
calculer leurs coup , alors stark juste après avoir déclencher ça dernière attack dit a tousen :

Il est a toi !!!!! Vas y!!!!!!!!!

Et Stark c'est agenouiller par manque d’énergie.

[HRP] Alors bon le bilan: 300+500 reiatsu =
50 (effet du Shikai)+ 70 (Simple attack) + 1000 (
Grand Rey Cero avec effet du Shikai)= 1130 DÉGÂTS

[HRP]Putain d'Aizen tu me met hors service la XD mais avoue on t'a bien eu ^^ Tousen tu peu l'avoir
maintenant tout ce que je peu faire c'est esquiver ou bien une attack surprise
lol , n'oublie pas aussi t'est sous la protection de Han Maku tu peu l'attacker sans craibte pendant deux tours tant que t'est dans le triangle bonne chance frere.

[HRP]t'est ou mec il y a un combat qui m'attand Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Adversaire . Empty
MessageSujet: Re: Cherche Adversaire .   Cherche Adversaire . Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:52

Aizen se releva après s'etre fait littéralement défoncé par les deux Ennemis en même temps .
Il rangea la garde de son Zanpakuto et ferma les yeux .

-Ais-je Dis avoir besoin de mes yeux pour vous anéantir mes chers ?
Non je pense pas car même les yeux fermés , et en ayant perdu la fonction de tout mes sens cela ne me fait rien , car je n'ai pas peur de la mort .
Tout homme doit mourir un jour , mais contrairement à vous mon heure n'a pas sonné .
A partir de maintenant je peux vous dire adieu .

Il dégaina son Sabre et attendit que Stark ou Tousen l'attaque puis il ne pouvant rien faire il se prit plusieurs coups.
Il était encore sous l'effet de la technique de Bakudo de Tousen mais à force de ce prendre les coups dévastateurs l'effet de cette technique arriva à son terme puis il se reprit un coup par Tosen et à ce moment là il libèra l'entière puissance de son Shikai pour laisser cloué au Sol Tosen .
Une fois celui-ci à terre il attrapa le Suzumushi de son ennemi par la garde .

-Je sais que si on touche ton sabre à la garde l'effet de ton bankai s'annule , je peux dire merci à Kenpachi .
Maintenant Adieu Kaname Tosen de la 9éme Division , il est indéniable que tu es fort ..

90eme Technique du Hado
KURO-HITSUGI !

Tosen s'éclata par terre rempli d'une Vague de Sang , puis Aizen se retourna vers Stark et le vit à moitié mort , lui restant même plus la force de bouger .

-Pff ..

Shunpo !

Aizen arriva a hauteur de Stark et lui mit 10 coups de Zanpakuto le laissant mort sur place


HRP : -350 pour TOSEN
et Je sais plus qoui pour Stark ,

C'est fini bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Adversaire . Empty
MessageSujet: Re: Cherche Adversaire .   Cherche Adversaire . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Adversaire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche adversaire
» Cherche adversaire
» Recherche adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Tournois et Duel Hrp :: Zones de Combats :: Combats terminés-
Sauter vers: