Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1ère Réunion de capitaine à Soul Society

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




1ère Réunion de capitaine à Soul Society Empty
MessageSujet: 1ère Réunion de capitaine à Soul Society   1ère Réunion de capitaine à Soul Society Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:40

Ichimaru freina devant la grande porte et attendit l'arrivée de quelqu'un.
*A la la, je suis toujours le premier* Se dit il avec satisfaction.
Le vent soufflait doucement en cette matinée. Gin s'assit et siffla. Cette réunion allait l'ennuyer il le sentait, mais il n'avait pas le choix.
Sa fierté l'obligeait à se comporter comme toujours néanmoins, avec ironie et supériorité, lui qui avait passé l'académie en seulement un an. Lui qui agaçait tant les autres avec son sourire qu'il arborait avec fierté comme son uniforme de capitaine de la 3ème Division qu'il n'aurait plus à porter bien longtemps.Mais cela personne ne s'en doutait encore.
Il vit arriver soudain au loin une silhouette assez grande et qui avançait avec beaucoup de majesté.



HRP:Ici Gin, alias Kisuke^^Je lance une réunion des capitaines pour faire avancer à Soul Society.
Ce sera la préparation de la réunion de routine avant l'arrivée des âmes errantes. Les âmes errantes ne sont pas encore là! Ce sera la prochaine réunion, là ou je me ferais taper sur les doigts pour mon intervention^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Réunion de capitaine à Soul Society Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion de capitaine à Soul Society   1ère Réunion de capitaine à Soul Society Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:02

Tout en titubant, je me suis rendu en direction de la salle de réunion qui jouxtait les quartiers de la première division. Gin était déjà présent. Je poussa la grande porte en lui faisant un signe de tête. Je vins alors m'assoir sur le grand fauteuil du chef de réunion. Gin quand a lui, c'était posé là, dans la milieu de la salle, traçant alors les premières limite de la longue haie d'honneur de capitaine.

*Il est beaucoup trop impeccable. J'éspère qu'il ne se laissera pas surmonté par son pouvoir...*

Je vit alors se dessiner l'ombre des autres capitaines a l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Réunion de capitaine à Soul Society Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion de capitaine à Soul Society   1ère Réunion de capitaine à Soul Society Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:06

Shunsui a son habitude arriva sain et tranquille a la reunion organiser par le commandant ; puis il alla dire bonjour a ses collegues pour enfin aller a sa place a attendre l'arriver des autres capitaines .

[hrp : J'ai supprimer mon post ainsi que celui de Yama-ji qui dit qu'on doit poster ailleur et aussi celui d'Hitsugaya qui parler du moment ou il a son masque qu'il n'aura qu'apres l'attaque des arrancars a karakura et avant l'ascension d'Ichigo au Hunco Mundo et derniere chose on reprendra notre rp apres cet reunion pour finir notre petit scenario]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Réunion de capitaine à Soul Society Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion de capitaine à Soul Society   1ère Réunion de capitaine à Soul Society Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:11

Hitsugaya arriva en retard comme d'habitude n'ayant pas dormis et vit environs presque tout les capitaines de division des shinigamais comme les capitaines des 3émes,8éme,1éme et 10éme division lui .
Puis il alla dire bonjour à tous ce petit et parti dans son coin ralé comme toujours .

Bonjour tout le monde , on va parler de qoui ? des maléfices errants ?


EDIT DE KISUKE: Les maléfices errants sont pas encore là, c'est pas encore la réunion de mon jugement(gin).
De plus le rp libre et celui ci sont indépendants,-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Réunion de capitaine à Soul Society Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion de capitaine à Soul Society   1ère Réunion de capitaine à Soul Society Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:18

Mayuri arriva quelques minutes après l'arriver d'Ichimaru. Il avait mal à la tête a force de se tenir avec des imbéciles qui ne connaissait absolument rien à rien. En voyant tout les autres capitaines qui n'avait aucune force il eu un dégout et un envie de vomir partout. Ses dissection était moins dégueulasse que sa. Puis continua à marcher en dévisageant tout les capitaines arrivé un a un. Il prit sa place et dit:

- Aller on commence, on a pas toute la merde de journée. On informera les capitaines absents. Aller commencez capitaine-commandant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Réunion de capitaine à Soul Society Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion de capitaine à Soul Society   1ère Réunion de capitaine à Soul Society Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:42

Gin fut le premier à quitter son état de perfection en avançant un pied pour parler.
"-A la la...Quel sera donc le sujet? Et que font les autres capitaines... De plus vous semblez bien impatients monsieur le capitaine de la 12ème division. Tout est calme pourtant, à part pour Mlle Kuchiki, mais j'ai annoncé mes condoléances et mon admiration à ce cher capitaine de la 6ème division. Bon sinon voilà que dire d'autre..."
Sur ces mots qui agacèrent à son grand ravissement les autres capitaines, il recula d'un pas et garda son sourire impeccable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Réunion de capitaine à Soul Society Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion de capitaine à Soul Society   1ère Réunion de capitaine à Soul Society Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:14

Gin Ichimaru! Cesse tes enfantilage. Kuchiki Rukia sera executée selon le code du sereitei demain a la première heure. Si quelqu'un a quelque chose a dire, qu'il fasse réclamation en ma présence. Sinon qu'il se taise!

Sur ces paroles, je reprit :

Les capitaines de division devront être présent lors des préparatifs du Sokyoku. Après cela, je demanderais au capitaine de la troisième et dizième division de se postés, eux et leurs ommes, sur la ronde du seiretei afin d'éviter toutes interferation dans l'execution de Kuchiki Rukia.

Je regardais la sale comptant les capitaines de division...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Réunion de capitaine à Soul Society Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion de capitaine à Soul Society   1ère Réunion de capitaine à Soul Society Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:29

*hum ...gin me parait bien agiter aujourd'hui et il manque encore pas mal de capitaines je me demande ce que le vieux va nous parler a part la date de mort de Kuchiki Rukia qui est sans cesse avancer ...* pensa Shunsui toujour en regardant ses collegues mais surtout son maître . Yamamoto Genryuu-sai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Réunion de capitaine à Soul Society Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion de capitaine à Soul Society   1ère Réunion de capitaine à Soul Society Icon_minitimeLun 20 Oct - 12:16

Vous pouvez disposez.

Les hommes partirent tous de a salle de réunion.

Shuunsui, Mayuri. Restez là...


Les hommes se stoppèrent net. Je regardai Mayuri dans les yeux puis lui dit :

Mayuri. Ton manque de socialité m'agace au plus au point. Je te demande de faire des efforts de ce côté là. Ma remarque étant faite, je te demanderais de ne rien répondre et de retourner dans tes quartiers.


L'homme partit tout en grognant dans ses quartier puis je regarda alors Shuunsui.

Shuunsui Kyuuraku. Tout comme toi, je ne prend aucun plaisir a executer Kuchiki Rukia. Sa date de mort est s'en cesse avancée a cause de la décision des familles nobles du soul society. Mais tu a assez longtemps été mon élève pour que je te connaisse. Lors de l'execution de la jeune Kuchiki, ne fait rien d'insenssé avec Jyuushiro. Car même si cela ne m'amuse pas, je serais obliger de vous executé vous aussi si vous entammer n'importe quel ruse pour sauver Kuchiki. Si je te dit sa a toi et pas aux autres, c'est parcque vous êtes les seuls assez malin pour vouloir sauver la jeune fille. De plus, elle est sous les ordres de Jyuushiro Ukitake. Sa mort est irréfutable. C'est son destin qui en a décider ainsi. Sur ce, tu peut rejoindre tes quartiers...

L'homme ne semblait pas vouloir partir. Il avait un sourrir qui s'affichait sur son visage. Il semblait pret a répondre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Réunion de capitaine à Soul Society Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion de capitaine à Soul Society   1ère Réunion de capitaine à Soul Society Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:17

Hitsugaya qui était assis tout seul dans son coin en regardant et en écoutant le capitaine général rigola doucement .

*Bien sur que Shunshui-sama va tenter quelque chose avec Ukitake , Ukitake a déjà vu mourir un de ses membres devant ses yeux et à cause de lui et il ne prendra pas le risque de recommencer.
Même si à sa place je ne ferais rien , les paroles du Capitaine Général sont clairs ,
Si ils tentent quelque chose il les réduira en cendres avec son RiukenJakka ,
Ton ennemi juré n'est ce pas Hyorinmaru ? *pensat-il

Puis Il continua à dévisager les deux capitaines en se taisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Réunion de capitaine à Soul Society Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion de capitaine à Soul Society   1ère Réunion de capitaine à Soul Society Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:54

Capitaine Hitsugaya... N'ai-je pas demandé au autres capitaines de division de rejoindre leur quartiers? Shuunsui, part avec lui.

Je me suis lever pour quitter la salle de réunion avec les deux capitaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Réunion de capitaine à Soul Society Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion de capitaine à Soul Society   1ère Réunion de capitaine à Soul Society Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:29

Gin Ichimaru aurait pu être le deuxième à sortir, mais Kenpachi étant absent, il fut donc le premier. Il poussa un long 'ah la la' avant de s'éloigner avec un mouvement de Shunpo. Il n'allait pas se contenter de surveiller les quartiers lui étant assignés, mais il allait se poster à la porte ouest, comme le plan devait se dérouler. Il souriait déjà encore plus à l'idée de la réunion qui lui serait consacrée suite à sa désobéissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1ère Réunion de capitaine à Soul Society Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion de capitaine à Soul Society   1ère Réunion de capitaine à Soul Society Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:01

Shunsui parti apres l'ordre de Yamamoto et ses mises en gardes .

*t'inquiete pas Yama-ji j'ai pas l'intention de bouger tant que j'ai pas une bonne raison de le faire* pensa Shunsui

Puis il parti dans sa division picoller un coup apres tout se remu menage .
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
1ère Réunion de capitaine à Soul Society Butter123600/36001ère Réunion de capitaine à Soul Society Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
1ère Réunion de capitaine à Soul Society Butter123000/30001ère Réunion de capitaine à Soul Society Empty_11  (3000/3000)

1ère Réunion de capitaine à Soul Society Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion de capitaine à Soul Society   1ère Réunion de capitaine à Soul Society Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:21

Lock et archivage
Cause:ancienneté + maintenance
Le staff BWRPG
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





1ère Réunion de capitaine à Soul Society Empty
MessageSujet: Re: 1ère Réunion de capitaine à Soul Society   1ère Réunion de capitaine à Soul Society Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère Réunion de capitaine à Soul Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event / Partie I] - Réunion mensuelle
» Le second moyen d'infiltrer la soul society :
» C'est parti pour la bataille a la soul society !
» Réunion de Capitaine. [j'ai perdu le mdp du papillon *snif*]
» Bureau du capitaine :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: