Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 [Event / Partie I] - Réunion mensuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
[Event / Partie I] - Réunion mensuelle Butter125100/5100[Event / Partie I] - Réunion mensuelle Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
[Event / Partie I] - Réunion mensuelle Butter120/0[Event / Partie I] - Réunion mensuelle Empty_11  (0/0)

[Event / Partie I] - Réunion mensuelle Empty
MessageSujet: [Event / Partie I] - Réunion mensuelle   [Event / Partie I] - Réunion mensuelle Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:41

Voilà, l'annonce du nouveau commandant-général. Autant dire que son état de santé semble pas mal touché. Ses blessures aux poumons semblent ne pas vouloir guérir et sa maladie semble rendre la chose plus délicate. Le pauvre capitaine fantôme avait de quoi se plaindre mais il ne le fit pas. Il est plus fort que cela. Ses crises de toux se sont aggravés et en plus, il crache du sang... Comme s'il avait besoin de ça ? Il était dans son bureau et il avait reçu la visite du nouveau capitaine de la quatrième division qui lui à dit qu'il bouge trop et qu'il devrait penser à se reposer mais vu sa nouvelle nomination, ce ne sera pas pour de suite. Malgré tout, elle lui à de nouveau bander les poumons afin de protéger ses blessures. Mais Ukitake avait encore beaucoup de choses à faire. Comme organiser la grande réunion des capitaines mensuelle par exemple. Sa division était en fête car désormais, la diplomatie dirige la société des âmes positives. Il était connu pour être assez sage et éviter au maximum le combat. Mais son état actuel ne passe pas inaperçu parmi sa division et ils sont tous inquiet. Mais même si son état est bien plus inquiétant qu'avant, il ne va pas se calmer. Il à des responsabilités plus lourdes maintenant. Il s'était retiré dans son bureau afin d'avoir un peu de calme et de tranquillité. Pas qu'il aime pas faire la fête mais son état ne lui permet de la faire. Il semble apprécier ce calme relative mais il se souvient qu'il devait aller jusqu'à la salle de réunion des Capitaines. Cela promet...

Sortant de son bureau, il se rend avec difficulté sur place. Arrivant devant la porte, il se mit à tousser violemment. Il sort un mouchoir et il le met devant sa bouche. Encore une crise... Il finira par mourir à cause de ça... Il se tient sur un mur et il ferme les yeux. Il continue de tousser et il finit par s'assoir sur le sol pour attendre la fin de la crise. Une fois fini, il se repose et met sa tête en arrière, histoire de respirer un peu après la crise. Il récupère avant de se relevé et de se diriger vers les portes. Une fois, là, il ouvre la pièce et il se dirige vers le siège de Yamamoto. Il soupire et il espère que les papillons de l'enfer sont partis pour annoncer la grande réunion...
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
[Event / Partie I] - Réunion mensuelle Butter123600/3600[Event / Partie I] - Réunion mensuelle Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
[Event / Partie I] - Réunion mensuelle Butter123000/3000[Event / Partie I] - Réunion mensuelle Empty_11  (3000/3000)

[Event / Partie I] - Réunion mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Event / Partie I] - Réunion mensuelle   [Event / Partie I] - Réunion mensuelle Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:48

Kisuke avança rapidement en direction de la salle de réunion, semant même involontairement ses seconds.
Il ne serait pas en retard cette fois, il devait montrer sa détermination, son changement.
Arrivé devant la salle affecté à cette effet, il aperçu le nouveau capitaine-Général Ukitake mal au point.
*Le pauvre...*Se dit Kisuke. Il avança vers lui avec un sourire bienveillant et lui posa la main sur l'épaule, il connaissait depuis longtemps le capitaine aux cheveux blancs et l'appréciait.


"-Osh Capitaine-Commandant Ukitake-sama! Ca va comme vous voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




[Event / Partie I] - Réunion mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Event / Partie I] - Réunion mensuelle   [Event / Partie I] - Réunion mensuelle Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:30

C'est à mon tour d'arriver. Je portais mon haori de capitaine de la quatrième division mais cela allait changer au courant de cette réunion. En effet, j'avais demander au commandant général de redevenir lieutenant et les raisons qui en découlent. Je savais aussi que c'est durant cette réunion que je remettrais mon haori. Arrivant après Kisuke, je remarque l'état du commandant général. M'approchant de lui d'un pas assuré, je surveille son état.

« - So-Taïshô... »


En y regardant de plus près, je remarque qu'il n'avait pas suivi mes exigences en tant que responsable de la division médicale. Décidément, il n'en fait qu'à sa tête. C'est pas sérieux tout ça... Je n'arriverais jamais à le raisonner... Je libère un soupire en mettant mes mains sur mes hanches d'un air décapité.

« - Vous ne m'avez pas écouter, So-Taïshô... C'est pas sérieux tout ça... »


Prenant sa main, je pose le pouce sur la veine. Je ne sens pas son poule. De ce fait, je passe la main dans son cou et je l'entends. Cette fois, je le sens et je compte. J'arque un sourcil, il est étrangement bas. Bizarre qu'il tienne encore debout comme ça... Ce ne sera plus pour longtemps... Le lâchant, je soupire de nouveau en reprenant la parole

« - Prenez garde, So-Taïshô, un jour vous allez vous effondrer... »


Je regarde Kisuke et je prends ensuite position dans la rangée de droite de profil en attendant les autres capitaines mais je resterais attentive aux déplacements, gestes ou faiblesse du commandant-général... Aie, aie, aie celui là... Il ne changera probablement jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
[Event / Partie I] - Réunion mensuelle Butter125100/5100[Event / Partie I] - Réunion mensuelle Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
[Event / Partie I] - Réunion mensuelle Butter120/0[Event / Partie I] - Réunion mensuelle Empty_11  (0/0)

[Event / Partie I] - Réunion mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Event / Partie I] - Réunion mensuelle   [Event / Partie I] - Réunion mensuelle Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:15

Le sô-taïshô ne semble pas mort non plus. Le capitaine fantôme est assis sur le siège qui était autrefois la place de Yamamoto qui les à malheureusement quitter. Quelque part, Ukitake se sent affecté par cette décision. Il fut son maître et senseï à l'académie des Shinigami et il à accepter de l'entraîner malgré sa maladie de naissance. Qu'est qu'il aimerait bien s'en débarrasser de ça... C'est vraiment une charge très lourde pour lui mais cela ne l'empêchera pas de rester lui-même. So-Taïshô ou non … Sa division l'a toujours connu souriant, joyeux alors il est hors de question que cela change. Celui qui essayera de lui dicter un code de conduite aura à faire à lui. Pourtant, c'est extrêmement rare de le voir s'énerver. Même jamais. Personne ne l'a jamais s'énerver. Même envers ses subordonnés. Après tout, on l'apprécie pour ce qu'il est et non pas pour son titre. Shinigami très respecté, il reste humble et honnête et cela reste ses principaux atouts en tant que Capitaine. Mais aujourd'hui, c'est une nouvelle page qui se tourne pour la Soul Society: la nomination d'un nouveau So-Taïshô. Mais ce qui est ambiguë, c'est le fait qu'il ne soit pas le plus puissant. Pourquoi ? Tout simplement parce que sa maladie l'empêche de faire ce qu'il voudrait. Cela l'agace au plus haut point.

Le premier capitaine à arriver est un vieux capitaine qu'il à réintégré au sein du Gotei 13 et en y réfléchissant, il ne le regrette pas. C'est peut-être les plus anciens qui forcent l'avenir quelque part. Il s'agit du Go Ban Taï Taïshô: Urahara Kisuke. Ce scientifique farfelu est toujours debout malgré les années mais autant dire que Kisuke et Ukitake se sont entendu presque tout de suite. Ahh ! Le passé... Que de souvenir... Souvenir parfois à oublier et effacer. Le capitaine aux cheveux blancs le regarde et montre un sourire. Malgré son état, il garde le sourire. Si ça, ce n'est pas à un excellent capitaine qui garde la tête haute, allez savoir ce que c'est. Il est vrai qu'il est plutôt mal en point mais il n'en est pas mort. Mourir ? Lui ? Jamais de la vie, il aime trop la vie pour ça. Si il doit mourir c'est en combat et uniquement en combat. C'est alors que Kisuke pose sa main sur l'épaule d'Ukitake.


« - Bonjour Urahara-san. Si seulement mais bon, je vais pas me plaidre, je suis encore pleins de ressources. Laissez tomber le titre. C'est pas parce que je suis devenu commandant général que vous devez changer de comportement à mon égard... »

C'était clair et au moins, il montrait qu'il n'avait pas l'intention de changer. C'est plutôt un point positif. Il avait parler avec un ton chaleureux dont il est le maître. Il faut dire qu'il est connu pour être très chalereux que cela soit avec les nouveaux shinigami de sa division ou avec les autres. Contrairement à d'autres, il s'est fait respecté autrement que par l'usage de la peur ou de la contrainte. Oh non, Ukitake, c'est la gentillesse pur et rien ne le changera. Regardant Kisuke, il est souriant mais il entend des bruits de pas. Il tourne alors les yeux vers le nouvel arrivant qui était une femme: le Yon Ban Taï Taïshô, la responsable de la division médicale. Le fatôme devait d'ailleurs réglé quelque chose avec les deux capitaines présents. En effet, Yukika avait demander à être rétrograder... C'est alors qu'elle s'approche de lui et qu'elle prend son pou

« - Bonjour ! Je vais bien, Yukika-chan ! Pas besoin de s'inquiéter pour moi... »

Voilà une chose qu'il ne fallait certainement pas dire au capitaine de la quatrième. Oula non mais tant pis. Puis Ukitake les regarde tout les deux en reprenant la parole

« - Kisuke-san, vous m'avez bien dit que vous cherchiez un lieutenant non ? Et bien, voici votre nouveau lieutenant. Yukika-chan, si Urahara-taïshô est d'accord, vous allez devoir me remettre votre Haori et mettre le bandeau de lieutenant de la cinquième. Bien entendu, vous savez que dès l'instant que vous me remettez votre haori, vous ne pouvez plus avoir accès à cette salle de réunion... »

Le message était clair. Même si Ukitake n'est pas exigent, il aime que certains principes soient respectés. Notamment celui-là. Il n'a pas employé de ton vulgaire ou désagréable. Mais plutôt l'inverse total. Et puis, voilà une bonne chose de faite. Yukika allait devenir le Go Ban Taï Fuku-Taïshô sur sa demande. Et cela n'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
[Event / Partie I] - Réunion mensuelle Butter123600/3600[Event / Partie I] - Réunion mensuelle Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
[Event / Partie I] - Réunion mensuelle Butter123000/3000[Event / Partie I] - Réunion mensuelle Empty_11  (3000/3000)

[Event / Partie I] - Réunion mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Event / Partie I] - Réunion mensuelle   [Event / Partie I] - Réunion mensuelle Icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:31

Pour cause de changement et de maintenance, et donc fin de l'event bien avant la fin, le post ci est également déplacé aux archives. Or je ne le lock pas pour laisser possibilité de poster dessus encore;)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





[Event / Partie I] - Réunion mensuelle Empty
MessageSujet: Re: [Event / Partie I] - Réunion mensuelle   [Event / Partie I] - Réunion mensuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event / Partie I] - Réunion mensuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event / Partie I] - Nid des Asticots
» [Event / Partie I] Bonne ou mauvaise nouvelle ?
» [Event / Partie I] Le silence est trop lourd...
» [Event / Partie I] : A la guerre comme à la guerre...
» Salle de réunion de la troisième division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: