Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau du capitaine :

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du capitaine : Empty
MessageSujet: Bureau du capitaine :   Bureau du capitaine : Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:03

Shunsui entra dans son bureau et se laissa tomber dans la chaise tout en soupirant .

*Je devrais peut etre remplir la paperasse sinon Nanao-chan va etre en colere ...* pensa Shunsui puis en baissant la tete il vit une enorme pile de papier se qui lui fit perdre son enthousiasme de les remplires , puis Shunsui regarda autour de lui , son bureau ressembler a tous les autres bureaux de capitaines , un canaper au millieu de la salle , le bureau avec 3 chaises une pour le capitaine et les 2 autres pour ses invités , puis apres il y avait une bibliotheque avec de nombreux livres sur les sorts de kido , etc ... mais que Shunsui n'avait jamais ouvert .

Quand soudain Shunsui decida de reppartir en direction de ses appartement pour boire du saké , laissant la pile de papier sur son bureau qui s'ecroula avec le vent provoquer par la porte que shunsui avait fermer rapidement.

*tant pis ce soir je me ferais sermoner par Nanao-chan ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du capitaine : Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine :   Bureau du capitaine : Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:02

Shunsui rentra de sa mission a moitier ivre , il se laissa tomber dans son fauteuil et soupira.

Aller quand faut y aller ; faut y aller ... sinon je vais encore me faire tuer par Nanao-chan

Shunsui se redressa , prit un stylo et commença a remplir la paperasse , dont il y avait deux piles non-remplit , Shunsui s'arma de courage en se disant que ce soir Nanao lui offrirai une bouteille de saké edition special " travail inachever enfin fait "
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Bureau du capitaine : Butter125100/5100Bureau du capitaine : Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Bureau du capitaine : Butter120/0Bureau du capitaine : Empty_11  (0/0)

Bureau du capitaine : Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine :   Bureau du capitaine : Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:20

Arrow Temple des regrets

Ce ne fut pas par hasard que l'ami de longue date s'approche du bureau et puis cela fait pas mal de temps qu'il ne se sont pas retrouvé. Ce ne serait pas étonnant que Shunsui se retrouvent avec un petit verre de saké dans les mains. Et puis si Nanao Ise râle se sera de sa faute cette fois ci. Mais la nouvelle vient de tomber. Un membre de sa division à été retrouvée sur Terre avec un Gigai et elle est emprisonnée dans la division de son frère: Byakuya... Cela ne semble pas réjouir le capitaine de la treizième division... Rhalala, il à décidément trop confiance en les membres qui compose la treizième division. Il faut dire qu'il est peut-être le plus humain des capitaines qui compose le Gotei 13. Mais le capitaine ne parvient pas à comprendre pourquoi Rukia à fait transférer ses pouvoirs sur un humain ? Quoiqu'il en soit, il sait qu'il peut avoir confiance en elle et il devra se décider à aller lui rendre visite... Pour le moment, il marche vers la huitième division... Une fois sur place, il se rend de suite vers le bureau de son ami de très longue date et il frappe. Bien entendu, il attend que celui-ci autorise l'entrée pour faire glisser la porte. Bien entendu, Shunsui peut entendre quelqu'un tousser. Et il serait que trop évident qu'il devine qui se trouve derrière sa porte. Passant la tête, il demande après s'être calmé.

« - Je te dérange peut-être, Shunsui-san ? »

Le capitaine de la treizième entre dans le bureau avant de refermer la porte derrière lui. Il savait que le lieutenant de Shunsui ne devait pas se trouver bien loin. D'ailleurs, le taishô "fantôme" se mit à sourire comme à son habitude. Malgré qu'il soit malade, il garde le sourire et c'est très agréable en tout cas. Il savait que sa division s'était débarrassé des âmes errantes... S'avançant près du bureau, il reste debout avant de reprendre la parole

« - Si je dérange, je peux repartir ... »


Dernière édition par Jyuushiro Ukitake le Jeu 30 Oct - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du capitaine : Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine :   Bureau du capitaine : Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:36

Shunsui senti Ukitake , sont veil amis de longue date , venir dans ses quartiers ; comme a son habitude Ukitake frappa a la porte et attendit que Shunsui lui permette d'entrer.

Oui ! entre Ukitake-san ! dit-il en souriant tout en finissant la feuille qu'il avait commencer a remplir.

Ukitake lui demanda s'il deranger , pour Shunsui s'etait une occasion en or de s'eclipser.

Non , non t'inquiete je fini ça et je suis a toi !

toujours en pensant a son idée de s'eclipser Shunsui s'accelera et quand il eu fini il dit :

Aller vient ! on va dans les jardins de ma division !

*aller oust le boulot ! bonjour la tranquilliter dans les jardins avec Ukitake*
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Bureau du capitaine : Butter125100/5100Bureau du capitaine : Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Bureau du capitaine : Butter120/0Bureau du capitaine : Empty_11  (0/0)

Bureau du capitaine : Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine :   Bureau du capitaine : Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:45

Il ne changera décidément jamais notre cher alcoolique de la huitième division. Et il n'est pas prêt de changer... Ukitake laisse apparaître un sourire sur son visage apparaît. Son ami sera toujours là pour lui... En même temps, ceci n'a rien d'étonnant... Il aurait du se douter que cela lui permettrait de s'éclipser à ces côtés mais cette fois-ci, sa lieutenant ne pourra rien dire car Ukitake est persuadé que Shunsui va dire qu'il s'agit de la faute du taishô "fantôme". En même temps, cela n'est pas faux. Le maître de la treizième soupire avant de dire. Bien entendu, il laisse les mains le long de son corps.

« - Je t'attends ! »

Il se dirige vers la fenêtre et je pose contre un mur tandis que son ami termine les papiers. Il semblait dans la lune, chose qui était rare chez Ukitake mais avec ce qu'il sait maintenant, cela mettrait non seulement sa division en doute mais aussi le dirigeant suprême. Fermant les yeux quelques instants, il doute sur laisser faire la Soul Society ou bien agir contre les règles injustes de ce régime politique qu'il à toujours connu. Et bien oui, cela le fait chier que Rukia soit à l'heure actuelle dans les prisons de la sixième prison. Elle est donc sous la surveillance de son frère ainé et adoptif... Mais comment il fait pour rester aussi froid et ... neutre alors que sa propre sœur va être sûrement condamnée ? Même si la shimigami n'a pas de diplômes voilà des années qu'Ukitake voulait l'avoir comme lieutenant... Elle en à non seulement la puissance mais aussi l'esprit. Mais son abruti de frère s'est toujours accroché avec le capitaine de la treizième afin d'empêcher Rukia d'accéder à ce rang d'officiers supérieurs. Comme peut-il prétendre être son frère avec ce qui se passe ? Ukitake ouvre les yeux en soupirant. Shunsui pouvait remarquer que quelque chose clochait chez son ami aujourd'hui. Il faut dire que cela se remarque toujours. Lorsque Shunsui eut fini, Ukitake sorti de ses pensées en tournant la tête. Il se redresse et se met à ses côtés.

« - Je te suis ! »

On peut pas dire que le taishô avait peur de ce flemmard alcoolique. Après tout, ils ont fait l'académie ensemble et ils sont devenus capitaine ensemble. Il est vrai qu'ils ont fait beaucoup de chose ensemble et ce n'est pas prêt de s'arrêter. Restant aux côtés de Shunsui, ils quittèrent son bureau pour aller se poser dans les jardins de la huitième. Si Nanao Ise passe par là, on va l'entendre râler et réprimander son supèrieur. Mais cette scène fait souvent sourire le capitaine qui lui est sans lieutenant. Forcement, la seule qui pouvait prétendre le devenir est aujourd'hui emprisonnée... Chose qui ne l'arrange pas le moins du monde... Tournant la tête vers son ami, il finit par dire

« -Tu es au courant de la dernière nouvelle ? Le capitaine de la sixième et son lieutenant ont retrouvés Kuchiki Rukia sur terre et l'ont emprisonnée parmi les prisons de la sixième division... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du capitaine : Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine :   Bureau du capitaine : Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:08

« -Tu es au courant de la dernière nouvelle ? Le capitaine de la sixième et son lieutenant ont retrouvés Kuchiki Rukia sur terre et l'ont emprisonnée parmi les prisons de la sixième division... »

Shunsui regarda Ukitake et lui répondit sans son sourire habituelle car il savait que les membres de sa division compter beaucoup pour lui.

Oui ... y parait ! même que chaque jour sa date d'exécution avance de 24H a chaque fois ! je trouve ça bizarre mais bon les 46 sages sont un peu cingler a force de rester enfermer , mais je suis sur que le capitaine de la 6eme division va faire quelque chose ... c'est sa sœur après tout !

Shunsui fit un sourire a Ukitake pour le rassurer et finirent par s'en aller dans les jardins de la 8eme Division.

Arrow Jardins de la 8eme Division.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du capitaine : Empty
MessageSujet: Re: Bureau du capitaine :   Bureau du capitaine : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du capitaine :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du capitaine
» Bureau du Capitaine Zaraki
» Bureau du Capitaine Hitsugaya
» Bureau de la neuvième division
» Centre du bureau de recherche et de technologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: