Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du Capitaine Hitsugaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Capitaine Hitsugaya Empty
MessageSujet: Bureau du Capitaine Hitsugaya   Bureau du Capitaine Hitsugaya Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:04

Hitsugaya arriva dans son bureau , mit toute la paperasse a terre avec un mot adresser à Rangiku Matsumoto
"Matsumoto , tu t'occuperas de toute là paperasse" .
Puis il s'assit sur son bureau et s'endormit d'ennui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Capitaine Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Hitsugaya   Bureau du Capitaine Hitsugaya Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:09

un mot troné sur le bureau du taisho pour Rangiku Matsumoto , sa vice-capitaine.

"Rangiku ,
peux-tu t'occuper de toutes cette paperasse s'il te plait.
je suis en mission avec Kyoraku Shunshui , Kurotsuchi Mayuri et on rejoindras Hirako Shinji le Vizard .
Voila
a+ je reviens dans deux trois jours , n'oublie pas les dossiers pour le Capitaine Général
Hitsugaya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Capitaine Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Hitsugaya   Bureau du Capitaine Hitsugaya Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:00

Rangiku Matsumoto marchait tranquillement dans les couloirs de la dixième division. Une demi heure avant, elle était à l'extérieur, dehors, voir les nouveaux recrus sortant de l'académie des shinigamis. On lui avait ordonné de faire un rapport sur les nouveaux shinigamis en précisant leurs ambitions, leurs talents etc...
Dès que cette séance fut finie, la lieutenant remonta vers le bureau de son capitaine, plusieurs dossiers à la main.

Arrivée devant la porte du bureau du capitaine Hitsugaya, elle frappa à la porte.
Elle attendit quelques instants mais il y eut aucune réponse de son supérieur.
Elle refrappa:

"- Capitaine ?! Êtes-vous là? Je viens vous rendre le rapport que vous m'aviez ordonné de faire... "

Aucune réponse.
La lieutenant commença à s'inquiéter.
Mais où était-il passé ? Il lui avait dit qu'il serait là, et que s'il partait, elle serait prévenue.

* Très bien, je n'ai pas le choix...*

Elle mit la main sur la poignée, et lentement, tourna, puis ouvrit la porte.
Elle s'attendait à voir son capitaine entrain de remplir les papiers habituels, ou à admirer le paysage par dessus la fenêtre comme il le faisait très souvent.
Mais au lieu de cela, le bureau était vide, personne à l'intérieur.
Tous les papiers censés être remplis étaient posés par terre.

* Mais où est-il donc parti?! * se demanda t-elle, surprise.

Elle s'approcha lentement, et vit un mot en plein milieu du bureau.
Elle le prit, et quand elle vit son nom écrit dessus, elle se dépêcha de lire.

<< "Matsumoto ,
Pourrais-tu t'occuper de toute la paperasse, s'il te plait ?
Je suis en mission avec le capitaine Kyoraku Shunshui , et Kurotsuchi Mayuri.

Nous rejoindrons Hirako Shinji, le vizard.
Voila,

Je reviendrai dans deux, ou trois jours, mais surtout, n'oublie pas de remplir les dossiers pour le capitaine Général.
Hitsugaya >>


Elle soupira. Son capitaine était en mission...quelle chance ! Il allait combattre des Arrancars, et sûrement croiser un Espada. Alors que elle, allait passer une bonne journée de travail, aujourd'hui.

* Je vais devoir sécher la petite fête entre vice-capitaines de cet après-midi... Rolling Eyes *

Elle s'assit sur la chaise du bureau, prit toute la paperasse parfaitement triée par terre, et se mit au boulot.
Tout cela était long et fatiguant.
Le plupart des dossiers étaient composés d'une dizaine de pages, avec énormément de choses à écrire.
Aujourd'hui n'était pas son jour de chance.
Après quatre heures de travail, tout les papiers étaient triés, bien remplis. Rangiku était entrain de dormir, la tête posée sur le bureau, très épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Capitaine Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Hitsugaya   Bureau du Capitaine Hitsugaya Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:02

"A LADRESSE DE MATSUMOTO"

"MATSUMOTO , JAI UNE MISSION A TE CONFIER DE LA PLUS HAUTE IMPORTANCE , JE VOUDRAIS QUE TU AILLES FAIRE UN TOUR DANS LE QUARTIER DE KURAKURA JETER UN COUP D'OEIL SUR LES ARRANCARS ET LES HOLLOW DE CE QUARTIERS CAR ILS APPARAISSENT TROP EN CE MOMENT ,SI IL Y EN A ELIMINE LES !
JE TE REJOINDRAIS PLUS TARD J'AI UNE AFFAIRE A REGLER AVANT "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Capitaine Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Hitsugaya   Bureau du Capitaine Hitsugaya Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:37

Un papillon de l’enfer rentra dans la pièce par une fenêtre ouverte. Matsumoto se reposait alors sur une pile de papier à remplir… Il s’approcha jusqu’a se poser sur la joue de celle-là, que sursauta.
On entendit la voix musicale de Tousen emplira la pièce…

«- A l’intention de Matsumoto Rangiku… A l’intention de Matsumoto Rangiku…
Cher lieutenant de la dixième division, j’aimerai que vous me rejoigniez à 17h au terrain de sport & d’entrainement de la neuvième division. Votre capitaine a été prévenu et vous libère de vos charges pour l’après-midi (mensonge éhonté). Cordialement, Kaname Tousen.


Matsumoto se leva et s’étira. Décidément, la journée risquait d’être plus intéressante que prévue… et au moins elle n’avait plus la paperasse à faire.


EDIT: désolé je ne savait pas qu'il y avaît un pnj papillon de l'enfer...


Dernière édition par Tousen Kaname le Sam 15 Nov - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Capitaine Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Hitsugaya   Bureau du Capitaine Hitsugaya Icon_minitimeSam 15 Nov - 6:34

HRP : Essaye de ne pas faire des actions à la place des autres, tu aurais pu demander le mot de passe pour le papillon de l'enfer à Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Capitaine Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Hitsugaya   Bureau du Capitaine Hitsugaya Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:50

Matsumoto s'était réveillée en sursaut. Elle ouvrit lentement les yeux, et vit une chose noire tout près d'elle...tout près de sa joue. Sa vue encore floue à cause du réveil, elle se demanda ce que c'était. Elle se frotta les yeux, et sa perception s'améliora. Elle cligna des yeux, encore fatiguée, la tête à moitié levée et moitié posée sur le bureau. Devant elle, il y avait deux tas; l'un était petit et l'autre était gros. Bien sur, le gros tas qu'il restait était composé de papiers qui n'étaient pas encore remplis. La jeune vice-capitaine n'avait pas eu le temps de finir, car elle s'était endormie soudainement, morte de fatigue. Cela faisait deux jours que ces dossiers n'avaient pas été fini, car Matsumoto prenait souvent du retard dans son boulot.
Et juste à côté d'elle, il y avait la présence d'un papillon des enfers, qu'elle prit soigneusement sur ses mains.
Après avoir écouté le message qui venait du Capitaine Tousen, celle-ci afficha un sourire. Désormais, c'était fini la paperasse qui ne faisait que de l'ennuyer ^^! N' empêche, elle n'avait presque rien fait dans son travail, et son capitaine se taperait casiment tout le boulot. Et cela faisait rire la vice-capitaine...elle l'imaginait entrer dans son bureau, s'attendant à un beau tas de papiers bien remplis, complets etc...et de se retrouver deux minutes plus tard avec une centaine de feuilles qui ne demandaient qu'a être terminés. Le capitaine Hitsugaya serreraient ensuite ses poings. Puis des heures après, quand elle serait revenue dans les quartiers de la dixième division, il l'a convoquerait dans son bureau puis l'engueulerait. A ce moment là, elle chercherait à s'enfuir de la colère de son supérieur, et partirait dehors, pour aller boire.

Elle se leva de sa chaise, prit Haineko et le plaça derrière son dos, et vérifia quelque chose avant de partir.
La jeune femme fouilla les tiroirs et les placards à la recherche de ses bouteilles d'alcool. Elle les replaça encore plus en hauteur pour plus de sécurité, car depuis peu de temps, son capitaine savait qu'elle cachait ses bouteilles ici. Et de toute façon, elle avait découverte de nouvelles cachettes, là où son capitaine ne trouverait jamais ses petits tresors. Puis elle quitta le bureau de son capitaine en veillant à bien refermer la porte. Elle se demandait vraiment ce qu'elle ferait une fois arrivée à destination. Son lieu de rendez-vous était la salle d'entraînement...donc elle avait une petite idée de ce qu'elle allait faire.

<<- Sûrement un truc marrant ^.^ >>

En même temps, c'était assez rare qu'un capitaine d'une autre division lui demande de venir le rejoindre quelque part. Mais si cela pouvait lui permettre d'échapper à des choses ennuyeuses, elle était partante et motivée. Bien sur, le temps de descendre, courir vers les bâtiments de la neuvième division, trouver la salle d'entraînement de cette même division, elle aurait sans doute du retard, mais elle avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Capitaine Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Hitsugaya   Bureau du Capitaine Hitsugaya Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:58

Hitsugaya était dans son bureau de capitaine entrain de rédiger une lettre de la plus haute importance à l'adresse de Rangiku Matsumoto et aux autres Capitaines du Gotei 13 .Tout en écrivant sa lettre Hitsugaya pensait à ce qu'il allait mettre dedans lui qui n'était pas vraiment fortiche pour les romans d'amours ou les adieux.

>> Qu'est ce que je vais bien pouvoir écrire dans cette fichu lettre bordel , Bon autant aller droit au but non ?... Enfin je l'espère. <<

Il prit son stylo de ministre dans les mains et commença à marquer .


" Cher Rangiku Matsumoto,Fukutaisho


Je t'écris cette petite lettre pour te dire que je dois m'en aller quelques temps de Soul Society , j'en suis profondément désolé , du fond du coeur mais depuis qu'Aizen est parti et qu'Hinamori veut le sauver j'éprouve des fois une profonde haine envers les gens et j'ai des envie de meutres à cause de mon Hollow intérieur ,et en parlant de sa je voudrais que tu ailles dire à tout le monde qui je suis vraiment caar je voudrais qu'ils le sachent j'i tiens .
Dit leur que je ne suis pas le Shinigami qu'ils croient je suis juste une âme àa demi-shinigami et demi-hollow s'il te plait.
Je m'en vais vers la ville de Karakura si tu veux savoir ou je suis , dans le repaire de mes compatriotes les Vizards car eux seuls peuvent m'aider dans cette épreuve très douleureuse pour moi .
Je suis désolé Rangiku ... au revoir et à bientôt .

Hitsugaya Toshiro , Ton fidèle Taisho
qui t'adore même s'il ne le dit pas."
Puis Hitsugaya plaça la lettre en évidence et sortit de son bureau , triste mine et une forte envie de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Capitaine Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Hitsugaya   Bureau du Capitaine Hitsugaya Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:34

C'était un matin comme tout les autres mais pourtant Matsumoto savait-elle qu'elle passerait la journée toute seule ? Non. Elle s'était levée tardivement comme elle le faisait souvent, avait fait sa toilette tranquillement, et s'était habillée. Tout aurait pu être normal...une journée tout à fait normale, si la jeune femme n'avait pas en tête le rebéllion d'Aïzen. Et de toute façon, elle n'était sûrement pas la seule à y penser, car toute la Soul Society avait été affecté par ces trahisons. Qui aurait pu croire que le capitaine Aïzen, un Taicho qui inspirait confiance et sympathie, ait rejoint l'autre camp ? Et avec Tôsen et Ichimaru en plus. La vice-capitaine se laissa tomber sur une chaise tout en soupirant. Qu'avaient-ils en tête ces trois là ? Elle l'ignorait. Mais ce qu'elle ne comprenait pas par dessus tout était le comportement de Gin. Jusqu'ici, il n'était pas faux qu'ils ne se parlaient que très rarement à cause du fait qu'il était devenue Capitaine, mais de là à partir de la Soul Society... A présent, pleins de choses allaient changer. Mais pourtant, elle avait le pressentiment que malgré cela, la journée n'allait pas s'annoncer si pourrite que ça. Peut être que son Taicho n'aurait pas de boulot à lui confier ? D'ailleurs en parlant d'Hitsugaya, il était sûrement dans le bureau d'à côté tout en remplissant les dossiers que Matsumoto n'avait pas remplite la veille. Bah tant pis, toute façon elle n'avait pas le moral à bosser aujourd'hui, la paresse l'avait gagnée completement aujourd'hui. Elle se leva, remit la chaise en ordre, puis referma la porte derrière elle en sortant dans le grand couloir du batîment. Elle jeta un coup d'oeil vers le bureau de son capitaine, et attrapa la poignée. La jeune femme regarda l'intérieur du bureau via la serrure; il ne fallait surtout pas le déranger en plein travail sinon ce serait elle qui se ramasserait toute la paperasse matinale. Mais à sa plus grande stupéfaction, il y avait personne...enfin personne assis sur la chaise du bureau en tout cas. Elle haussa les épaules et frappa à la porte. Après dix secondes d'attente, elle constata alors que son Taicho n'était pas là. Ce n'était pas la première fois qu'il lui avait fait ce coup; il partait le matin sans ne rien lui dire la veille. Mais généralement, il lui laissait un petit mot pour justifier son absence temporaire. Elle pénétra à l'intérieur de la pièce, et vit que son Taicho était réellement parti. La fenêtre était close, la chaise du capitaine parfaitement en place...Et en plein milieu du bureau, Matsumoto s'attendait exactement à voir une parfaite belle pile de papiers. Ben, malgré l'absence de son supérieur, il fallait bien s'attendre à du boulot =(. Ca aurait été trop merveilleux que le capitaine Hitsugaya est fait tout le boulot en une nuit tout seul, laissant alors une journée voire plusieurs journées de relaxation à sa vice-capitaine. Celle-ci s'approcha du bureau, et prit la lettre qui trônait parmi toutes les feuilles qui n'attendaient qu'à être remplies. Elle était impatiente de savoir où était parti le jeune garçon aux cheveux argentés, et pourquoi. Ainsi, non seulement elle aurait toute la division pour elle toute seule, mais elle en profiterait =). Elle déplia soigneusement la feuille, et commença à lire. Il parlait de s'en aller dans le monde Réel afin de savoir utiliser convenablement son Hollow intérieur grâce à des gens qui seraient comme lui...des gens qui possédaient également un masque de Hollow. Tout en y repensant, elle se souvenait de la patrouille de Karakura une mission qu'on lui avait confiée. C'était ce jour là qu'elle avait vu pour la première fois le masque de son Taicho. Elle se souvenait aussi de sa terreur en ayant vu cela, pensant immédiatement qu'un hollow l'avait possédé, mais il l'avait rassuré qu'il était toujours lui, mais sous une autre forme on va dire. Mais pourquoi le dire à tout le monde ? Enfin, c'est vrai qu'au début la chambre des 46 aurait très bien pu le condamner pour avoir ce masque, mais maintenant que tout les juges de cette chambre s'étaient retrouvés assassinés...il y avait plus de raisons de le cacher. Puis, son regard tomba sur la paperasse non terminée.

* Puisque c'est comme ça...Je vais aller me reposer ! =] Pas de boulot pour aujourd'hui, vu que le Taicho est absent..J'ai tout le temps pour aller bosser ^^ ! Et puis, j'irais faire un peu la fête tout à l'heure =) *

Elle replia la lettre et l'a mit dans un coin de sa tenue de Shinigami. Mais même si elle était motivée à aller sortir un peu, elle savait que son taicho finirait par lui manquer, surtout s'il s'absentait plusieurs jours. Les engueulades, les blagues totalement débiles qu'elle lui faisait etc... allaient lui manquer. Au fond, malgré les moments où elle se faisait reprimandée, elle l'adorait son Taicho. Enfin bon, ce n'était pas tout les jours qu'un capitaine laissait sa division à son vice-capitaine, alors il fallait vraiment en profiter. Et puis il y avait rien à craindre, il était simplement parti voir ses potes à Karakura =].

"- Rah, je suis sur que vous comptez vous éclatez chez vos amis, Taicho Razz. Vous allez devoir tout me raconter à votre retour. Je suis certaine que vous allez toucher à des bouteilles de Saké sans moi car vous avez peur que je le dise à tout le monde x) Ben, on en discutera après.^^ "

Elle afficha un petit sourire malicieux, et se dirigea vers la porte. A la sortie, elle vit un shinigami de sa division voulant aller voir le capitaine. C'était encore son foutu cinquième siège qui ne cessait de lui coller aux basket. Il avait tendance à devenir collant, mais était très attachant quelques fois. Elle ne lui parlait pas souvent, sûrement à cause de la timidité du jeune homme mais Matsumoto réagit en lui répondant qu'il n'était pas là.

"- Ben, il est parti aller acheter des glaces et des bouteilles dans le monde réel avec ses amis les Vizards =) En attendant, je m'occupe de tout. Mais si tu veux une glace, dis le moi, j'dirais au Taicho qu'il t'en achètes^^...Vanille, chocolat ? C'est comme tu veux, mais avec la couleur de tes cheveux, la vanille t'irait mieux. Je t'explique un truc; il faut que la glace que tu manges soit assortie à ta coupe et à ta couleur de cheveux ^.^"

Elle lui jeta un clin d'oeil, et lui tourna le dos, se dirigeant à la sortie du batîment. Ce dernier était stupéfait, d'abord par la réponse de sa supérieur, puis par son comportement. Il lui était peut être bizarre d'avoir une vice-capitaine aussi cinglée qu'elle. A vrai dire, Matsumoto s'en fichait de ce qu'il pensait; elle ne faisait jamais attention à lui. D'ailleurs, elle ne le voyait que très rarement car il était toujours renfermé. De plus, elle ne comprenait pas comment il pouvait rester des heures et des heures à étudier bêtement sans vouloir sortir prendre l'air. Pff, les gens étaient souvent bizarre ici =P.

Suite > Ici <
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Capitaine Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Capitaine Hitsugaya   Bureau du Capitaine Hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Capitaine Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: