Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kukaku Shiba , le canon et les dispute recomencent avec des retrouvaille inatendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Kukaku Shiba , le canon et les dispute recomencent avec des retrouvaille inatendu Butter124000/4000Kukaku Shiba , le canon et les dispute recomencent avec des retrouvaille inatendu Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Kukaku Shiba , le canon et les dispute recomencent avec des retrouvaille inatendu Butter123000/3000Kukaku Shiba , le canon et les dispute recomencent avec des retrouvaille inatendu Empty_11  (3000/3000)

Kukaku Shiba , le canon et les dispute recomencent avec des retrouvaille inatendu Empty
MessageSujet: Kukaku Shiba , le canon et les dispute recomencent avec des retrouvaille inatendu   Kukaku Shiba , le canon et les dispute recomencent avec des retrouvaille inatendu Icon_minitimeSam 6 Déc - 0:48

Ichigo et ses amis marcherent dans la plaine ou l'herbe etait a moitier faner , puis Ichigo demanda :

C'est quand qu'on arrive ?!

Bientot repondit Yoruichi et puis tu reconnaitra la maison de cet personne au premier coup d'oeil

Ah bon pourquoi ?!

Tient on est arriver fit Yoruichi.

Et la devant eux se dresser une maison avec deux immense bras , puis quand Ichigo et ses amis allerent passer la porte deux gardiens apparurent.

Pt'ain encore des gardiens a battre ?!

Non Ichigo ! dit Yoruichi en haussant le ton.

Puis les deux gardiens reconnaisserent Yoruichi et s'escuserent , puis ils entrerent dans la structure qui etait la maison de l'un des amis de Yoruichi, arriver devant un panneau une voix retentit qui dit qu'ils pouvaient entrer et la se dresser Kukaku Shiba.

Quoi ?! Kukaku Shiba est une femme ! cria Ichigo

Pourquoi ?! cela te derange ? demanda Yoruichi.

Ichigo ne repondit pas et prefera s'assoir en meme temps que ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Kukaku Shiba , le canon et les dispute recomencent avec des retrouvaille inatendu Empty
MessageSujet: Re: Kukaku Shiba , le canon et les dispute recomencent avec des retrouvaille inatendu   Kukaku Shiba , le canon et les dispute recomencent avec des retrouvaille inatendu Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:32

[hrpg]C’est Tousen. Ici, j’incarne les deux gardiens.[/hrpg]

-Tenez, allez-y, Orihime-dono.

Un sphère d’énergie spirituelle parfaite se forma autours d’Inoue.

-Vous êtes très douée…
-Ishida-dono !

Une forme elliptique bleuâtre s’éleva autour du jeune Quincy.

-Ce n’est pas très large, mais ça as de l’allure ! Cette forme étroite à rapport avec sa personnalité…
-Suivant, Chad-dono !


L’énergie de Chad, concentrée par la pièce d’armure sur son bras, l’entoura en une sphère qui tressautait.
-Un peu instable, mais puissant !
-Et enfin, Ichigo-dono !


Le Shiningami remplaçant concentra tout son énergie dans le globe entre ses mains. Enfin, essaya… Il s’échappa une sorte de fumée bleue minable.

-C’est nul !

-Absolument !

-Qu’est-ce que c’était que ça ?

-Je commence à croire que vous n’avez aucuns talents !

-Aucuns talents !
-Aucuns talents !


Ichigo devint subitement rouge, et balança le globe dans la tête du jumeau le plus proche.

-OH MON DIEU !!!

-Je vous ai dits que j’avais rien compris ! Tien, prend ça… et ça…

Ganju contempla d’un air dubitatif Ichigo en train de frapper un jumeau qui tentait désespérément de se défendre.

-Vous pourriez me donner une astuce !

Plus tôt dans la journée, la maîtresse du clan Shiba leur avait expliqué son plan complètement dément pour les infiltrer dans la Soul Society. Depuis, le petit groupe passait son temps à s’entraîner à concentrer leur énergie spirituelle dans le but de former un boulet de canon suffisamment résistant. Tous y arrivaient plus ou moins bien, sauf Ichigo qui continuait encore à galérer pour former ne serait-ce que la moindre petite sphère. Ce soir-là, il avait d’ailleurs décidé de se passer de repas pour continuer à s’entraîner.
Alors que les frères jumeaux attendaient à leur poste de garde, la terre se mit à trembler.
Tout le monde sentit la vague de reiatsu en provenance du sous-sol. Kukaku se rua dans l’escalier, et trouva Ganju affalé à terre, tandis qu’une étrange lueur bleutée sortait de la porte ouverte de la salle d’entraînement…

-Qu’est-ce qui se passe ? Hé, Ganju !

-Pardon, Nee-chan. Je lui ai juste montré une fois comment faire… Je ne pensais pas que ça finirait comme ça…

Le reste du groupe déboula et resta bouche bée.
Ichigo se tenait au centre d’une immense sphère de plus de cinq mètre de diamètre.

-Imbécile ! Solidifie ton énergie spirituelle !

Ichigo se concentra, et l’énorme boule se rétrécit petit à petit, jusqu’à être dans des proportions normale. Il tourna la tête pendant un instant, regardant autours de lui, et s’écria :

-J’ai réussit !

-C’est super, Kurosaki-kun !

-Ouais !
Un léger frémissement parcouru la surface de la sphère…
-Crétin ! Reste concentré !
La sphère se fissura. Un grand cri se fit entendre. Kurosaki fut propulsé par l’onde de choc…

-T’écoute rien de ce que je te dis ! J’ai dis que si tu ne restais pas concentré, t’exploserai ! Pas vrai ?

-Oui madame…

-Ouais, c’est toi qui as…

-Tu pensais t’en tirer comme ça ? Crétin ! Vous êtes tout les deux privés de diner !

-Comment ? Mais j’ai rien fait, moi !

-Ecrase ! T’en veut encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Kukaku Shiba , le canon et les dispute recomencent avec des retrouvaille inatendu Butter124000/4000Kukaku Shiba , le canon et les dispute recomencent avec des retrouvaille inatendu Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Kukaku Shiba , le canon et les dispute recomencent avec des retrouvaille inatendu Butter123000/3000Kukaku Shiba , le canon et les dispute recomencent avec des retrouvaille inatendu Empty_11  (3000/3000)

Kukaku Shiba , le canon et les dispute recomencent avec des retrouvaille inatendu Empty
MessageSujet: Re: Kukaku Shiba , le canon et les dispute recomencent avec des retrouvaille inatendu   Kukaku Shiba , le canon et les dispute recomencent avec des retrouvaille inatendu Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:51

Apres s'etre fait passer un savon par Kukaku Shiba , elle commença a expliquer son plan pour infilter le seireitei quand soudain Ichigo s'ecoula de fatigue par terre et attrapa par la meme occasion la queue de Yoruichi , a son reveille il vu Ganju qui lisait un parchemin , il se redressa et dit :

Qu'ece qui c'est passé ?! Je me suis endormi ?

Laisse moi pas le temps repondit Ganju.

Ok ... fit Ichigo en prenant son zanpakuto pour sortir dehors , la les attender Yoruichi et les autres.

Ben qu'ece qui est arriver a votre queue M'sieur Yoruichi ?! demanda Ichigo.

J'eviterais d'en parler a ta place repondit Ishida.

Euh pourquoi ?! demanda Ichigo.

Eh bien quand tu t'es ecrouler apres avoir reussi a faire une boule , tu as attraper sa queue si fort que le pauvre Yoruichi en a hurler , on s'est mis a 4 pour te faire lacher la queue de Yoruichi-sama repondit Ishida a voix basse.

Ah ok ! Euh votre queue respledisante comme d'hab Yoruichi-sama ! fit Ichigo en souriant.

Quand Yoruichi le regarda d'un regard noir qui fit taire Ichigo quand Kukaku pris la parole :

Ichigo !! n'aurais-tu pas vu Ganju ?!

Euh il lisait un parchemin biza...Me voila Grande Soeur !!! Ganju etait la le parchemin toujour a la main , mais avec des habit different.

Qu'ece que tu fou habiller comme ça ? demanda Ichigo.

C'est ma tenue de combat !! repondit Ganju.

Ganju va vous accompagner durant ce periple , donc ne vous bagarrer pas pendant que je suis pas la , sinon ...

Euh oui , oui m'dame ...
Euh oui , oui Grande Soeur ...

Puis Kukaku continua d'expliquer le fonctionnement des boulet de canons jusqu'a ce que Ichigo et ses amis entrerent dans le canon et canalyserent leur energie afin de crée la boule d'energie , puis une explosion retentit projetant nos heros dans les airs , la boule d'ernergie crée...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Contenu sponsorisé





Kukaku Shiba , le canon et les dispute recomencent avec des retrouvaille inatendu Empty
MessageSujet: Re: Kukaku Shiba , le canon et les dispute recomencent avec des retrouvaille inatendu   Kukaku Shiba , le canon et les dispute recomencent avec des retrouvaille inatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kukaku Shiba , le canon et les dispute recomencent avec des retrouvaille inatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontres inatendu
» Rencontre avec le nouveau Capitaine [Pv: Kira et Matsumoto]
» fin des cours ( pv avec shinji )
» Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi
» promenade ( rp avec la(le) premier(e) venu(e))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: