Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi   Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:18

Zaraki et Yachiru partirent de la 11eme division sous ordre du capitaine-commandant Yamamoto Genryuusai Shigekuni pour se diriger vers le laboratoire du capitaine Mayuri Kurotsuchi de la 12ème division,mais il y a comme un problème......Zaraki n'y est jamais allé,Mais Yachiru et son sens trés...développé va guider Zaraki

"Ne t'inquiète pas Ken-chan je t'indiqueraie le chemin,je suis déja aller voir Nemu elle m'avait dit de venir la voir et elle m'avait donnée des nounours en chocolat,c'etait drolement bon!!!!"

"Ok si t'est déja allée la voir il ne devrait pas y avoir de problème!La il faut tourner a droite ou a gauche?"

"à gauche....euhh je crois,euhh nom a droite,ouiii a droite c'est ca je m'en souviens , désolé Ken-chaaan!"

Ils se mirent en route et Zaraki suiva les consignes de Yachiru à la lettre.........mais ils atterirent dans une impasse...

"Yachiru tu t'est encore gourré!"

"Ohhh,j'étais pourtant sûre que c'etait par la...hihihihi en fait fait demi-tour et tourne a droit!je suis sûre que c'est lâ-bas!"

"Bon on y va aprés tout si t'est sure...."

Ils se trouvaient dans le centre de la 6ème division..

"Yachiru!ca m'soulee tu le connais ce chemin ou pas!"

"Oui ca y'est je m'en souviens!Encore désolé Ken-chan! tu tourne à droite............puis la à gauche.... maintenant tout droit........ On y est!!"

"....Euhh c'est pas le café ça?"

"Ah bon?"

"Roooh Yachiru ....bon sang....allez, on y va je prend les commandes..."

Aprés plus de deux heurs à tourner en rond dans le seireitei ils trouvèrent enfin le laboratoire du capitaine Kurotsuchi......"


"Ah voila enfin le labo de ce capitaine complètement allumé,c'est pas a cause de toi qu'on y est hein Yachiru...,pffff ce capitaine toujours avec ses tas de potions ,a trafiquer son corp et celui de sa vice-capitaine,qu'il martyrise a bout de temps,et cette imbécile répond toujours oui Mayuri-sama,pfff....enfin bon les ordres sont les ordres t'en pense quoi toi?.....hein?...YACHIRU?!"

Elle etait entrain de manger les bonbons qu'elle avait prit dans le tiroir de sa chambre,elle etait concentrée pour savoir quelle couleurs elle prendrais en premier

"désolé Ken-chan!!Mais moi je le trouve marrant son surnom sera.......tête de clown! hihihihihi"

Et elle ce mit a pouffer de rire amusée par sa propre blague

Zaraki appreciait beaucoup Yachiru,il lui avait donné son nom l'avait "adopté"en quelque sorte il la connaissait de "par coeur" mais si il y avait une chose qu'il ne comprenait pas chez elle s'etait bien son humour....Mais bon il faut dire que la seule chose pour laquelle riait Zaraki etait quand il se battait et se prenait des coups de zanpakutoh dans le corps,en fait....leurs humour est a tout les deux trés....spécial..
Ils avancerent donc vers le laboratoire,il etait grand,spacieux,et plein d'outils bizzare que Zaraki ne comprenait pas.Yachiru fut étonné de la beauté de l'endroit elle s'attendait plus a ce que ca ressemblent a une vielle "usine"délabrée"mais bon en y réfléchissant ce n'est pas bien surprenant...Le capitaine Kurotsuchi est quelqu'un de si....soigneux
Au loin on entendait une voix bizzare qui disait:

"AHAHA Nemu viens voir,j'ai trouvé le moyen d'inverser la molecule intraferique du nitroreiatsu erigatonique avec la surface de son coeur teriyerasteraneotypique Nemu tiens moi son coeur fermement pendant que je prépare le nettoyeur de reiatsu neuronique..."

"Oui Mayuri-sama"fut la réponse que Nemu pronocait si souvent à l'égard de son créateur et capitaine


"Ca commence,les félés commance a nous péter les oreilles avec leurs outil bizzare de lopettes....pensa Zaraki.."

Zarakie et Yachiru penetrerent donc vers le laboratoire en direction des voix entendues"
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme:
Points de vie:
Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi Butter120/0Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi Empty_11  (0/0)
Points de Reiatsu:
Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi Butter120/0Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi Empty_11  (0/0)

Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi   Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:07

Mayuri Kurotsuchi était entrain de préparer une nouvelle expérience comme à son habitude. Et comme d'habitude , il ne fallait pas le déranger sous peine de mourir comme un chien. Puis il entendit des bruits de pas arriver...il laissa de côté ce qu'il était entrain de faire , et dit à Nemu d'aller fermer la porte car il se doutait d'une visite inattendu.

- Vas voir Nemu ! Je ne tiens pas à être dérangé pour le moment !

Nemu baissa la tête et comme elle le faisait toujours , répondit:

- Oui, Mayuri-Sama.

Mais Mayuri savait que Nemu ne tiendrait pas longtemps...il sentait larrivée du reatsu de Zaraki Kenpachi , ce taicho ignoble assoifé de combat.
Et justement , quelques minutes plus tard , il était là devant le laboratoire. Pff, Quelle imbécile cette Nemu ! On ne pouvait rien lui dire...il avait espéré qu'elle aurait réussie à les envoyer balader.... -_-


- Bon, Qu'est-ce que vous me voulez ?!!! J'ai pas que ça à faire moi !! C'est pas du TOURISME !

Il se tenait là devant son invité....enfin plutot devant ce skatteur ! Il n'avait pas le droit de venir ici sans autorisation , et encore moins avec sa ptite vice-capitaine sur le dos qui risquerait de tout casser les fioles. Si cela arriverait, il tuerait ces deux-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi   Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi Icon_minitimeDim 28 Déc - 1:45

Zaraki se doutaient qu'il n'allaient guère recevoir un acceuil des plus chaleureux......

"Pffff t'est vraiment chiant,je dormais tranquille et je dois me réveiller pour venir éliminer une bande de hollows échappé de ton laboratoire de félé et en plus tu commençe a me détruire les oreilles.....pffff"

"Quoi,quesque tu raconte c'est pas censé etre le capitaine Kuchiki qui doit venir???"

"Beh non c'est nous,donc la je sus crevé donc s'il te plait me saoule pas et montre moi ton labo de fél...d'experience sur ces putains de hollows!..."

Pendant ce temps Yachiru etait entrain de discuter avec Nemu Kurotsuchi la vice-capitaine du capitaine kurotsuchi,les deux fuku-taicho semblaient avoir des bonnes relations,malgré le manque de communication de Nemu,Il faut dire que en fait Nemu ne parlée pas mais c'etait Yachiru qui lui parlée..

"QUOI!!!Tu ose débarquer dans MON laboratoire et tu te permet,de me dire de....TU M'INSULTE OU QUOI LA!!Tu débarque et annonce que tu dois détruire des hollows,alors que l'on m'a bien certifié que le capitaine Kuchiki devait s'en chargé!!!,ET EN PLUS TU ME DERANGE EN PLEINE EXPERIENCEEEEE!!!"

Zaraki etait entrain de s'endomir habitué au sans cesse crise.....d'hysterie du capitaine Krotsuchi...

"OOOH TU M'ECOUTE QUAND J'TE PARLE AU MOINS"

soudain un papillon de l'enfer arriva et commança son message: "Capitaine Kurotsuchi je suis désolé mais des obligations m'empêche de vous venir en aide,Le capitaine en chef à donc anvoyer Le capitaine Zaraki Kenpachi afin de me remplacer."le capitaine Kurotsuchi resta muet ,se tourna et assigna un coup a Nemu qui l'a fit saigner,et qui la projeta 3 metres plus loin...

".........NEMUUUUU!AU LIEU DE DISCUTER AVEC CETTE GAMINE VIENT IMMEDIATEMENT LEURS MONTRER,L'EMPLACEMENT DU LABORATOIRE..."

"Mes plus sincères excuses mayuri-sama"

A l'instant ou le capitaine Kurotsuchi allait se tourner,le zanpakutoh de Zaraki etait pointer sur le corps de Mayuri Kurotsuchi avec une expression de ......mélange de fureur de dégout et de fatigue.Le capitaine Kurotsuchi resta bouche bé,puis emit enfin un son....

"Que...Que fais tu???!!"

"On a pris la peinde de se déranger jusque ici Yachiru et moi dous l'ordre de l'autre vieux,on a écoutés tes insultes merdiques,mais la u va trop loin a insulter Yachiru,recommence et,je commencerais par te crever l'oeil..."

Mayuri Kuotsuchi resta sans voix devant Zaraki Kenpachi,sous l'oeil observateur de Nemu et de Yachiru.....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme:
Points de vie:
Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi Butter120/0Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi Empty_11  (0/0)
Points de Reiatsu:
Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi Butter120/0Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi Empty_11  (0/0)

Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi   Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:38

Puis le capitaine de la douzième division éclata de rire. Ce sauvage n'avait pas à tendre son épée vers lui, pas dans ses batîments. Et d'ailleurs, il avait tout à fait le droit d'insulter cette...gamine qui lui servait de vice-capitaine ! De plus, c'était Byakuya Kuchiki qui était censé venir..Pas eux ! PAS EUX !

"- Tu crois pouvoir me faire peur, alors que tu es dans mes Quartiers ?! Laisse moi rire -.- De toute façon TU NE PEUX RIEN CONTRE MOI!"

A ce moment là, Nemu arriva entre Zaraki et Kurotsuchi, comme pour les séparer, tout en servant de bouclier au cas où. Et oui, il avait programmé Nemu pour qu'elle arrive en renfort si jamais un combat venait à commencer entre deux capitaines.
Mayuri prit une seringue qu'il avait l'habitude de garder sous la main, et devant le regard de Zaraki qui se demandait sûrement ce qu'il allait faire, il appuya légèrement sur le piston laissant un liquide verdâtre en sortir lentement. Il regarda Zaraki de travers, et sans prévenir, prit un grand élan. Il tient Nemu par le bras, celle-ci se demandant ce que faisait son père. Et paf, elle reçut un coup de seringue dans le bras, puis brutalement enchainé par un autre coup dans le front. Elle cria de stupeur et de douleur, mais Kurotsuchi s'en fichait. Il fallait prendre des précautions contre cette fille aux cheveux roses et cet obsédé de combats.


"- Maintenant...FICHEZ MOI LA PAIX, sinon JE VOUS TUERAIS DIRECTEMENT ET VOUS ME SERVIREZ DE COBAYE ! "

Il se tourna vers Nemu, et avec ses deux mains, l'a prit par le cou manquant de l'étrangler à tout moment. Il l'approcha à son visage, et lui chuchota ce qu'elle devait faire.

* Surtout Nemu, ne leur ouvre pas la porte à l'extrémité gauche...ils n'ont pas à fouiller là-dedans, c'est bien clair ?! Si cela venait à se produire, JE LES TUERAIS! *
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi   Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:42

Zaraki avait tout entendu de la conversation de entre le capitaine Kuotsuchi et Nemu sa fille et vice-capitaine......

"Yachiru ,sava?.."

"Ouiii,mais la tête de clown,n'est pas trés gentil avec Nemuu!

"Fallait s'y attendre,bon écoute j'ai entendu la conversation de ses allumés,c'est vers la porte de gauche qu'il faut aller,on attend que cet allumé de capitaine s'en aille,j'ai pas envie d'ecouter encore ses crises d'hysterie,pffff Yachiru! monte sur mon dos!"

Elle monta sur son dos,et ils attenderent que le capitaine Kurotsuchi s'en aille......

"NEMUUU,FAIS CE QUE JE T'AIS DIT JE VAIS FINIR MON EXPERIENCE!!."

"Ou..oui Mayuri-sam...sama"Nemu etait encore,faible,aprés avoir reçu les coups de son capitaine"

"YACHIRU! REVEILLE-TOI C'EST BON IL S'EN VA!,Allez,c'est parti on y va,on va enfin voir ce qu'il y a dans ce labo......j'èspère que y'a de la baston!!!"

Ils se mirent en pas ,et se dirigèrent versla porte dîte,mais ils oublierent un insignifiant détail,la vice-capitaine....

"Allez, barre-toi,tu peut meme plus tenir sur tes jambes et tu veut te mettre en travers de mon chemin allez..dépece toi de te barrer!..."

"Mayuri-sama m'a ordonné de ne pas vous laissez entrer,je suis désolé mais c'est ce que je vais faire"Elle se leva d'un bond et avec une vitesse fulgurante elle tenta d'assigner un coup de pied spectaculaire a Zaraki,mais Zaraki esquiva et le sol reçu le coup,et un gros trou de 2 ou 3 mètre de profondeur

C'etait surement l'effet de la potion du capitaine Kurotsuchi pensa Zaraki...

"Aller,en forme ou pas t'a pas l'air de m'avoir comprit,CASSE-TOI!"

"je suis désolée mais Mayuri-sama m'a ordonn....."

Zaraki,lui envoya un coup dee son zanpakutoh,qui l'envoya a une dizaine de mètre,et qui lui fit perdre connaissance...

"Ne t'inquiete pas Yachiru elle va juste rester comme ça quelque heures,en plus personne n'a l'air d'avoir,remarqué...."

Ils se dirigèrent vers la porte,impatients de savoir le contenu de la salle entreposé deriere.....

"Allez,j'ouvre,t'est prête Yachiru?...."

Il ouvra la porteet de l'autre côte se trouvait une grande salle remplit de produit,et sur une table se trouvait......une vaingtaine de shinigamis,morts ,allongés sur une table d'expérimentations....

".................."

".................."

"Yachiru..........tu penses que cet allumé les as tous ........tués!!

La scène etait sanglante ils avaient tous le corps,ouvert avec leurs organes vitaux enteposés sur des plateaux metaliques,ils etaient tous reliés a une machine,qui contenait un immense bocal en verre,et ou un Shinigamis,flotter,il etait habillé d'un uniforme banal de shinigamis et etait entouré d'un nombre de zanpakutoh égal au nombre de shinigamis dans la salle....

"Yachiru....je crois qu'on a vu ce qu'il ne voulait surtout pas qu'on voit....."

Yachiru ne savait pas quoi répondre,elle restait figée devant ce spectacle morbide,et qui de plus ce pourrait bien être l'oeuvre,d'un propre capitaine d'une des 13 divisions protectrices du seireitei

"NEMUUUUUUUUUU REVEILLE-TOI OU SONT-ILS ALLéS???"

"Roooh t'est vraiment un fardeau Nemu,TOI.. OUI TOIII LA AVEC LA TETE DE CRAPEAU PASSE MOI LE COMPRIME A.Z.D1 POUR CETTE ENFOIRER DE NEMU!!"

"Ou...oui,mons...monsieur....tenez"

Le capitaine Kurotsuchi planta la sereingue dans l'épaule de Nemu,qui se reveilla instantanement...

"Mes excuses,Mayuri-sama ,Le capitaine Zaraki et la vice-capitaine Nemu ont pénétrer malgré mon interdiction,dans cette pièce"

"LA pièce?!!"

"Si vous parler de la piece ou vous effect....."

Elle se prit un gros coup de poing par Mayuri Kurotsuchi..

"INCAPABLE!!.......ILS Y SONT ENTRER ALORS.......ILS SONT MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il commença à courir en direction de la pièce ou etait Zaraki Kenpachi et Yachiru....

"Yachiru éloigne toi,j'crois qu'il va y avoir de la baston,tu risque de me géner...."

"D'accord Ken-chan amuse toi bien!!"

"Ouais hahahaha"

"Bonjour mes chers intrus vous avez découvert mon secret et maintenant.....je suis dans l'obligation de vous tuer..."

Le capitaine Kurotsuchi s'avança devant Zaraki puis sorta son Zanpakutoh..

"DECHIQUETTE ASHIOGI JIZO"

Le Zanpakutoh du capitaine de la 12eme division se materialisa en un zanpakutoh de 3 lames diformes,il attaqua Zaraki mais celui-ci évita et para toutes les attaques de Kurotsuchi,le bruit produisait un brouhaha indeescriptible,les zanpakutoh attaquait ,parer,sans fin,le regard de Zaraki nous laissez penser qu'il s'amusé,contrairement à celui du capitaine Kurotsuchi qui etait furieux....

"Je vois qu'avec un barbare de ton èspèce il n'y a rien qui peut t'impressioner,peut-etre que ceci le sera plus...."

"BANKAI! DECHIQUETTE KONJIKI ASHIOGI JIZO!!!!"

Son petit Zanpakutoh se transforma en une sorte d'immense chenille affreuse,poussant des cris,innomable semblable a des cris de bébé.Le regard de Zaraki changa et regarda le Bankai de Mayuri...

"Interessant........!!"

"OOOh j'ai enfin réussi a captiver ton interet,de toute facon tu vas mourir,détruit le KONJIKI ASHIOGI JIZO!!"le Bankai du capitaine se dirigea vers Zaraki avec une vitesse spectaculaire....

"Ruujin jakka,que tout deviennent cendre et poussieres ...."

"Un immense jet de flamme arreta net le Bankai du capitaine Kurotsuchi"

"...............Cap...Capitaine Commandant......"

"..............fff j'commencais a m'eclater...."

Devant eux se trouvé le capitaine commandant des treize division protectrice de la cour,Yamamoto Genryuusai Shigekuni...

"Cessez cela immediatement,j'ai pris la peine de me déplacer personnellement de mes quartiers,alerté par votre combat!!,Zaraki Kenpachi je vous remercie de m'avoir permit de retrouver tout ses shinigamis disparu,capitaine de la 12eme division Mayuri Kurotsuchi,suiver moi immediatement,je crois que vous avez des explications a me conferer........"

Le capitaine Kurotsuchi suiva le capitaine-commandant,Yachiru elle ,remonta sur le dos de Zaraki et ils repartirent ensemble vers les quartiers de la 11eme division....

"Tu vois Ken-chan tu ne te sera pas levait pou rien.....!"
"Ouais!!!"


Fin du Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi   Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayuri kurotsuchi
» Kurotsuchi Mayuri
» promenade ( rp avec la(le) premier(e) venu(e))
» Kurotsuchi Mayuri (de retour)
» Rencontre avec le nouveau Capitaine [Pv: Kira et Matsumoto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: