Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nemu kurotsuchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nemu kurotsuchi Empty
MessageSujet: Nemu kurotsuchi   Nemu kurotsuchi Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:54





Nom :
Kurotsuchi

-Prénom : Nemu

-Age : Inconnu (date de naissance: 30 mars)

-Sexe : Féminin
-Taille :
167 cm

-Poids : 52 kilos

-Aspiration de votre personnage :
Ecouter et obéir aux ordres de Mayuri-Sama .

-information personelle :

-Race : Shinigamis

-Nom du Zanpakuto : /// (inconnu pour l'instant)
-Shikaï : ///
-Bankaï : ///

-Histoire : (au moins 10 lignes)

Nemu n'est pas quelqun d'ordinaire. Enfin, elle ressent des sentiments comme tout le monde mais elle est pas née d'une manière normale. En effet, elle a été crée par un grand scientifique appelé Kurotsuchi Mayuri, qui est également capitaine de la douxième division et est devenu son père. La raison de la création reste mystérieuse..mais on pense peut'être qu'il l'a crée car il avait besoin d'un bon cobaye, qui ne résisterait pas à ses abominables expériences, ou peut'être qu'il voulait une bonne lieutenant, qui l'écouterait pour toujours. Il a fait en sorte qu'elle soit une poupée parfaite, obéissant sans broncher à son maitre, acceptant d'être maltraitée par celui-ci.
Mais Nemu n'a jamais parler de son passé. Elle n'a jamais rien dit à personne, pas même aux autres vice-capitaines. Du coup, personne (sauf le capitaine Kurotsuchi) ne peut prétendre savoir des choses sur elle. Elle est très timide, et lors des réunions, elle reste calme, ne dit rien, l'air innocente, comme ci elle ne voulait pas y participer. Mayuri, son père est un homme violent obsédé par ses expériences, ses cobayes, n'attachant aucune importance à la vie de ses subordonnés et encore moins à sa propre fille ! Prenons exemple du combat Mayrui Vs Uryuu...Il n'a pas hésité à utiliser Nemu comme bouclier, en prétendant lui avoir donné une capacité de récupération impressionante, parfaite, tout comme lui. Nemu ne s'est jamais pleinte de son père, elle dit "l'aimer" malgres les choses qu'elle subit.
Nemu aide donc son père dans la paperasse, s'occupant un peu de tout. Elle doit veiller à ce que les locaux soient en bon état avant que le capitaine n'arrive, car chaque erreur lui serait fatale. Elle serait immédiatement punie par son père d'une manière folle. Elle doit aussi remplir ses obligations de lieutenant...De gros boulots l'attendent !
On ne sait pas grand chose sur elle, donc je ne pense pas rajouter quoi que ce soit.

Description morale:

Nemu est une personne très calme, très douce. C'est une personne passif qui n'élèvera jamais la voix sur personne, surtout face à son père Mayuri Kurotsuchi. Elle n'est jamais en colère et ne le sera presque jamais. Chaque fois qu'elle fait une sotise, elle s'excusera auprès de son "Mayuri-Sama", même si la bêtise n'est pas grave du tout, car le capitaine de la douxième division veut que tout soit parfait, sans erreur, et donc chaque faute de Nemu lui serait fatal. Elle ne se plaint pas des expériences affreuses qu'elle subit de son père..Blessures et coups, elle connait tout ça, mais ne le dira à personne que son père est à l'origine de tout ça. Et de plus, elle régènère très vite (sans doute une invention du capitaine Kurotsuchi).
Elle considère ses punitions justes, elle dit les avoir mérité, et cela ne la touche pas moralement. Son visage, sa petite voix ne montre pas qu'elle possède une joie de vivre. Elle ne fait que se soumettre à son maître.

Description Physique:

Même si Nemu est un création, elle a le corps d'une belle jeune femme shinigami. On peut donc penser que c'est une personne normale comme une autre. Elle de très fantastiques et jolis yeux vert, et les cheveux bruns. Elle a deux mèches qui pendouillent devant son visage, ce qui lui donne un style. Elle a une grande et longue tresse derrière sa tête, descendant jusqu'au bas du dos. Vous pouvez remarquer qu'elle a toujours ce regard triste, mélancolique.
Maintenant, il est temps de vous décrire ses vêtements. Elle porte le Kimono noir des shinigamis (comme tout le monde xD ! ), une ceinture blanche serrée au niveau de sa taille, un joli collier rouge décorant son cou.
En gros, Nemu est très jolie, elle n'est pas non plus une modèle mais c'est une fille sympatique, et mignonne


Test Rpg:


- Nemu !! Evil or Very Mad C'est quoi ça ??!!

La dénommée Nemu se retourna, tête baissée. Derrière elle, son père Mayuri Kurotsuchi l'a regardait méchamment, les poings très serrés.
Elle savait ce qui l'attendait et elle s'y était préparée.

En effet, le capitaine de la 12ème division lui serra fortement le cou avec sa main, l'a cogna sévèrement contre le mur. Elle ne pouvait pas se plaindre, car elle l'avait mérité.

- Je...je suis déso..lée, Mayuri-Sama.

- Tu es désolée ?! Evil or Very Mad Tu viens de renverser une substance unique, un liquide très important pour mon expérience !!


Splaf ! Il l'a gifla sur la joue brutalement.
Il l'a traîna à terre, et la jeta un peu plus loin.
Elle se releva, avec une mine épouvantable.

Oui, la fiole qu'elle avait renversé (involontairement) était quelque chose de précieux pour le père de Nemu. Il l'avait découvert très récemment, et il y tenait énormément.
Mais quelques minutes avant, Nemu l'avait renversé après avoir fait un geste maladroit. La fiole était tombée, s'était fracassée en plusieurs bouts de verre, laissant le liquide vert fluo couler au sol.

- Tu ne sers strictement à rien, à part saccager mes inventions ! Evil or Very Mad Je me demande même pourquoi tu existes...J'ai passé un temps fou à ta création, afin de te rendre si parfaite...Tu n'est qu'une RATÉE ! Mad s'écria Mayuri Kurotsuchi.


Nemu ne savait que faire. Elle avait prit l'habitude de ne rien dire, de ne jamais répondre. Elle s'assit par terre, et tenta de nettoyer le sol taché. Elle rassembla tout les fragments de verre en un petit tas.

Puis, elle reçut encore une fois une grosse "baffe" derrière la tête.
Le capitaine s'en alla, très énervé, en claquant la porte.

- Tu peux sortir...dit Nemu.

Une petite tête apparut derrière l'armoire à instruments ( de mutilation xD ).
Elle paraissait effrayée, sans doute à cause des paroles du capitaine de la 12è division.
Elle aussi, faisait partie de cette même division.
Elle s'approcha de Nemu, et l'aida à nettoyer.

- Voulez-vous que j'appelle Hanatarou, pour soigner vos blessures, vice-capitaine ? Embarassed

- Non...j'ai la capacité de me régénérer très vite, ne t'en fais pas .


Dernière édition par Nemu kurotsuchi le Sam 18 Oct - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemu kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Nemu kurotsuchi   Nemu kurotsuchi Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:03

Super! Tu tombes bien! On a justement ton capitaine avec nous! J'aime bien ta présentation, malgré le peu qu'on connaisse sur elle, tu as su le décrire très bien.

En tout cas, ton admin adoré attend ton test rp pour te valider!

Bienvenue sur Bleach World RPG!
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Nemu kurotsuchi Butter124000/4000Nemu kurotsuchi Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Nemu kurotsuchi Butter123000/3000Nemu kurotsuchi Empty_11  (3000/3000)

Nemu kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Nemu kurotsuchi   Nemu kurotsuchi Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:03

Bienvenue parmi nous Nemu , il y a un lion en cage qui attend ta venu depuis un by ^^ on attend impatiment ton test rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Nemu kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Nemu kurotsuchi   Nemu kurotsuchi Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:53

Bien, enfin Nemu est là. Belle présentation et j'espère que ton test rp sera de même. Excuse toi pour tes mots déplacé de moi: Mayuri est un homme violent obsédé par ses expériences, ses cobayes, n'attachant aucune importance à la vie de ses subordonnés et encore moins à sa propre fille. J'espere que tu aime Rp on va faire des expérience sur un bon petit cobaye. Et encore belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemu kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Nemu kurotsuchi   Nemu kurotsuchi Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:35

J'ai fini mon test Rpg.

Et excusez moi, Mayuri-Sama, pour avoir prononcé ces mots déplacés. Je ne faisais que raconter ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemu kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Nemu kurotsuchi   Nemu kurotsuchi Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:48

xD même en hors RP sa va devenir son petit toutou ^^ rebelle toi et tape ton maitre Nemu xD bienvenue et bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemu kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Nemu kurotsuchi   Nemu kurotsuchi Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:55

Lol, si elle le tape, je crois qu'elle va se faire tuer Razz

> Nemu, tu viendras te détendre à nos ptites fêtes, comme ça, tu seras tranquille pour deux ou trois heures .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nemu kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Nemu kurotsuchi   Nemu kurotsuchi Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:06

Bon test RP. Mais pourquoi raconter que je suis mechant?
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Nemu kurotsuchi Butter123600/3600Nemu kurotsuchi Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Nemu kurotsuchi Butter123000/3000Nemu kurotsuchi Empty_11  (3000/3000)

Nemu kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Nemu kurotsuchi   Nemu kurotsuchi Icon_minitimeSam 18 Oct - 23:14

Parce que c'est le cas, tu es un mauvais capitaine, j'étais mieux à la 12ème!!!^^ lol
Bienvenue parmi nous, bon rp, et c'est courageux d'avoir prit Nemu Smile
Je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





Nemu kurotsuchi Empty
MessageSujet: Re: Nemu kurotsuchi   Nemu kurotsuchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemu kurotsuchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi I - Manche 1 : Matsumoto Rangiku VS Kurotsuchi Nemu
» Mayuri kurotsuchi
» Kurotsuchi Mayuri
» Kurotsuchi Mayuri (de retour)
» Rencontre avec Mayuri Kurotsuchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Presentations Validées :-
Sauter vers: