Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail

 

 Quelqu'un d'innatendu :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Quelqu'un d'innatendu : Butter124000/4000Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Quelqu'un d'innatendu : Butter123000/3000Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (3000/3000)

Quelqu'un d'innatendu : Empty
MessageSujet: Quelqu'un d'innatendu :   Quelqu'un d'innatendu : Icon_minitimeMer 8 Juil - 11:31

Aujourd'hui etait dimanche, pour Ichigo cela signifier deux choses de sortir dans le parc tout seul :

- Pas de Lycée.
- Echapper a sa famille.

Arriver dans le parc, il s'assit sur un banc devant le petit squarre du parc, plus exactement devant un petit bac a sable et la il regarda le ciel pour se mettre longuement a reflechir, en esperant ne pas etre deranger par un quelcquonque humain ou hollow de ce monde de brute, puis soudain le talismans avec la tete de mort que Ukitake lui avait offert se mis a crier plus fort que d'habitude.

HOLLOW HOLLOW HOLLOW !!!!!!!

Ichigo sursauta sur le coup regarda l'appareil voulant le jeter le plus loin possible, mais c'etait le seul moyen pour lui de se transformer en shinigami en cas de besoin, puis au bout de cinq minute l'appareil s'arreta de crier.

*Un autre shinigami a du s'en occuper, tant mieux*

Puis Ichigo se remit a regarder le ciel tranquillement, ne s'inquientant de rien, de nouveau pensif.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Quelqu'un d'innatendu : Butter122850/2850Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Quelqu'un d'innatendu : Butter122375/2375Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (2375/2375)

Quelqu'un d'innatendu : Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'innatendu :   Quelqu'un d'innatendu : Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:27

Izuko venait juste de se réveiller, celle-ci avait mal dormi elle s'était retrouvée par terre, encore a moitié endormi elle s'habilla, me se coiffa même pas, et alla directement dans le monde des humains, elle retourna à l'endroit sombre où elle avait torturé, une fois de plus, deux femmes et quatre hommes, marchant de toit en toit , elle aperçut de plus en plus de monde, les personne en bleu protégeait la zone, tandis que d'autres relevaient les traces de sang, et d'autres encore emportaient les corps de coupés auquel plusieurs parties du corps manquaient.
- Comme s'ils allaient trouver comment ils sont morts, alala on ne peut pas leur en vouloir.
Izuko continua son chemin, marchant sur quelques ardoises qui glissèrent en portant Izuko dans leur chute qui tombait sur ses fesses.
-Aie...
Izuko préféra continuer sur la terre ferme. Le jour était de plus en plus présent, elle ne savait quoi faire, alors elle marcha sans savoir où elle allait exactement, puis elle arriva près d'un parc, des odeurs différentes de sang d'enfants et d'autres se mélangèrent, une suelle attira son attention, celui d'un jeune homme roux assis sur un banc, son sang avait une odeur différente, les autres était aussi différentes mais se ressemblait, alors que celui la il est beaucoup plus différent. Izuko sourit avec joie.
*J'vais avoir quelque chose a faire*
Elle s'approcha de lui par derrière et le contourna afin de se retrouver face a lui.
-Salut! C'est bon j'vais pas te bouffer, j'suis pas un monstre.
Izuko s'installa au bout de banc, les jambes repliaient prés d'elle, son coté gauche contre le dossier.
-Tu fait quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Quelqu'un d'innatendu : Butter124000/4000Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Quelqu'un d'innatendu : Butter123000/3000Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (3000/3000)

Quelqu'un d'innatendu : Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'innatendu :   Quelqu'un d'innatendu : Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:29

Ichigo etait telement loin dans ses pensé qu'il ne remarqua pas la jeune femme qui venait de s'assoir, en faite en ce moment meme il etait dans son monde interieur avec son fameux hollow.

Pourquoi tu es encore la ?, je t'ai vaincu laisse ta place a Zangetsu !!

Oie, Oie du calme, je viens en ami ! repondit le hollow avec un sourire narquoi, je suis venu te parle en le nom de Zangetsu et moi.

Ichigo ne dit rien et ecouta avec attention son hollow qui avait l'air de montrer des signes d'amitier.

Bien, ecoute, nos futur ennemis seront plus fort que tu le pense, Grimmjow le gars de la derniere fois n'est surement pas le plus fort et en plus il n'etait pas a son maximum, ce que je te propose c'est de continuer un entrainement intensif avec les Vizard afin de pouvoir combiner nos pouvoirs a Zangetsu et a moi en meme temps, tu apprendras beaucoup avec eux ... Mais fais gaffe si jamais tu te laisse tuer je prendrais ta place et en profiterais

Le hollow souriait de plus en plus qui deformer un peu son visage et Ichigo commnça a transpirer s'attendant a un nouveau combat avec le hollow.

Tu sauras mon nom que quand tu auras compris quelque chose d'important, mais je te laisse le decouvrir.

Arrete avec tes devinette on croirais le vieux !!

Le hollow fit un signe de main de se taire et dit d'une voix calme et reposer :

Reste pas trop longtemps ici, ou tu finiras par te faire bouffer par quelqu'un d'autres de l'exterieur ...

Puis il disparut toujour avec son grand sourire; Que voulait-il dire par "Ce faire bouffer par quelqu'un de l'exterieur" ? ce pourrait-il que ...

Merde il y a un hollow pas loin de moi et je vais me faire tur si je sort pas immediatement !!

Sorti de son monde interieur Ichigo retrouva le parc de karakura, il regarda le ciel, puis autour de lui cherchant une pression spirituel, ses recherche n'avait pas durer longtemps, il ressenter un reiatsu asser puissant juste a coté de lui, s'etait une jeune fille, assise sur le banc.

Bizarre, cet fille a un reiatsu de hollow mais a une forme humaine, serais-ce un vizard elle aussi ?

Elle regarder Ichigo, elle avait l'air d'attendre une reponse de sa part.

Escuser moi, j'etais dans mes pensées ... Mais ece-que vous m'avez parler ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Quelqu'un d'innatendu : Butter122850/2850Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Quelqu'un d'innatendu : Butter122375/2375Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (2375/2375)

Quelqu'un d'innatendu : Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'innatendu :   Quelqu'un d'innatendu : Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:55

Izuko fut énervé par cette parole, se qu’elle ne cacha pas,
comme a son habitude.


-Putain, merci j’suis pas une vieille !!! Et non j’tai pas
parlé !!! J’me suis parlé a moi-même !!! J’entends des voix !!! J’suis
skiso !!!


Mais Izuko était trop curieuse pour repartir ou le torturé.

-Comment-ça t’étais perdu dans tes pensées ?

Izuko sortie son zanpactoh, sa large lame était profondément
cranté de zigzag allant de l’intérieur à l’extérieur, formant un éclaire sur le
long de la lame, les entailles étaient large
d’une largeur de bras. Elle le tenait de sa main droite laissant l’extrémité
son épée toucher le sol.A se moment là Izuko vit dans sa tête un squelette avec a l’intérieur
de lui un long serpent qui sortait sortis de son omoplate pour pausé sa tête
sur l’épaule de son compagnon, la voix du serpent sifflotait et le mort pris la
parole, d’une voix grave et sombre inspirant la peur et la mort.


-Izuko j’aurai été toi j’l’aurai pas fait.

La voix du serpent était très clair plutôt sifflante, aigus,
perçante qui elle inspirait torture et cruauté.


-Il risque de se pausé des questions,et pis au pire on le defonce.

Les voix enchantèrent Izuko comme a chaque fois d’elles lui
parlaient sans jamais les avoir vus.Shibito le serpent était ingénieux mais fou, de la haine, se
lisait dans ses paroles, Izuko le sentais tout le temps sans même lui parlé, la
haine qui unissait les deux était très forte. Itai le squelette aimait les
cadavres torturé ceux qui sombrait dans la peine ainsi que tous les vivants malheureux


*Alala arrete de t'en faire, ecoute le il a réson*

-Ce n’est pas parce que tu n’as pas peur de la mort que tu vas
pas mourir.


*Merci dit que j’suis conne*

Izuko s’adressa à Ichigo.

-Alors tu pensais à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Quelqu'un d'innatendu : Butter124000/4000Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Quelqu'un d'innatendu : Butter123000/3000Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (3000/3000)

Quelqu'un d'innatendu : Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'innatendu :   Quelqu'un d'innatendu : Icon_minitimeDim 2 Aoû - 3:06

La jeune fille sorti un zanpakuto et le pointa vers Ichigo et resta un court moment calme, mais avec un grand sourire, puis lui demanda ce a quoi pensée Ichigo.

*Bah c'est une vizard apres tout, je peux lui dire, meme si je l'ai jamais vu, je l'ai peut etre ignorer dans le repere sa m'arrive ...*

En faite, je pensée s'il on pouvait faire une fusion quasi-parfaite avec mon hollow, j'esperer avoir une puissance plus grande que celle d'Ulquiorra...

Ichigo repensa a son combat la premiere fois qu'il est venu avc yami.

il est tres fort meme avec mon masque je pense que je ne l'egale et du coup je cherche un moyen de devenir plus fort que lui, meme plus fort que l'elite de l'elite des espadas.

Il regarda a nouveau le ciel, mais essaya de ne pas trop etre dans les nuages pour ne pas enerver la jeune fille.

Enfin bref, toi tu t'en fou tu dois maitriser ton hollow a la perfection grace a l'entrainement que t'a subi, je suis sur que tu le battrais sans probleme, contrairement a moi ...

*Je vais devoir compter sur les vizards pour faire grandir ma force encore et encore afin d'etre plus fort que n'importe qui, je dois leur me faire, faire tout les entrainement necessaire pour etre plus fort que les vizards eux meme*

Puis Ichigo redecendit la tete pour regarder la jeune fille pointant toujours son zanpakuto vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Quelqu'un d'innatendu : Butter122850/2850Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Quelqu'un d'innatendu : Butter122375/2375Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (2375/2375)

Quelqu'un d'innatendu : Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'innatendu :   Quelqu'un d'innatendu : Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:09

Izuko baissa son zanpactoh voyant que le jeune homme nut pas peurelle fut intriguée, tout en étant enervée.
- Oué bhé entraines-toi parce que là t'es pas près d'le depasser
Izuko continua de l'ecouter attentivement, elle s'en foutait de la vie d'Ichigo mais elle voulait en savoir plus sur ce qu'il racontait sur l'espada. Lorsque Ichige disait qu'il pensait pouvoir battre un jous le primera, qui n'était pas un homme mais une personne féminine de sexe femme plutôt, plus précisément Izuko, elle pausa son coude gauche sur le dossier et appuya sa tête sur sa main du même membre, l'air désépéré pour Ichigo, elle ne répondit pas.
- Enfin bref, toi tu t'en fou,
*Pour une fois non, mais tu me soules*
-Tu dois maitriser ton hollow à la perfection grace à l'entrainement que t'a subi, je suis sur que tu le battrais sans probleme, contrairement a moi ...
-C'est vrai, mais pas complètement il me manque un truc, et Ulquiorra est fort j'doit l'admettre, mais ya pire, et il est quand même gentil de la façon dont il achève les autres, et c'est n'est pas un mais une priméra, et contrairement a ce que tu dois penser j'suis pas du tout vizard.
Izuko parlait avec le même sourire qu'a chaque fois.
-Euh...montre moi t'as resu, forma hollow.
Izuko sentit qu'elle allait dire quelque chose qui fallait pas, mais elle ésseya de se ratrapé
Elle rangea son zanpactoh, qui était aussi grand d'elle, dans son fourreau situé dans son dos en bié. Ce jour-là, Izuko portait un long manteau noir fermé qui s'ouvrait ,au niveau de sa taille, allant vers l'extérieur, son pantalon était également noir et lui serrait les jambes, elle portait egalement un haut noir à manches courtes, que l'on ne pouvais pas aperçevoir a cause de son manteau fermé a longues manches. Sa peau blanche ressortait parmis la noirceur de sa tenue.
Izuko montra du doigt un homme a Ichigo devant eux qui passait en caustar gris.
- Regarde, celui-la peut pas me voir, tandis que l'autre, là, elle peut.
Elle montra a ce moment une petite fille tenait la main a sa mere, au bout d'un moment losqu'elle vit Izuko elle ne la lacha pas des yeux. Avec seulement du sang Izuko peut identifier la personne et savoir toutes sortes de chose sur celle-ci, le sang circulant dans tout corps vivant ,enlévé il mourrait, ce qui est trés pratique pour Izuko elle qui a dut mal a identifier la réatsu, ce qui ne la deplait pas de posséder ce pouvoir que rare sont les personnes qui le possèdent.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Quelqu'un d'innatendu : Butter124000/4000Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Quelqu'un d'innatendu : Butter123000/3000Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (3000/3000)

Quelqu'un d'innatendu : Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'innatendu :   Quelqu'un d'innatendu : Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:44

La jeune fille rengaina son sabre et s'assit a nouveau a coté de lui, Ichigo l'ecouta pensant pouvoir apprendre quelque truc, puis il appris qu'elle n'etait pas un vizard comme lui, et qu'elle avait l'air de connaitre Ulquiorra, qui pouvait-elle bien etre ? un arrancar egaré ? Ichigo ne savait pas mais garda son calme, tout ce qu'il avait a faire c'est sortir de son corps pour se defendre en cas de pepin.

Ah desoler alors, je croyais avoir a faire un l'un des miens t'avais un reiatsu similiaire au leurs ... Bah c'est pas grave du moment que t'es pas un ennemi qui en veut a ma vie ou a ma ville, j'men fou.

Ichigo esqui un sourire, un sourire que lui et son hollow faisaient, sauf q'uIchigo ne souriait pas sur toute la largeur de son visage contrairement a l 'autre.

Sinon le temps est magnifique ! dit Ichigo en soupirant, qui soudain vit un enorme nuage passer devant le soleil qui obscucit un moment le square, puis Ichigo regarda a nouveau la jeune fille et lui demanda : Au faite, c'est quoi ton nom ? parce que on parle, mais je te connais pas et toi t'as l'air de me connaitre et vu qu'en ce moment j'ai pas trop la tete a me souvenire d'un nom et tu m'en escusera, j'aimerais que tu me le dise, je m'en rappellerais peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Quelqu'un d'innatendu : Butter122850/2850Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Quelqu'un d'innatendu : Butter122375/2375Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (2375/2375)

Quelqu'un d'innatendu : Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'innatendu :   Quelqu'un d'innatendu : Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:39

Izuko vouyait qu'Ichigo ne s'intérésa pas a se qu'elle etait, se qui ne la déranga pas.Quand Izuko entendu le jeune homme a l'odeur de sang etrange disant:
-...Bah c'est pas grave du moment que t'es pas un ennemi qui en veut a ma vie ou a ma ville...
-Logiquement j'suis considéré comme une enemie vus ce que t'es, c'est les humains mort que j'veux ansi que toute espèce vivante.
Mais Izuko parlais tellement bas qu'Ichigo nut put l'entendre.
-Au faite, c'est quoi ton nom ? parce que on parle, mais je te connais pas et toi t'as l'air de me connaitre et vu qu'en ce moment j'ai pas trop la tete a me souvenire d'un nom et tu m'en escusera, j'aimerais que tu me le dise, je m'en rappellerais peut etre...
-Dison que j'te connais comme sa, l'espada parle souvent de toi. Si tu me montre ta forme hollow j'te dirait qui j'suis.
Izuko n'atendut pas de reponse.
-Ichimaru Izuko
Izuko voulais la voir, elle voulais en savoir plus sur sa puissance, ses technique d'attaque.Un vent frais souflais légérement assez pour pouvoir sécoué de temps en temps les feuilles des arbres.Elle dégéna son zanpactoh et le pointas sur un personne agée assit un peu loin sur un autre banc.Izuko parlas d'un voix calme tout en restant joyeuse.
-Tu me la montre, maintenant, ou dans deux seconde la veille meurt, ta le choix c'est toi qui choisit pour elle.Toute façon tout le monde meurt un jour ou l'autre, tôt ou tard. Et si tu veux toujours pas sa sera un gosse qui mourra ensuite, aprés de plus en plus de monde, jusqu'a se que tu me montre ta forme hollow, sinon j'continurais.Aprés quand j'comenserais a en avoir marre j'turais des gens qui habutent prés de chez toi pour bien te repelé de se moment. Et si sa me soule pas j'prendrai mon temps, certain ou tous mourrons super lentemps.C'est toi qui voit.
Izuko ternima sa ses paroles prés un grand sourir.
Le serpent siflotant dans sa tête la félisita.
-Alala, il la pas vut venir celle-là!
*Toujours prendre l'adversaire par surprise*
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Quelqu'un d'innatendu : Butter124000/4000Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Quelqu'un d'innatendu : Butter123000/3000Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (3000/3000)

Quelqu'un d'innatendu : Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'innatendu :   Quelqu'un d'innatendu : Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:24

Ichigo fut surpris sur le coup qu'il en sorti son insigne pour sortir de son corps et degaina son zanpakuto pour le poser sur son epaule.

La on n'est plus d'accord, sa servirais a quoi que je te montre mon hollow que je ne maitrise pas entierement ?!

Izuko souriait et juste dans son regard on voyait qu'elle etait prete a tuer n'importe qui pour voir ce qu'elle voulait.

Je t'interdis de toucher au gens de ce monde ! Tu crois peut etre que je peux l'utiliser librement comme ça ? et s'il se libere ? on fait quoi ? Mon hollow et deja aussi fort que tout les vizards reunit !! Quelque soit ton reiatsu !!!

Izuko sourait toujour, plus Ichigo en disait plus elle voulait voir le fameux monstre, puis soudain une voix retentit dans la tete d'Ichigo :

Ichigo ! Je te l'ai deja repeter plusieur fois ! Si tu crain tes armes, elles se briseront, utilise ton instinc soit plus fort que nous et tu ne risqueras rien !!

C'etait la voix de Zangetsu-Osan, il ne devait plus hesiter, Izuko enrager fonça sur la veille dame pour le tuer.

*Trop rapide, elle me force a l'utiliser...*

Ichigo mis sa main gauche devant son visage et fit apparaitre son masque avec un enorme reiatsu qui provoqua un tremblement de terre, Ichigo utilisa un Shunpo et bloqua le sabre d'Izuko, il la regarda s'un regard sombre, tellement sombre qu'il en avait envie de la tuer, il ouvrit la bouche, une vague de reiatsu demoniaque s'en echappa.

Getsuga Tensho !!!

Une enorme vague Bleu/rouge sorti de sa lame qui fit une enorme fente dans la terre, Izuko fut propulser au loin, la ou s'arreta le gouffre crée par Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Quelqu'un d'innatendu : Butter122850/2850Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Quelqu'un d'innatendu : Butter122375/2375Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (2375/2375)

Quelqu'un d'innatendu : Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'innatendu :   Quelqu'un d'innatendu : Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:34

-Voir ton hollow sa me servirait a voir ta force, même si tu le maîtrise pas j'men fous complètement.
-Je t'interdis de toucher au gens de ce monde ! Tu crois peut etre que je peux l'utiliser librement comme ça ? et s'il se libere ? on fait quoi ? Mon hollow et deja aussi fort que tout les vizards reunit !! Quelque soit ton reiatsu !!!


Izuko voyait une sorte de peur dans Ichigo, ce qu'elle aimait beaucoup.
-Ouais peut-être, mais j'ai pas vraiment besoin de reiatsu pour combattre en quelque sorte, enfin c'est compliqué. Et si ton hollow comme tu dit est aussi fort que tous les vizards et que tu refuse de l'utilisé, c'est simple j'te forserait et vus que se que j'ai entendus t'es sensible a la mort et a la torture des autres se qui moi me derange pas.Et ça ferait quoi si j'en tue un ou deux? Ca serait rien comparé à ce que j'fait dix minutes en temps normale.
Izuko ne réfléchissant pas et fonça directement vers la femme âgée.Izuko fut progété en avant par le réatsu libéré par Ichigo.Izuko, assit par terre, ses bras la soutenant en arrière, fut impressionné et encore plus intrigué, elle sourit de plus belle. Elle chercha du regard son zanpactoh qui était parti beaucoup plus loin qu'elle, elle n'allas pas tout de suite le cherché mais regarda plus attentivement Ichigo. Son odeur de sang était encore plus forte, Izuko pouvait en ressentir le goût sur sa langue, il était amer mais avait un arrière goût très doux, elle pouvait deviner qu'Ichigo s'améliorait encore, mais pas positivement pour le hueco mundo, ce qui la poussa a voir ses limites. L'odeur de sang s'estompa lorsque la vague disparus, mais l'odeur flottait toujours d'air moins forte.
-Alala, Il est trop beau ton masque!!!!N'empêche ton reiatsu est assez puissant, mais il peut le devenir bien plus, ce que j'aimerais bien voir.
Izuko continua de regarder Ichigo, il eut un long silence Izuko ne bougea pas de place.
-Bon Je suppose que ça va pas s’arrêter là, et que si je bouge tu vas essayer de m'arrêter. Attends deux secondes j'vais cherché mon zanpactoh.
Elle tourna le dos au jeune homme et alla donc, chercher son zanpactoh qui était 3 mètres plus loin d'elle. Lorsqu'elle l'eut dans la main droite, elle se retourna vers Ichigo. Son petit sourire quotidien, grandit, son zanpactoh touchant le sol derrière elle, glissât sur la bout de la lame cranté et Izuko le pointa sur Ichigo.
-Tu viens ou ...
Elle tourna la tête dans tout les sens.
-A non rien, on va voir si avec un enfant comment tu réagis?
Izuko courait vers un enfant qui jouait seul au toboggan.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Quelqu'un d'innatendu : Butter124000/4000Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Quelqu'un d'innatendu : Butter123000/3000Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (3000/3000)

Quelqu'un d'innatendu : Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'innatendu :   Quelqu'un d'innatendu : Icon_minitimeLun 17 Aoû - 2:33

Ichigo pensant qu'elle entamerais le combat contre lui, s'attaqua a un gamin qui s'amuser sur le toboggant du squarre, elle avait augmenter considerablement sa vitesse, Ichigo utilisa le shunpo et arreta le zanpakuto de Izuko net.

Tu commence, serieux a m'enerver gamine !

Ichigo poussa son zanpakuto en avant pour la repousser en arriere.

*Elle a une enorme puissance si je ne l'utilise pas mintenant, je n'aurais pas le temps de parer sa prochaine attaque*

Ichigo, donna un coup dans l'air pour provoquer un nuage de poussiere, il mis son zanpakuto droit pointer vers Izuko, la bande du zanpakuto s'enroula autour du bras d'Ichigo, le masque s'effrita sur son visage.

Ban-Kaï !!

Un tremblement fit elever un autre nuage de poussiere dans les airs, puis quand Ichigo eux fini sa transformation vers le Bankaï il donna un coups vers le bas, se qui dissipa la fumé autour de lui, son zanpakuto noir en main son masque refait a neuf par la meme occasion, il espera que son masque dure plus de 10 seconde cet fois avec le Bankaï, au moins jusqu'a ce qu'il calme son adversaire qu'il n'arrivera peut etre pas a vaincre, mais Ichigo se laissa guider par son instint.

*Soit je meurt, soit c'est elle qui meurt, le probleme et que c'est la premiere solution la plus proche de la réalité... elle n'a pas encore devoiller tout son potentiel, ni sa rezurection, donc je tenterais le tout pour le tout avant qu'elle ne l'utilise*

Izuko souriait toujour, son sourire avait meme l'air de s'etre elargit deformant un peu son visage, Ichigo la regarda et attendit la prochaine attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Quelqu'un d'innatendu : Butter122850/2850Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Quelqu'un d'innatendu : Butter122375/2375Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (2375/2375)

Quelqu'un d'innatendu : Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'innatendu :   Quelqu'un d'innatendu : Icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:27

Izuko dit avec tendresse quand Ichigo la stopa.
-Alala mais t'es pas marant toi,SA fait un moment que j'en ai pas tuer alors casse toi, aller aller dégage.
-Tu commence, serieux a m'enerver gamine !
-Alala, si je suis une gamine comme tu dit, yorait un moment que tu morait battu.Et pis t'es plus jeune que moi...Humain.
Quand Ichigo la poussa, elle reculas d'un pas.
-T'es pas a fond la, quand même?
Quand il utilisa son bankaï, Izuko sourit encore plus.
-La t'es a ton maximun.Mais sa dura pas longtemp, tu doit avoir du stresse vus que tu doit te dépéché.
Izuko lança son zanpactoh derriere Ichigo et atterie dans le ventre du garçon qui tombas des escaliers du tobogan, elle regarda ichigo dans les yeux, un cadavre sortis dans son dos prés du petit enfant,pris le zanpactoh de sa maitresse et alla le planté dans le bras gauche d'Ichigo et retomba en cendre
le serpent s'inquietta
-Izuko, tu crois qu'il la vus que t'en a sortie un?
*Non c'est pour qui ne falais pas de se soit un sabre de cadavre, falais que se soit le mien.*
-C'est fini pour aujourd'hui, un bras transpersé c'est rien.Ou sinon t'en veux plus?.Le Hueco n'aurait pas aimé que j'te laisse en vie, mais là tu vas partir dire une conerie et faire comme si il s'était rien passé, et ta pas intérré a te ramené avec quelqu'un sinon c'est pas la tienne de vie que j'prendrais, j'te ferait souffrir avant en tuen chacun de t'es amis, petit a petit, sans que tu puisse faire quelque chose, maintenan que j'ai eu se que je voulais j'vais retourné a mes occupation et toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Quelqu'un d'innatendu : Butter124000/4000Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Quelqu'un d'innatendu : Butter123000/3000Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (3000/3000)

Quelqu'un d'innatendu : Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'innatendu :   Quelqu'un d'innatendu : Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:47

Izuko commença a repartir, Ichigo n'arriver plus a bouger, ses force commencerent a le quitter, quand soudain, un enorme reiatsu explosa de lui, le masque qui s'etait anniler recommença a se former mais de moitier, ses yeux devinrent noir et jaune, et Ichigo bondit sur Izuko pour l'attraper a la gorge la plaquant contre le sol, ce n'etait plus le petit Ichigo, mais le hollow qui etait la, avec son grand sourire.

Ne t'avais-je pas dit ?! que si jamais tu te laisser tuer, j'en profiterais !

La voix d'Ichigo etait deformer, un rire retentit.

Je vais te montrer, la veritable force de mon pouvoirs !!

Le hollow, fit tourner son zanapakuto comme les majorettes, puis le pointa droit vers la tete d'Izuko qui n'avait plus l'air de rigoler.

Aller maintenant; CREVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Quelqu'un d'innatendu : Butter122850/2850Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Quelqu'un d'innatendu : Butter122375/2375Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (2375/2375)

Quelqu'un d'innatendu : Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'innatendu :   Quelqu'un d'innatendu : Icon_minitimeVen 21 Aoû - 11:51

Izuko qui commensait a partir, sentis une ordeur de sang extrement forte mais il ne resemblais en rien a celui d'Ichigo, il avait une odeur agréable, elle sut a se moment que c'était le sang d'un hollow, a peine Izuko s'été retourné que le hollow qui avait pris la place d'Ichigo la plaqua au sol , la tenan par le cou, elle sentis une légére préssion a cette endroit.
*Et oui, la fin est proche, Shibito, Itai ce fût un bonheur de vous avoir a mes côtés*
-Izuko, t'as pas intérré de mourir, cette fois tu reviendra surment pas.
*Et si je revien?*
-Tu nous perdras surment.
*Ok,alors c'est pas aujourd'hui le jour de ma mort*
Izuko sourit et regarda le hollow, elle fût intriger par son phisique.
-J'adore coment t'es, pas comme Ichigo.
-Je vais te montrer, la veritable force de mon pouvoirs !!

Izuko vit son zanpactoh devant elle prés a lui fracasé son crane.
-Un hollow ennemis, et qui n'as pas peur de tuer ses adversaire, sa devien intérrésent.
6 cadavres sortirent autour qu hollow, leurs sabres à sa hauteure, touchant sa peau prés a lui transpéré son corps dans tout les sens, atteignan tous les organes.Le visage d'Izuko devenat neutre n'éprouvant aucun sentiment, au fond d'elle, elle n'éprouvait pas la peur de mourir, simplement celle de perdre Shibito Itai, le suel etre formé de deux âmes qui a pris soin d'Izuko, le suel proche qui a toujours été la pour elle.
-Si tu me tue tu mourras avant moi, si tu t'enléve maintenan aucun de nous mourras par l'autre, et si jamais tu me suit j'le saurait.
-Aller maintenant; CREVE !!!
Le hollow fut tranpercé par 6 sabre lui ateingnan tout les organes.
*Shibito Itai, reste prés de moi s'il te plait, ne laisse pas suelle*
Les suelles qu'Izuko seulle pouvait entendre, les suelle pouvant la réconforté.
-Izuko tu te vide de ton sang.
*Non s'il te plait*
-Mais on ferat notre possoble pour resté avec toi le plus longtemp possible.
*J'ai pas voulus que sa arrive*
-Izuko, on a toujours provoqué les gens un jours ou l'aute tu serait morte par quelqu'un.
*J'men fous de mourir, j'veux juste etre avec toi*
-Izu...On t'abandonneras pas comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Quelqu'un d'innatendu : Butter124000/4000Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Quelqu'un d'innatendu : Butter123000/3000Quelqu'un d'innatendu : Empty_11  (3000/3000)

Quelqu'un d'innatendu : Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'innatendu :   Quelqu'un d'innatendu : Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:25

La jeune hollow commença a disparaitre, le hollow d'Ichigo fit un dernier sourire avant de disparaitre laissant place a Ichigo avc un visage triste, envahit par la peur et eclabouser par le sang d'Izuko.

De... Desoler ! Mais ... Si ... Si tu m'avais ecouter tu ne serais pas morte baka !!

Des larmes s'echapperent et tomberent sur le visage d'Izuko.

Si jamais tu arrive a revenir d'entre les morts et quel que soit le coté dans lequel tu es, j'espere que tu ne defira plus mon hollow et qu'on soit plutot des amis qu'ennemis ...

Puis la hollow disparu dans une sphere qui la transporta vers le Dangaï la ou aller se decider ou elle irais entre la Huenco Mundo et la Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Contenu sponsorisé





Quelqu'un d'innatendu : Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un d'innatendu :   Quelqu'un d'innatendu : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un d'innatendu :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: