Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara] Butter123300/3300Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara] Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara] Butter122700/2700Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara] Empty_11  (2700/2700)

Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara] Empty
MessageSujet: Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara]   Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara] Icon_minitimeSam 4 Juil - 7:53

Senna venait d'être transférer dans le cinquième division, elle était quand même contente, pourquoi peut-être parce que c'était dans sa nature ou peut-être qu'elle était contente de faire changement, changer de décore et lieux, donc après avoir finit de faire ces choses, elle se dirigea vers la sa nouvelle division. Il était environ huit heure quand elle quitta la neuvième division pour se rendre sur les terrains de la cinquième division, elle n'eut pas trop de difficulté a quitter la neuvième division, elle ne se rappelait pas vraiment du chemin a prendre, mais vu que sa fessait quand même un bon bout de temps qu'elle était dans cette division, sa allait. Le problème était un coup rendu dans la cinquième division. Senna était partie assez de bonne heure pour avoir le temps de visiter un peut les lieux de sa nouvelle division et aussi, car elle ne connaissant vraiment pas les lieux, donc le temps qu'elle se retrouve aussi. Il fessait beau dehors, le ciel était bleu avec aucun nuage en vue. Senna marcha tranquillement tout en regardant autours d'elle et dit après quelques temps d'un air contente, mais un peut décourager en même temps.

" - Bon, il faudrait peut-être que je pense a essayer de trouver mon nouveau taisho en premier, sa pourrait m'être utile... Mais le problème est que je ne sais vraiment pas ou je suis la... Si au moins, je pourrai trouver un endroit assez haut pour voir ou je suis et qu'est qu'il y a autour de moi... "

Senna marcha en assaillent de trouver le bon chemin pour se rendre au quartier du taisho, comme elle n'était jamais rentrer sur ces lieux cela ne l'aida vraiment pas. Selon elle les chemins étaient presque tous identiques, donc assez dure pour elle de ne pas se perde. Elle marcha tout en regardant autour, pourvoir si elle ne voyait pas quelqu'un pour lui demander le chemin. Elle marcha comme sa pendant un bon moment, jusqu'à se qu'elle décide de monter sur un toit ou plutôt en haut du mur blanc, pour prendre une petite pause. Senna s'assit en souriant comme toujours, tout en regardant autour d'elle pourvoir se qu'il y avait et dit en même temps.

" - Le créateur ici, c'est vraiment pas forcer pour faire le décore tout est pareil..."

Après quelques minutes, assise elle vu quelqu'un arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara] Butter123600/3600Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara] Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara] Butter123000/3000Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara] Empty_11  (3000/3000)

Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara]   Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:30

Kisuke arpentait comme à son habitude les quartiers de la Cinquième Division. Une réunion ne tarderait pas à être déclarée et il se tenait sur le qui-vive.
Arrivé à un tournant, il aperçu une silhouette fine, gracieuse, vêtue de la robe de shinigami traditionnelle elle même tenue par une ceinture de ruban rouge.
Il s'agissait de sa ravissante nouvelle Fukutaisho.
Il approchait en souriant et elle ne l'aperçu que lorsqu'il arriva très près. Kisuke aimait masquer son reiatsu, sans non plus être excessif au point de commettre l'erreur de refaire une gigai parfait qui lui avait couté cher.

"-Osh Senna-kun. Comment ça va? Belle journée n'est ce pas? Mais c'est trop calme, un peu d'action serait bénéfique. Trop de glandouille c'est pas super. Tu voulais me parler?"


La taisho s'installa à côté de sa fukitaisho et attendit une réponse. Elle semblait perdue, comme une rose au milieux d'une plaine emplie de vide. La cinquième était en effet bien vide en ces temps, des missions de routine, des temps libres de plus en plus courant. Or ce n'était pas la première fois que Kisuke le sentait, la tempête arriverait bientôt. Et la plaine serait même dénuée de sol, laissant place au chaos, à un néant des plus néfaste et il l'espérait, la rose et ses alliés seraient là pour combattre ce mal. Kisuke protégerait de toute sa volonté sa rose ainsi que toutes les fleurs de sa division.
Soudain Senna tourna la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara] Butter123300/3300Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara] Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara] Butter122700/2700Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara] Empty_11  (2700/2700)

Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara]   Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara] Icon_minitimeSam 11 Juil - 9:18

Senna fut quand même assez contente de voir quelqu'un et un peu surprise de voir que cette personne était le taisho, mais bon temps qu'il y avait quelqu'un, elle était contente. Il lui parla et vit s'installer a coter d'elle. Un coup qu'il eu fini de se placer, Senna se tourna doucement la tête vers lui et répondit a sa première question, tout en souriant.

" - Ouais, ouais sa va, merci... A par que j'arrive jamais a retrouver les places que je cherche ici... Quelqu'un peut me dire c'est qui qui a décider de faire tout les chemins pareils. "

Dès qu'elle eu fini de parler, Senna se retourna la tête vers le ciel tout en souriant, c'est vrai que c'était plutôt calme, mais bon elle elle préférai quand c'était calme, elle n'aimait pas trop se battre, mais c'est sure que des fois sa pouvait faire du bien de se défouler sur quelques choses ou quelqu'un. Qu'il y est un peu d'action. Mais de toute façon c'était assez rare que sa restait calme longtemps, il y avait toujours quelques choses qui se passait a un moment ou une autre, après tout la vie est faite comme sa, donc ont n'y peut rien. Senna commença a parler tout en continuant de regarder le ciel et en continuant de sourire.

"- Pour répondre a t'a deuxième questions taisho, ouaip je voulais vous parlez, je voulais justement aller vous voir dans les cartiers de la cinquième division, ... " Senna se tourna vers son nouveau taisho en sourient, mais un peu gêner et continua sa phrase en même temps. " - ...mais j'me suis perdue avant d'y arriver, après tout je connais rien a cette division... Comme elle fonction, les règles, les gens et tout le reste... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara]   Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans sa nouvelle division [pv Urahara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: