Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Délabrement spirituel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Délabrement spirituel. Empty
MessageSujet: Délabrement spirituel.   Délabrement spirituel. Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:17

L'ex-repère des Vizards. Merde, ce truc est toujours aussi délabré. Non, ce n'est même pas exact: il se délabre un peu plus chaque jour. Terrible, la corrosion du temps. Une force contre laquelle nulle ne peut lutter. Sauf nous. Nous, les Shiningamis. Je n'ai jamais, au cours de ma longue vie, un Shiningami mourir de vieillesse. Au contraire. Plus un dieu de la mort deviens vieux, plus sa force croîs. Yamamoto en est l'exemple vivant. C'est ça qui est drôle avec les Shiningamis: après avoir subis une mort, généralement quand ils étaient jeunes et pleins de vigueurs, ils sont condamné à connaître une autre mort violente. Fun, hein? Bref. Ça faisait un moment que je n'étais pas revenu ici. Pour être précis, depuis qu'on a déménagé, c'est la première fois que je reviens. Certes, ce n'est pas non plus si long… mais quand on s'est habitué pendant une période à un certains confort et luxe, revenir ici semble plutôt étrange… Presque, comment dire… Déplacé. Bref. Je ne suis pas revenu ici pour remuer de vieux souvenirs sentimentaux pourri, mais pour récupérer mon vieil oreiller. Quelque soit le prix des nouveau que j'achète, aucun n'a le confort de ce vieux truc tout enfoncé. Bref.
Un reiatsu!

Connu, qui plus est. Fuck. On dirait que je ne suis plus seul. Un reiatsu moyen. Un Shiningamis, c'est sûr. Ça n'as strictement rien à voir avec un Hollow, un arrancar ou un humain avec pourvoir. Je le sais, j'ai passé suffisamment de temps avec eux ces derniers temps pour pouvoir les reconnaître les yeux fermés. Dis comme ça, ça me rapproche de Tousen… bref. L'intensité laisse présager que ce n'est pas un pauvre Shiningami ordinaire de la treizième division perdu dans son tour de reconnaissance. Je pense que c'est au moins quelque chose du niveau de Fukutaisho, vu l'intensité dégagée. Après, ça reste difficile à dire. Ce pourrait tout aussi bien être un troisième siège puissant. Bref, dans ces eaux-là. Théoriquement, ce genre d'adversaire ne devrait pas me poser de problèmes. Sauf que là, Namakemono m'envoie des signaux de paresse. Ce qui veut dire que, hors cas de force majeure, il refusera de se tirer de son sommeil. Vieille saloperie, va. Bref. On peut toujours tenter de discuter, après tout. Vieux réflexe de quand j'étais traqué, toujours penser à me battre en premier. Cela dit, désormais que nous nous affichons, enfin plus ou moins, au grand jour, on ne devrait pas avoir à se cacher. Bref. Eh bien, c'est parti, je vais interpeller l'intrus… En même temps, je lui dis quoi, Salut, je n'ai pas envie de me battre alors repart? Non, ce n'est pas assez sérieux. Tout de même, soyons un minimum concentré. Bah, j'improviserai. J'élève la voix.

-Salut-salut! Je sais que tu es la, Fukutaisho. En théorie, je devrais te renvoyez chez toi à coup de pied dans l'arrière-train, mais aujourd'hui je me sens généreux. Alors je vais te laisser une chance de partir, après quoi je fouillerais ces ruines pour te dénicher et te renvoyer à la Soul Society de force. Et si ça ne suffit pas, le prochain que vous enverrez repartira de la même façon, mais les pieds devant. Alléchant, comme proposition, non?

Bouh! Ça fait peur… Bref, dans tout les cas j'espère que ça suffira. JE fais un pas pour me cacher dans l'ombre; rester trop visible peut être source d'ennui dans ce genre de moment. N'oubliez pas qu'on est à l'intérieur d'un vieil hangar désaffecté. Y'as pleins de truc pourri qui pourrait vous filer le tétanos dans le coin… Et aussi un zampakutoh qui vous tuera de façon beaucoup plus rapide si vous relâchez votre attention. Bref. L'intrus devrait me répondre, maintenant. Allez, je compte sur lui pour faire quelque chose d'un peu gentils, genre repartir la queue entre les jambes. Ça serait cool, et ça me permettrais au moins de récupérer mon oreiller…
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Délabrement spirituel. Butter124000/4000Délabrement spirituel. Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Délabrement spirituel. Butter123000/3000Délabrement spirituel. Empty_11  (3000/3000)

Délabrement spirituel. Empty
MessageSujet: Re: Délabrement spirituel.   Délabrement spirituel. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:23

Ichigo arriva, a l'ex repere des vizards pour retrouver un peu de nostalgie, ici meme qu'il a rencontrer les vizards qui lui ont appris a controlerson hollow, soudain un pas meconnu interpella je jeune homme.

-Salut-salut! Je sais que tu es la, Fukutaisho. En théorie, je devrais te renvoyez chez toi à coup de pied dans l'arrière-train, mais aujourd'hui je me sens généreux. Alors je vais te laisser une chance de partir, après quoi je fouillerais ces ruines pour te dénicher et te renvoyer à la Soul Society de force. Et si ça ne suffit pas, le prochain que vous enverrez repartira de la même façon, mais les pieds devant. Alléchant, comme proposition, non?

Ichigo s'avança a la lumiere, arriver au centre du halo lumineux il vit une hombre un peu plus loin, la voix qui l'avait interpeller.

Oie qui t'es pour me balancer des menaces ?! Ici c'est pas un lieu pour les gamins !!

Ichigo etait pret a utiliser son pendentifs pour sortir de son corps puis degainer son zampakuto, mais prefera attendre que l'inconnu ce presente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Délabrement spirituel. Empty
MessageSujet: Re: Délabrement spirituel.   Délabrement spirituel. Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:11

Ah ok. Non, en fait, c'est juste cet imbécile d'Ichigo. Quand à savoir ce qu'il fait ici, je me le demande. Bref. Si on commence à rentrer dans ce genre de considération, nous ne sommes pas sortis de l'auberge. Bon. Pour résumer, en plus ce Shiningami remplaçant est persuadé de pouvoir me faire la morale. Hey, réveille-toi, gaki! Tu n'étais pas né que j'avais déjà cinq cents ans. Bref. On passe rapidement sur ce genre de détails. Je sors bien en évidence, histoire de dissiper el climat malsain qui vient de s'installer. Après tout, on est sensé être de la même faction, non? Il est même sensé être directement sous mes ordres. Bref. Simplifions encore plus. Du coup, la tirade que je vais sortir ne ressemblera pas à grand-chose, mais vous me direz que vous commencez à avoir l'habitude, après tout. Bref. Allez, c'est parti. Je prends ma voix mélodramatique histoire de marquer le coup. Genre il faut marquer le coup. Bref.

-Ichigo! C'est moi, Hirako Shinji, grand maître incontesté de toute la création. On peut savoir ce que tu viens foutre exactement dans cet ancien repaire tout délabré? On a un nouveau beau manoir tout neuf, je te rappelle. Donc, ici, niet, nada.

Ouais, bon, ok, ça fait peut-être un peu sec comme réplique mais après tout il ne faut pas se laisser abattre par la jeunesse. Un peu de fermeté n'as jamais fait de mal. Et puis, après tout, je ne lui ai pas encore arraché les yeux donc il ne devrait pas se plaindre. Sa situation pourrait être pire. Genre si il serait tombé sur Kensei ou Love. Pauvre de lui. Finalement, il à même plutôt de la chance que ce soit moi qui l'ai récupéré.

[rp un peu court mais vu que je part ce soir, je te laisse la possibilité de répondre]
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Délabrement spirituel. Butter124000/4000Délabrement spirituel. Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Délabrement spirituel. Butter123000/3000Délabrement spirituel. Empty_11  (3000/3000)

Délabrement spirituel. Empty
MessageSujet: Re: Délabrement spirituel.   Délabrement spirituel. Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:28

L'inconnu se revela etre Shinji, qui lui demanda se qu'il foutait ici dans l'ancien repere.

Ichigo soupira, regarda un moment Shinji puis fini pas lui repondre :

Rien de special, je venais juste voir une derniere fois ces lieux dans lequels j'ai passer une bonne partie de mon temps parmi les Vizards, Mais je te retourne la question que tu viens de me poser.

Ces dernier temps Ichigo etait un peu plus cool, detendu, car il avait enfin le control sur son hollow qui le ronger de l'interieur, enfin bref Ichigo attendit la reponse de son chef qui avait l'air de planquer quelque chose derriere son dos, surement quelque chose de tres important pour pas le montrer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Contenu sponsorisé





Délabrement spirituel. Empty
MessageSujet: Re: Délabrement spirituel.   Délabrement spirituel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Délabrement spirituel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: