Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 What about a Diener?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




What about a Diener? Empty
MessageSujet: What about a Diener?   What about a Diener? Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:53

Wake up!
C'est le cri qui m'a sorti de mon sommeil ce matin. Pas mal, comme réveil, hein? Sauf qu'en réalité, on n'était pas trop le matin, et ce n'étais pas trop un réveille-matin. Il était trois heures de l'après-midi. Heure théorique de la sieste pour tout être normalement consistait. Ici, le terme "normalement" pourrait être remplacé par "de la même façon que moi". Bref, c'est peut-être un peu égocentrique, mais on ne va pas épiloguer sur la question de la norme dans la société du vingt-et-unième siècle. En guise de réveil, c'étais Bulter, l'un des majordomes que nous avons engagé. Celui-ci est responsable de la surveillance des écrans des caméras qui parsème le manoir. Celui-ci a une origine britannique, ce qui ressort parfois dans les moments de grandes tensions. D'où le Wake up monumental qui viens de me tirer de mon sommeil. Bref. Dans tout les cas s'il débarque dans ma chambre en criant ainsi, c'est qu'il à un problème. J'ai le don de me réveiller en quelque seconde. Quand je le veux bien, c'est-à-dire quasiment jamais. Mais ici, l'urgence dans sa voix, lié à la réflexion instinctive que si quelqu'un de la surveillance venais me réveiller, c'est qu'on était probablement attaqué où en danger, enfin bref qu'un truc clochais… Tout ça m'a poussé à me tirer de lit en quelque seconde. L'avantage de se réveiller après la sieste, c'est qu'étant donné qu'on est entièrement habillé, on peut se lever et être opérationnel. Pratique, hein? Bref. Je demandais d'une voix clair ce qu'il se passais:

-Bulter? On peut savoir pourquoi tu me sort du lit de cette façon?

Monsieur, quelque chose est apparu sur les écrans. Un humain, non identifié. On décèle une force spirituelle présente en lui. Nous pouvons l'assimiler à la puissance d'un Shikai environ. Nous soupçonnons qu'il s'agisse d'une menace provenant de la Soul Society ou du Hueco Mundo. Cependant, les instruments de mesures sont formels: il s'agit d'un corps réels, ni d'un gigai, ni d'une entité spirituelle. Il a été détecté à environ deux kilomètre d'ici. Il progresse en direction du manoir à une vitesse de 2,669 nœud, euh, cinq kilomètre-heure, excusez. Je suis venu vous chercher tout de suite. On a estimé qu'il arrivera ici d'ici vingt-quatre minute s'il maintien son allure, maintenant (il jette un coup d'œil à sa montre) dix-sept minutes. On attend vos ordres. Si vous voulez un contact visuel pour confirmation, on aura une image d'ici cinq minutes, bientôt quatre, dans la salle de surveillance.

-Bien. Je vous suis. On va attendre la confirmation visuelle avant de décider quelles mesures entreprendre.

Voilà un rapport comme je les aime. Net, précis, rempli d'information utile. Je me félicite d'avoir engagé ce Bulter. Il est un élément de choix dans la défense du manoir. Bref. Il commence à partir dans le couloir. Je lui emboite le pas. Dommage que les humains ne puissent pas utiliser le Shumpo. Bref. En quelques minutes, nous voilà dans la salle de contrôle du Bunker. Le second opérateur nous informe que l'image sera visible dans cinquante-deux secondes environ. J'aime bien le "environ", quand on parle d'un temps à la seconde près. Ça fait toujours plaisir. Bref. Petit moment de tension; l'écran affiche la rue vide. Et voilà l'intrus qui s'affiche sur l'écran… Et merde. Tout ce fatras pour rien. C'est le nouveau que j'ai débauché l'autre jour, Kitsu. Probablement là pour passer les tests et s'engager parmi nous. Eh bien, je vais sortir l'accueillir en personne. Je fais un signe de tête aux opérateurs: la tension retombe. Je leur adresse quelques mots avant de sortir.

Tout va bien, c'est l'un des hommes que je vais engager comme Diener. Ne vous inquiétez plus. Vous avez bien réagit. Affin bon… Je vais me charger de l'accueillir. Ne vous relâchez pas pour autant…

Je leur adresse un sourire et quitte la pièce. Je remonte les escaliers, et ressort et quelque minute à l'air libre. Je franchis l'allée de gravillons blancs, et arrive au niveau du portail. Qui s'ouvre tout seul. Merci le staff… Une fois sur le trottoir, j'aperçois déjà la silhouette de Kitsu au loin. Il ne reste plus qu'à attendre qu'il s'approche un peu plus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about a Diener? Empty
MessageSujet: Re: What about a Diener?   What about a Diener? Icon_minitimeLun 22 Juin - 12:09

Kitsu , après l'école , était revenu chez lui et sa soeur lui avait fait à manger et quand celle-ci fut partit pour son travail , Kitsu partit pour le manoir que shinji lui avais parlé , il chercha le manoir mais comme il n'avait pas un très bon sens de l'orientation , il se perdit et puis quand il trouva enfin le manoir , il vit shinji l'accueillir , il lui fit signe et puis se prit une racine d'un arbre et tomba à terre

P***** c'est vraiment mon jour de chance .

Il se releva un peu en colère et puis regarda shinji en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




What about a Diener? Empty
MessageSujet: Re: What about a Diener?   What about a Diener? Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:01

Ah, le voilà déjà reparti dans un bad trip. Ca à l'air d'être une habitude chez lui. Malchance, prétend-t-il. Bref. Ce n'est pas ça qui va le faire avance. Je m'approche lui. Il n'a guère changé depuis hier. Il faut dire je ne m'attendais pas non plus à une métamorphose totale… mais bon … Je franchis les derniers mètre qui me séparent de lui et lui adresse la parole.

Salut-salut! Alors tu es venu… Finalement, ta sœur ne t'a pas trop engueulé? Vien, je vais te faire un tour du propriétaire, histoire que tu sache où tu débarque exactement. Suis-moi.

Je refranchis la grille que j'avais passée il y a quelques minutes. Encore, quelques minutes, je suis plutôt généreux. Vu le temps écoulé, on pourrait presque dire quelques seconde. Bref. On remonte l'allée de gravillon très Old English Style pour arriver devant la bâtisse principale. J'hésite entre deux solutions, pour tout vous dire: faire une visite au fur et à mesure ou faire une visite globale. Hum, vu l'état d'esprit, je pense qu'on peut faire les deux. Bref. Commençons par le discours global sur le manoir, une sorte de présentation générale. Je me tourne vers lui et prend la parole.

-Le bâtiment que tu vois devant toi est la bâtisse principale de ce que l'ont nomme désormais le Manoir des Vizards, anciennement Manoir des Bounts. Pour parler de façon moderne, on pourrait dire que c'est ici notre QG. Le manoir en lui-même consiste dans ce grand bâtiment et ses deux ailes, mais il comporte aussi bon nombre de dépendance aux alentours et dans le parc. On y compte une piscine Olympique, une salle omnisport et plusieurs courts de Tennis. Nous pensons que le sport est un bon moyen de se maintenir en forme sans forcément se battre tout la journée. Bref. Chaque centimètre de la propriété et des alentours direct sont surveillé par des caméras haute définition capable de voir les entités spirituelles. Derrière ses caméras, il existe dans gens; mais ce sont des humains. Ce sont principalement avec eux que tu va travailler. Ils vont t'indiquer une cible potentielle, tu iras voir si c'est une menace ou pas. Si ce n'en est pas une, tu la laisseras repartir dans problème, dans le cas contraire tu l'élimineras. Le reste du temps… Tu n'as pour ainsi dire rien à faire. Tu peux profiter des installations, où t'entraîner, ou encore… Faire ce que tu veux. La seule limite est ton imagination. SI tu le souhaite, tu peux être hébergé ici en pension complète. Ta sœur également serait la bienvenue si ça la tente. Alors, qu'en dit-tu?

Voilà, j'ai finit le tour global. On commencera bientôt le tour précis, avec définitions de chaque bâtiment, la topographie complète des lieux, etc.…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What about a Diener? Empty
MessageSujet: Re: What about a Diener?   What about a Diener? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What about a Diener?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: