Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bvd of brokens dream

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bvd of brokens dream Empty
MessageSujet: Bvd of brokens dream   Bvd of brokens dream Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:01

Tousen marchait dans les couloirs de Las Noches; il allait seul. Ses pensées étaient confuses: il lui semblait qu'il s'éveillait d'un long et étrange rêve, dont les brumes subsistaient encore. Il voyait Aizen mort, et le Hueco Mundo dévasté. Foutu cauchemar. Ca l'avait foutu en rogne. Tousen, d'habitude, il ne laisse pas paraître ses émotions. Aucunes. Ce n'était pas qu'il n'en ressentait aucune, plutôt l'inverse. Les émotions qu'il ressentait étaient tellement intenses qu'il ne voyait pas l'intérêt d'en faire partager les autres par de stupides mimiques faciales. Lui, il savait garder un contrôle parfait de son corps et son visage ne le trahirait jamais. La seule fois où son contrôle avais failli, c'étais lors de la mort de sa femme. Mais c'étais il y a longtemps. Tellement longtemps que son visage avait déjà commencé à s'effacer de sa mémoire. Quand il y repensait, des larmes de sang coulaient dans son esprit. Enfin bon. Il continua sa route. Ce n'étais pas le lieu et l'heure de se préoccuper de truc pareils. Il avait à faire. La fin était proche, tout du moins pour la Soul Society; enfin, il l'espérait. De toute manière, le Gotei perdrait une guerre d'usure. Eux, ils étaient limités en Shiningamis, alors qu'au Hueco Mundo, les Hollow existent à profusion. Même si chaque Shiningami la force de dix Hollows, il suffit d'en envoyer cent sur lui pour le vaincre. Ils étaient des millions, après tout… Bref. Le voilà arrivé devant la porte des quartiers de la primera espada. Il hésite un instant; il ne sait même plus ce qui l'a poussé à venir ici. Il lui semble que c'est une folie, sous l'éclairage incertain de la lune de ce monde creux. Il se décide enfin, frappe à la porte. De toute façon, c'est sans importance. Il ne prend pas la peine d'attendre; il entre directement, en homme décidé et sur de ce qu'il veut. Encore un masque qu'il porte. Bref. Izuko est là. Il prend la parole, de son timbre d'aveugle.

    -Bonjours… Je vois que vous restez, fidèle au poste. C'est bien. Votre loyauté est quelque chose de grand prix pour nous… Bref. Ne nous appesantissons pas là-dessus. Je ne vous le cache pas, nous avons besoin de vous. Nous comptons former une équipe d'éclaireurs. Enfin, une équipe… C'est un bien grand mot. Pour être précis, deux personnes. Vous et moi. La missions sera sensée être une mission furtive. Nous limiterons les combats au maximum. Le but est de collecter des informations sur le statut des Vizards, et d'espionner les défenses de la Soul Society. Le manque cruel de personnel ici nous oblige à nous mobiliser tout les deux pour cette missions….


Ca y est, c'est fait, c'est dit. Derrière son bandeau d'aveugle, il attend avec appréhension la réponse d'Ichimaru. C'est vrai que cette mission est importante, mais il la désapprouve. Choisir d'envoyer, en toute modestie, deux des meilleurs éléments du Hueco Mundo dans la gueule du loup, c'est s'exposer à une attaque venue de l'extérieur. C'est dégarnir ses défenses… Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Bvd of brokens dream Butter122850/2850Bvd of brokens dream Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Bvd of brokens dream Butter122375/2375Bvd of brokens dream Empty_11  (2375/2375)

Bvd of brokens dream Empty
MessageSujet: Re: Bvd of brokens dream   Bvd of brokens dream Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:41

Izuko venait de se lever, elle s’assit sur son lit pendant quelques instants se demandant si elle allait se recoucher ou pas, s'étira, bailla et finit pas se lever. Elle s'habilla encore a moitié endormi, se brossa les cheveux qui avaient sûrement du se faire la guerre.
Elle se dirigea vers sa porte, fit signe de la main a une tête d'humain taché de son sang a coté de sa porte qu'elle regarda.
-Salut.
Izuko qui ne ragardait pas devant elle se prit la porte.
-...Aie...
Enervée elle ouvrit sa porte qui claqua contre le mur, puis se referma. Elle traversa le petit couloir qui l'amena à la salle principal, les têtes et membres d'humains ornaient les murs couverts de sang. Les différentes odeurs de sang se mélangeaient entre elles ce qui n'était pas désagréable à Izuko qui pouvait, maintenant, les distinguer nettement.
Elle s'assit sur une chaise et commença à regarder par les larges fenêtres, une autre odeur de sang différentes a celle de la pièce, qui passa par dessous la porte, avec une senteur épicé, s'approcha de plus en plus. La poigné s’abaissa, la porte s'ouvra laissant apparaître un shinigami :
-Bonjour
-Salut
-Je vois que vous restez, fidèle au poste. C'est bien. Votre loyauté est quelque chose de grand prix pour nous...
*Non j'viens juste d'me lever*
-Bref. Ne nous appesantissons pas là-dessus. Je ne vous le cache pas, nous avons besoin de vous. Nous comptons former une équipe d'éclaireurs. Enfin, une équipe… C'est un bien grand mot. Pour être précis, deux personnes. Vous et moi. La missions sera sensée être une mission furtive. Nous limiterons les combats au maximum. Le but est de collecter des informations sur le statut des Vizards, et d'espionner les défenses de la Soul Society. Le manque cruel de personnel ici nous oblige à nous mobiliser tout les deux pour cette missions….
*Et pis falait que se soit lui biensûr*
-Ok ok, deux seconde j'vais chercher mon Zanpakuto.
Izuko allas dans sa chambre, pris son Zanpakuto qui était par terre.
*Alala j'ai pas envie d'y aller, en plus avec lui*
Une voix sombre qui lui était familière résonna dans sa tête.
-Qu’est-ce qu’il se passe?
*J'ai une mission avec Tousen.
-T'as qu'a sauter par la fenêtre.
*Ah! ouais c'est pas bête*
Izuko ouvrit une des fenêtres de sa chambre, regarda, et fit une tête d’enterrement.
*c'est trop haut!J'en ai marre*
Izuko ferma la ferme sans bruit.
La voix sifflante parla.
-Voyons le bon coté, tu pourra peut-être tuer un humain au moins.
* Il a dit faut limiter les combats*
Les deux voix parlaient en même temps.
-T'es pas obligé de te battre pour tuer.
-Et limiter les combas ne veut pas dire ne pas en faire.
*Alala des fois j'suis trop contente de vous avoir*
Izuko revint avec le sourit.
-Allez, l'aveugle on y va!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bvd of brokens dream Empty
MessageSujet: Re: Bvd of brokens dream   Bvd of brokens dream Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:16

Tousen reste dubitatif un instant après cette réplique. Comme ont dit, mouaif. Bon, eh bien dans tout les cas, c'est parti… Après les quelques tribulations mentale de sa primera, il lui prenait le besoin de bouger. On peu le comprendre, après tout. Bref, il n'avait pas que ça à faire. Il lui lança quelques mots avant de se retourner et d'ouvrir la porte.

    -Soit. L'affaire est entendue. On est parti.


D'un claquement de doigt, Tousen ouvrit un Garganta à l'emplacement de la porte. Il n'avait pas de temps à perdre, après tout. Même si d'habitude il aimait faire de long discours plus ou moins mélodramatique, il croyait en l'instant présent qu'un discours n'était peut-être pas la chose la plus appropriée. Dans tout les cas, il fallait faire vite. On y va, on récolte rapidement les quelques brides d'informations, et on repart. Vite fais, bien fait. Inutile de traîner dans ces endroit déplaisant que son le monde des humain et la Soul Society. Surtout en si bonne compagnie… Bref. Il songea un instant à lâcher un banal "après vous", mais se ravisa. Il doutait que la galanterie s'appliquait aux mort-vivantes, et même dans ce cas il était celui avec le rang le plus élevé. Donc c'étais lui qui passais en premier. Il fit quelque pas et pénétra dans le Garganta. Dure loi du plus fort. Alors qu'il n'était déjà plus au Hueco Mundo mais dans cette partie noire réservé à l'entre-deux-mondes, il eut soudainement l'idée de se retourner et de s'enquérir quand même un minimum des envies de sa compagne de voyage.

    -A moins que vous ayez quelque chose à dire ou à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Bvd of brokens dream Butter122850/2850Bvd of brokens dream Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Bvd of brokens dream Butter122375/2375Bvd of brokens dream Empty_11  (2375/2375)

Bvd of brokens dream Empty
MessageSujet: Re: Bvd of brokens dream   Bvd of brokens dream Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:02

Izuko qui rentra la dernière dans le passage devenait de plus en plus contente, et pressée d'être au monde des humains.
Quand son supérieur se retourna, elle n'avait pas envie qu'il lui parle.

*Me parle pas, me parle pas*
- A moins que vous ayez quelque chose à dire ou à faire?


Izuko hésitait à lui répondre, et si elle lui répondait, elle hésitait aussi de lui demander si elle pourrait jouer un peu avec au moins un seul humain mais elle avait peur qu'il lui interdit, même si elle l’aurait quand même fait, d'accord ou pas, plus de puissance, de rang ou pas, elle hésita aussi à lui mentir, mais cela lui ferait penser elle-même qu'elle a peur et ça c'était quelque chose qu'elle refusait de faire.

-Euh...j'pourrais faire sou euh..tuer un humain ou plusieurs?

Izuko attendit peu de temps avant de reprendre la parole.
-Non rien, laisse tomber.
*Quoi que tu réponds j'm’en fous complètement*

Elle laissa s'échapper un soupir brèf, elle en avait déjà marre d'attendre d'être dans le monde des humains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bvd of brokens dream Empty
MessageSujet: Re: Bvd of brokens dream   Bvd of brokens dream Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:39

Tuer un humain ou deux? Non mais quoi encore? C'est quoi ce délire? Non, mais faut arrêtez, des fois. Remarque, il n'y a pas si longtemps, elle était encore juste une Hollow stupide. L'apparition de sa conscience et finalement plutôt récente. Ce qui peut expliquer ce comportement pour le moins infantilisant et abrutissant. Je dois avouer que je suis un peu blasé. Bref. N'oublions pas qu'après tout, les humains sont censés être sa nourriture principale. Bref. Dans tout les cas, elle a déjà fait pas mal de progrès depuis sa transformation en arrancar. C'est un point positif. On devrait les compter, c'est le genre de truc qui se compte sur les doigts d'une main. Ô, Aizen, le Hueco Mundo et l'espada est tombé bien bas. Dans tout les cas, cette mission de renseignement est vitale. Donc, je me dois de prendre sur moi pour la supporter. Et si elle veut manger un ou deux humains, eh bien ainsi soit-il on pourra toujours simuler et faire croire que c'est une bien brave bête de Hollow normal comme il en pousse à la pelle dans Karakura qui les a mangé. Ce sera finalement assez facile de faire porter le chapeau à quelqu'un d'autre. Ce sont des détails dont on reparlera plus tard, cela dit. Si on peut le planifier un peu plus, ce ne sera pas plus mal. Dans l'immédiat, on n'as pas que sa à faire. Mine de rien, être le second gérant d'un monde après Aizen, ça prend du temps. Donc, accomplissons cette missions en vitesse affin de rentrer le plus vite possible au bercail. Et si l'on tombe sur des ennemis sur la route nous nous occuperons de les détruire. Bon, commençons par la mettre au courant.

    -Eh bien… Pour sur, ce n'est pas particulièrement conseillé de tuer des humains; En revanche, si tu ne peux vraiment pas t'empêcher d'en tuer un où deux… Je me chargerai de faire le ménage derrière toi. A mon avis, on trouvera assez facilement un Hollow normal qui finira les restes et se fera gentiment tailler en deux par les Shiningamis à notre place. Ou, si, dans le pire des cas, même le pire des pire, un Shiningami nous découvre, on se chargera de le réduire au silence. Je doute qu'un Shiningami seul, simple membre de la troisième division nous pose le moindre problème. Dans le cas contraire, il faut commencer à sérieusement s'inquiéter. Bon, recentrons-nous. En résumé, on dit: les humains, d’accord, mais sans abus; et les Shiningami on évite au possible. C'est parti?


Bon, eh bien je crois que tous les détails sont réglés. On va pouvoir partir. Dans mon optique, plus tôt on sera parti, plus tôt on sera revenu. Donc l'idéal serait de partir tout de suite. Mais peut-être celle qui est au sommet de l'actuelle espada a-t-elle encore quelque chose à faire… Bon, j'attends encore un peu son bon vouloir. Après tout, c'est une décision d'Aizen…
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Bvd of brokens dream Butter122850/2850Bvd of brokens dream Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Bvd of brokens dream Butter122375/2375Bvd of brokens dream Empty_11  (2375/2375)

Bvd of brokens dream Empty
MessageSujet: Re: Bvd of brokens dream   Bvd of brokens dream Icon_minitimeVen 26 Juin - 21:16

Izuko se demanda ce qu'il entendait pas "sans abus" auprès des humains. Par contre les shinigami sont plus ennuyeux que les humains donc on les oublie.

*Vous avez compris ce qu'il veut dire par "sans abus"?*
-Non.
-Moi non plus.
*Ok*
-Attend, t'entend quoi par "sans abus"?
Izuko réfléchit.
-Et pourquoi la troisième et pas une autre division ou un vizard?
Izuko se mit devant lui et pencha sa tête de coté.
-T'as quelque chose contre eux?
Izuko pris un ton comme si elle avait deviné.
-Ou leur capitaine?
Elle, d'un coup, pris un ton joyeux.
-Ha ha, je sais c'est le lieutenant, la grosse rousse?
*Putin c'est quoi?*
-Alors, qu’est-ce que t'as contre eux? Tu peux me faire confiance, j'vais pas le répéter.
-Hahahahaha, toi une personne digne de confiance.
*J'te rappelle qu'on as le même caractère*
-Si si elle a raison, mais, pour te foutre des autres...
*Je sais, mais quand c'est trop marrant peu pas m'empêcher*
-Mais j'vais juste rigoler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bvd of brokens dream Empty
MessageSujet: Re: Bvd of brokens dream   Bvd of brokens dream Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:59

Rhooo, ça va, ça va, je voulais dire treizième j'ai dis troisième... Pas la peine d'en faire tout un plat. Oui, un petit lapsus, sincèrement, c'est le genre de truc qui peut arriver à tout le monde! Bon, ok, c'est un peu stupide vu comme ça. Et pourquoi treizième? Ben, c'est simple: c'est la treizième qui se charge de la régulation des Hollows dans le monde des humains. Donc en toute logique, c'est des Shiningamis de cette divisons qu'on va croiser si on y va. Oui, logique, n'est-ce pas? Bref. Et les Vizards, ils sont sensé se terrer dans leur trou donc on ne devrait pas les voir. Enfin, j'espère, car j'ai de bonne raison de croire qu'ils ne vont probablement pas m'accueillir à bras ouvert si je me rends parmi eux. Enfin bon. Il me faut résumer tout ça en quelques phrases concises. C'est parti.

    -Désolé, ma langue à fourché. Je ne voulais pas dire troisième mais treizième. La treizième division est celle qui se charge de se battre dans le monde des humains… C'est pour ça. Quand à "sans abus", ça veut dire tout simplement que, même si tu peux t'en taper un ou deux, il n'est pas question que tu fasses une boucherie genre carnage au clair de lune. Bref. C'est parti…


Oui, vous l'aurez compris, ce genre de question incessante commence légèrement à m'irriter. Donc, pour faire simple on est parti et tout ira bien. De plus, ça fais au moins cinq minute que je maintien un Garganta ouvert, avec un pied dans chaque monde. Bref.
Oups!
Il y a quelque chose de pas normal, en cet instant. Je ne sais pas encore quoi, mais ça me titille. Depuis que j'ai perdu la vue, j'ai gagné une perception améliorée des choses. On ne pourrait pas appeler ça de la prescience, mais ça s'en rapproche. Et là, la sensation était présente. Et forte, très forte. Un énorme truc arrivait vers nous. Je scrutais un instant les profondeurs du Garganta. Rien, si ce n'est les ténèbres. Je fis un signe à Izuko et lui adressais sèchement la parole.

    -En arrière! Vite!


Je pénétrais complètement dans le Garganta, tout en maintenant le passage ouvert. On va essayer d'y voir un peu plus clair, enfin façon de parler. Mon, esprit scrutais sans relâche les alentours. Ça arrivait. Le passage se referma brutalement derrière moi. Impossible. Un passage n'est pas censé se refermer tan que quelqu'un est encore à l'intérieur. J'essayais, sans succès, d'en rouvrir un. Rien. Bloqué dans le noir. La chose immense fondit sur moi.

Hasta la vista, baby.
Revenir en haut Aller en bas
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Bvd of brokens dream Butter122850/2850Bvd of brokens dream Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Bvd of brokens dream Butter122375/2375Bvd of brokens dream Empty_11  (2375/2375)

Bvd of brokens dream Empty
MessageSujet: Re: Bvd of brokens dream   Bvd of brokens dream Icon_minitimeMar 30 Juin - 9:29

Izuko le regarda avec un air deséspéré
*"sa langue a fourché"*
Malgré sa Izuko continua d'ecouter
-Quand à "sans abus", ça veut dire tout simplement que, même si tu peux t'en taper un ou deux, il n'est pas question que tu fasses une boucherie genre carnage au clair de lune.
Izuko regarda dans le vide en direction de Tousen, gardant le bouche ouverte les yeux grand ouvert moitier pleurant
*Méchant! Pourquoi pas plus que deux?Pourquoi moi?J'ai toujours été gentille!...oué d'acor pas tous le temps, mais quand même*
Elle se jetta au pied de Tousen et l'agripa, tout en pleurant et le fixa
-Aller stp une dizaine, juste une petite dizaine et j'nétoirai stp!!!!
Elle se releva, ses yeux s'arrétais de pleurer, regarda le monstre qui lui interdisa de tuer plus que deux humain, la plus belle chose a ses yeux, avec un air méchant.
-Pourquoi sa marche pas?...Ok j'rigole, allez on y va.
Tousend rentra dans le portail noir en premier

-En arrière! Vite!
-Parle pas comme un superieur, c'est pas pour sa que j'te respécterai au contraire.
La premiere fois qu'Izuko voyait Tousend iquiet si l'on peut dire, se qui la fait sourir.
-Quesqu'il ya?
Voyant le passage se refermé, Izuko tendis ses main et attrapa les vetemps de celui qui allait etre enfermé.
- C'est pas moi j'ai rien fait.
Le portail se referma envant que le shinigami ne peut sortir et coupa un bouts de tisu qu'il portai tiré par Izuko.Elle fut deséspéré encore plus qu'avant.
*Il est béte ou quoi? il s'est enfermé tous seul, jamais vus sa*
Izuko regarda autour d'elle, personne était, pas la moidre odeur de sang a proximétié, celui de tousen dispurut aussi.Izuko se mit a rire, etremement fort.
*J'ui censé faire quoi?*
Elle s'asit par terre dos a l'ancienne entré du passage qui été sur ma porte, regarda les morceau de menbre ou de chair humaine et soupira lentement
-Et dire que j'aurai pas le plaizir d'en ramener a cause d'un gogole qui est sansé etre mon supérieur qui s'est enfermé tous seul.J'ui de plus en plus désépéré, de pire en pire.
Elle se retourna et regarda la porte.
-C'est pas normale que sa s'est refermé n'empéche...apar s'il l'a voulut.
Izuko esita
-C'est tros bien, j'pourai resté ici sans rien faire pour le faire chier, mais, j'ai aussi envie de savoir qu'esqu'il lui arrive, aller j'ui gentil aujourd'hui j'vais le laisser de debroiullé pendant un moment aprés j'lui ouvre si j'aurai envie.
Elle voulut sortir un cadavre du sol, mais elle n'iparvien pas.Izuko resta bouche bué.
-Putin pourquoi sa marche pas.
Izuko réséa encore sans résulta, se qui l'enerva, ferma les yeux eséyand de se calmé se qui n'avaient aucun effet.
-Bon maintean y'a vraiment quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bvd of brokens dream Empty
MessageSujet: Re: Bvd of brokens dream   Bvd of brokens dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bvd of brokens dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du Monde Creux-
Sauter vers: