Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hataki kitsu ( fini )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hataki kitsu ( fini ) Empty
MessageSujet: Hataki kitsu ( fini )   Hataki kitsu ( fini ) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 0:03



-Nom :

Hataki

-Prénom :


Kitsu

-Age :


16 ans

-Sexe :

masculin

-Taille :

1m75

-Poids :


60 kilos

-Aspiration de votre personnage :

venger ses parents

-Description Physique :

Kitsu porte une très grande cape noir qui est accompagnée par une veste noir, ainsi qu'un pantalon de meme couleurs et des baskets rouge il a aussi un bracelet avec une tête de mort dessus, il a aussi des cheveux blonds qui sont courts et a les yeux noir comme de l'encre qu'il cache par un bandeau noir qui lui permet quand même de voir, et il est très agile , il a les gens plutot large et les bras très costaud , son torse est large et il est très mince meme si son poids ne fait pas le croire.
Spoiler:


-Description mentale :


il est intelligent ,curieux ,sadique mais se pretend un peu psychopathe il est tout le temps inquiétant mais si on le connait bien il est sympa , rigoleur et comique il a un tic nerveux s'est de passer rapidement sa langue sur son coté droit de sa bouche quand il se bats et avant de manger il aime faire souffrir ses ennemis et il aimes les pommes il n'aimes pas que ses amis meurent et son rêve est de venger sa mère , il a aussi quelques talents pour la cuisine et pour la musique


-information personelle :

-Race :

humain

-Arme ou pouvoir :

épée que Kitsu appelle ninguno

-Caractéristique de l'arme ou du pouvoir :

l'épée de Kitsu peut se diviser en 13 autres épées , apparaître dans sa main à volonté , a le même effet qu'un zanpakutoh sans en être un et permet à Kitsu d'utiliser un pouvoir hérité de sa famille ( voir dans l'histoire )

-Histoire :
Kitsu n'est pas né au japon mais en espagne , son père était un japonais et sa mère était espagnole , il avait aussi une soeur mais elle était partie au japon pour ses études de medecine . Quand Kitsu eut 3 ans, ils partirent au japon car le père de Kitsu avait trouvé un travail dans une ville appelé Karakura . depuis leur arrivée , Kitsu voyait les âmes des personnes défuntes , il passa 5 ans de sa vie heureux jusqu'au jour fatidique où alors qu'il rentrait de l'école , il vit ses parents se faire tuer par des monstres , il essaya de les sauver en vain et alors que sa mère était en train de mourir , elle lui dit quelque chose qui resta sur le coeur de Kitsu , il se rappella ensuite des paroles de sa grand-mère quand elle lui donna son bracelet avant de mourir , il cria le nom de son arme et elle apparut dans sa main , il tua les créatures et fuit , il alla jusqu'à la clinique où sa soeur travaille comme stagiaire , il tomba dans les pommes à ce moment même , quand il se réveilla , il était chez sa soeur et depuis ce jour , il vit chez elle

-signe particulier : une cicatrice faites par un hollow


-Test rp :


parole de l'esprit en jaune
parole de Kitsu en rouge
parole du hollow en vert
parole de la mère de Kitsu en bleu

Kitsu rentrait de l'école , il avait une surprise pour ses parents , quand il passa devant un poteau où un homme avait été renversé et tué sur le coup , il déposa des fleurs dans un petit vase et puis il regarda l'esprit de l'homme et lui sourit :

J'espère que vous allez bientôt montez au ciel .

merci petit j'espère aussi

Kitsu repartit vers chez lui en fesant signe à l'homme et puis il arriva chez lui et vit deux créatures attaquer ses parents et les tuant , il pleura puis l'esprit de sa mère alla près de lui et dit :

Tu as le pouvoir ,Kitsu , le pouvoir de notre famille

Kitsu se rappella des paroles de sa grand-mère et puis il se leva et dit :

Viens à moi ninguno

Hein tiens un gosse

Kitsu regarda les hollows puis divisa son épée en deux et trancha l'un des hollows en croix et puis il reçut deux tranches dans le dos qui formèrent une croix , il divisa encore son arme et empala le bras droit et gauche du hollow , puis il divisa encore son arme en trois et empala les jambes du hollow puis le regarda et sourit :

Prêt à la payer

non laisse moi laisse moi vivre

comme tu as laissé vivre mes parents ?

Il empala le masque et trancha le hollow en deux puis il récupéra son arme et partit à la clinique où sa soeur était en stage et tomba devant dans les pommes .


Dernière édition par Hataki Kitsu le Dim 7 Juin - 11:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Hataki kitsu ( fini ) Butter123600/3600Hataki kitsu ( fini ) Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Hataki kitsu ( fini ) Butter123000/3000Hataki kitsu ( fini ) Empty_11  (3000/3000)

Hataki kitsu ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Hataki kitsu ( fini )   Hataki kitsu ( fini ) Icon_minitimeJeu 4 Juin - 18:09

Bienvenue a toi;)
Je te laisse le temps de finir pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Hataki kitsu ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Hataki kitsu ( fini )   Hataki kitsu ( fini ) Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:06

fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hataki kitsu ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Hataki kitsu ( fini )   Hataki kitsu ( fini ) Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:42

Validé avec 4000 Xp.
Dès que tu aura ta deuxième validation, n'hésite pas à aller faire ta fiche technique et commencer le rp avec nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Hataki kitsu ( fini ) Butter124000/4000Hataki kitsu ( fini ) Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Hataki kitsu ( fini ) Butter123000/3000Hataki kitsu ( fini ) Empty_11  (3000/3000)

Hataki kitsu ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Hataki kitsu ( fini )   Hataki kitsu ( fini ) Icon_minitimeVen 12 Juin - 1:17

Je te valide a mon tour =)

Et je te donne 4200 Xp (euh c'est la premiere fois que je le fais donc m'en veiller pas, je vais essayer de mis mettre a donner des points et c'est pour ça que je reste proche du score de Tousen ^^).

Aller je te dit re-bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Hataki kitsu ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Hataki kitsu ( fini )   Hataki kitsu ( fini ) Icon_minitimeVen 12 Juin - 12:57

merci les gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hataki kitsu ( fini ) Empty
MessageSujet: Re: Hataki kitsu ( fini )   Hataki kitsu ( fini ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hataki kitsu ( fini )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kitsu hataki
» un vizard(pas fini)
» presentation de Sasuto Yakura fini^^ en attente de validation
» Le Soldat Cloud pour vous servir ! [PAS FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Monde des Humains : :: Presentations Validées :-
Sauter vers: