Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Senna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Senna Butter123300/3300Senna Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Senna Butter122700/2700Senna Empty_11  (2700/2700)

Senna Empty
MessageSujet: Senna   Senna Icon_minitimeSam 11 Oct - 5:39

Je ne sais pas si tu te rappelle de moi Ichigo, je suis Senna de ton ancien forum et qui vie au Québec, je suis celle qui avais perdu internet, mais la sa va je lès retrouver^^

Je ne savais pas ou faire la présentation, donc je les mis dans le monde des humains, mais bon si se n'est pas la bonne catégorie changer la de place^^

Désoler, si c'est écrit coller à gauche, je suis pas capable de le mettre normal!


-Nom :
Inconnue

-Prénom :
Senna

-Age :
Inconnue

-Sexe :
Féminin

-Taille :
Je ne sais pas mais, elle est plutot maigre

-Poids :
Je ne sais pas non plus

-Aspiration de votre personnage :
Savoir qu'elle est son vrai passée et pourquoi elle a plusieurs souvenir différent

-Description Physique : [faite au moins 2 lignes de description(vous pouvez ajouter une image pour aider à la description)]
Senna ressemble a toutes les adolescentes de son âge. Elle est de taille moyenne et relativement mince. Elle porte un uniforme de lycéenne dont le blaser et beige clair et la jupe marron foncé. A l’origine, elle avait dans sa chevelure noire toujours relevé en queue de cheval un ruban de couleur jaune, mais elle se rendra compte que cette couleur ne lui va pas et en volera un rouge. Son regard est des plus expressif et de couleur oranger. Lorsqu’elle quitte son Gigaï, elle a la tenue noire traditionnelle des Shinigami.

-Description mentale : (faite en au moins 2 lignes)
Senna est encore fort gamine adorant s’amuser. Bien qu’elle soit généralement pleine de vie et souriante, Senna est perturbé par des visions qu’elle pense lier à son passé. Pour elle c’est certain avant d’être un Shinigami, elle était humaine. Bien qu’elle agisse souvent avec insouciance, Senna est une combattante de valeur qui même lorsqu’elle apprendra qu’elle n’est rien d’autre que le Shinenju (donc qu’elle n’existe pas et qu’elle n’est de ce fait pas un shinigami, mais uniquement une fusion de souvenir d’autres personnes), elle continuera a se battre pour ce qu’elle croit juste. Elle sait néanmoins faire preuve de jugement quand cela s’avère nécessaire et fera preuve d’un grand esprit de sacrifice pour sauver le monde. Elle a un grand cœur assaillant de venir au mieux en aide aux âmes qui doivent subir les funérailles de l’âme car pour elle l’esprit doit quitter ce monde heureux. Elle a cependant une fâcheuse manie qui n’est rien d’autre que de la cleptomanie.



-information personnelle :
Rien de particulier


-Race :
Shinenju et/ou shinigamis

-Nom du Zanpakuto :
Mirokumaru

-Shikaï :
Senna prononce les mots "Yu yami ni izanai, Mirokumaru" son sabre se transforme en une sorte de lance jaune. Au bout le plus haut de la lance, se trouve un rond dans laquelle se trouve quatre petits ronds et a l'autre extrémité se trouve un pointe normale. Son zanpakuto est de type air (vent). Son attaque est une immense tornade qui est remplis d’électricité et autour de laquelle tournoie des feuilles d’érables.

-Bankaï :
Aucun Connu

-Histoire : (au moins 10 lignes)
Le jour commença à poindre à l’horizon. Les doux rayons du soleil se mirent à réchauffé le corps d’une adolescente qui peu à peu émergea de son sommeille et brusquement se rendant compte de l’endroit où elle se trouvait se releva brusquement. Que faisait elle sur ce banc près de la rivière…tentant peu à peu de reprendre ses esprits, elle se frotta délicatement les yeux, puis tel un chat s’étira. Les souvenirs de Senna étaient vague, mais une chose lui vint soudainement en mémoire ; elle était un shinigami… oui c’est sans doute pour cela qu’elle avait du mal à se souvenir des évènements de la veille. Retrouvant rapidement sa bonne humeur ainsi que sa joie de vivre, l’adolescente se mit à arpenter tranquillement les rues se demandant ce qu’elle ferait de sa journée. Elle s’arrêta devant la vitrine d’un magasin de vêtements et regarda son reflet pendant de longues et interminable minutes se rendant compte, qu’elle portait un uniforme scolaire…mais de quel école venait cette tenue même une chose aussi évidente échappait à la mémoire de Senna.

Haussant les épaules l’adolescente continua sa promenade sans vraiment se soucier des gens autours d’elle. Son regard était constamment levé vers le ciel car la jeune fille avait une passion pour l’altitude se disant qu’en hauteur on voyait mieux le monde qui nous entourait.

Sa flânerie fut interrompue par des cris et une explosion, guidé par son instinct, l’adolescente abandonna son gigaï dans une ruelle et se précipita dans la rue d’où provenait les tumultes ainsi que le hurlement d’un hollow.

Une femme d’une vingtaine d’années était poursuivie par un monstre
hideux ressemblant vaguement à une araignée. Tournoyant sur elle-même, Senna s’éleva dans les airs entouré d’un vent puissant ainsi que de feuille donnant l’impression d’être en automne. Son Zanpakutô se
transforma ; il ressemblait à présent à une sorte de lance comme les prêtres en avait jadis et l’adolescente prononça ses mots : « Yu yami ni izanai MIROKUMARU ! »

Une tornade chargée d’électricité ondula tel un serpent et frappa avec violence le hollow qui se désintégra sous l’effet de l’attaque dévastatrice.

Le calme était enfin revenu dans la rue étroite et peu fréquenté de la ville et Senna après avoir pris soin d’entendre les dernières volontés de l’âme pratiqua les funérailles de l’âme, puis reprit tranquillement sa route.


La journée était bien entamée et Senna trainait toujours sans but réel dans les rues de la ville. Soudain, l’adolescente s’arrêta ressentant une grande quantité d’énergie. Lorsqu’elle arriva sur les lieux en ayant pris soin de quitter son gigaï, elle remarqua d’étrange spectre blanc. Ne cherchant pas à en savoir plus à leur sujet, elle dégaina son Katana et commença l’éradication de ces choses.



-Signe particulier :
Aucun

-Test rp :
Désoler j'ai pas le temps la, j'ai autre chose a régler, je le ferai demain^^
tenez, j'ai prit celui de l'ancien forum comme Ichigo a dit (je le trouve merdique, mais bon)


Senna marcha dans les rues de la grande ville en regardant un peut partout en
même temps pour voir se qu'il se passa et se qu'il y avait dans les
boutiques, jusqu'à se qu'elle ressente un reiatsu plus ou moins forts


*Un hollow? Bon je vais peut-être pouvoir m'amusée un peut...*

Senna regarda dans la direction d'où venais le reiatsu et sorta de son gigai, après quelques secondes elle commença a courir dans la direction d'où venais le reiatsu, après quelques minutes elle arriva près d'où venais le reiatsu et remarqua que c'était belle et bien un hollow. Senna se rapprocha du hollow et sortie sa katana et courue en direction du
hollow un coup a côté de lui, elle lui donna un coup avec sa katana,
mais le hollow réussi a l'éviter et qu'on attaqua en lui donna un coup
de poing, Senna l'évita en utilisant un shunpo et réapparue derrière le
hollow et dit en même temps


"Yu yami ni izanai, Mirokumaru..."

Dès qu'elle eu fini de parlée une immense tornade remplis d’électricité,
autour de laquelle tournoie des feuilles d’érables apparue et se
dirigea vers le hollow et dès que la tornade toucha au hollow celui-ci
se fit tuer en un seul coup et disparue. Senna retomba par terre et fit
redevenir sa katana normal.


"...Trop nul, chez même pas pourquoi j'ai libérer mon shikai sur se hollow, mais bon sinon sa aurais été trop nul comme combat..."

Senna retourna dans son gigai, regarda derrière elle et ensuite partie s'amuser dans la grande ville.

EDIT DE SHINJI : Problème d'alignement réglé partiellement.


Dernière édition par Senna le Lun 13 Oct - 1:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Senna Butter123600/3600Senna Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Senna Butter123000/3000Senna Empty_11  (3000/3000)

Senna Empty
MessageSujet: Re: Senna   Senna Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:54

Salut
Bienvenue Smile
Content de te retrouver, bon travail Wink
Pour ma part je suis ok pour te valider maintenant je te fait confiance pour ton rp Smile
J'attends de voir l'avis de mes collegues.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Senna Butter124000/4000Senna Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Senna Butter123000/3000Senna Empty_11  (3000/3000)

Senna Empty
MessageSujet: Re: Senna   Senna Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:46

salut Senna heureux de te revoir Very Happy , alors je vais te dire se que tu demande dans ta presentation :

-l'aspiration de ton perso c'est son but son ideal que ton perso veut realiser

-pour les info personnel se sont celle de ton perso pas de toi , je vais pas demander que tu te decrive.

-niveau Zanpakuto tu peux inventer un Bankaï puisque Senna n'apparait que dans le 1er film de bleach et on la revera sans doute jamais.

-La race de ton perso tu es le Shinenju et un shinigamis exilée puisque tu n'appartient a aucune division a moins que tu veille en rejoindre une ? mais tu seras rang 8 au lieu de rang 9 en shinigamis exilée .

Voila sinon je suis content de te revoir parmi nous sur ce nouveau forum qui prend le relais de l'ancien et j'espere pour longtemps ; tres longtemps !

Aller bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Invité
Invité




Senna Empty
MessageSujet: Re: Senna   Senna Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senna Empty
MessageSujet: Re: Senna   Senna Icon_minitimeDim 12 Oct - 3:25

J'attend ton post rp pour de donner également ta validation.
Pour une idée de rp. Cela serait bien que tu inventes l'histoire de comment elle a eu son shikai, comment a-t-elle connu son Zampakuto? Ce genre de truc.
J'attend ton post rp pour te valider!
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Senna Butter123300/3300Senna Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Senna Butter122700/2700Senna Empty_11  (2700/2700)

Senna Empty
MessageSujet: Re: Senna   Senna Icon_minitimeDim 12 Oct - 4:42

Merci a vous, je suis contente de vous retrouver pour ceux que je connais déjà et pour les autres salut^^

J'ai arrangé l'aspiration de ton perso et
pour les infos personnels( ok pour les infos personnels, j'ai pas vraiment marqué quelques choses, mais bon)

Pour le rang, je préfère rester dans le monde des humains^^ Peut-importe mon rang tant que je peuve m'amusez sa ne me dérenge pas.

Pour le Bankai, c'est correcte j'ai pas vraiment le goût d'en inventer un la, au gros pire je peut toujours le faire plus tard et/ou faire un RP pour le découvrir une autres fois^^

Merci Shinji, pour avoir arrengé l'alignement^^

Pour le test RP, j'aime bien ton idée Shinji, mais sa me donne pas plus d'aspiration, désoler><.

A et désoler si je vien que le soir, c'est que surtout aujourd'hui j'avais besoins de réglé des choses sur mon ordi, mais la sa va^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senna Empty
MessageSujet: Re: Senna   Senna Icon_minitimeDim 12 Oct - 5:05

Je te classerai comme humaine, mais je te donnerai le rang de shinigami exilé, si Ichigo est d'accord. Pour ton post rp, cela ne nous dérange nullement d'attendre. Mais n'oublie pas que l'on supprime ton compte après 2 semaines d'inactivité sur ton compte.
Post vite pour pouvoir rp avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Senna Butter123300/3300Senna Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Senna Butter122700/2700Senna Empty_11  (2700/2700)

Senna Empty
MessageSujet: Re: Senna   Senna Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:12

oui oui inquiète-toi pas tu peut me faire confiance, tu peut demander a Ichigo et après tout si je suis revenue après 6 mois, c'est que j'ai pas tendance a oublier^^

et une dernière question le post RP vous voulez combien de ligne environ ou plustot minimun?
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Senna Butter124000/4000Senna Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Senna Butter123000/3000Senna Empty_11  (3000/3000)

Senna Empty
MessageSujet: Re: Senna   Senna Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:51

Oula ! Shinji ! Senna ! je crois que la je dois intervenir pour une autre raison que ta presentation !

bon pour commencer :

-Shinji on supprime les membres sans presentations au bout d'une semaine pour eviter les files d'attente large comme ça ! ( moins grave pour les perso inventer )

-Les comptes utilisateurs deja valider avec un rang et tout ne sont supprimer qu'a leur demande ou s'il ne montrent pas leur presence au delestages qui ont lieu tout les 2 mois ( exemple : septembre + Octobre = delestage fin octobre ; ensuite Novembre + decembre = Delestage fin decembre ) donc si vous avez compris a la fin du 2eme mois vous avez une semaine pour montrer votre presence sur un sujet qui sera poster specialement pour ça , les membres qui sont super actif le dernier mois (pas le 1er) Sont grader d'office mais les inactif doivent aller poster pour dire s'il reste ou pas et s'il reste doivent participer ou sinon il verront leur compte supprimer dans les 2 semaine qui suivent apres le delestage qui a lieu 1 mois sur 2.

Enfin pour Senna :

-Pour ta presentation fait un mini de 10 lignes pour ton post rp ( tu peux reprendre ta presentation de l'ancien forum puisque c'est toi qui la fait ).

-Ton groupe tu seras Shinigamis Exilée et tu aura un grade perso qui defilera au dessus de ton avatar comme nous et tu seras rang 9 !

Voila les enfants et Shinji ne t'inquiete pas je ne t'enguele pas mais c'est un peu de ma faute car je n'ai pas mis la regles stipulant le delestage et la supprision des comptes . tu ne m'en veut pas ?

Bon je vais la poster et bonne chance Senna !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Senna Butter123300/3300Senna Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Senna Butter122700/2700Senna Empty_11  (2700/2700)

Senna Empty
MessageSujet: Re: Senna   Senna Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:44

Si tu veux Ichigo, mais le problème est que j'ai pu le lien de l'ancien forum:|

J'ai un autre problème, je suis pas capable de me mettre un avatar ( ou en tu cas sinon je la voie pas )
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
Senna Butter124000/4000Senna Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
Senna Butter123000/3000Senna Empty_11  (3000/3000)

Senna Empty
MessageSujet: Re: Senna   Senna Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:47

moi aussi je ne voit pas ton avatar juste une croix ... franchement je sais pas met en un autre pour voir se que ça donne ... on verra apres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Senna Butter123300/3300Senna Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Senna Butter122700/2700Senna Empty_11  (2700/2700)

Senna Empty
MessageSujet: Re: Senna   Senna Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:53

Non sa ne marche toujours pas arrr.
Ta pas le lien de ton ancien forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Senna Empty
MessageSujet: Re: Senna   Senna Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:11

C'est Bleach.soulsociety.rpg.xooit.com le lien

Pour ton avatar le style du forum est changé. Tu dois cliquer sur Profil (comme d'habitude) et cliquer sur avatar en-haut à droite, qui est précédé de préférences, ect...

Voilà, je ne t'en veux pas Ichigo.

PS: Le vert, c'est ma couleur, laisse la moi.
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Senna Butter123300/3300Senna Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Senna Butter122700/2700Senna Empty_11  (2700/2700)

Senna Empty
MessageSujet: Re: Senna   Senna Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:03

Sa je le sais comment mettre un avatar c'est juste qu'il veut pas l'enregistré ><. Merci pour le lien^^
Tu peut réarranger l'aliénation stp Shinji
Embarassed

P.S Désole, pour le vert c'est juste que sur tout les forum ou je vais je l'utilise><
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Senna Butter123600/3600Senna Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Senna Butter123000/3000Senna Empty_11  (3000/3000)

Senna Empty
MessageSujet: Re: Senna   Senna Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:18

Sur ce re bienvenue^^
Je vois que mes collegues ont réglé tout ca
bon rp;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Senna Empty
MessageSujet: Re: Senna   Senna Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:56

Bon, je te valide!
Mais dans tes autres rp, n'essaye pas de tricher pour en faire des plus longs en t'arrêtant à mi-ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
Senna Butter123300/3300Senna Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
Senna Butter122700/2700Senna Empty_11  (2700/2700)

Senna Empty
MessageSujet: Re: Senna   Senna Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:08

Désoler, j'ai pas voulu tricher, mais c'est juste que je ne suis pas capable de mettre l'alignement correcte et sa le tache toujours a gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Senna Butter123600/3600Senna Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Senna Butter123000/3000Senna Empty_11  (3000/3000)

Senna Empty
MessageSujet: Re: Senna   Senna Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:58

Je comprends ;-)
Allez bon rp Smile Vu que tout est en ordre je lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Contenu sponsorisé





Senna Empty
MessageSujet: Re: Senna   Senna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Monde des Humains : :: Presentations Validées :-
Sauter vers: