Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paix éphémère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen Sõsuke
El Rey
El Rey
Aizen Sõsuke


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme:
Points de vie:
Paix éphémère Butter128750/8750Paix éphémère Empty_11  (8750/8750)
Points de Reiatsu:
Paix éphémère Butter128450/8450Paix éphémère Empty_11  (8450/8450)

Paix éphémère Empty
MessageSujet: Paix éphémère   Paix éphémère Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:18

Un air de tranquillité flânait au sein du palais. Désormais, El Rey d'El Hueco Mundo était de retour mais il en avait pas oublier ses projets. Bien loin de là, l'échec reçu dans la dimension du roi avait un peu contre carrer ses plans mais cela va bientôt changer. Il à bien compris son erreur et cela ne se reproduira pas. Depuis que la Primera espada, Szayel Apollo Grantz, s'occupait de le soigner, il reprenait un peu de force mais il devait encore et toujours réfléchir. Il était au départ assit sur le trône dans la cinquième tour du grand Palais que le nouveau Primera Espada avait construit sur son ordre. C'est un grand palais mais cela est fait pour une raison bien précise: tromper les adversaires. Et cela avait déjà bien servit une première fois. C'était une idée de ce scientifique cinglé mais qui aujourd'hui est à la plus haute place du classement de l'espada... Se levant de son trône silencieusement, il prit les escaliers le menant en bas et il était plus ou moins suivi par Tousen et Gin. Le vent ne circulait même pas dans le palais et pas un seul bruits de pas hors les siens. On pouvait dire que depuis son retour, l'atmosphère électrique semblait être redescendu et c'est tant mieux. Tousen avait très bien gérer le palais et les Arrancars durant son absence mais avec ces projets, il devait avoir plus d'arrancars. Depuis qu'il avait du faire appel à l'objet de toutes les convoitise pour ressusciter les espadas, il avait beaucoup de mal à récupérer et cela est encore le cas aujourd'hui mais peut-être que Szayel avait une explication et surtout une solution car il faudra bien à un moment qu'il soit dans sa meilleur condition afin d'aller prendre la tête de la Soul Society mais aussi dans la dimension du roi. Au détour d'un couloir et d'une voix entièrement neutre, il s'arrête et ne regarde même pas ses « deux bras droits ».

« - Tôusen, Gin, laissez-moi, je vous prie ! »
« - Hai ! »
« - Bien, Aizen-Taïshô ! »


Ce fut Tôusen à disparaître le premier. Celui-ci allait pouvoir voguer tranquillement tandis que Gin allait probablement aller jouer avec les couloirs du palais. Si cela l'amuse qu'il y aille et c'est pas Aizen qui va l'en empêcher. Reprenant sa marche, il finit par arriver à l'entrée de Las Noches. Il observe ce désert blanc qui est tant appelé le monde creux. Un monde sans lumière du soleil, un monde dirigé par la peur et de la rétrogradation... C'était bien un monde bien différent de la Soul Society... Mais que les shinigamis ne vont plus se leurrer encore très longtemps, il à un plan... Et d'ici, c'est la Soul Society qui va manquer de main forte... Bientôt, la Soul Society ne sera plus qu'un amas de ruine et il ne restera plus personne... Même la dimension du Roi finira par tomber. Restant debout, il mit ses mains dans les poches et il observe en silence. Pour l'une des rares fois, une brise s'était levée et Aizen garde ses yeux ouverts alors que la petite mèche qu'il avait devant les yeux se laissait emporter par la brise emplie de poussières des sables. A dire que dans ce monde, tout les reaitsu était ressenti. Surtout dans Las Noches car le matériau dans lequel il est construit est un matériau qui amplifie le reaitsu. Du coup, qu'il soit faible ou grand, le reaitsu est d'autant plus important.

Laissant ses mains dans ses poches, il apprécie le silence et il s'agissait de l'une des rares fois où prend la peine de quitter le palais de Las Noches pour réfléchir. D'habitude, il reste toujours assit sur le trône sans bouger. Il pouvait y rester des heures durant sans jamais faire attention au temps qui passe. Mais comment savoir si le temps passe dans un monde où il n'y ni jour, ni soleil ? Aujourd'hui, cela allait changer d'ici peu de temps, il fallait juste être patient. La dernière fois, il était parvenu à mettre hors d'état de nuire le So-Taïshô remplaçant... Et plus, ils se connaissaient bien, c'est un capitaine tout comme lui et il est l'un des plus anciens mais une grosse faiblesse: sa maladie. Sa maladie respiratoire finira par le tuer mais Aizen ne fait que l'aider car viendra bien le moment où il finira par rejoindre le monde interdit. Qui sait, il sera peut-être un hollow par la suite... En tout cas, personne ne sait si c'est possible ou non. Mais il suffit d'un peu de patience et de stratégie pour pouvoir renverser la Soul Society et en faire le monde que les Arrancars désirent tant. Mais qui leur dit qu'il tiendra parole ? Personne mais une grande croisade est en préparation et le sang va encore couler... Qui sera vainqueur cette fois-ci ? Cela sera révéler en temps et en heure et surtout lorsqu'il le désire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jenny54640
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Paix éphémère Butter122850/2850Paix éphémère Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Paix éphémère Butter122375/2375Paix éphémère Empty_11  (2375/2375)

Paix éphémère Empty
MessageSujet: Re: Paix éphémère   Paix éphémère Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:34

Izuko vient à peine de se réveiller, a moitié endormie, les cheveux en pagaille,un grand bâillement sort de sa bouche, se gratte le tête,sort de son lit, s'habille et se dirige vers la fenêtre, qui donne sur le désert blanc, en cherchant ce qu'elle pourrait faire,il n'y a rien, elle regarde autour d'elle et prend une chaîne juste a coté, assis sur la chaise, devant la fenêtre, le coude sur sa jambe qui soutien sa tête, le regard vide d'ennui. Elle poussait un soupir, les yeux mi-clos.
*Alala je sais pas pourquoi mais j'sens que j'vais m'éclater aujourd'hui je sais pas pourquoi*
Elle attend de voir quelque chose, même quelque chose qui n'est pas intéressant. Un moment passe sans que rien me se produit, puis elle vit quelqu'un par la fenêtre qui ressemble étrangement a Aïzen et c'est lui.
*C'est bizarre c'est super rare qui sort et en plus sans les deux autres*
Elle sorti de sa chambre en courant, reclaque la porte pour la fermer, puis elle s'arrête de courir pour marcher rapidement
*Courir pas bien, j'ai pas envie de tomber*
Elle Traversa de nombreux couloir pour arriver a sortir ce qu'Izuko a du mal a faire, elle décide de sauter par une fenêtre pour ne pas se perdre mais il fallait en trouver une. Elle continue de marcher dans les longs couloirs et finit par se retrouver devant sa chambre.
*Alala et dire que j'avais pas bougé. Bhé d'accord...*
Elle vas vers la fenêtre, l'ouvre.
*Alala, qu'c'est haut. Ah c'est pas grave*
Izuko se laisse tomber et... tombe a plat ventre. Elle Cria de douleur pendant deux secondes et se relève pour se diriger vers l'entrée. Elle marche et marche, et trouve enfin l'entrée. Juste a coté il y a la trace quand elle était tomber
*Ah bhé d'accord j'ai fait le tour pour rien, alala sa m'énerve*
Elle regarde autour d'elle, se retourne.
-Aïzen t'es où?
Mais personne ne repond,il y a personne, elle avait mis trop de temp pour venir jusqu'ici.Au loin, il y a quelque chose,qu'elle ne sais pas se que c'est un arbre...un arrancar...ou peut-etre un shinigami...ou sinon autre chose.Izuko se dirige, alors, droit devant elle, plus elle se avance plus elle a du mal a savoir ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sõsuke
El Rey
El Rey
Aizen Sõsuke


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 06/04/2009

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme:
Points de vie:
Paix éphémère Butter128750/8750Paix éphémère Empty_11  (8750/8750)
Points de Reiatsu:
Paix éphémère Butter128450/8450Paix éphémère Empty_11  (8450/8450)

Paix éphémère Empty
MessageSujet: Re: Paix éphémère   Paix éphémère Icon_minitimeDim 10 Mai - 17:28

Restant à l'entrée, il observe dans le parfait silence tandis qu'une légère brise vient faire bouger la petite mèche qu'il laisse toujours devant ses yeux. Les yeux ouverts et fixes, il réfléchit encore et encore. C'est à croire qu'il ne sait faire que cela. Mais il doit bien assurer l'avenir des arrancars non ? Et de toute façon, il y trouve toujours son compte. Il ne bouge pas et il reste droit comme une planche de bois. La croisade ne va plus tarder à démarrer mais il manque une chose essentielle: les Zankaï des arrancars. Pour le moment, un seul est parvenu à le récupérer et il s'agit de ce scientifique bonbon fou. Qui aurait-pu le croire ? Personne mais c'est qu'il cache plein de ressources. Le silence était de mise jusqu'à ce qu'il entende un cri. Mais d'où cela provient-il ? Il arque un sourcil et il quitte le petit balcon. Tient, lui bouger de Las Noches ? Étrange non ? Le sombre seigneur se met à marcher sur le sable blanc du monde creux. Bien entendu, son énergie spirituelle ne passe pas inaperçu bien longtemps. Sortant son zanpakuto, il frappera le premier hollow qui viendra tenter de le tuer. Manque de bol pour eux, Aizen est très puissant et personne n'est encore arriver à le battre sauf un seul mais qui n'est pas ici. Mais bientôt la revanche sonnera son glas et il saura prendre tout le monde de court. Des bruits de pas... Puis un autre cri... Celui qu'Aizen venait de détruire. On entend alors un bruit métallique puis il se retourne et remarque la jeune espada. En effet, elle est la dernière arrivée. Il garde son air neutre

« - Bonjour Izuko ! »


Salue-t-il gentiment. Il n'est pas méchant mais il sait ce qu'il veut au moins. Il garde la main sur son zanpakuto car personne n'est à l'abri d'une attaque surprise même si lui sera en avance ce qui se passe. Pas de limite, il fait ce qu'il veut et ce qui l'entends. Il est bien le roi du monde creux non ? Il replace sa mèche devant ses yeux avant de remettre les mains dans les poches puis il s'avance lentement vers elle

« - Tu ne t'ai pas fait mal au moins ? »


Demande-t-il en manifestant son regarde bien veillant. C'est ce même regard que la Soul Society se méfie et pour cause, il les a tellement trompé et pendant autant de temps, plus d'un siècle pour être exact. Il était et il continue à être prévoyant. Mais malgré cela, la petite espada avait pu entendre la voix faible du El Rey. La regardant dans les yeux, il attendit sa réponse tout en étant aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/jenny54640
Hakkyouko Reishou
Primera Espada
Primera Espada
Hakkyouko Reishou


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 28
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Kyouki
Points de vie:
Paix éphémère Butter122850/2850Paix éphémère Empty_11  (2850/2850)
Points de Reiatsu:
Paix éphémère Butter122375/2375Paix éphémère Empty_11  (2375/2375)

Paix éphémère Empty
MessageSujet: Re: Paix éphémère   Paix éphémère Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:43

Izuko marchait et marchait pis vit Aïzen tranchant les hollows.Elle s'assit et le regarda se battre, les hollow dispurut un à un. Puis elle se releva tout en pensant :
*Alala, quesqu'il est tros nul même pas de sang jamais vus sa.*
La voix grave qui avait parlé aprés cette journée avec le shinigami reaparut dans la tête d'Izuko.
-Attention il se retourne.
*Ah!Mais ta guelle,j'uis pas conne merci.*
-Alala et c'est bon, j'te prevenais pour pas te prendre un coup douée comme t'es.

Aïzen se retrouna, Izuko lui sourit comme elle fesait toujours.
<< - Boujour Izuko ! >>
A ses mots eu une faible colère qui monté légérement en elle.
*Wouah incroyable il sait coment je m'appelle, j'en ai rien a foutre j'aurai préféré qu'il ait saigné les hollow*
Une voix siflante prit a son tour la parole, resonan dans la tête d'Izuko
-Comment quelqu'un peut-il faire une tel chose, inadmisible.
Puis se fut a tour de la voix grave qui sadressa a l'aigu
-Fayo.

Izuko s'adressa a Aïzen:
- Salut.Et c'est bon tu peut rangé ton sabre j'vais pas t'attaqué, j'uis pas folle

- Tu ne t'ai pas fait mal au moins ?
Izuko ne conpris pas tous de suite
-Hein?A non rien, bhé non sa va cétait un peu haut mais sa va.
Un silence regna pendant quelque instant.

-Non en faite sa fait super mal, en plus j'me suis explosé par terre comme une grosse merde sa fait super trop mal, et j'uis pas folle c'est parceque a chauqe fois j'me pred c'est vachement trop grand.

*C'est moi ou il s'en branle completement de ce que j'lui dit*

-Euh...Pourquoi t'es sortis?En plus sans le truc qu'es censé etre mon frère et Tousen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paix éphémère Empty
MessageSujet: Re: Paix éphémère   Paix éphémère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paix éphémère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du Monde Creux-
Sauter vers: