Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Promotion/rétrogradation au gotei 13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty
MessageSujet: Promotion/rétrogradation au gotei 13   Promotion/rétrogradation au gotei 13 Icon_minitimeVen 6 Mar - 1:41

Suite au recensement, et à un certain manque de responsabilité de la part des capitaines, voici la nouvelle composition du Gotei 13. Sont favorisé en priorité les actif, puis les bon rpiste, et enfin en dernier les plus fort en stats.
Bon, les couleurs sont légèrement foireuses, mais bon, dans l'ensemble, c'est à peu près ça.

Ne sont mentionné que les Taisho/Fukutaisho


1ère division:
-Yamamoto / Akame Zentsô


2ème division:
-siège de capitaine libre / Mazef Arisawa


3ème division:
-Kira Izuru (sous réserve d'avoir fait son rp de Bankai =) / siège de Fukutaisho libre.


4ème division:
-siège de capitaine libre / siège de Fukutaisho libre.


5ème division:
-Kisuke Urahara / Yukika Nagakima


6ème division:
-Byakuya Kuchiki / siège de Fukutaisho libre.


7ème division:
-Komamura Saijin / siège de Fukutaisho libre.


8ème division:
-Kyoraku Shunsui / Ise Nanao


9ème division:
- siège de Taisho libre / Senna

10ème division:
-Hayasa Norio / Matsumoto Rangiku

11ème division:
-Zaraki Kenpachi / Yachiru-chan


12ème division:
-Kurotsuchi Mayuri / siège de Fukutaisho libre.

13ème division:
-Jyuushiro Ukitake / siège de Fukutaisho libre.


Dernière édition par Tousen Kaname le Ven 6 Mar - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion/rétrogradation au gotei 13   Promotion/rétrogradation au gotei 13 Icon_minitimeVen 6 Mar - 12:46

Etant donné que j'ai le Bankai et un niveau Rp convenable dans l'ensemble je voudrais savoir si cela serait possible de devenir le Taicho de la 12ème , ou 9ème , ou 2ème ou au pire Fuku de 3ème ou de la 6ème .Sous reserve de faire un Test comme dans le Manga , C'est à vous de voir .Merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion/rétrogradation au gotei 13   Promotion/rétrogradation au gotei 13 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:38

Voici ce que j'ai à dire :

Il me semble que la capitaine de la 4ème est arrivé sur le forum. Donc je pense qu'il faudrait faire d'elle la vrai Taïchô. Ce n'est pas que je déteste, loin de la, l'actuel Taïchô mais c'est pour suivre un peu l'histoire du manga ^^ (je vois mal unohana fuku-taïchô xD)

Ensuite, Kisuke fut le capitaine de la 12ème, la division de recherche et comme lui-même fait des recherches, il pourrais devenir non pas le Taïchô de la 5eme mais de la 12ème ^^ A moins qu'un autre Mayuri vienne mais bon là le persow' pourra devenir le lieutenant.

Voilà c'était quelques petits mots pour la cohérence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion/rétrogradation au gotei 13   Promotion/rétrogradation au gotei 13 Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:46

Mayuri pour ton information est déjà là ; ) .Regardes Bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion/rétrogradation au gotei 13   Promotion/rétrogradation au gotei 13 Icon_minitimeVen 6 Mar - 14:41

@Hayase=>J'explique: Unohana a changé de perso car il ne supportais pas d'être perso soigneur, un rôle qui n'est pas facile à jouer, et elle à reroll en Kurotsuchi Mayuri.

S'il n'est pas marqué, c'est tout simplement parce que quand j'ai fait ce post, il hésitait encore sur quel personnage choisir. J'ai Edit, il est capitaine de la douzième.

@Kyoshirô=> on en a déjà discuté, et il faudra que tu m'explique comment tu pourrais devenir Fukutaisho sans passer un entretien avec un capitaine (candidature via lettre de motivation au Gotei? XD), ou alors comment un capitaine serait suffisamment abruti pour ne pas se rendre compte que tu est un Vizard. Ce serait tout simplement impossible que quelqu'un du niveau de Taisho ne remarque pas ça dans un entretien poussé pour être Fukutaisho.

On ne parle même pas d'un entretien de Taisho avec plusieurs Taisho, donc le Sô-Taisho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion/rétrogradation au gotei 13   Promotion/rétrogradation au gotei 13 Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:10

Oo, je m'attendais pas à ça... J'étais persuadée que j'allais rester lieutenant...

Excellent. Merci Tousen ^^ Et merci le staff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion/rétrogradation au gotei 13   Promotion/rétrogradation au gotei 13 Icon_minitimeVen 6 Mar - 18:56

Et moi j'étais Capitaine et en tant que Vizard ils n'ont jamais rien remarqué Very Happy Non mais ça m'énerve ça .
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Promotion/rétrogradation au gotei 13 Butter125100/5100Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Promotion/rétrogradation au gotei 13 Butter120/0Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty_11  (0/0)

Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion/rétrogradation au gotei 13   Promotion/rétrogradation au gotei 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 13:58

Un petit truc, Tousen. Rukia ne viendra plus car la personne qui la joue n'a plus le temps de faire du RP. Du coup, le poste de Fuku-Taïshô de la treizième division est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Promotion/rétrogradation au gotei 13 Butter123600/3600Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Promotion/rétrogradation au gotei 13 Butter123000/3000Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty_11  (3000/3000)

Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion/rétrogradation au gotei 13   Promotion/rétrogradation au gotei 13 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:42

merci pour le résumé.
Bon Hinamori se connecte plus donc c'est vide la cinquième...
Taisho alone.............^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion/rétrogradation au gotei 13   Promotion/rétrogradation au gotei 13 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:33

Bonjour,
J'ai une petite idée qui me trotte dans la tête depuis peu (Non depuis mon inscription déjà j'hésitai). Puis il y a cet Event qui tombe à Pic !

Donc je me demandai si je pouvais devenir Taisho de la Neuvième à la fin de l'Event !

Biensur je suis en train d'acquérir mon Bankai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion/rétrogradation au gotei 13   Promotion/rétrogradation au gotei 13 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:08

Nous prenons ta demande en considération. On te répond dès qu'on en à discuté.
Revenir en haut Aller en bas
Yurikô Natsume
Empereur des Quincy

Yurikô Natsume


Féminin
Nombre de messages : 762
Age : 37
Date d'inscription : 24/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Ama no Murakumo
Points de vie:
Promotion/rétrogradation au gotei 13 Butter125100/5100Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty_11  (5100/5100)
Points de Reiatsu:
Promotion/rétrogradation au gotei 13 Butter120/0Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty_11  (0/0)

Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion/rétrogradation au gotei 13   Promotion/rétrogradation au gotei 13 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:42

Mise à jour de la liste^^

1ère division:
Sièges de Taïshô et Fuku-Taïshô libres


2ème division:
- Soi Fong (sous réserve du bankaï) / Mazef Arisawa


3ème division:
Sièges de Taïshô et Fuku-Taïshô libres


4ème division:
Sièges de Taïshô et Fuku-Taïshô libres


5ème division:
-Kisuke Urahara / Yukika Nagakima


6ème division:
-Byakuya Kuchiki / siège de Fukutaisho libre.


7ème division:
-Komamura Saijin / siège de Fukutaisho libre.


8ème division:
-Kyoraku Shunsui / Ise Nanao


9ème division:
- Kanashimi Foa (En attente de décision) / Senna


10ème division:
-Hayasa Norio / Matsumoto Rangiku


11ème division:
-Zaraki Kenpachi / Yachiru-chan


12ème division:
-Kurotsuchi Mayuri / siège de Fukutaisho libre.


13ème division:
-Jyuushiro Ukitake / Akechi Mitsuhide


En gras, ce sont les personnages inactifs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion/rétrogradation au gotei 13   Promotion/rétrogradation au gotei 13 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:47

Heu, je viens de remarquer un truc... Il y a deux lieutenants de la 5eme !
EN effet, Hinamori Momo est encore marquée Lieutenant ? Elle va devenir 4eme siège ou bien il restera 2lieutenants ? A la base c'est elle la lieutenant donc bon...XD

Voilà c'était un petit soucis à régler pour qu'il n'y ait pas de "grosse engueulade la mort qui tue les gens !!!" x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion/rétrogradation au gotei 13   Promotion/rétrogradation au gotei 13 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:57

Etant donné que le dernier rp d'Hinamori date du 25 Janvier (soit il y a deux mois et demi), tu comprend que nous en pouvons lui laisser le rang de Fukutaisho. Cependant, ce n'est pas pour autant qu'elle disparait: elle reste simple membre de la 5ème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion/rétrogradation au gotei 13   Promotion/rétrogradation au gotei 13 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:32

^^ oui je comprend. C'était juste pour savoir (comme elle a le rang de fuku-taïchô ^^
EdT: oui, ce détails à été corrigé. Eh, espèce d'affreux, ferme tes parenthèse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion/rétrogradation au gotei 13   Promotion/rétrogradation au gotei 13 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:20

Mdr la remarque de l'édit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Taisho de la 5ème Division
Taisho de la 5ème Division
Kisuke Urahara


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Benehime
Points de vie:
Promotion/rétrogradation au gotei 13 Butter123600/3600Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty_11  (3600/3600)
Points de Reiatsu:
Promotion/rétrogradation au gotei 13 Butter123000/3000Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty_11  (3000/3000)

Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion/rétrogradation au gotei 13   Promotion/rétrogradation au gotei 13 Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:22

C'est bon Yukika-chan j'ai modifié tout cela^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net
Invité
Invité




Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion/rétrogradation au gotei 13   Promotion/rétrogradation au gotei 13 Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:19

Euh... Pour commencer, je ne vois pas vraiment de réponse pour ma demande de Taisho de la Neuvième !

Et au cas où sa serait accepter, je préfèrerai que je reçoive mes fonctions pendant l'Event histoire que quasiment toutes les divisions est leur capitaine pour le grand combat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion/rétrogradation au gotei 13   Promotion/rétrogradation au gotei 13 Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:15

Nous sommes entrain d'en parler en reunion justement des modifications des capitaines .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promotion/rétrogradation au gotei 13 Empty
MessageSujet: Re: Promotion/rétrogradation au gotei 13   Promotion/rétrogradation au gotei 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promotion/rétrogradation au gotei 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ancien Goteï 13 :
» Les changements du Gotei 13
» Gotei 13 Arc Soul Society :
» Goteï 13 - Arc Hunco Mundo :
» Goteï 13 - Arc du capitaine Amagaï ( Hors serie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: