Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Empty
MessageSujet: event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey!   event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:34

Citation :
Les combats qui se déroulaient dans Karakura ont fait rage, mais sont maintenant terminé... Tous les protagoniste se dirigent maintenant vers leurs cibles initiale: l'Urahara shop... Ceux qui étais déjà sur place ont déjà sur place on réussit à activer et réunir les inventions de Kisuke... Devant cette menace, les Hueco Mundo et le dernier représentant des Vizard se voient contraint de faire une alliance contre nature afin de vaincre l'adversaire...

Les règles sont simple: un combat en équipe, SS contre HM+KK pour équilibrer les effectifs.
Les membres de la SS bénéficient des bonus apportés par l'invention de Kisuke, et ainsi le total des dégâts qu'ils reçoivent est réduit de 100.


ordre de post a écrit:
-Senna-Hayasa-Hitsugaya-Matsumoto Rangiku


Dernière édition par Tousen Kaname le Mer 25 Fév - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Butter123300/3300event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Butter122700/2700event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Empty_11  (2700/2700)

event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Empty
MessageSujet: Re: event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey!   event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Icon_minitimeLun 16 Fév - 7:19

[Désoler pour le post plutôt merdique, mais j'ai pas d'inspiration et je suis plutôt fatiguer^^]

Senna attendit que les autres combats, un peu partout dans la grande ville finissent avant de repartir, en même temps elle en profitât pour se reposa un peu de son combat. Dès que les combats se calmères un peu, Senna se leva, s'étira, pris ces affaires et partie en direction de l'endroit ou elle devait se rendre, le magasin Urahara. Tout en se dirigent vers le magasin Senna resta sur ces gardes au cas ou, quoi c'est jamais se qui peux arriver. Senna marcha tout en regardant autours d'elle, après quelques minutes elle commença a utilisa des sumpo pour évité d'être en retard. Un coup arriver au point de rendez-vous, Senna marcha en direction du magasin tout en regarda autours d'elle pour voir qui était la et qui ne l'était pas, elle vu que plusieurs personnes étaient déjà arriver tendis que d'autres arriva au même moment ou presque. Elle remarquais
qu'ils manquaient quand même beaucoup de monde, après tout il y avait eu beaucoup de combat.
Peu de temps après qu'elle soit arriver, deux espadas et deux ex-capitaines apparus, Senna fit un pas en arrière en les voyants arrives.


* Fallait bien que sa l'arrivée... Sinon sa l'aurait été trop facile... La on se retrouve contre le pire ennemis qu'on pouvait pas avoir... Bon on est plus en nombres, mais en puissances, sa j'en doute... Mais bon on va voir... *

Senna se plaça directement en position de défense, près a sortir son sabre, tout en regardant un peu partout autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Empty
MessageSujet: Re: event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey!   event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:58

Szayel est déclaré out. C'est a Shunsui de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Empty
MessageSujet: Re: event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey!   event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:21

Après Shunshui se sera le tour de Hasaya , Aizen n'existe plus désormais ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Empty
MessageSujet: Re: event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey!   event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:17

Shunsui est déclaré out. C'est à Hayasa de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Empty
MessageSujet: Re: event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey!   event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:03

*Cette arrancar était faible*

Avec seulement le bras brûlé, Norio finitv son combat. Il ne tua pas son ennemi, il était trop gentil pour cela. D'après les informations donné avant le départ de la Soul Society, les Shinigamis restant devait se retrouver à l'Urahara Shop. Le trrois fois centenaires ne savait pas du toût où cela était. Il fallait donc qu'il attende qu'un ama de reiastu s'impose pour savoir rapidement où cela pouvait être. En attendant, il rabaissa son reiastu jusqu'à celui d'un 3ème Siège et attendis tout en recupèrant de l'énergie. Etant à l'extérieur de la ville, dans un terrain détruit donc plus totalement vague, le nouveau capitaine s'en alla donc rapidement, laissant son adversaire dans ce terrain à mourir tranquillement. Le Shinigami partis donc vers le centre de la ville à la recherche nonchalante de ce magasin. Sur un toît, il attendit de voir ce qu'il allait bien pouvoir se passer. A plusieurs endroit de la ville, il pouvait ressentir l'achevement de plusieurs combat. Des reiatsus surplombaient d'autre pour les achever. Quel monde ennuyeux, pensa Norio ! Mais il fallait faire avec. Puis il ressentis de puissant Reiatsu qui n'avait pas bougé, comme si i ln'y avait eu aucun combat. C'était surement là qu'il y verrais l'Urahara Shop. Dans le doute, il s'y rendit. Petit mais rapide, il sauta entre les immeubles sans tomber et voyait que des voitures roulaient, que des habitants de Karakura vivaient tranquillement pendant que de puissantes personnes se battaient, si proche d'eux. Il trouvait cela amusant. En tout cas, il se demandait si il allait pouvoir voir des gens de sa nouvelle division. Si c'était le cas, il pourrais les connaitre et qui sait, leur dire la vérité avant qu'il ne prenne ses quartiers.

Il arriva enfin près d'une maison japonais entre deux grand immeubles. C'était étrange mais il ne s'en proccupa plus que cela. Il s'interessa plus à la Shinigami qui arrivait sur le côté. Il se demandait qui elle était et semblait être du niveau d'un Fuku-Taïchô. Le shinigami s'installa sur le rebord d'un immeuble, regardant vers le bas ce qu'il se passait. Par rapport à elle, cette demoiselle était moins puissante. Mais celon elle, il était sûr qu'elle se sentirais supérieur car deux rangs séparait son vrai pouvoir. Norio regarda autour de lui, il ne vit pas encore beaucoup d'ennemi. Ce qu'il trouva étrange c'est qu'aucun trace de Aizen n'était presente. Contrairement à ce qu'il avait entendu dire, Aizen pourrait être rentré chez lui ou bien avoir disparu. Il était evidemment qu'il ne pouvait pas perdre donc peu de solution s'offrait à lui. Norio plaça ses mains derrière lui et resta accroupis, près à parer un coup de sabre. En effet, des reiatsu s'approchaient et il ne voulait courir aucun risque. C'est alors qu'apparurent deux Espadas. Semblant très puissant Norio s'était calmé depuis son dernièr combat mais rien ne l'empêchait d'activer rapidement son Shikaï. Il avait en même temps envie de combattre mais également de laisser faire les autres. Notre Héros était à la moitié de son éveil donc tout était possible.

Puis un peu plus tard, il apperçu un Reiatsu arrivé, une Fuku-Taïchô pour être plus précis. S'avançant lentement, Norio l'attendait derrière lui, qui sait où elle allait. Ne détournant pas la tête, il attendit impatiemment que le combat commence...


[pas l'inspi du tout pour ce Rp !!! Gomen !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Empty
MessageSujet: Re: event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey!   event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:16

=) Halibel est déclarée out pour la simple raison qu'elle ne s'est pas co depuis 27 jours^^.
C'est à Hitsugaya de poster, qui se retrouve seul contre tous. Bonne chance Hitsu XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Empty
MessageSujet: Re: event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey!   event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:28

Aiie Aiie Aiie , combattre le Primera et se fait presque Tuer par le Secunda sà vous coupe le souffle c'est moi qui vous dit , Ulquiorra Schiffer est vraiment impressionnant comme Arrancar comparait à Stark qui malgrès sa puissance ne connait pas grand chose des rudiments de combat .En tout cas ce combat m'a achevé vous pouvez en être sûr .J'ai même dû recourir à mon masque et à mon Bankai et cela m'a demandé beaucoup d'énergie , je vais avoir du mal à m'en remettre et malheureusement le temps nous est désormais compté à cause de ces satanés Arrancars et Shiningamis . J'avais vraiment du mal à bouger ce n'était vraiment pas ma veine enhlala ... et les douleurs à la tête dues au masque revenait en fléche ce n'était vraiment pas le moment , mais je devrais faire avec malheureusement .J'ai encore assis sur une tombe , je me leva pour chercher mon Zanpakutoh qui avait quand même mériter un peu de repos .Hyorinmaru s'était vraiment bien battu et avait bien resister à son adversaire il avait montrer une force comme il en avait jamais montrer comme ça . J'étais fièr de lui et ce n'était pas peu dire .Mais malheureusement pas le temps de se reposer le combat faisait encore rage un peu partout et moi , qui était encore vivant c'etais de mon devoir d'aller les secourir et en tant qu'habitant de Karakura , empechant le Soul Society et le Hunco Mondo de s'approprier les artefacts de Kisuke Urahara .Je marchais donc sans grande conviction , Hyorinmaru sous le bras et moi plein de sang partout ... sur mon beau vêtement tout neuf , je n'avais désormais plus besoin de ma cape et de mon uniforme de Shiningamis et de Capitaines donc j'avais été au leclerc le plus proche en allant m'acheter un harrington comme les jeunes anglais de nos jours , un beau Jeans et des chaussures qui ressemble à un gros mot "Nike" !Mais maintenant tout était taché de sang maintenant c'était bien ma veine ... Voila j'étais devant le champ de bataille , et sur celui-ci il y avait une femme , une shiningami ! De la neuvième division même et à côté d'elle un autre Shiningami .Je n'en croyais pas mes yeux ... Un Shiningami avec Un cape , la cape du Jû Ban Tai Taisho ! Ma Cape même !Je sentis la colère montait en moi d'un seul coup et ma main sortit d'elle même mon Zanpakutoh , sans que je lui dises qoui que se soit !


<<- Ne t'inquiètes pas Hyorinmaru ... Ils vont voir !! - >>


En coup de Shunpô , magistral certes , Je me retrouvai devant Senna et tout en lui faisant un sourire , forcé bien sur , vu que je ne ressens plus rien et ça depuis longtemps , depuis le temps où j'ai abandonné mes hommes et surtout Rangiku , oh oui qu'est ce quelle me manques Matsumoto , j'aimais bien l'insultait et lui refiler tout le boulot tout en lui piquant ses bouteilles de Saké sans qu'elle s'en aperçoivent pour tout boire !Oui elle me manques vraiment et jamais je ne le reverais malheureusement ... Donc j'étais devant Senna et en souriant comme je vous l'ai dit et bien j'activais mon Shikai " Souten No Naze Hyorinmaru ! " Puis après avoir fait cela je lui mit deux coups de Zanpakutoh avant de lui donner un coup de poing pour la faire partir dans un coin pendant le reste de ce tour et ainsi m'occuper un peu de ce chèr Jû Ban Tai Taisho ! Le pauvre imbécile me regardait au lieu de se défendre , du coup comme par enchantement un Cero sortit de mon doigt et vint malencontresement se flanqué en plein dans le ventre du jeune nain , enfin du jeune nain , après tout il fait ma taille ^^ .Après avoir eu le Cero il se prit encore malencontresement 4 coups de Zanpakutoh dans divers organes et pour finir deux petits Ryukens !



----------------------------------------------------------------------------------
Citation :

Pour Senna

Action 1: 35 20(Shikai)
Action 2: 32 20(Shikai)
Action 3: 32(coup de poing) 20(Shikai) 5(décor)
Action 4: ...
Action 5: ...
Action 6: ...
Action 7: ...
Action 8: ...
Action 9: ...
Action 10: ...


Dégâts totaux infligé: 164 sur Senna.


Pour Norio :

Citation :

Action 1: ...
Action 2: ...
Action 3: ...
Action 4: 250(Cero)
Action 5: 35+20
Action 6: 32+20
Action 7: 32+20
Action 8: 31+20
Action 9: 100
Action 10: 100


Dégâts totaux infligé: 660 sur Hasaya Norio

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Empty
MessageSujet: Re: event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey!   event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:13

Peu de temps après que Kisuke ait pris possession de ses armes, les combats qui avaient débuté plusieurs heures auparavant avaient cessé. Par la fenêtre du magasin d'Urahara, on pouvait voir des traces de fumée qui remontaient jusqu'au ciel. Cette première partie de bataille avait sûrement été rude pour les combattants. Matsumoto ne savait même pas qui avait réussi à tenir debout et qui avait perdu. Pour l'instant, c'était impossible de le déterminer. C'était d'ailleurs une raison de plus pour elle, de sortir dehors et quitter la boutique car à l'intérieur, il y avait une chaleur énorme presque étouffante, ou alors était-ce un effet du Saké qu'elle avait bu ? Même ses autres compagnons semblaient beaucoup plus transpirer qu'elle. Elle mit la main sur la poignée de la porte d'entrée et la tira vers elle. La porte s'entrouvrit légèrement avant de s'ouvrir complètement, en laissant entrer un léger courant d'air qui firent voler les cheveux de la fuku taïcho. Il était toujours bon de respirer un air frais et doux après s'être retrouvée "enfermée" dans une maison à température élevée. Elle avait l'impression de ne pas être sortie depuis plusieurs années. Elle n'aimait pas vraiment rester assise dans un endroit à ne rien faire surtout s'il faisait trop chaud, il fallait qu'elle bouge, qu'elle mange un truc ou autre chose, mais surtout, ne pas s'ennuyer. Elle sortit dehors, referma la porte derrière elle et constata qu'elle n'était pas seule car elle pouvait ressentir des reiatsu à proximité. C'est après s'être avancée de quelques mètres qu'elle vit au loin, la silhouette de la vice capitaine de la neuvième division: Senna. Matsumoto n'avait jamais pris le temps de discuter une seule fois avec elle car elle était nouvelle au sein du Gotei 13, donc elle ne l'a connaissait pas tellement. Elle l'avait juste vue pour la première fois en salle de Réunion. Elle avait toujours les cheveux attachés par un élastique rouge et une ceinture de même couleur. Tout ce qu'elle savait d'elle, c'était qu'elle fut autrefois une shinigami exilé. Rangiku n'avait jamais vu cette fille combattre, mais apparemment elle avait réussie à survivre à la première partie du combat donc elle était sans doute une personne puissante. A côté de Senna, il y avait une autre personne dont l'énergie spirituelle était semblable à celle du niveau d'un troisième siège et qui était petit. Malheureusement, la jeune femme n'eut pas le temps de bien regarder car elle était beaucoup trop loin et une autre arrivée attira son attention. Le nouveau venu était maintenant situé près de Senna et la jeune femme rousse savait que quelque chose se passerait. D'ailleurs, il lui fallut moins de trente secondes pour deviner qui était cette personne. Rien qu'en voyant ses cheveux argentés, elle se doutait bien qu'il s'agissait d'Hitsugaya Toshirô. D'autre part, elle avait reconnue une bonne partie de son reiatsu, malgré qu'il semblait beaucoup plus différent que la dernière fois où elle l'avait vu.

En y réfléchissant, cela ne faisait pas si longtemps que cela qu'elle ne l'avait plus revu, c'était lorsqu'il lui avait annoncé qu'il partait rejoindre les vizards et qu'il quittait la Soul Society. Et rien qu'en le revoyant maintenant, elle sentit un pincement dans le coeur...il était difficile pour elle d'accepter qu'il ait changé de camp, que jamais elle ne pourrait le taquiner, l'énerver, lui raconter des blagues idiotes, aller en mission à ses côtés etc...Tout cela lui manquerait énormément et elle le savait. Toutefois, elle avait toujours gardé l'habitude de l'appeler "Taïcho" et le nommer autrement lui prendrait sûrement un bon bout de temps. Mais pourrait-elle un jour le pardonner ? Elle ne le savait pas. En plus, à cause de ça, elle était vraiment perdue en ce moment. Tout d'abord, il avait fallu que Gin l'abandonne et cela l'avait beaucoup affecté... de toute façon, elle ignorait aussi si elle allait l'absoudre un jour, mais maintenant, c'était le tour du petit capitaine de s'en aller. Ce n'était pas la première fois mais elle comprenait parfaitement bien la douleur que devait ressentir Hinamori, elle, qui avait déjà perdu Aïzen, un être chair à son coeur. Cependant, depuis quelques temps elle paraissait aller beaucoup mieux et semblait l'avoir oublié. Peut-être était-ce grâce à son nouveau capitaine ? Il était vrai qu'être toute seule à gérer une division n'était pas vraiment plaisant surtout si on avait l'habitude d'obéir aux ordres de celui qu'on seconde. C'est alors que le jeune garçon aux cheveux argentés attaqua en premier, la pauvre Senna qui s'était déjà mise en position de défense au cas où une attaque viendrait la toucher. Mais le plus surprenant était sans doute le fait qu'il venait d'activer son shikaï...si rapidement ? Ce n'était pas bon du tout pour eux...son Shikaï était d'une force presque monstrueuse, et ça, la jeune femme pouvait l'affirmer car elle avait déjà vu, auparavant, Hitsugaya en combat. En plus, il n'avait devant lui qu'une vice-capitaine et...un gamin qui semblait avoir la même quantité de reiatsu que la fuku taïcho. Il l'attaqua donc avec plusieurs coups de Zanpakuto, avant de s'en prendre à l'autre petit qui était juste à côté. Matsumoto quant à elle, surveillait la scène de loin; elle ne savait pas si les trois autres savaient qu'elle était là. C'est alors qu'une grande énergie de couleur rouge s'échappa du doigt d'Hitsugaya pour aller s'écraser contre l'autre petit. C'est après qu'il est lancé d'autres attaques que Matsumoto se décida enfin d'entrer en combat. En réalité, elle avait, jusque maintenant, beaucoup hésité à se bouger le derrière. Car il fallait l'avouer, cela l'a peinait et gênait beaucoup de devoir attaquer son ancien supérieur, et encore plus de lui parler après tout ce qu'il s'était passé. Mais vu son haut niveau, il était dangereux pour Senna de se le faire seule..et c'était sûrement pareil pour ce jeune garçon qui venait lui aussi de se faire attaquer. Même si Rangiku ne le connaissait pas et ne l'avait jamais vu...elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. D'ailleurs...A quelle division appartenait-il ? Ca, elle l'ignorait.

* Je suis désolée *

Haineko soigneusement rangé dans le fourreau, la vice capitaine le dégaina assez rapidement et en un shunpô furtif et vif, arriva tout près du vizard et lui mit deux coups près des côtes, puis un autre dans le dos avant de disparaître un peu plus loin. Elle ne voulait pas le montrer aux autres, mais cela la tracassait voire angoissait de l'attaquer. Elle aurait pu continuer son enchaînement mais quelque chose l'avait forcée à s'en arrêter là. Son attitude était sans doute pitoyable..cette personne l'avait tout de même trahi alors pourquoi avoir..ce manque d'envie de blesser, de tuer ? Même l'esprit d'Haineko semblait ne point la comprendre...Surtout que les deux autres d'à côté devaient se demander pourquoi elle agissait comme ça...Mais de toute façon, elle irait peut être à fond plus tard.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Butter123300/3300event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Butter122700/2700event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Empty_11  (2700/2700)

event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Empty
MessageSujet: Re: event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey!   event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Icon_minitimeDim 1 Mar - 8:38

Senna se releva doucement quelques minutes après avoir été projeter, par le coup de son ennemi. Un peu étourdie, elle regarda autour d'elle, pour voir se qui se passères, Toshiro avait déjà commencer a attaque le jeune shinigami, au même moment ou Senna commença a se lever, une autre shinigami arriva et attaqua Toshiro. pour l'instant, c'était donc un combat a trois contre un, se qui pouvait paraitre absurde, mais leur ennemi n'était pas n'importe qui, il était fort et rapide, après tout c'était un ancien capitaine. Senna resta en arrière tout en regardant autour d'elle pour analyser la situation, pendant que le l'autre vice capitaine finir d'attaquer Toshiro. Il y avait donc deux vice capitaine et un autre dont, elle ne pouvait pas vraiment dire son rang. D'après elle celui qui avait le plus de change de gagner dans leur équipe était le petit, vu ces habits il devait être de rang capitaine, mais son reiastu disait autre chose lui, mais bon. Sa elle allait surement voir plus tard, s'il s'agissait vraiment d'un capitaine ou non. Avec la puissance de leur ennemi, elle espérait qu'il soit fort, car sinon ils auraient pas grand chance de gagner se combat.

* Pourquoi l'autre vice capitaine a t-elle arrêter de l'attaque? Mais bon peu peut-importe, ceci ne me concerne pas vraiment... Bon je pense pas que c'est bon de l'activer au début d'un combat... Mais sinon j'ai pas grand chance, même en l'activant, je pense pas que sa va changer grand chose... *

Senna jeta un dernier coup d'oeil autour d'elle et ensuite utiliser un shumpo en même temps de sortir son zampakuto, pour apparaitre sur le toit de la maison. Des qu'elle apparue, Senna dit tout en sautant dans les airs.

" -Yu yami ni izanai, Mirokumaru "

En même temps quel parla son zanpakuto se transforma en une genre de lance jaune. Des que l'arme eu fini de se transformer, Senna fit apparaitre en direction de Toshiro avant que se dernier se remettre des coups de la lieutenant de la 10iéme division, une immense tornade qui est remplis d’électricité et autour de laquelle tournoie des feuilles d’érables. Des que la tornade eu fini de toucher l'ex-capitaine, Senna utilisa un shumpo pour arriver du cote gauche de se dernier et lui donna trois coups de zanpakuto. Des qu'elle eu finit de faire son troisième coups Senna fit un bond en arrière pour s'éloigner de son ennemi et se plaça aussitôt en position de défense.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Empty
MessageSujet: Re: event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey!   event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:23

*C'est la première fois que je m'active aussi vite. Le combat contre Üllian m'a bien motivé pour le combat dit donc.*

Et il commença rapidement. Sentant ce reiatsu approché, Norio ne fut que spectateur pendant les premières minutes du combat. Placé le plus haut possible Norio dominait la situation et voyait tout ce qu'il se passait. Une Shinigami "normale" était posté en position de defense sur le sol pendant qu'un être s'approchait d'elle très rapidement. Aussi grand que notre héro, l'ennemi attaqua et ses cheveux argentés bougèrent rapidement. Des traces de sang apparurent un peu partout à chaque mouvement ennemi, la scène se salissait, c'était amusant. Mais évidemment cela ne dura pas, le chat perché sur son pied d'estale allait bientôt être dérangé. En attendant, l'ennemi fut décortiqué par le Hayasa. Il semblait être véritablement énervé et le protagoniste se demandait comment cela se faisait-il. Il venait d'arriver et directement il attaquait. C'était surement une de ses brûtes d'ennemi qui ne pensait qu'au combat. C'était véritablement ennuyeux de voir ce genre de chose. Le boulot de capitaine n'allait surement pas être très amusant, mais ce qu'il voyait l'était encore moins. Il soupira intérieurement à la quasi-totalité des mouvements du garçon. D'ailleurs, les autres n'étaient pas censés voir que c'était le capitaine de la dizième division. En effet, avant le départ à Karakura, le Shinigami avait transformé sa cape en un revêtement de son pantalon noir habituel. Qui plus est, avec son reiatsu de 3ème siège, il fallait vraiment être dérangé pour penser que c'était un capitaine. Norio vit soudain, de ses yeux de lynx, une explosion de fraicheur. Ce n'était pas une personne mangeant un célèbre chewing-gum mais l'activation d'un Shikaï. Il était vraiment malade pour pouvoir l'activer de son arrivé ! Surtout qu'il n'avait parlé à personne...

C'est ainsi qu'apparut un dragon de glace derrière l'ennemi. C'était surement un bon moyen d'accélérer sa vitesse, malheureusement elle était plutôt faible. Norio avait déjà vut une vitesse des plus excellentes, il adorait cette vitesse et peut-être même qu'il s'entraîne pour l'obtenir. Vu le reiastu dégagé, le génie de trois cent ans compris soudainement qui il était. Ce n'était pas n'importe quel ennemi qui passait par ici. Cette homme était aussi grand que lui et son rang était celui d'un capitaine. Norio sourit bêtement comme par amusement. Il était donc le remplaçant de cet enfant. Il allait pouvoir comparé sa puissance à la sienne. Dans son esprit, le combattant prennait le dessus et bientôt, il allait s'éveiller... La scène se déroula tel que la shinigami fut malheureusement projetée contre le mur, le choc du l'assomer pendant quelques secondes. Ce n'était pas si grâve pour l'instant, l'important allait venir par la suite. L'attaque du nain sur son confrère nain. D'après ses informations, il s'appellait Tôshiro, ainsi donc ce gars s'approcha rapidement de Norio, qui le regardait naïvement, il sentait qu'un coup allait venir. Il n'avait pas envie d'esquiver. D'après une loi régis par certaine personne, cela coûterais de l'énergie d'esquiver une attaque. Norio n'était forcement d'accord avec cette rêgle, mais pour ne pas "démissionner" du Gotei 13, alors qu'il vient juste d'être promu, il s'y pliait. Les prochaines attaques, bien que trop nombreuses pour un corp si petit, et même pour le raconter ici, furent normalement prise. Normalement oui, il n'allait quand même pas se laisser faire !

"#39 : Enkousen "

Deux cercles d'énergies se placèrent devant Norio, suspendu dans le vide. Avec cela, il allait pouvoir facilement réduire les dégats possible d'une puissante attaque. Pointant l'adversaire du doigt Tôshiro concentra du Reiastu au bout d'un de ses doigts et lança un espèce de Cero. Grâce à ses deux boucliers le Cero fut rédit mais la puissance fut si grande quelle brisa la defense pour frapper, non pas dans le ventre de Norio vut qu'il était accroupis, son corps tout entier. Enfin c'est ce qu'il fit croire...En effet, dans un brouillard de fumée, causé par le Cero, Norio se releva. Rapidement, il se fit reattaquer par quelques coups de Zanpakutô n"importe où vus que la fumée bloquait la vue ainsi que deux petites vagues de reiastu ressemblant vaguement à des Kamehameha. Contrairement au manga d'où est sortit le dernier nom, ici c'était la réalité, normalement, et c'était beaucoup plus meurtrier. Lorsque la fumée se disisspa l'adversaire semblait être au-dessus du vide (vu qu'il recule du bâtiment normal bah ya du vide). La fumée se dissipa rapidement et on put voir les dégats fait par l'attaque massive et ridiculement impulsif. son bras droit, comme à son habitude était brûlé. Les anciennes brûlures reapparurent et Nori osavait qu'après le combat il allait devoir passer par la quatrième division pour se faire soigner ceci, ainsi que les futurs blessures évidemment. Les coups de Zanpakutô l'entaillèrent partiellement car il avait beau avoir son shikai d'activé, on ne tuait pas un Shinigami aussi facilement. Il regarda la scène, donc également son adversaire et se prépara à bouger pour tenter quelque chose lorsqu'une demoiselle aux cheveux roux arriva derrière l'adversaire et lui donna trois coups de Zanpakutô avant de disparaître. Il put remarquer le symbole accroché à sa ceinture. Il l'a désignait comme la Fuku-Taïchô de la...dizième Division !!! C'était donc sa nouvelle lieutenant, mais également l'ancienne vice-capitaine du glaçon. Norio ne prit pas longtemps pour comprendre : il avait déserté la Soul Society donc les trois coups semblaient vraiment la déranger. Elle aurait put en faire plus, mais son coeur l'avait surement arrêté. Cela n'allait surement jamais arrivé à Norio vus qu'il n'avait aucun lien sentimentals. Que ce soit dans les Shinigamis ou bien sa famille. Cette dernière, il l'avait quitter il y a énormement d'anné et ne la revoyait que très peu, d'ailleurs, pour montrer sa nouvelle puissance, il allait surement y aller bientôt. Des souvenirs remonterons surement à la surface. Pendant ce temps, la seconde Shinigami dit quelques mots, elle activait également son Shikaï, comme l'avait fait Toshiro il y avait quelques instants. Norio ne vit pas la transformation de l'arme mais vu, lord de l'attaque que la lame était jaune et qu'avec ceci, elle put fait une tornade électrifié afin de faire de nombreux dégats à l'adversaire. Ensuite, trois coups de zanpakutô vinrent achever ses attaques. Elle recula surement vers le sol et une nouvelle fois, se mit en defence.

C'était maintenant à Norio de combattre. Son corps ne bougeait que très peu, son esprit changeait lentement de bord. Si on regardait le garçon on pouvait apercevoir en détail la scène. Norio avait le bras droit trainant sur le haut du batiment. et ensanglanté par les brûlures profondes, son bras gauche quant à lui était placé en arrière, tenant son Zanpakutô. Ses jambes étaient accroupis comme s'il allait se faire ordonner chevalier. Ses cheveux blonds cachaient le haut de ses yeux. Lentement, les dégats autour de lui s'envolèrent et le bâtiment puis le sol se mit à bourdonner. Ce n'était pas un tremblement de terre mais simplement un portable qui vibrait en continue sur une table instable. Soudainement, il releva la tête. On aurait dit un chat enragé, prèt à partir au quart de tour. Si une plume se deposait au sol, l'action pourrait commencer. Mais cette fameuse plume n'était pas encore là. En effet, pour faire plus humain, Norio se releva, les yeux en feu. Son bras droit pendoullait maintenant pendant sa tête se penchait sur le côté. On aurait dit un détraqué intrigué. Il sortit soudain son Katana, tendu et parallèle au sol. Difficilement mais sans douleur apparente le bras blésse vint s'agripper à son jumeau, propre celui-ci. Les blessures mineures de son corp faisaient couler du sang sur son corps pour atteindre le sol. Cet homme avait défié Norio en l'attaquant sans rien dire. La partie combattante de Norio s'était mise en marche, il était trop tard maintenant pour faire marche arrière. Les attaques qu'il avait reçu allaient être les plus grosses qu'il alait pouvoir tenter contre lui. Maintenant que le Hayasa était réveillé, cela n'allait plus être pareil. Dans son combat contre Üllian, il ne l'avait pas activer, maintenant il allait le faire. Son pouvoir augmentait. On ressentait son reiatsu augmenter fortement. De 3ème Siège, il passa à Vice-Capitaine puis enfin par Capitaine lorsqu'il prononça les mots suivant d'un voix insistant sur le dernier mot :

"Shiita meidou... surumasu !!!!!"

Et ce fut une explosion de reiastu. Une grand bouffé de reiatsu se propagea autour de lui sur une énorme envergure. Etant sur un bâtiment, les deux Shinigamis au sol ne pouvaient resentir de près cette énergie qui passait au dessus d'elle, masquant quelques peu les rayons du soleil. Tôshiro était dans son passage et le reiatsu avait surement dû le déranger... Une fois la bouffé dispersé, on vit la forme de son Shikaï. Elle n'était véritablement pas impostante contraîrement au dragon de l'adversaire, mais les dégâts, eux, allaient faire la différence. Il avait fait sortir Norio de son étât de nonchalance, il n'allait pas gagner cette bataille ! Norio tenait en main un Zanpakutô tout à fait normal. Cependant, la différence se voyait sur son bras. En effet, maintenant la main de Norio était accrochée à son Zanpakutô. Les deux étaient attachés par une boule d'acier. Elle servait à Norio afin que sa main ne lâche pas le Katana. On ne voyait que la lame de ce dernier dépasser. Sortant de la boule, des ficelles tournoyèrent pour s'accrocher autour de son bras pour maintenir, un peu plus, l'arme. En une demi-seconde, Norio disparut. Sa voix ne se fit entendre qu'une minute plus tard, laissant avant tout le monde en plan, en disant quelques mots. Sa position n'était pas preceptible :

"Tu ne gagneras jamais, déserteur...#63 : Sajû Sabaku"

C'est ainsi que de nombreuses lianes apparurent sous Tôshiro et le montèrent jusqu'à lui pour le bloquer totalement. Les lianes le tirèrent vers le sol et le plaquèrent contre celui-ci ! Il était maintenant allongé et Norio apparut alors à ce moment. Devant l'être, il pointa son arme sur son ventre et continua avec quelques mots : "Tu connaitras la souffrance ! Mezamashii Ken !!" Son bras semblait disparaître pendant trois petites secondes. Le corps de l'adversaire se prenait maintenant mille coups par seconde, ce qui revient en tout à trois mille coups dans le corps. Etant plutôt petit, Norio ne fit aucune blessure superficiel. Il n'allait pas se relever de sitôt, pensa-t-il en souriant. Le jeune capitaine arrêta son bras et regarda les dégats. En ce concentrant, il avait évité de casser les lianes, il fallait beaucoup d'entraînement et de concentration pour faire ceci, et maintenant, le corp de Tôshiro n'était plus en si bonne étât. Il pouvait encore combattre mais sa vitesse avait de déplacement ne pouvait être aussi grande qu'avant, évidemment puisqu'il est bléssé des plus grièvement. Contrairement aux deux autres Shinigamis, il ne mit pas trois mais quatres coups de Zanpakutô. Ceux-ci furent plaçé à diverses endroits: un sur les nerfs qui commande le bras droit de Tôshiro, un autre coup sur le visage pour s'amuser et enfin, deux autres coups sur les jambes pour le ralentier. Ensuite, il recula à l'opposé des deux Shinigamis, c'est à dire une nouvelle fois sur un toit, le même que precèdemment. Il souffla un peu, le combat était véritablement bien engagé.

"Alors, fit-t-il en souriant, tu actives quand ton bankaï ? Que l'on voit si tu ne t'es pas ramolis depuis que tu as quitter la Soul Society. Ha oui...j'allais oublier de préciser que je suis le le nouveau Taïchô de la dizième !" Il jeta un regard bref sur la fuku-taïchô avant de se remettre dans le combat...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Empty
MessageSujet: Re: event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey!   event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:43

Ben dit donc j'avais pas de bol moi , me retrouver à trois contre un c'est pas très juste quand même , je sais bien que je suis fort mais quand même !J'avais très bien fini mon tour et j'étais content de moi j'avais bien frapper Hasaya Norio et Senna était à terre , je n'arretais pas de rigolait en les voyant par terre agonisant presque !J'étais désormais assis sur un banc en attendant que ces abrutis veulent bien se relever , je pensais que j'allais gagner à deux contre un je les déjà fait et je peux recommencer tout de même .J'étais en tailleur et je me tappais la discute avec mon dragon tout en regardant Hasaya , dit donc à la dixième il n'y a que des petits !Sa me faisait marré , tellement quand rigolant je tombas du banc ce qui me permit de voir quelque chose ou plùtot quelqu'un que je n'aurais jamais aimé revoir dans ces conditions , la pire personne que j'aurais jamais voulu voir même !Mais elle n'avait pas vraiment changée depuis le temps où j'étais parti !Ses longs cheveux roux et sa préstence , sans oublier son magnifique corps évidemment .Son corps aux formes bien arrondies , j'en connais un qui s'il avait été là serait le plus heureux du monde !N'est ce pas Kon ?!Je me relevais d'un bond et mis ma tête dans mes mains , pourqoui , pourqoui était-elle revenue ?!Je ne pouvais pas me battre contre elle et je penses que c'est la même chose pour elle . Non je ne peux pas l'attaquer et elle ne peut pas non plus m'attaquer !Enfin c'est ce que je pensais jusqu'a ce qu'elle m'attaque !Je n'en revenais pas qu'elle puisse me faire ça à MOI son ancien Jû Ban Tai Taisho , mais si elle s'approcha de moi à coups de shûnpos , certes j'aurais pu les éviter mais je n'en revenait pas et j'en perdis tous mes moyens ce qui me couta plusieurs coups de Zanpakutoh!Je me relevais très peniblement mais aucun moment de répis car Senna se mettait déjà à l'attaque et je sentais passé les coups .Puis au tour d'Hasaya je me demandais ce qu'il me réservé , et bien tout il activa son Shikai tout comme moi et Senna puis il me fit le Bakudo #63 , terrible pour bloquer l'adversaire mais le pauvre il ne connaissait rien à ma force !Je concentrais donc mon reiatsu et reussit à me libérer de ces lianes pourris mais juste après je me pris trois coups de je sais pas qoui une technique loufoque où son bras disparait et je me fais peter la tronche en me faisant planter , j'adore ça comme technique ! Même si maintenant je suis décoiffé ! Puis il finit avec plusieurs coups de Zanpakutoh , pas mal pas mal mais bon il n'a toujours pas mon niveau !Et pis en plus y ce foutait de moi en disant : "Alors, fit-t-il en souriant, tu actives quand ton bankaï ? Que l'on voit si tu ne t'es pas ramolis depuis que tu as quitter la Soul Society. Ha oui...j'allais oublier de préciser que je suis le le nouveau Taïchô de la dizième !"

~° Pauvre fou ... Tu veux voir mon Bankai ... Très bien , qu'il t'aveugle de sa puissance ! ~°

Juste deux mots à dire et il allait connaitre le mot puissance " Daiguren Hyorinmaru ! " .Une violente bourrasque de vent se leva alors que le ciel s'assombrissait de nuages aussi sombre que la nuit elle-même. Une sorte de boule d'énergie m'entoura.Lorsque l'éclat s'estompa enfin, il fut facile de remarquer les changements physique qui venaient de s'opérer: deux ailes de glace s'étaient formées sur moi ce qui me rendait encore plus beau que d'habitude et déjà que je le suis enfin bon j'arretes les compliments , mon corps étais recouvert d'une sorte d'armure de glace appelé Senneno Hyotori, se terminant par une queue redoutable derrière moi cela devait rappeller des souvenirs à Matsumoto hein ma longue queue ... , mon bras était complètement pris dans cette armure et maintenait d'une poigne de fer son zanpakutô. Libérer mon bankai était sans doute quelque chose d'abusif mais je n'avais pas d'autre solution c'était ça ou la mort assurée !Bon maintenant que mon Bankai est là il faudrait peut-etre que j'attaques mais qui attaquait en premier ?Et bien Norio évidemment , je concentrais donc mon energie dans ma lame puis en faisant des Shunpos j'en profita pour ligoter Norio avec la chaine de mon Zanpakutoh fait à cet usage puis je libérais mon attaque ! "Ryusenka" , pas de grandes descriptions mais dégats importants assuré !J'étais content il se l'était prit en plein dans le pif ça l'apprendra à me manquer de respect , mais bon lui il a son compte pour un bon petit moment , je me tournais vers Matsumoto tout en baissant les yeux puis pointa mon doigt vers elle , si elle le pouvait elle pouvait éviter ce Cero mais en aurait t'elle le temps , à elle de le savoir .J'aurais pu ne pas l'attaquer mais elle si donc je ne vois pas pourqoui je ne ferais pas à mon tour !Mon doigt devient noir et un flash en sortit tout en allant droit sur mon Ancienne Fukutaisho , BOUM !Merde elle n'avait pas reussit à l'éviter et en avait subit les conséquences .Si je ne le fais pas je vais mourir à coup sur ... Bon tant pis je le fais , je pris mon Zanpakutoh dans ma main gauche tout en mettant ma main sur mon visage , Matsumoto savait bien ce que cela voulait dire .De l'energie s'ammassa dans ma main et à l'intérieur de moi je sentais mon Hollow content de venir se battre !Allez !Je relacha l'energie et un masque moitié noir moitié blanc apparut sur mon visage , mes yeux bleu gris tournèrent au jaune à l'iris noir et des cornes apparurent sur moi .Mon Bankai devient noir conséquence de l'effet de la noirceur du masque !Allez c'est parti !Je me dirigeais vers Senna tout en lui mettant deux coups de Zanpakutoh puis me rua vers Hasaya tout en lui donnant un coup de Zanpakutoh puis du fait que j'ai tout près de lui c'était chose fait , je lui balança le Hado #88 "Hiryuugekisoku Shinten Raihou ! " Un éclair sortit de mon doigt et vint frapper Hasaya , puis je le remit un coup de Zanpakutoh .Au tour de Matsumoto maintenant ...Je le regardas droit dans les yeux , puis tout à coup je disparus , ou était-je ? Evidemment j'étais au dessus d'elle et je joigna mes deux mains ensemble pour le Hado #63 Soren Sokatsui " Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis." Et hop en pleine face puis je termine par deux coups de Zanpakutoh bien sur !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Empty
MessageSujet: Re: event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey!   event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:10

Dès que son tour fut fini, Senna était entrée au combat et avait activé son Shikaï. Matsumoto ne l'avait jamais vu et il était toujours passionnant de découvrir le pouvoir de quelqu'un. C'était une sorte de lance jaune qui rejeta une grande tornade d'électricité vers l'ex-capitaine de la dixième division. Comme elle, la Fuku taïcho de la neuvième ne lui avait asséner que très peu de coups. Puis vint le tour de l'autre môme encore inconnu qui avait esquivé la plupart des dégâts que le vizard lui avait fait. D'ailleurs si on y réfléchissait, c'était lui qui, pour l'instant, avait reçu le plus de coups..pourtant, il ne paraissait pas être plus fort que les trois autres...ou alors cachait-il sa puissance ? C'était des choses qui arrivaient souvent mais bon..pour le moment, elle le considérait comme quelqu'un de normal, sans plus. C'est alors que juste après s'être fait attaqué, le garçon sembla plus en colère, plus menaçant...Il venait de sortir son katana et un énorme reiatsu venait de se propager partout..c'était vraiment impressionnant pour un petit comme lui. De plus qu'il venait de passer du niveau d'un troisième siège à celui d'un capitaine...La Fuku Taïcho avait quelques doutes sur lui..fort comme il était, il devait sûrement être bien gradé au Gotei 13 mais elle ne l'avait jamais vu, c'est cela qui était louche. Mais autre chose étonna la shinigami: son shikaï n'avait rien de si particulier, c'était un simple Zanpakuto excepté qu'il était accroché à la main de son possesseur par une boule d'acier lui permettant de ne pas se le faire prendre. C'était plutôt quelque chose de bien d'augmenter la sécurité de son sabre et on ne voyait que la lame dépasser.Mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Un jour, la shinigami avait fait l'erreur d'avoir attaquer un mod-soul qui paraissait faible à cause de son physique mais elle s'était quand même faite amochée. Elle s'en souvenait encore, c'était juste avant que Tousen Kaname n'avait trahi la Soul Society, d'ailleurs, c'était là-bas qu'elle avait combattu, avec Myuko Tsukiyo la vice capitaine de la neuvième, plusieurs âmes modifiées. Ensuite, le jeune shinigami avait fait appel à un sort de Bakkûdo (il me semble) qui fit apparaître des lianes s'accrochant à l'ennemi. Ce dernier se retrouva immobilisé et plaqué au sol ce qui laissa du temps à l'autre gamin de pouvoir frapper. Son attaque de shikaï semblait très particulière; son bras avait disparut durant quelques secondes et la victime du Bakkudô se retrouva avec pleins de coups de Zanpakuto sur lui à une vitesse phénoménale. Des milliers des coups en très peu de temps..c'était assez incroyable de voir cela...Rangiku avait donc eu raison de ne pas sous-estimer ce type de Shikaï. Il paraissait normal mais lorsqu'on découvrait ses attaques, il paraissait effrayant. Ensuite d'autres coups bien plus précis blessèrent le jeune vizard. Puis il finit par parler pour la première fois. Cela était inattendu pas seulement à cause du fait qu'il ait demandé à l'adversaire quand est-ce qu'il activerait son bankaï mais surtout à cause de ce qu'il avait ajouté après...il se prétendait être le nouveau Taïcho de la dixième..c'était quelque chose de très très étonnant...d'autant plus que la jeune Matsumoto venait d'écarquiller les yeux, médusée devant cette déclaration."- C'est impossible..." murmura t-elle si bas que personne n'avait sans doute entendu. Et même si tout cela était vrai, il était difficile de le croire...On ne lui avait rien dit à ce propos, et il ne fallait pas non plus devenir trop naïf..peut être était-ce une blague mais cela ne se voyait pas tellement dans l'expression du visage du jeune garçon. On lui avait dit que les enfants ne mentaient jamais, mais il fallait quand même se méfier de certains. Au moment où elle comptait répliquer quelque chose, Hitsugaya venait de le faire avant elle..Il prononça deux mots..ces deux mots qui permettaient d'activer son fameux bankaï: "Daiguren Hyorinmaru".

La jeune femme rousse l'avait déjà entendu dire ça lorsqu'ils étaient tous les deux en mission ici, à Karakura. Encore des souvenirs qu'elle garderait au fond d'elle même car malgré que le jeune prodige ait rejoint le camp ennemi, elle ne pourrait pas oublier tous les moments qu'elle avait passé avec lui, c'était impossible. Les deux habituelles ailes de glace étaient apparus derrière son dos et sa fameuse longue queue de glace ( ;p) aussi sans oublier son armure qui réduisait des dégâts. Le fait qu'il ait libéré son bankaï rendait le combat plus compliqué. Il était maintenant encore plus redoutable que tout à l'heure...et il ne fallait même pas imaginer la puissance de son masque si jamais il l'activait. D'ailleurs, il le ferait sans doute dans peu de temps étant donné qu'ils étaient à trois contre un..injuste mais bon. Il attaqua l'autre enfant en premier avant d'activer son masque..un masque de vizard bien sur de couleur noir et blanc. Matsumoto l'avait déjà vu auparavant et il n'était pas faux de dire qu'elle en était restée très surprise la première fois. A cette époque là, lorsqu'elle était encore sa vice-capitaine, elle lui avait promis de ne rien dire mais vu qu'il avait déserté la Soul Society, tout le monde était au courant. Juste après, il attaqua Senna puis de nouveau l'autre shinigami par un hadô. La Fuku taïcho profita de ce moment pour l'attaquer par derrière...des moments où l'ennemi était distrait par une personne, il ne fallait pas les louper. Alors que le vizard venait de lancer son hadô et un autre coup à l'autre nain, la shinigami lui lança le sien:

"- Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis...Hadô #63 Sôren Sokatsui !!"

De ses deux mains jointes, une grande lumière apparut pour aller s'écraser contre la cible..c'est à dire, Hitsugaya. Elle espérait ne pas avoir l'avoir manqué car la grande lumière que le hadô provoquait était si grande qu'elle ne voyait pas vraiment ce qu'il se passait devant. La shinigami espérait qu'il ne s'était pas échapper durant ce temps, mais vu qu'il était occupé à attaquer quelqu'un d'autre, il n'avait sûrement pas eu le temps d'esquiver ? Ce dernier s'était ensuite décidé de finir son tour avec la Fuku Taïcho de la dixième. Elle avait prévu qu'il l'attaquerait, c'était certain mais pas avec une si grande rapidité. Elle aurait dû le savoir qu'avec un masque, les réflexes de son possesseur étaient beaucoup plus améliorés. Le fait d'en avoir un avantageait la personne qui le possédait. C'est alors qu'au dessus d'elle, une lumière apparut; le même sort de kidô qu'elle avait employée avant. La demoiselle l'avait senti et s'était préparé à le bloquer seulement la puissance de ce sort était si élevé qu'elle s'était pitoyablement pris les coups. Alors qu'elle s'était sentie projetée en arrière puis avait reçu deux autres coups de Zanpakuto. C'était lamentable...a ce rythme là, elle serait bientôt hors-combat. Elle se releva péniblement et regarda ses alliés; pas question de les laisser seuls contre une personne dans ce genre...Senna aussi, ayant le niveau d'un fuku taïcho (enfin d'après les analyses de Matsu), risquerait aussi de se faire salement amochée. Elle n'avait pas le choix, elle devait activer son Shikaï. Le Bankaï sera pour plus tard.. si la situation devenait trop critique, elle l'activerait, mais pour le moment, non. D'un autre côté, elle ne voulait pas l'utiliser si rapidement, c'était quand même une attaque finale qu'on usait seulement en cas de détresse. La shinigami s'éclipsa de l'autre côté de la zone dans le but de pouvoir activer son attaque en toute tranquillité.

"- Unare..Haineko ! "

Aussitôt dit, sa lame se métamorphosa en milliers de particules de cendres. Matsumoto comptait lui en faire baver comme il lui avait fait pour elle. Le bras tendu devant elle, la jeune femme inclina sa garde vers un côté jusqu'à la formation d'une énorme tornade de cendres. Elle se faufila juste derrière son adversaire, et lui mit un coup de coude dans la nuque. Mieux valait lui faire mal avant pour pouvoir l'attaquer après. Juste après, elle dirigea en vitesse sa dangereuse attaque vers celui-ci jusqu'à l'enfermer à l'intérieur. Rien qu'en touchant ces particules, il se retrouverait blessé, et vu qu'ils étaient par milliers, ils devaient en subir encore plus. Hitsugaya était en plein milieu de cette bourrasque de cendre...il y avait aucune issue. Toujours en veillant à le garder dans son champ de vision, elle tendit la main devant elle, prête à utiliser une seconde fois un hadô:

"-Dispersés sur des Os de Bêtes. Tour Effilée, Cristal Ecarlate, Anneau de Fer. Bougez et Devenez le Vent, Arrêtez et Devenez le Calme. Le Son de Lances Guerrières Rempli le Château Déserté. # Hadô 63 Raikoho ! ".

Une autre boule d'énergie spirituelle fonça droit vers sa cible qui était enfermé dans cette tornade de cendres. Après cela, la jeune demoiselle changea d'attaque et ordonna à ses cendres de reprendre la forme de la lame. Ceci fait, elle se dépêcha d'apparaître devant lui pour lui asséner deux coups de Zanpakuto dans ses côtes. Puis, elle disparut en un Shunpô pour réapparaître deux secondes après derrière lui afin de lui remettre un autre dans le dos. Tout en sachant qu'il se retournerait peut être, elle se volatilisa encore une fois, en zigzaguant à côté de lui avant de lui faire un coup pointé vers sa poitrine et un autre coup à la verticale qui allait de son ventre jusqu'au niveau de la trachée. Mais il fallait avouer qu'il était assez résistant à cause de son armure et qu'il lui avait fallu donner un peu de toute sa force pour parvenir à le blesser. Et ça, elle le savait parfaitement car elle se souvenait encore de son entraînement avec lui..un entrainement qui lui avait fait découvrir pour la première fois de sa vie, son bankaï. A un moment, il lui avait montré cette fameuse armure qui lui avait limité les dégâts qu'elle lui avait provoqué. Ne perdant pas de temps, elle prononça le nom de son sabre afin que sa lame ne se transforme derechef. En les dirigeant vers le vizard, elle fit en sorte de les faire pénétrer dans le corps de celui-ci. C'était une attaque assez dégoutante mais utile pour fragiliser l'ennemi. Les particules entrèrent, par le nez et la bouche d'Hitsugaya, afin de lui faire exploser ses poumons. Elle profita de ce petit moment pour l'immobiliser. Cela aiderait sûrement Senna vu qu'elle attaquait juste après. "- Bakkudô #30...Shitotsu Sansen ! ". Trois becs de lumières surgirent aussi rapidement pour foncer à une vitesse hallucinante vers la victime..Un bec dans chaque bras et un autre qui l'immobilisait au niveau de sa taille. Senna ne disposait que de très peu de temps pour agir car il était dur de maintenir un kidô sur une personne très puissante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Senna
Membre de la 5ème Division
Membre de la 5ème Division
Senna


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 33
Date d'inscription : 11/10/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Mirokumaru
Points de vie:
event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Butter123300/3300event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Empty_11  (3300/3300)
Points de Reiatsu:
event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Butter122700/2700event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Empty_11  (2700/2700)

event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Empty
MessageSujet: Re: event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey!   event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Icon_minitimeSam 7 Mar - 6:03

Dès que Senna eu fini d'attaque, le petit shinigami entra en scène, Senna espérai qu'il soit plus fort que se que son reiatsu disait, car la comme s'était partir, c'était beau être un combat de trois contre un, mais pour l'instant c'était pas vraiment eu qui avait l'avantage, s'ils continuaient comme sa, sa risquait d'être la mort assurer pour eux. Quelques temps après que le jeune garçon est engager le combat, des qu'il sortit son arme son reiatsu augmenta d'un coup, Senna fut surprise et un peu comment dire étouffer par se changement de reiatsu instantanée, mais elle resta vigilante et toujours placer en position de défense. Peu de temps après, le petit shinigami activa son shikai et continua d'attaquer. Et il fini par dire.
" Tu actives quand ton bankaï ? Que l'on voit si tu ne t'es pas ramolis depuis que tu as quitter la Soul Society. Ha oui...j'allais oublier de préciser que je suis le le nouveau Taïchô de la dizième ! "
Senna ferma les yeux et les ré-ouvra tout en soupira un coup en même temps.

* Pour le provoquer comme sa, j'espère qu'il a un bon plan... Car sinon il veux vraiment nous faire tuer... *

Senna regarda la vice capitaine de la 10ieme division et le nouveau capitaine en même temps. A voir l'expression de Matsumoto, on pouvait en conclure qu'elle ne le savait pas et qu'elle venait de l'apprendre. Mais bon c'était pas vraiment la place pour en parler en ce moment même. Il y avait plus important avant.
Ensuite l'ennemi activa son bankai, fallait bien s'y attendre après se que le nouveau capitaine de la 10ieme division venait de lui dire. Dès qu'ils eu fini il attaqua les deux autres et ensuite activa son masque et donna deux coups a Senna pour ensuite aller attaquer les deux autres. Ensuite Matsumoto commença a l'attaquer et activa son shikai comme tout le monde l'avait fait et elle commença a attaquer l'ex-capitaine. pendant se temps Senna en profita pour se remettre debout tout en regardant le combat pour ne pas manquer se qui se passa. Après quelques temps la vice-capitaine de la 10ieme division, utilisa une technique d'immobilisation sur l'ex-capitaine, au même moment un bec vis se placer dans chaque bras et un autre qui l'immobilisait au niveau de sa taille.


"-Merci... Je devrais bien me décider a apprendre ces techniques la un jour... Ou plutôt, je devrai commencer par aller a l'académie..."

Dit-elle tout en ricana un peu et en utilisant un shumpo pour apparaitre du coter gauche de leur ennemi le plus rapidement possible et lui donner trois coups de zampakuto pendant que celui-ci était toujours sur l'emprise de la technique de Matsumoto. Ensuite Senna sauta dans les airs, au même moment ou elle sauta, du vent apparue en dessous d'elle avec quelques feuilles d'érables et disparu, en même temps qu'elle sauta elle plaça sa lance en direction de l'ex-capitaine. Un coup rendue a quelques mètres du sol, Senna fit apparaitre une tornade sur Toshiro, Des que la tornade le toucha, Senna utilisa un shumpo, au même moment ou la tornade disparu, elle apparu devant son ennemi et lui donna un coup de genou dans le ventre, suivit de quatre coups de zanpakuto. Pour ensuite disparaitre et ré-apparaitre sur a un mètre du toit du magasin et encore un fois elle fit apparaitre un tornade qui vit s'écraser sur Toshiro. Ensuite Senna se laissa doucement descendre, quelques feuilles d'érables et du vent tourna encore un peu a autour d'elle, jusqu'à se qu'elle atterris sur le toit et se plaça en position de défense, tout en regardant son ennemi et en jetant une fois de temps a autre un coup d'oeil autour d'elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Empty
MessageSujet: Re: event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey!   event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
event #1, part 2: tous ensemble, tous ensemble hey!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event #1: Groupe 6:Ce que font les jeunes filles à part tricoter.
» le petit nouveau qui part dans ses loges
» Retour d'une nouvelle équipe → Part.2 [Pv Membres de la Dixième ]
» Event #1: Groupe 5: ; Le bal des fous…
» Lancement de l'event #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: