Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 /!\ Blesser a soigner de toute urgence /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




/!\ Blesser a soigner de toute urgence /!\ Empty
MessageSujet: /! Blesser a soigner de toute urgence /!   /!\ Blesser a soigner de toute urgence /!\ Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:06

Shunsui arriva au repere des vizards, le bouclier de Hachi-kun etait toujour activer, alors celui-ci haussa le ton pour ce faire entendre.

Oie !! Shinji viens vite ! j'ai ton rejeton de Kurosaki en piteux etat a soigner !

Puis il commença a poser l'enorme zanpakuto de Kurosaki, tout en le tenant toujours, puis il attendit la venue de Shinji ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Blesser a soigner de toute urgence /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blesser a soigner de toute urgence /!\   /!\ Blesser a soigner de toute urgence /!\ Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:54

Je glisse le long de couloirs, à toute vitesse. Je n'ai pas envie de m'occuper de ce boulet d'Ichigo… Même s'il semblait prometteur, le Shiningamis remplaçant s'est finalement révélé être plus un boulet qu'autre chose. Non seulement il semble incapable de faire des grand progrès au niveau du masque, mais en plus… Cette tendance presque maladive à aider la Soul Society… Voilà qui m'écœure. Bref. Passons. Toujours est-il que quand il est blessé, il rentre à la maison. Et qu'on ne peut pas le laisser dehors. En dehors de cet imbécile, jamais on ne dira qu'un des notre à manqué à ces devoirs de Vizard. Cela m'amène à penser à ma grande idée du moment… Si nous avons choisit cet entrepôt délabré comme refuge, c'est principalement car il passait inaperçu et nous permettais de nous dissimuler. Mais maintenant… Enfin bon. Occupons-nous du Shiningamis remplaçant. Le plus urgent d'abord…

-Shunsui… Tu en as fait assez. Nous nous occupons de lui. Laisse-le-nous… Tu ne pourrais rien faire d'autre qu'attendre, et ta présence n'est pas la bienvenue en ces lieux. La présence des Shiningamis n'est pas désirée ici… Vu les circonstances, je ne vais pas t'attaquer. Mais sache que la prochaine fois que je te verrais… Je n'aurais pas de pitié. Nous n'auront aucune pitié.

Bon, voila. Ca peut sembler légèrement cinglant pour srépondre à quelqu'un qui se ramène en portant l'un des notre en sang dans ses bras, mais il faut comprend que, lui aussi bien que les autre, il n'a pas esquissé un geste lors de notre condamnation à mort. N'a esquissé un geste pour défendre des innocents ou châtier les coupables. Lui comme les autres, ils étaient tous sclérosé par leur système abrutis… Je peux sembler virulent mais les Shiningamis me dégoutent. Enfin, quand je dis Shiningamis, je n'englobe pas la race, mais plutôt l'ensemble du Gotei 13. Tous ceux-ci me semble tellement ridicules et perverti que je me demande comment la Soul Society arrive encore à tenir debout. Bref. Je ne suis pas ici pour parler de ces choses. Je déshabille le Shiningami aux cheveux roux, et l'installe dans un lit, pansant sommairement ses plaies. Hasha s'occupera de lui plus en détails plus tard. Je tourne les talons et repart dans les couloirs du repère des Vizard…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/!\ Blesser a soigner de toute urgence /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blesser a soigner de toute urgence /!\   /!\ Blesser a soigner de toute urgence /!\ Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:47

Shinji arriva enfin, et comme il l'avait prevu il n'eu pas d'accueil chaleureux ni de remerciement, enfin bref il lui remit ichigo avec son zanpakuto puis il s'en alla en ouvrant un portail senkaï en direction de la soul society faire son rapport d'aujourd'hui.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kirigaya Kirito
Leader de La Garde Royale
Leader de La Garde Royale
Kirigaya Kirito


Masculin
Nombre de messages : 745
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2008

Feuille de personnage
Nom du Zanpakûto / de l'Arme: Matamune
Points de vie:
/!\ Blesser a soigner de toute urgence /!\ Butter124000/4000/!\ Blesser a soigner de toute urgence /!\ Empty_11  (4000/4000)
Points de Reiatsu:
/!\ Blesser a soigner de toute urgence /!\ Butter123000/3000/!\ Blesser a soigner de toute urgence /!\ Empty_11  (3000/3000)

/!\ Blesser a soigner de toute urgence /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blesser a soigner de toute urgence /!\   /!\ Blesser a soigner de toute urgence /!\ Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:54

Ichigo se reveilla en sursaut et il vit un plafond sale et a moitier delabré, puis en le reconnaissant il se rendit compte qu'il etait au repére des vizards, comment avait-il atteri ici ? et combien de temps c'etait ecouler depuis qu'il s'est evanoui ? Ichigo se poser plein de questions, quand soudain il senti une precense meconnaisable qui s'approcher de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachworld-rpg.power-rpg.net/
Contenu sponsorisé





/!\ Blesser a soigner de toute urgence /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Blesser a soigner de toute urgence /!\   /!\ Blesser a soigner de toute urgence /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Blesser a soigner de toute urgence /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du monde des Humains-
Sauter vers: