Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro   Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:09

C'est l'après midi, Nnoitra en quête d'adversaire marche dans la zone de combat. Il attendit avec impatience que son adversaire face surface... Il attendait ... attendait ...

-Il va se bouger de venir ... Tsss...

Quelques minutes plus tard il vit enfin une tête apparaître à travers la brume, une silhouette assez fine et petite était présente, au fur et a mesure que le vent emportait la brume la personne devenais plus reconnaissable, les cheveux gris, petit de taille, l'habit d'un capitaine, un garçon d'une quinzaine d'année... C'est nul doute Toshiro Hitsugaya que Nnoitra allait affrontait, il salivait a l'idée d'affronter un adversaire tel que lui.

-Déjà que t'as le niveau d'un déchet tu me fait attendre ici ? Sale shinigami...


Nnoitra était en rogne parce qu'il avais attendu quelques minutes ici sans rien faire.Nnoitra prit son zanpakuto, Hitsugaya le sortit de son fourreau également, le combat pouvais débuter. Nnoitra regarda son zanpakuto de haut en bas avant de regarde Toshiro.

-Hmmm! Ce zanpakuto va être rempli de ton sang, ca va être formidable !!! C'est parti gamin !!


Sans plus attendre Nnoitra fit un leger sonido pour atterir juste derrière toshiro, puis lui donner 3 coups de zanpakuto dans les côtes. Toshiro et Nnoitra se reculèrent aprés ce premier afront.Nnoitra recula encore et planta son doigt dans le sol.

-Fulminación !! Fend toi en deux Shinigami !!! C'est pour m'avoir fait attendre ...

L'énergie spirituelle qui sortie du doigt de Nnoitra partit jusqu'au pied d'Hitsugaya qui ne pu l'esquiver. Toshiro à terre Nnoitra lui asseigna 4 autres coups de zanpakuto au même endroit que tout à l'heure. Puis fit deux mètres en arrieres. Toshiro se releva et eu a peine eu le temps de soufflet, Nnoitra tira sa langue avec son "5" tatoué dessus, signifiant le 5 de l'espada. Une formidable quantité d'energie spirituelle se forma au bout de sa langue.

-Ceroooooo !!!! Ha ha ha !!!

Le céro foncea sur Toshiro qui se le pris de plein fouet. Nnoitra fit deux pas en arrière.

-Bon ... Protección !!

Nnoitra dégagea un reatsu impressionnant qui sortait de tout les membres de son corps. Puis, toute cette energie se colla a sa peau et renforça le Hierro de Nnoitra.


HRP : 32 + 31 + 31 + 200 + 30 + 29 + 28 + 27 + 250 = 658
Reatsu = 100 + 150 + 200 = - 450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro   Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:26

Nnoitra fit un Sonido pour atterir juste derrière Toshiro Hitsugaya , puis lui donner 3 coups de son gigantesque Zanpakutoh dans les côtes. Toshiro recula après ce premier assaut mais ce n'était pas encore fini car Nnoitra recula encore et planta son doigt dans le sol avant de faire une technique pour le moins bizarre .L'énergie qui sorti du doigt de la Quinta Espada partit jusqu'au pied d'Hitsugaya Toshiro qui ne évidemment vu la puissance du coup ne pu l'esquiver. Toshiro fut déséquilibrait et l'Espada lui Décocha 4 autres coups d'estoc au même endroit dans les côtes. Puis fit deux mètres en arrieres et malheuresement tira sa langue avant d'en sortir une formidable quantité d'energie spirituelle appelait CERO.
Toshiro se le prit de plein fouet et mit du temps à se relevait car exténuait déjà par ce premier tour pour le moi interressant.

Interessant.. Il semblerait que se soit mon tour Quinta Espada !..

Hitsugaya sortit son Zanpakutoh et fit un Shunpo sur le flanc gauche de Nnoitra avant de lui donner un grand coup d'estoc mais sans succés car le Hierro de son adversaire était surpuissant.Mais cela n'arreterait pas le Vizored qui concentra son reiatsu dans la lame de son Zanpakutoh et lui décocha 4 coups de Zanpakutoh avant de le faire tomber par terre.

Pauvre fou ... tu oublies donc que moi aussi je peux le faire !


Toshiro concentra son energie dans la paume de sa main et balança un Cero d'une puissance incroyable qui Nnoitra se le prit de plein fouet,ensuite Toshiro prit la garde son Zanpakutoh et lui balança trois fois une technique de glace qui pouvait se confondre avec le Getsuga Tensho de Ichigo Kurosaki.

Ryuken , Hyorinmaru !


Et pour finir ce tour il concentra son reiatsu ce qui fit trembler la champ de bataille puis cria du coup sec .

Souten No Naze,Hyorinmaru !


C'est alors que le dragon de glace du Zanpakutoh de Hitsugaya Toshiro entra en scéne,poussant de grands cris, et le Visored se mit en position de défense.

.................................................................................................................................
HRP:35 32 32 31 250 75 75 75 50=655hp.
Reiatsu:200 50 50 50 50= -400reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro   Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:08

Alors que Nnoitra venait de se reculer et se mettre en défense en faisant une de ses techniques la protection, Toshiro fit un sonido vers Nnoitra et lui fila 4 coups de zanpakuto,puis , suivit de trois Ryuken. Aprés ces actions Toshiro se mit en défense. Nnoitra venait d'être projeté à terre. Malgré son hierro le plus résistant de l'espada il a quand même encaissé quelques coups. Nnoitra se releva , toshiro en face de lui le sabre en travers pour parer les attaques. Nnoitra regarda le terrain, une grande fissure au milieu des deux adversaire dû a la Fulminación. Des gros trous étaient aussis présents a cause des chocs des coups que se donnaient nnoitra et toshiro. Nnoitra le regarda puis se mis a rire.

- .... Ha ... Ha Ha Ha .... HA HA HA HA !! J'adore ca shinigami !!! Frappe moi plus fort !! Montre moi ta vrai force, c'est pas avec cette force minable que tu va réussir à battre le 5eme espada !


On aurais dit un fou, un avide de pouvoir qui adore le combat, tout ce qui décrit Nnoitra. Son rire machiavélique se bloqua net, il leva son zanpakuto a sa taille et fit un sonido très rapide. Toshiro le cherchais,le sabre a la main en regardant un petit peut departout pour voir où est-ce qu'il était.

- Crève !! Explosión !!

D'en haut d'un rochet pas très loin d'Hitsugaya 6 aiguilles( trois fois le sort explosion) partaient de tout coins, hitsugaya ne savais que faire, Les aiguilles tournaient jusqu'a se taper entre elle et provoquer une explosion. Hitsugaya a terre, Nnoitra n'hésita pas une seule seconde a lui foncer dessus et lui fila 4 coups de zanpakuto. Il se recula d'un mètre et dit tout bas

-Golpe de puño...


Nnoitra donna un énorme coup de poing dans le sol provoquant un séisme et créant une fissure dans le sol pour atérir jusqu'au pieds d'hitsugaya et le faire tomber. Nnoitra marchait, son adversaire encore a terre qui était en mauvaise posture suite aux nombreux coups de Nnoitra, ce dernier, pour essayer d'en finir lui donna un autre coup de zanpakuto. Nnoitra se recula et prononca ces mots :


-Ruptura

Nnoitra coupa les articulations de Toshiro en en créant une grande boule d'energie spirituelle qu'il plaça justement dans les articulations bloquant grand nombres de membres de son adversaire.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro   Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:53

Toshiro venait de se reculer et attendait la suite du combat il allait se préparer à frapper son adversaire lors de son prochain assaut quand Nnoitra le regarda en souriant.

- .... Ha ... Ha Ha Ha .... HA HA HA HA !! J'adore ca shinigami !!! Frappe moi plus fort !! Montre moi ta vrai force, c'est pas avec cette force minable que tu va réussir à battre le 5eme espada !

Puis Nnoitra fit un sonido d'un extréme vitesse et alors que Toshiro le chercher il fit une technique appelé Explosiôn,des aiguilles sortirent de sous la terre et s'entrechoquèrent provoquant une explosion qui envoya bouler Hitsugaya par terre et Jirga en profita pour lui asséner quatres coups de Zanpakutoh ainsi que une nouvelle attaque appelait Golpe de Puño qui créea un seisme blessant beaucoup Toshirô.Celui ci se releva alors et se mit à exploser de rire puis se tut tout en regardant Nnoitra avec des yeux perçants,ses yeux se mirent alors à tourner au rouge noir .

-Je n'ai pas besoin de toi Hollow pour l'instant..Interessant Quinta Espada Finalement je ne pense pas que je vais m'ennuyer,tu veux que je te combattes de toutes mes forces mais se ne serait pas très marrant tu mourrais en un tour ...Mais tu veux que je te frappe plus fort...que tes désirs deviennent réalité Jirga !!

Hitsugaya prit son Zanpakutoh et fit un Shunpo dans le dos de son adversaire qui regarda tout autour de lui,ne le voyant pas il relacha sa garde et Toshiro en profita pour sortir de sa cachette et attérit dans le dos de Nnoitra en lui assénant deux coups de Zanpakutoh puis en lui faisant une balayette pour qu'il tombe et ensuite il mit la main sur la figure de son adversaire en lui envoya deux Balas à bout portant et le leva pour l'envoyer sur le côté tout en concentrant son energie une nouvelle fois dans la paume de sa main en lui envoya donc un Cero d'une extréme puissance.Une fois ceci fait il s'avança en marchant vers Nnoitra tout en lui parlant .

-Très bien ... comme tu voudras... que mon Bankai t'aveugle de sa puissance !!

DAIGUREN HYORINMARU !

Il y eut une explosion puis le dragon qui était au côté de Hitsuagaya dispara,quand le brouillard s'eclipsa, des ailes de glaces avaient poussés sur son corps et il fut armé du armure de glace réduisant du quart les dégats du prochain assaut.Puis une fois arrivé à hauteur de Nnoitra très afaibli par la puissance des Balas et du Cero il concentra son energie avant de lui envoya un Ryuken Noir .


*************************************************************************
HRP:35 32 100 100 250 100 150=-767HP.
Reiatsu=50 50 200 75 75=-450Re
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro   Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeVen 9 Jan - 16:48

Après l'assaut de Nnoitra, Toshiro se releva comme il pû à cause des dégâts que Nnoitra lui avait causé, puis il se mit à rire,Nnoitra ne comprenait pas trop ce qui pouvais le forcer a rire dans un cas comme celui là, Toshiro pris la parole

-Je n'ai pas besoin de toi Hollow pour l'instant..Interessant Quinta Espada Finalement je ne pense pas que je vais m'ennuyer,tu veux que je te combattes de toutes mes forces mais se ne serait pas très marrant tu mourrais en un tour ...Mais tu veux que je te frappe plus fort...que tes désirs deviennent réalité Jirga !!


-C'est ce que j'attend depuis le début !! Shinigami!

Après quelques coups bien portés sur Nnoitra qui devenait blesser de plus en plus, c'était au tour de Nnoitra de reprendre la main, mais c'est ce que pensais Nnoitra, parce que en fait Toshiro allais déclencher bien autre chose. Il se mit a crier après avoir mis son zanpakuto en avant.

-Très bien ... comme tu voudras... que mon Bankai t'aveugle de sa puissance !!


DAIGUREN HYORINMARU !!

Une explosion fit surface sur la zone de combat. Le brouillard refaisait surface cachant Hitsugaya, une énorme énergie spirituelle tournait autour du jeune prodige, le brouillard se dissipas au fur et a mesure, on pouvais apercevoir deux ailes de dragon qui se posaient sur les épaules de toshiro. Deux ailes de glaces qui parcouraient presque tout le haut de son corps qui allais jusqu'a son bras,où il gardait son zanpakuto. Toshiro avança vers Nnoitra ,qui était encore affaibli par ses puissances attaques, et lui balança un ryuken noir. Nnoitra était à terre après avoir encaisse le ryuken. Toshiro se remit en position de défense pour attendre l'attaque de Nnoitra, ce dernier se releva. Il regarda attentivement le dragon de glace qui parcourait le corps de Toshiro. Les deux adversaires se regardaient attentivement et rien ne se passait, ils étaient éssouflés autant l'un que l'autre.

-Interessant shinigami !! J'attendais que tu me montre ton bankai. Impressionant mais tu ..

Alors que Nnoitra allais finir sa phrase le ryuken de Toshiro faisait effet, une entaille sur la joue droite se forma en faisant couler du sang jusqu'a sa bouge. Nnoitra toucha son sang avec son doigt puis le regarda... Il le lècha un instant après.

-Ha HA Ha ... !! Continue Shinigami je commence a m'amuser !! Mais ce combat va vite finir. Regarde Shinigami ... tu va voir à quoi ressemble un VRAI espada !!! ........

PRIE .... SANTA TERESA !!!!!!!!!


Un réatsu impressionnant tournait autour de Nnoitra. C'était exactement un reatsu de couleur orange/jaune. Cette energie spirituelle se colle a la peau de notre 5eme espada. La zone de combat était toute détruite,les rochers se détachaient, le sable tournaient autour de Nnoitra, de la poussière tournait également autour de lui y compris le brouillard. Le reatsu finit d'augmenter, le brouillard de poussiere était toujours présent. Toshiro regardait attentivement appeuré de savoir ce qu'il allait se passer. Un croissant de lune en reatsu fit son apparition au dessus du brouillard. Le brouillard se dissipait laissant apraître Nnoitra ... On pouvais apercevoir 4 bras, chaqun tenait une faux. Sur la tête de nnoitra se trouvais deux cornes.

-Voila à quoi ressemble un vrai espada Ha ha ha ...

Nnoitra enchaîna les sonido tout autour de Toshiro, on ne pouvais presque pas le voir tellemetn il était rapide. Nnoitra se rapprocha de Toshiro et lui fila 2 coups de sa faux. Il se recula et frappa un grand coup de poing dans le sol, comme il l'avais fait auparavant cet technique qui s'apelle Golpe de puno arriva comme auparavant au pied de Toshiro jusqu'a le toucher viollement.

-Alors,on ne peut plus suivre shinigami ?

Nnoitra enchaîna encore 4 coups de zanpakuto sur son adversaire puis se recula de quelques mètres. Son reatsu emplifier a vue d'oeil. Toshiro a peine relever était encore en position de défense. Nnoitra avança vers Toshiro, Avec l'un de ses quatres bras il bloqua le zanpakuto de Toshiro,d'un autre bras il bloqua le bras libre de Toshiro, puis , Nnoitra fit sortir sa langue de sa bouche, un reatsu impressionnant y sortait au bout de celle- ci .

-CEROOOO !!!


Nnoitra recracha son cero a bout portant de Toshiro qui l'encaissa très violement. Nnoitra se recula et fit encore une fois une ruptura qui coupa l'articulation gauche de Toshiro, le bloquant de deux mouvements pour son prochain tour. Nnoitra s'approcha de Toshiro et lui fila 3 autres coups de zanpakuto.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro   Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeVen 9 Jan - 17:13

Hitsugaya avait fini son assaut et attendait la suite quand Nnoitra se remit à rigoler et à parler .

-Interessant shinigami !! J'attendais que tu me montre ton bankai. Impressionant mais tu ..

Alors qu'il allait finir sa phrase il se tut et on pouvait distinguer sur sa joue droit une trace de sang sans doute fait avec le Ryuken Noir du Bankai de Hitsugaya.Nnoitra toucha le sang et en mit sur son sang en le regardant bizarrement comme si il n'avait jamais vu su sang de sa vie et le lécha comme un dégueulasse.

-Ha HA Ha ... !! Continue Shinigami je commence a m'amuser !! Mais ce combat va vite finir. Regarde Shinigami ... tu va voir à quoi ressemble un VRAI espada !!! ........

PRIE .... SANTA TERESA !!!!!!!!!

Un reiatsu impressionnant tournait autour de Nnoitra. C'était exactement un reaitsu de couleur Orange. Cette energie spirituelle se colla alors à la peau de Du Quinta Espada. La zone de combat était toute détruite,les rochers se détachaient, le sable tournaient autour de Nnoitra, de la poussière tournait également autour de lui y compris le brouillard. Le reiatsu finit d'augmenter, le brouillard de poussiere était toujours présent. Toshiro regardait attentivement appeurait de savoir ce qu'il allait se passer. Un croissant de lune en reaitsu fit son apparition au dessus du brouillard. Le brouillard se dissipait laissant apparaître Nnoitra ... On pouvais apercevoir 4 bras, chacun tenait une faux. Sur la tête de nnoitra se trouvais deux cornes.Et avant que Hitsugaya puisse faire quelque chose il se prit 2 coups de Faux et Jirga recommença sa technique Golpe De Puño puis il redonna quatres coups de Zanpakutoh avant de lui balancer un Cero Surpuissant qui atteint sa cible dans le ventre de Hitsugaya qui eut du mal à se relever mais au bout d'un moment reussit à le faire puis regarda Nnoitra,sa vue était floue à cause du sang qui coulait de partout,c'est alors qu'il prit son Zanpakutoh et concentra son energie dans ses pieds pour aller deux fois plus vite et fit plusieurs Shunpo de droite à gauche tout en frappant son adversaire quatres fois et de suite puis grâce à la chaine de son Zanpakutoh il bloqua deux des bras de son adversaire et concentra son reiatsu dans son Zanpakutoh avant de lui lancer une technique appelait Ryusenka,il y eut une explosion puis une croix de glace se forma autour de Hyorinmaru pour qu'ensuite il relacha la croix sous forme de lame de glace qui atteignirent la cible brusquement,alors que Nnoitra était à terre Hitsugaya pointa deux doigts vers lui.


Hiryuugekisoku shinten raihou!

Spoiler:

Une immense déferlante d'énergie se "barra" alors du doigt de Toshiro et transperça Nnoitra qui alla ensuite s'écraser contre un mur puis refrappa 1fois Nnoitra avant de lui lancer une technique de Kidô.

#63 Sōren Sōkatsui

"
Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis."

Spoiler:


**********************************************************
HRP:35+32+31+31+30+400(Ryusenka]+200(88)+140(63)+50(Shikai)+100(Bankai)=-1050 ^^
Reiatsu:300+150+60+50+50=-610
Tu as -2mouvements pour le prochain tour =)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro   Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:55

Hrp : Je t'ai envoyé un mp, je ne sais pas si tu l'a reçu mais c'était juste pour te dire les modifications qu'il y a à faire dans ton post (en trotre le Ryusenka et le Hiryuugekisoku shinten raihou )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro   Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nnoitra Jirga vs Hitsugaya Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshiro Hitsugaya
» Norio + Matsu VS Nnoitra
» Ulquiorra Schiffer VS Hitsugaya Toshiro
» Grimmjow Jaggerjack VS Hitsugaya Tôshiro
» Tournoi I , Manche I - Toshirô Hitsugaya vs Madarame Ikkaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Tournois et Duel Hrp :: Zones de Combats :: Combats terminés-
Sauter vers: