Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le combat pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le combat  pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong] Empty
MessageSujet: Le combat pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong]   Le combat  pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong] Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:17

Froka regardait alors la salle, il était en train de compter chaque petite personne, Soi Fong se retourna, elle ne
comprit pas pourquoi il comptait les personnes dans la salle, c'est alors qu'unbpetit sourire fit son apparition sur les lèvres de Froka; ils les avaient tous comptés, il y en avait 353, tout le monde avait vu le spectacle qu'avait donné
Froka et Soi fong, mais personne c'était manifesté, quand alors Froka prit la
parole.

" Je suis désolé, Soi Fong, mais nous allons devoir nous battre jusqu'as la mort, tu ne mérite pas ta place de capitaine. "


Un petit soupire, sortit de la bouche de Froka, il ne voulait pas la tuer, mais il savait qu'elle ne voulait pas laisser sa place de capitaine. Le vice capitaine regardait tout le monde, et partit vers la sortie, son capitaine compris tout de suite que c'était mieux de se battre dehors plutôt que dedans, quelques capitaines étaient la, Froka pensait qu'il avait .
Le vice capitaine prit sa main gauche et enlevait sa moitié de tunique, on put voir quelque marque qui avait du être des blessures d'entrainements, mais ce qui était le plus étrange c'était sa marque dans le cou, quand il mit alors sa main sur sont fourreau sortit sont zanpakuto puit regardant sont capitaine il dit:


RAITON KIRIN


C'est alors que la lame de Froka qui était normale devient alors d'un bleu clair, mais ceux qui étaient encore plus effrayant c'était le bruit que faisait la lame, Froka marchait vers Soi Fong. Une disparition fit alors son apparition devant Soi Fong, mais Son zanpakuto était alors à terre, il le ramassait et dit :

"Que le combat commence"



Edit de froka; alors juste deux secondes, jai des problemes de pc, quand tu auras un pc qui ramera ou tu ecris plus vite que ton ombre ....


Dernière édition par Froka le Mar 30 Déc - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat  pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong] Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong]   Le combat  pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong] Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:28

Soi Fong en avait marre, elle disparu et apparût derrière Froka et lui donna un coup de coude sur son dos.Pendant que Froka tombait, elle lui donna un coup de poing dans le ventre. Il cracha du sang et resta sur le sol essoufflé.

"On dirait que tu n'a pas compris ce que je t'ai dis..." dit Soi Fong

Soi Fong se retourna vers lui et lui dis :

"Je t'ai dis j'en ai déjà assez vus ! Tu comprend vraiment rien toi , et tu n'es pas censé tué ton capitaine, je vous donnerais ma vie pour vous protégé... et bain on le voit bien surtout si cette personne qui ma dit sa, veut me tuer .... donc dispose encore une fois, j'ai d'autre chose a faire tu m'ennuie..."

Soi fong était en colère , plus elle lui répétais plus il continuait, elle en avait vraiment marre.

*la première fois que je vois sa, un vice-capitaine qui veut tué son propre capitaine... Et bah sa c'est la meilleur...* pensa Soi fong

Soi Fong partit et laissa le jeune vice-capitaine a terre sans même le regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat  pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong] Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong]   Le combat  pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong] Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:15

Froka, regardait alors son capitaine, un petit rire fit son apparition. Son vice capitaine était alors d'une petite humeur, il allait donc devoir se battre à fond sur son ShiKai, mais allait-il utiliser sont BanKai, ou autre, il avait laissé soi fong lui donner quelques coups.
Mais il se releva et cracha le reste de son sang, mit sa main sur ses lèvres et enleva le reste du sang.
Froka mit alors son épée en l'air et la jeta.


"Désolé capitaine"



C'est alors que plusieurs éclairs firent leur apparitions, et au bout de quelques secondes un tigre de foudre s'installa au dessus du vice capitaine. Il grossissait de plus en plus... qu'allait t-il se passer ?
D'une petite voix Froka dit:


Kirin Hyoudon


La main du vice capitaine se mit en l'air et c'est alors qu'il déplaça sa main sur Soi Fong.
Le tigre fonça directement sur sa capitaine,le tigre fonça dans la capitaine comme si elle n'était que de l'air, la capitaine s'écroulait devant tout le monde.
Froka n'en avait pas fini, il regardait sa cible, elle était à quelques mètres de lui pas très loin juste en face, il prit alors sa lame et la leva en direction de soi Fong c'est alors que la lame s'agrandit et transperça Soi Fong.
La lame sortit de derrière.


Kirin Senbon

Des centaines de petites aiguilles, commençaient à se créer par rapport à la lame bleu.
Toutes les aiguilles foncèrent vers un même point, Soi Fong.
Un écran de fumée apparut juste devant le shinigami.


Froka était essouflé, il avait fait deux puissantes techniques en même temps.
Comme un bon shinigami, il prit sa main et essuya son front, il parla alors devant l'écran de fumé


"Je sais que tu n'es pas morte"

Froka se remit en garde pour une éventuelle attaque.


Edit de froka:le prof de français la Oh My Good, alors de une tu arrete de faire le mec super relou, car je suis en train de me battre contre soi fong, et stop tes commentaires, t'est administrateur oulalala, mais le moi l'averto tu croit quoi que je vais pleurer, mais Oh My Good quoi, tu voie y'as des mecs qui on 30 ans et qui save pas lire et ecrire ^^'' donc stop de faire le fou merciiiiiii

Edit Matsu: s'il te plait ne retire pas les édits des autres modos Wink. Tu peux rajouter ton propre édit, mais ne supprime pas ceux des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat  pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong] Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong]   Le combat  pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong] Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:10

Soi Fong était essoufflé malgré que cette abruti cherchait vraiment sa mort, elle se releva et dit a travers la fumé :

"Tu crois vraiment que tu va me tuer,tu cherche vraiment ta mort, aucun soucis je réalise ton vœux.... "

Soi fong disparût devant lui et apparait quelques mètres plus loin et prononça :


"Pique tes ennemis jusqu’à la mort, Suzumebashi"

Voila son Shikaï était enfin activer.Soi fong utilisa un shunpo pour arriver à côter de Froka.
Froka n'avait pas eu le temps de voir ou était Soi Fong qu'il c'est prit un coup du fameux suzumebachi
dans son dos et elle termina avec un coup de pied dans son ventre.Froka était donc allonger par terre...


"Tu peux démissionner de ton poste de vice-capitaine maintenant parce que je ne te fairais jamais confiance..." dit Soi fong

Froka regardais sa jeune capitaine avec un sourire malicieux...

*mais pourquoi il sourit bêtement comme sa ?" pensa Soi fong.

Elle comprit qu'il manigançais quelque chose... Soi Fong n'allait pas attendre qu'il l'attaque alors elle lui redonna un coup de pied mais il l'évita sans problème.Elle apparût derrière lui et lui donna un coup de suzumebachi sur le dos...

"Froka ne joue pas les plus malins avec moi , regarde la vérité en face sa ne marchera pas.... abandonne maintenant.... TRAITRE...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat  pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong] Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong]   Le combat  pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong] Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:14

Froka regarda la jeune dame en face de lui; il ne savait pas s'il devait l'utiliser ou non, mais il allait mourir si il ne l'utilisait pas.


Le jeune shinigami se releva il se craqua la nuque. Il regardait en l'air et vit le chef de la première division,
et son vice capitaine, le commandant le regardait et lui fit un signe pour lui dire qu'il pouvait l'utiliser, il prit alors son zanpakuto regardant de travers la capitaine et dit d'une petite voix.



Ban Kai

On ne vit pas le vice capitaine, mais la situation était plus grave, le terrain était entrain de changer, les nuages noirs se mirent sur le terrain puis c'est au tour de la pluie, et quelques secondes plus tard la pluie et la foudre se mirent ensemble, le pouvoir du bankai de Froka était énorme, mais cela n'était pas tout. Quand la pluie et les nuages se dissipèrent. On vit alors le vice capitaine, qui avait changé totalement de forme, ses cheveux étaientt plus longs que d'habitude, une marque était aussi sur son visage, mais ce n'était pas tout, dans son dos des ailes étranges avaient poussé. La capitaine n'en revenait pas, elle ne connaissait pas son vice capitaine, mais un vice capitaine qui avait pût atteindre le bankai.

Froka avait changé complètement physiquement, mais mentalement, il avait un peu changé, il devenait beaucoup plus meurtrier ses pulsions étaientt de plus en plus puissantes.

Le combat  pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong] Art_1209850857


Froka se trouvait derrière Soi Fong, il lui mit un coup de pied qui l'a fit voler dans les airs.
Froka se retrouvant derrière elle, il attendit qu'elle passe, c'est alors que la main de Froka prit la tete de son capitaine et l'enfonça contre le sol.

L'orage devenait de plus en plus grand, Froka se mit sur la pointe des pieds, se baissant pour lui parler, il lui
murmura quelque chose à l'oreille.



"Je suis bien plus rapide et plus puissant que toi, si tu abandonnes, je te promets de t'épargner, à toi de voir mourir ou vivre"

Froka attendit la réponse du capitaine, il n'avait pas montré encore sa réelle vitesse, mais il avait déjà un petit niveau
d'avance. Il était essoufflé, mais la pluie ne le montra pas.


*Si elle me dit non, elle va mourir, j'espère qu'elle dira oui, ce serait pour le bien de tout le monde*


Edit Matsu: J'ai corrigé quelques fautes dans ton Rp, mais tu sautes toujours des lignes lorsqu'une phrase n'est pas finie. Prévisualise avant de poster, comme ça tu pourras corriger.

ReEdit Hitsugaya:Les modérateurs et les Admins seront pas toujours là pour corriger tes fautes , Firefox et le correcteur ça existe .
Et puis c'est facile de copier Sasuke Uchiha et ce qu'il fait dans le manga pour ensuite t'en servir .
PS:parle moi sur un autre ton s'il te plait après faudra pas te plaindre de ce qui t'arrive ok .

EDIT DE KISUKE:Je clôt le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat  pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong] Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong]   Le combat  pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong] Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:09

"Je suis bien plus
rapide et plus puissant que toi, si tu abandonnes, je te promets de
t'épargner, à toi de voir mourir ou vivre"


Soi Fong hésita quelque secondes puis elle finit par répondre :

".... j'abandonne....."

Froka rigola un bon coup et se retourna et dit :

déguerpi de mon chemin et je prend ta place de capitaine.

Soi Fong se releva avec un petit aire triste, Froka était de dos et attenda qu'elle dégage mais Soi fong l'avait piégé et utilisa un shunpo, toucha son dos avec son suzumebachi pour la deuxième fois et elle dit :

"c'est foutu pour toi mon chère, quand je t'ai dis que tu été malin mais naïf à la fois tu ne m'écoutais pas... à toi de déguerpir et ne reviens jamais...."

Soi Fong sur la colère elle enfonça tellement fort le suzumebachi sur son dos que elle finit par le transpercer ....

*tu n'es qu'un traite, tu mérite bien la mort*


Et elle cracha sur lui , pour montrer qu'elle le haï de tout son corps et elle partit sans regarder derrière elle..


[FIN]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat  pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong] Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong]   Le combat  pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:11

Soudain avant meme que Soi Fon n'atteigne Froka Shunsui bloqua l'attaque avec l'une de ses épée et reçus par la meme occasion le cracha qui etait destinée a Froka.

Oh la ! Calmer vous les enfants ! Vous vous souvenez de ce qu'a dit le vieux Yama-ji ?!

Personne ne repondit a sa question mais Soi etait prete a engueler Shunsui qui aussitot repris :

Pas de combat entre-vous ! c'est bien compris ?! le prochain qui recommence ce verra convoquer dans ma division et souffrira dans les prisons de celle-ci

*Whaou quel phrase , pour une fois que je sort un truc du genre Byakuya ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le combat  pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong] Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong]   Le combat  pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong] Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:29

Soi fong était déçu et soulagé à la fois, elle voulait terminer avec
lui, le tuer à jamais mais comme par hasard il y a toujours quelque
chose qui l'empêche -_-' mais bon elle était soulagé comme sa l'autre
ne viendra plus lui cherché des poux.


"Merci Shunsui même si il aurait du mourir, au moins je suis libre, il a essayer de me tuer et je souhaite qu'il change de division, ou faite se que vous voulez mais je ne veux pas le voir dans ma division, il essayera toujours de me tuer, vous pouvez le laisser dans ma division, mais ous aurez un cadavre..."

Soi fong en avait vraiment marre que son propre vice-capitaine voulait la tuer et lui piqué sa place.

*non mais comment il est culoté, j'en ai marre, je veux qu'il degage de ma division, si il le fait pas c'est moi qui degage, il va me rende folle sinon * pensa Soi fong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat  pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong] Empty
MessageSujet: Re: Le combat pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong]   Le combat  pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat pour etre capitaine [Froka Vs Soi Fong]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives de la Soul Society-
Sauter vers: