Bleach World Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World Rpg

RPG par forum Bleach , ici la bonne humeur est reine !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionPortail
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Classement de l'espada.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Classement de l'espada. Empty
MessageSujet: Classement de l'espada.   Classement de l'espada. Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:39

Voici le classement actuel de l'Espada.
Ce classement sera mis à jour toute les deux semaines.
Seront pris en compte la force, le niveau rp, et la participation.
Le premier classement se rapproche au Maximum de celui du manga, mais les suivants peuvent évoluer sans lien avec celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'espada. Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'espada.   Classement de l'espada. Icon_minitimeVen 26 Déc - 18:43

Espada n°1: Arturo Plateado
Espada n°2: Stark Veloto
Espada n°3: Halibel
Espada n°4: Ulquiorra
Espada n°5: Nnoitora
Espada n°6: Grimmjow
Espada n°7: Szayel
Espada n°8:
Espada n°9:
Espada n°10:

Les places au-delà de 7 ne sont pas occupée, fautes d'Arrancars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'espada. Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'espada.   Classement de l'espada. Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:33

Ce qui veut dire que je peux devenir le primera Espada ? Ou nimporte qui peut monter ou descendre en grade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'espada. Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'espada.   Classement de l'espada. Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:40

Oui. Sa semble logique que si tu gagne en puissance, tu monte en grade^^.
L'inverse est vrai aussi, si quelqu'un te dépasse tu baisse.

Edit d'Ukitake-san: Ohhhh myyyyyyyyy Goddddd ! Tousen, relis le dernier mot de ta seconde phrase...
C'est tu baisse et pas tu baise


XD tu rêve! On dit de Matsu mais toi... ok, c'est corrigé x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'espada. Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'espada.   Classement de l'espada. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:48

Salut-salut! c'est un message de votre Modo préféré, floodeur-san!
Donc les new:
1) Vu que l'espada BOUGE!, elle sera mise à jour tout les semaines au lieu de toute les deux semaines
2) elle sera mis à jour le mercredi plus précisément.
3) Un membre de peut gagner/perdre plus de deux place par classement (ce que fait quand même beaucoup^^)
4) Un membre du top 3 à droit à son nom écrit entier sur le classement!

Et voila!!! et tout de suite, le classement de l'espada de cette semaine avec l'évolution depuis la semaine dernière!
Espada n°1: Arturo Plateado => Stark Veloto (+1)
Espada n°2: Stark Veloto=> Arturo Plateado (-1)
Espada n°3: Halibel=> Nnoitora Jiruga (+2)
Espada n°4: Ulquiorra=> Ulquiorra (Je voulais te mettre dans le top 3 mais y'a plus de place x) et Espada 3,5 ça le faisait pas donc t'aura un bonus la semaine prochaine)
Espada n°5: Nnoitora=> Halibel (-2)
Espada n°6: Grimmjow=> Grimmjow (0)
Espada n°7: Szayel=> Uliän(Nouveau, +1)
Espada n°8: personne => Szayel (-1)
Espada n°9:Personne => Izuko (Nouvelle)
Espada n°10:Personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'espada. Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'espada.   Classement de l'espada. Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:35

[oui, je sais, je double post! et alors!]
Non, juste pour dire que vu que c'ets galère de modifier les rang, on ne le fera que pour l'espada du premier mercredi du mois! Donc la dernière semaine de chaque mois et la plus importante!
Malgré cela, même si votre classement est différent de votre rang, c'est le classement qui importe! Le rang fait plus joli qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'espada. Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'espada.   Classement de l'espada. Icon_minitimeMer 14 Jan - 22:34

Vous l'attendiez, le voilà! Le classement de l'espada de la semaine!

Espada n°1: Stark Veloto (+1)=> Stark Veloto (0)
Espada n°2: Arturo Plateado (-1) => Ulquiorra Schiffer(+2)
Espada n°3: Nnoitora Jiruga (+2)=>Nnoitora Jiruga (0)
Espada n°4: Ulquiorra(0)=> Arturo Plateado (-2)
Espada n°5: Halibel (-2)=> Grimmjow (+1)
Espada n°6: Grimmjow (0) => Halibel (-1)
Espada n°7: Uliän(+1)=> Szayel (+1)
Espada n°8: Szayel (-1)=> Uliän (0)
Espada n°9:Izuko (Nouvelle) => Izuko (-1)
Espada n°10:Personne

Alors alors... Stark continue de culminer, à défaut d'Arturo, qui lui, doit fulminer (désolé du jeux de mot pourri x). Une promo, déjà annoncée, pour Ulquiorra, maintenant reste à voir si il a les épaules d'un secunda... Sinon, pour le reste, rien de bien palpitant =( Nnoito reste à une place confortable et ne bouge pas... Grimmjow échange sa place avec Halibel qui sombre lentement mais sûrement... Uliän et Szayel retournent à leur place d'il y a deux semaines, Izuko ne bouge pas, toujours personne sur le siège du n° 10... a la semaine prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'espada. Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'espada.   Classement de l'espada. Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:11

Salut-salut! Ce mercredi, le classement de l'espada tombe la matin à 1h5é quand j'écris ce post, pour la simple et bonne raison que votre très cher modo s'embête un peu, donc après avoir fait le ménage dans les New', les présentations, et les fiches techniques (parce que les fiches tech il adooore ça x), l'effet du Nightwish qui tourne sur son pc depuis près de trois heure et 4 album commence à l'atteindre. En plus, rien ne précise qu'il doit faire le classement le soir, même s'il l'as toujours fait jusqu'a présent! Bon, cessons de vous faire languir, et voici le tout nouveau classement de l'espada, dans un super tableau!






...chargement: 11%



...chargement: 53%




...chargement: 88%



... ça vous fait chier d'attendre pendant les chargements, hein?



... bah c'est pas grave.



...Allez, ça arrive, bougez pas


...chargement: 100%


Espada n°1: Stark Veloto (0)=> Stark Veloto (0)
Espada n°2: Ulquiorra Schiffer(+2)=> Ulquiorra Schiffer (0)
Espada n°3: Nnoitora Jiruga (0) => Nnoitora Jiruga(+0,5 pris en considération XD)
Espada n°4: Arturo Plateado (-2)=> Grimmjow (+1)
Espada n°5: Grimmjow (+1) => Hallibel (+1)
Espada n°6: Halibel (-1) => Arturo Plateado (-2)
Espada n°7: Szayel (+1) => Szayel (0)
Espada n°8: Uliän (0)=> Uliän (0)
Espada n°9: Izuko (-1) => Izuko (0)
Espada n°10:Personne

Pour une vue d'ensemble, ouvrez le spoiler en-dessous.

Bon, le commentaire... ben, que voulez-vous que je vous dise?

Stark et Nnoito s'accrochent comme des teignes à leurs places de top-3, et Ulqui consolide la sienne en la conservant pour le deuxième semaine!

Arturo continue de sombrer, Grimmjow monte un peu,
Halli le suis pas à pas, vraiment pas loin derrière, leurs places pourrait bien s'échanger dans 7 jours.

Pour les trois dernier, il ne se passe bêtement rien, Izuko ne pouvant pas plus descendre et Szayel ne pouvant pas plus monter.

Uliän bouge pas non plus, coincé entre les deux.

Voila, c'était tout pour ce matin, et à la semaine prochaine pour un nouveau classement de l'espada =)
Si vous attendez longtemps vous pourrez voir une grosse connerie.






































































Une grosse connerie.
Et vu le temps d'attente, j'espère que vous l'avez pas manqué?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'espada. Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'espada.   Classement de l'espada. Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:54

Mouahahahah... ET oui, si je vous ai fait languier trois jours, c'est parce vous en apprécierez d'autant plus le classement d'aujourd'hui.
et surtout pas parce que j'ai oublié

Si vous avez des question sur pourquoi vous montez ou descendez, mp moi...


Espada n°1: Stark Veloto (0)=> Ulquiorra Schiffer(+1)
Espada n°2: Ulquiorra Schiffer(0)=> Nnoitora Jiruga(+1)
Espada n°3: Nnoitora Jiruga (0) => Stark Veloto (-2)
Espada n°4: Grimmjow (+1)=> Hallibel (+1)
Espada n°5: Hallibel (+1)=> Grimmjow (-1)
Espada n°6: Arturo Plateado(-2)=> Szayel (+1)
Espada n°7: Szayel (0)=> Uliän (+1)
Espada n°8: Uliän (0)=> Arturo (-2)
Espada n°9: Izuko (0)=> Izuko (0)
Espada n°10:Personne

Et voilà le commentaire...

Coup de théatre pour la première place du classement,
ou Stark chute subitement de sa place de premier pour être remplacé
par Ulquiorra, suivit comme toujours par Nnoitora qui passe n°2...



Hallibel et Grimmjow continue leur manège en se passant devant à tour de rôle,
ce coup-ci c'est Halli devant...


Arturo continue sa descente aux enfers.
De fait, Szayel et Uliän up.

Izuko ne bouge toujours pas.

Voilà, à dans pas longtemps du coup^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'espada. Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'espada.   Classement de l'espada. Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:20

Bon, ce coup-ci, j’ai décidé de ne pas voir faire chier avec des présentations à la con… Donc voila l’espada, simple mais aux couleurs de la Jamaïque !
Espada n°1: Ulquiorra Schiffer(+1)=>Ulquiorra Schiffer (0)
Espada n°2: Nnoitora Jiruga(+1)=>Nnoitora Jiruga (0)
Espada n°3: Stark Veloto (-2)=> Hallibel (+1)
Espada n°4: Hallibel (+1)=> Stark (-1)
Espada n°5: Grimmjow (-1)=>Grimmjow (0)
Espada n°6: Szayel (+1) => Szayel (0)
Espada n°7: Uliän (+1)=> Uliän (0)
Espada n°8: Arturo (-2)=> Wonderweiss (+2)
Espada n°9: Izuko (0)=> Arturo (-1)
Espada n°10:Personne=> Izuko (-1)

Bon, le commentaire de cette semaine… Ulquiorra et Nnoitora ne bouge pas, confortablement installé en haut de la pyramide… Apparemment, ça semble être le destin des élites de sombrer inexorablement après une longue période au sommet, parce que c’est ça qui arrive à Stark.
Hallibel grimpe, doucement mais sûrement… C’est la première fois qu’elle est séparée de Grimmjow !
Sinon, le milieu bouge peu avec stagnation de Grimmjow, Szayel et Uliän.
Le nouveau venu commence très fort avec, dès son arrivée, un bonus de place de +2 !
Arturo fais aussi très fort en descendant encore alors qu’on croyait ça impossible !
Quand à Izuko, c’est son premier mouvement depuis son intégration à l’Espada. Dommage que ce soit pour passer n°10.

Voila, a la semaine prochaine=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'espada. Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'espada.   Classement de l'espada. Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:00

Je viens juste de me rendre compte que j'avais oublié de mettre les couleurs de la Jamaïque sur l'espada de la semaine dernière, même si je l'avais marqué. Donc on se rattrape ce coup-ci XD. ET si elle tombe un jour en retard, c'est parce que le staff à beaucoup de boulot en ce moment.
Espada n°1: Ulquiorra Schiffer (0)=> Ulquiorra Schiffer
Espada n°2: Nnoitora Jiruga(0)=>Nnoitora Jiruga (0)
Espada n°3: Hallibel (+1)=> Hallibel (0)
Espada n°4: Stark (-1)=> Stark (0)
Espada n°5: Grimmjow (0)=> Szayel (+1)
Espada n°6: Szayel (0)=> Grimmjow (-1)
Espada n°7: Uliän (0)=> Uliän (0)
Espada n°8: Wonderweiss (+2)=> Wonderweiss (0)
Espada n°9: Arturo (-1)=> Arturo (0)
Espada n°10: Izuko (-1)=> Izuko (0)

Donc cette semaine, l'espada dort. Elle a beaucoup bougé la semaine dernière, donc du coup cette-semaine elle ne fait rien (ou presque). Bref, en fait concis, le Hueco Mundo n'as pas daigné rp cette semaine. Oui, vous avez bien entendu, le dernier post du HM étais celui du classement espada de la semaine dernière. Donc, quand on dort je ne peux pas trop faire grand-chose. Dans les fait, Uquiorra reste premier, Nnoitora reste deuxième, Hallibel reste troisième, Stark reste quatrième, Uliän reste septième, Wonderweiss reste huitième malgré sont départ fulgurant (et peut-être un peu du à ce qui reste derrière XD). Pour Izuko est Arturo, comme d'habitude, rien ne change. La seule (et légère) modification concerne Grimmjow et Szayel qui intervertissent leurs placent.

La variation totale de place de cette semaine est de 2. Celle de la semaine dernière étais de 6, celle de la semaine d'avant de 10. Je doute qu'on puisse tomber plus bas qu'aujourd'hui, mais essayez quand même de redresser la pente… Oui, vous l'aurez compris, ça m'embête un peu que ma faction dorme.
Allez, sur ce, à la semaine prochaine en espérant avoir plus de chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'espada. Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'espada.   Classement de l'espada. Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:57

Voici le classement de l'espada de la semaine (avec si peu de retard…)

Espada n°1: Ulquiorra Schiffer (0)=> Ulquiorra Schiffer (0)
Espada n°2: Nnoitora Jiruga(0)=>Nnoitora Jiruga (0)
Espada n°3: Hallibel (0)=> Stark Veloto (+1)
Espada n°4: Stark (-1)=> Hallibel (-1)
Espada n°5: Szayel (0)=> Grimmjow (+1)
Espada n°6: Grimmjow (0)=>Szayel (-1)
Espada n°7: Uliän (0)=> Uliän (0)
Espada n°8: Wonderweiss (+2)=> Wonderweiss (0)
Espada n°9: Arturo (-1)=> Arturo (0)
Espada n°10: Izuko (-1)=> Izuko (0)

Le top2 ne bouge pas, mais Stark prépare son retour (normal, il fais des demande de rp et de Zenkai… Qui sont acceptée en plus =) Sinon, Grimmjow rp donc il up (au détriment de Szayel). On note que Szayel est dans le même cas qu'Halibel, qui descendent uniquement parce que d'autre montent… Bon ben, rien de palpitant sur le reste de l'espada qui ne bouge pas (comme d'habitude) et qui devrait être nettoyé par le recensement en cours.

Bonne semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'espada. Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'espada.   Classement de l'espada. Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:00

Voici le classement de l'espada de cette semaine (sous spoiler pour maintenir un minimum de suspense, faites vos jeux…)

Spoiler:

Alors, cette semaine, c'est une espada qui recommence à bouger, avec une variation totale de place de 8, ce qui reste raisonnable. Ulquiorra se maintien primera, sauvé de justesse par sa participation à l'opération Ewhousegege (merci frangin). Stark rp, donc il continue d'up, même si on attend encore son rp de Zenkai. Nnoitora chute lourdement pour cause d'une grande période d'absence (vacances?), en tous cas ça ne le pardonne pas avec une perte de deux places, ce qui le porte n°4. L'ancienne place de Stark, désormais libre vu qu'il à up, et prise par Grimmjow qui rentre pour la première fois dans le top 3 si mes souvenir sont bon, avec la meilleure progression de la semaine, liée a une activé sur le forum accrue et une participation à Ewhousegege. Hallibel chute elle aussi lourdement, de la même façon que Nnoitora, de deux place pour atterrir n°6. Et c'est Szayel qui, grâce à un retour triomphant (et une participation à Ewhousegege x) gagne une petite place, mais devrait continuer de up la semaine prochaine=). Pour le reste, au-delà de la sixième place, l'habituel banc des inactifs qui n'ont pas encore posté au recensement, j'ai nommé Uliän, Wonderweiss, Arturo, et Izuko! Aucun d'entre eux ne bouge car on n'a personne à mettre à leur place.

Et voila, c'étais le commentaire de la semaine =) et en plus, vu que je suis admin vous avez vos rang, magnifique, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'espada. Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'espada.   Classement de l'espada. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:36

Espada n°1: Ulquiorra Schiffer (0)=> Ulquiorra Schiffer (0)
Espada n°2: Stark Veloto (+1) => Grimmjow Jaggerjack (+1)
Espada n°3: Grimmjow Jaggerjack(+2)=> Stark Veloto (-1)
Espada n°4: Nnoitora (-2)=> Szayel (+1)
Espada n°5: Szayel (+1)=>Izuko =)
Espada n°6: Hallibel (-2)=> personne
Espada n°7: Uliän (0)=> personne
Espada n°8: Wonderweiss (0) => personne
Espada n°9: Arturo (0) => personne
Espada n°10: Izuko (0) => personne


Whaou, du ménage! Plus que quatre espada (c'est triste mais c'est la vie, au moins ces quatre-là sont actif). Pas de surprise au niveau du classement, Ulqui reste premier, Szayel up comme quatrième et semble très bien parti pour passer dans le top3. Grimmjow up, et Stark baisse en conséquence, mais reste dans le top-3.

Ah, j'ai oublié de le mentionner, notre très chère Izuko rentre dans le top 5 avec une promotion formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'espada. Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'espada.   Classement de l'espada. Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:09

Bon étant donné que Vu les circonstances Tousen ne va sans doute pas le faire je vais faire le classement .

Espada n°1: Ulquiorra Schiffer=>>Ulquiorra
Espada n°2: Grimmjow Jaggerjack=>>Grimmjow
Espada n°3: Stark Veloto=>>
Szayel
Espada n°4: Szayel=>>Stark
Espada n°5: Hallibel=>>...
Espada n°6: Ulian=>>...

Espada n°7:Nnoitra=>>Luppi
Espada n°8: Marjura=>>Izuko
Espada n°9:
Arturo=>>......
Espada n°10:Izuko=>>.....

Bon Ben L'espada déserte on va dire , Ulquiorra reste premier mais de justement (pas trop de rp en ce moment) , Grimmjow garde également sa place de Secunda , Szayel fait son apparition dans le top 3 grâce à son Zenkai , Stark déscend à la place de 4ème , 5 et 6 sont vides , Luppi fait un bon en passant d'arrancar simple à espada n°7 , bravo , Izuko monte de deux places malgrès son manque de rp , la 9 et 10 sont vides .

pauvre espadas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'espada. Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'espada.   Classement de l'espada. Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:42

Espada n°1: Ulquiorra => Ulquiorra Schiffer (0)
Espada n°2: Grimmjow => Szayel Apollo Grantz (+1)
Espada n°3: Szayel => Luppi (+4? En logique +2)
Espada n°4: Stark => Grimmjow (-2)
Espada n°5: ... => Izuko (+3? En logique +1)
Espada n°6: ... => Stark (-2)
Espada n°7: Luppi=> Wonderweiss (0)
Espada n°8: Izuko => ...
Espada n°9: ......
Espada n°10: .....

ALors... Un classement étrange cette semaine, même si il n'y a pas de réelle surprises. Ulquiorra reste premier, Szayel UP (normal, il a le Zenkai). La "surprise" de la semaine si je puis dire, Luppi qui passe n°3, n'est est pas réellement une vu que tout le monde s'y attendais depuis qu'il à le Zenkai. Le chiffre bizarre et prétendu impossible +4 signifie juste qu'il à pris deux places vides, donc qui ne signifie rien pour moi.
Conséquence logique, Grimmjow baisse, d'une place pour le UP de Szayel plus un place pour le UP de Luppi, soit un total de -2...
Stark aussi baisse, normal vu que Grimmjow, en descendant, lui pique sa place... Et aussi une autre place pour Izuko, qui up vu qu'elle rp, logique...
Le petit nouveau Wonderweiss arrive à la traîne, n°7, mais s'il continue comme ça, il ne va pas tarder à monter lui aussi.

La variation totale de places dites 'raisonnable" (sans compter les places vides) et de 8, ce qui est plus que correct, et la variation total de places en les prenant en compte est de 12 (chiffre non probant). A la semaine prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'espada. Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'espada.   Classement de l'espada. Icon_minitimeVen 27 Mar - 19:31

Espada n°1: Ulquiorra Schiffer (0)=> Szayel Apollo Grantz (+1)
Espada n°2: Szayel Apollo Grantz (+1)=> Ulquiorra Schiffer (-1)
Espada n°3: Luppi (+2)=> Grimmjow Jaggerjack(+1)
Espada n°4: Grimmjow (-2) =>Izuko (+1)
Espada n°5: Izuko (+1)=> Luppi (-2)
Espada n°6: Stark (-2)=> Wonderweiss (+1)
Espada n°7: Wonderweiss (0)=> Stark (-1)
Espada n°8: ...
Espada n°9: ...
Espada n°10: ...

Tout le monde bouge dans l'espada de cette semaine, avec pourtant un total de variation de 8. On commence tout de suite par casser un mythe, avec la descente d'Ulquiorra n°2 au profit de Szayel, qui up n°1. La décision a été difficile, mais au final la prise en main d'Ewhousegege par Szayel a été décisive. Bon, Ulquiorra reste quand même n°2^^. Pour la suite, Grimmjow fait un retour dans le top3 avec ses rp d'Ewhousegege… Suivit de près par Izuko, qui continue de rp donc d'up. Je l'encourage vivement à continuer dans cette direction=). Logiquement, comme Grimmjow et Izuko up, Luppi est obligé de perdre deux places. Je ne peux pas non plus créer le rang "espada 3,5"… Wonderweiss rp, il up. Stark ne rp pas, il descend, rien de nouveau sous le soleil. Les places 8, 9,10, restent comme d'habitude inoccupées.

A partir de maintenant, vu la fréquence à laquelle j'oublie de le faire le mercredi, le classement de l'espada paraîtra aléatoirement une fois par semaine (quand j'y penserais). Ca restera quand même théoriquement plus ou moins autours du mercredi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'espada. Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'espada.   Classement de l'espada. Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:35

Espada n°1: Szayel Apollo Grantz (+1)=> Szayel Apollo Grantz (0)
Espada n°2: Ulquiorra Schiffer (-1)=> Ulquiorra Schiffer (0)
Espada n°3: Grimmjow Jaggerjack(+1) => Izuko Ichimaru (+1)
Espada n°4: Izuko (+1)=> Wonderweiss (+2)
Espada n°5: Luppi (-2)=> Grimmjow(-2)
Espada n°6: Wonderweiss (+1)=> Stark (+1)
Espada n°7: Stark (-1)=> …
Espada n°8: ...
Espada n°9: ...
Espada n°10: ...

Un classement qui raccourcit aujourd'hui avec la perte de Luppi (non, ce n'est pas le frère de Mario), ce qui explique en partie une variation de place totale de 6, ce qui est correct. Szayel rp à un rythme soutenu, et avec une qualité excellente, ce qui lui faut de garder sa place de primera. Ulquiorra reste numéro 2, mais il est sauvé de justesse par son niveau rp qui compense la fréquence qui a diminuée, car Izuko, qui rp elle aussi à un rythme plus que convenable, continue de up pour rentrer dans le top-3. Wonderweiss nous fait lui aussi une montée formidable, avec un bon niveau rp et des post fréquents, vu qu'ils se relancent avec ichimaru. En parallèle, Grimmjow ne rp pas, donc face à tous ces gens qui up il se vois contraint de sortir du top-3 et de tomber à la 5ème place… Et enfin, à la fin du classement, Stark, dont on n'a toujours pas de nouvelles.

Vu que je suis motivé, cette semaine vous risquez d'avoir vos rang. Fun, hein?

A la semaine prochaine=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'espada. Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'espada.   Classement de l'espada. Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:10

Espada n°1: Szayel Apollo Grantz (0)=> Szayel Apollo Grantz (0)
Espada n°2: Ulquiorra Schiffer (0)=> Ulquiorra Schiffer (0)
Espada n°3: Izuko Ichimaru (0)=> Izuko Ichimaru (0)
Espada n°4: Wonderweiss (+2)=> Wonderweiss (0)
Espada n°5: Grimmjow(-2)=> Stark (+1)
Espada n°6: Stark (+1)=> …
Espada n°7: …
Espada n°8: ...
Espada n°9: ...
Espada n°10: ...


Eh ben… Pas grand-chose à dire cette semaine, avec un total de variation plutôt minable (voir même carrément minable) de 1. Eh bien, cette semaine, le seul courageux à rp à été Szayel que j'applaudis=) je l'aurais bien up, mais il est déjà primera donc c'est difficile de le hisser plus haut. Pour le reste, Ulquiorra ne bouge pas, Izuko non plus, Wonderweiss non plus. Grimmjow nous a quitté, mais ça ne change pas grand-chose vu qu'il était déjà bas, juste Stark (qui a disparu on ne sait où) up de 1. Oui, le classement est naze cette semaine, désolé, ce n'est pas ma faute. En plus, l'espada se trouve réduite à 5. Vous êtes les cinq plus fort du monde, c'est le côté positif. Enfin, si on peut dire positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'espada. Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'espada.   Classement de l'espada. Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:22

Espada n°1: Szayel Apollo Grantz (0)=> Szayel Apollo Grantz (0)
Espada n°2: Ulquiorra Schiffer (0)=> Izuko Ichimaru (+1)
Espada n°3: Izuko Ichimaru (0)=> Wonderweiss Margella(+1)
Espada n°4: Wonderweiss (0)=> Ulquiorra Schiffer (-2)
Espada n°5: Stark (+1)=> Stark (0)
Espada n°6: …
Espada n°7: …
Espada n°8: ...
Espada n°9: ...
Espada n°10: ...


Cette semaine, une espada pleine de surprise… Un total de variation de 4, ce qui est faible mais correct. Comme d'habitude Szayel reste primera. La grande surprise se situe juste après: en effet, Ulquiorra perd deux places, tandis que parallèlement Izuko et Wonderweiss up tout les deux d'une place. C'est le jeu des montées/descente qui joue ici: Wonderweiss rp donc il up n°3. Ulquiorra ne rp pas donc il baisse. Du coup, ils se retrouvent à trois sur la place n°3. Dans ces cas-là; un monte et un descend, le dernier reste à la place 3. On vient de dire que Wonderweiss passe n°3, donc c'est lui qui reste. Après, entre Ulquiorra et Izuko, Izuko à été favorisée pour la bonne raiosn qu'elle à plus rp ces dernier temps. Ainsi, Izuko up un peu plus qu'elle devrait, et Ulquiorra baisse un peu plus qu'il devrait, mais c'est le jeu du classement… en cinquième place, dernier, Stark reste. A la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement de l'espada. Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'espada.   Classement de l'espada. Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:28

Espada n°1: Szayel Apollo Grantz (0)=> Izuko Ichimaru (+1)
Espada n°2: Izuko Ichimaru (+1)=> Szayel Apollo Grantz(-1)
Espada n°3: Wonderweiss Margella(+1)=> Ulquiorra Schiffer (+1)
Espada n°4: Ulquiorra Schiffer (-2)=> Wonderweiss (-1)
Espada n°5: Stark (0)=> Stark (0)
Espada n°6: …
Espada n°7: …
Espada n°8: ...
Espada n°9: ...
Espada n°10: ...

Une espada mouvante cette semaine avec un total de variation de 4, mais plein de monde qui bouge. Grande nouvelle, Izuko passe primera! Eh oui, quand on rp beaucoup, ça finit par payer. Ulquiorra recommence à rp, donc il up. Szayel, au contraire, descend un peu, mais reste dans le top-3 à la place de Segundo. Wonderweiss baisse un peu, et Stark reste dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement de l'espada. Empty
MessageSujet: Re: Classement de l'espada.   Classement de l'espada. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement de l'espada.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World Rpg :: Accueil , Presentation , etc ... :: Temple des joueurs :: Archives des rp :: Archives du Monde Creux-
Sauter vers: